amDBs9 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Au fait personne n'a vu le plus "criant" de cette photo : c'est une DBS sur le topic de la DB9 ... Je dis çà comme çà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Au fait personne n'a vu le plus "criant" de cette photo : c'est une DBS sur le topic de la DB9 ... Je dis çà comme çà ! Le plus criant est que ton pseudo est amdbs9. Quelle polyvalence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ben oui j'hésitais entre les 2 .. eheh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
supernova75 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Ben oui j'hésitais entre les 2 .. eheh ! Le choix est difficile. Je vais peut-être passer pour un original, mais pour moi il serait facile. DB9. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 27 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2009 Oui ... et pour moi aussi en fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi200wq Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Félicitations Photos Merci... Je vais la prendre en photo sous tous les angles, avant que le polish ne disparaisse. Je l'ai ce soir à 18h00....... Yes A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §epi200wq Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Toutes mes félicitations! Quelles options as t'elle? tu l'as acheté ou (pays, garage, particulier...?)? et a quel prix si ce n'est pas indiscret. Faut nous faire des photos et nous raconter pour les sensations et tout merci beaucoup Je ne sais pas ce qui est option ou pas. Gps, Téléphone, Chargeur CD, radar de recul, Regulateur de vitesse, jantes 19 Je l'ai acheté au patron d'une concession Peugeot.. 41 000 kms, 12/2004, 90 000 euros. Après des recherches, je pense avoir fait une bonne affaire. Lors de l'essai, j'ai trouvé que la poussé en première était identique à celle de ma porsche. Par contre, sur les autres rapports, sensations garanties.. ooouuuuffff et les reprises supérieures à la 996 targa. et quelle musique.. vivement ce soir, car je vais la chercher à 18h00. you know what ? I am happy... Je ferai des photos, promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fake07 Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Content pour toi, vivement ce soir On attendra les photos avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN Posté(e) le 28 août 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2009 Vivement ce soir en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 14 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Rob530dU Posté(e) le 15 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2009 Pas top top ce bleu... Je reste "basique" : ma compo' préferée : tungsten silver pour l'exterieur et chancellor red pour l'interrieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferys2 Posté(e) le 16 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2009 Elégant, voir esthète, assurément. Mais basique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr337LQ Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Une pure beauté cette aston ! j'en ai vu une hier et WAHOU ...elle fait tourner les tetes !!! Encore plus belle qu'une DBS , ligne plus douce et moins torrturé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 18 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2009 Une pure beauté cette aston ! j'en ai vu une hier et WAHOU ...elle fait tourner les tetes !!! Encore plus belle qu'une DBS , ligne plus douce et moins torrturé !!! Je suis également ce cette avis >>> LA GRANDE CLASSE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 23 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fake07 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Intéressante cette lignée d'anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 26 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2009 Intéressante cette lignée d'anglaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 28 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §lil707Tb Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 Et c'est pour çà que c'est devenu mon avatar ... bien que je trouve que la photo n'est pas très nette ! Au fait ... bonjour et bienvenu parmi les passionnés d'Aston Martin ... et de la DB9 en particulier. Oui, comme moi, mais cela n'a pas du t'échapper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amv005Lc Posté(e) le 29 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2009 je trouve que ce rouge ne va pas tres bien sur la db9, a la limite une v8 mais c'est tout =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dch564LO Posté(e) le 30 septembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 je trouve que ce rouge ne va pas tres bien sur la db9, a la limite une v8 mais c'est tout =) tout a fait du meme avis que toi . Je trouve un peu trop flashi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §adr337LQ Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 plus jolie dans ce gris métalisé que en rouge !!!! Mais... quand meme !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN Posté(e) le 5 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Une DB9 en pneus slicks, c'est rare : http://img23.imageshack.us/img23/1789/dscn0498sl.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Luxury-cars Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §amv005Lc Posté(e) le 8 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/780391/Aston Martin DB9 .01..JPG1..jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/780391/Aston Martin DB9 .02..JPG1..jpg classique mais vraiment jolie... pour l'hotel je dirais Hermitage Barriere La Baule (?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 10 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ferys2 Posté(e) le 11 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 octobre 2009 Quelle élégance ! Il sera difficile de faire mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fake07 Posté(e) le 28 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fake07 Posté(e) le 1 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
amDBs9 Posté(e) le 2 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ame740JN Posté(e) le 3 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Bof bof ces échapements carrés... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.