Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Aston Martin DB9 (2004-2016)

Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

• Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse

Comment alourdir et enlaidir une ligne pourtant sublime :/

Il devrait aller bosser chez TVR, le designer, ça lui irait mieux :q

Prends des photos ! Comme ça je saurais déjà quoi regarder... J'espère enfin voir la DBS !!! Et sûrement une autre surprise, peut etre la Rapide... Moi j'y vais le 12, tu comptes te garer où ? Tu me diras combien ça t'as couté, meme si je pense que l'entrée va encore grimper...

Prends des photos ! Comme ça je saurais déjà quoi regarder... J'espère enfin voir la DBS !!! Et sûrement une autre surprise, peut etre la Rapide... Moi j'y vais le 12, tu comptes te garer où ? Tu me diras combien ça t'as couté, meme si je pense que l'entrée va encore grimper...

Tiens oui, dis moi où on peut se garer ? Je n'ai pas envie de me payer la vignette des autoroutes suisses.

La vignette tu la payes si tu passes par Bardonnex... Soit tu passes par Meyrin ou Ferney mais faut passer par la nationale sinon par autoroute, sors à St Julien... Les années précédentes, je prenais les parkings mais franchement l'an dernier le prix était excessif (sans parler du billet d'entrée !) Moi je passe par Meyrin, fais demi-tour à l'aéroport et repart pour la France... Vers BMW ya toujours moyen de se garer (bien 10 min à pieds mais tu gardes tes CHF et ta voiture craint moins les coups de portes !) Si tu arrives tôt, tu auras de la place avant... Je me rappel plus comment accéder à l'esplanade de l'aéroport, un bon coin mais pendant le salon, mystère ???

La vignette tu la payes si tu passes par Bardonnex... Soit tu passes par Meyrin ou Ferney mais faut passer par la nationale sinon par autoroute, sors à St Julien... Les années précédentes, je prenais les parkings mais franchement l'an dernier le prix était excessif (sans parler du billet d'entrée !) Moi je passe par Meyrin, fais demi-tour à l'aéroport et repart pour la France... Vers BMW ya toujours moyen de se garer (bien 10 min à pieds mais tu gardes tes CHF et ta voiture craint moins les coups de portes !) Si tu arrives tôt, tu auras de la place avant... Je me rappel plus comment accéder à l'esplanade de l'aéroport, un bon coin mais pendant le salon, mystère ???

Merci pour ces info ... :jap:

Jolie ! Elle a des airs de DBS ! Aston aurait copier Mansory ? Pitié venez pas me parler de tuning !!! C'est de l'artisanat messieurs, du sur-mesure !

Par contre Mansory vient de sortir une SLR et une 599GTB qui ne sont aps au top. La SLRest "à gerber" et la 599GTB "à peine supportable". Donc je reste sur les Aston Mansory :jap:

Jolie ! Elle a des airs de DBS ! Aston aurait copier Mansory ? Pitié venez pas me parler de tuning !!! C'est de l'artisanat messieurs, du sur-mesure !

Ben non, c'est du tuning dans les règles, et d'autant plus hideux qu'il transfigure une voiture parfaite. Du sur-mesure ok, mais c'est le créneau de Feu vert ça, le sur-mesure :W

Fait assumer tes penchants pour le tuning mon pote :cubitus:

Par contre Mansory vient de sortir une SLR et une 599GTB qui ne sont aps au top. La SLRest "à gerber" et la 599GTB "à peine supportable". Donc je reste sur les Aston Mansory :jap:

Ouais donc la gamme Mansory est cohérente puisque leur Aston tunée est à vomir :oui:

Notez qu'il y-a un marché pour ces trucs dans le nord apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Je pense qu'il serait judicieux de sonder les personnes du forum afin de voir si il y a une majorité pour ou contre... Perso je trouve pas que ça dénature la ligne, au contraire les grosses jantes avec de meilleurs freins apportent un plus ! Moi je suis pour !!!

Moche, juste moche... :jap:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

DB9
  • Créer...