Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB9

[Topic Officiel] Aston Martin DB9 (2004-2016)


Invité §ibi868SQ

Messages recommandés

  • Réponses 715
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mix826Wb

J'adore ce modèle de jantes ! La couleur me rappelle...la Peugeot 306 ! Les XSi avaient cette couleur ! Bon ok j'arrete...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spa780fl

Oh oui, je cautionne tout à fait ton choix, et alors la Bentley Flying Spur à côté..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

 

 

Comment alourdir et enlaidir une ligne pourtant sublime :/

Il devrait aller bosser chez TVR, le designer, ça lui irait mieux :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Pour l'avoir vu en vrai, la DB9 Volante préparée par Mansory est très bien et ne fait pas dans le vulgaire... Enfin après les goûts et les couleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Un petit rappel de l'année dernière... J'ai hate d'y retourner !

 

PICT1030.jpg.9f42dd4f7da9aa711d6fba99cfc0eb9b.jpg

 

Elle scintille encore dans mes souvenirs... Quelle classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Prends des photos ! Comme ça je saurais déjà quoi regarder... J'espère enfin voir la DBS !!! Et sûrement une autre surprise, peut etre la Rapide... Moi j'y vais le 12, tu comptes te garer où ? Tu me diras combien ça t'as couté, meme si je pense que l'entrée va encore grimper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends des photos ! Comme ça je saurais déjà quoi regarder... J'espère enfin voir la DBS !!! Et sûrement une autre surprise, peut etre la Rapide... Moi j'y vais le 12, tu comptes te garer où ? Tu me diras combien ça t'as couté, meme si je pense que l'entrée va encore grimper...

 

Tiens oui, dis moi où on peut se garer ? Je n'ai pas envie de me payer la vignette des autoroutes suisses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

La vignette tu la payes si tu passes par Bardonnex... Soit tu passes par Meyrin ou Ferney mais faut passer par la nationale sinon par autoroute, sors à St Julien... Les années précédentes, je prenais les parkings mais franchement l'an dernier le prix était excessif (sans parler du billet d'entrée !) Moi je passe par Meyrin, fais demi-tour à l'aéroport et repart pour la France... Vers BMW ya toujours moyen de se garer (bien 10 min à pieds mais tu gardes tes CHF et ta voiture craint moins les coups de portes !) Si tu arrives tôt, tu auras de la place avant... Je me rappel plus comment accéder à l'esplanade de l'aéroport, un bon coin mais pendant le salon, mystère ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vignette tu la payes si tu passes par Bardonnex... Soit tu passes par Meyrin ou Ferney mais faut passer par la nationale sinon par autoroute, sors à St Julien... Les années précédentes, je prenais les parkings mais franchement l'an dernier le prix était excessif (sans parler du billet d'entrée !) Moi je passe par Meyrin, fais demi-tour à l'aéroport et repart pour la France... Vers BMW ya toujours moyen de se garer (bien 10 min à pieds mais tu gardes tes CHF et ta voiture craint moins les coups de portes !) Si tu arrives tôt, tu auras de la place avant... Je me rappel plus comment accéder à l'esplanade de l'aéroport, un bon coin mais pendant le salon, mystère ???

 

Merci pour ces info ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

J'espère qu'elles te seront utiles... Sinon les parkings (enfin les places de parcs en hélvète!) sont à 20CHF et l'entrée est à 14CHF... Ouverture à 10H en semaine et 9H en week-end...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Jolie ! Elle a des airs de DBS ! Aston aurait copier Mansory ? Pitié venez pas me parler de tuning !!! C'est de l'artisanat messieurs, du sur-mesure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie ! Elle a des airs de DBS ! Aston aurait copier Mansory ? Pitié venez pas me parler de tuning !!! C'est de l'artisanat messieurs, du sur-mesure !

 

Par contre Mansory vient de sortir une SLR et une 599GTB qui ne sont aps au top. La SLRest "à gerber" et la 599GTB "à peine supportable". Donc je reste sur les Aston Mansory :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ne nous montres que le meilleur stp, ya déjà assez de vilaines choses dans ce monde...automobile ! Lada vend encore son Niva !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

La même que j'avais essayé ! Ah manque plus que la copine et partir au soleil... Tiens ce sont des nouvelles jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même que j'avais essayé ! Ah manque plus que la copine et partir au soleil... Tiens ce sont des nouvelles jantes ?

 

A ce niveau là, je me passe facilement de copine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Oh le voyou que tu es ! Une chaque jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Ah j'entends déjà le chant des sirènes...euh je veux dire des cylindres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Jolie ! Elle a des airs de DBS ! Aston aurait copier Mansory ? Pitié venez pas me parler de tuning !!! C'est de l'artisanat messieurs, du sur-mesure !

 

 

 

Ben non, c'est du tuning dans les règles, et d'autant plus hideux qu'il transfigure une voiture parfaite. Du sur-mesure ok, mais c'est le créneau de Feu vert ça, le sur-mesure :W

 

Fait assumer tes penchants pour le tuning mon pote :cubitus:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ApA700si

Par contre Mansory vient de sortir une SLR et une 599GTB qui ne sont aps au top. La SLRest "à gerber" et la 599GTB "à peine supportable". Donc je reste sur les Aston Mansory :jap:

 

 

 

Ouais donc la gamme Mansory est cohérente puisque leur Aston tunée est à vomir :oui:

 

Notez qu'il y-a un marché pour ces trucs dans le nord apalta.gif.222d411bdc3187175ece5f774ae6927a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mix826Wb

Je pense qu'il serait judicieux de sonder les personnes du forum afin de voir si il y a une majorité pour ou contre... Perso je trouve pas que ça dénature la ligne, au contraire les grosses jantes avec de meilleurs freins apportent un plus ! Moi je suis pour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il serait judicieux de sonder les personnes du forum afin de voir si il y a une majorité pour ou contre... Perso je trouve pas que ça dénature la ligne, au contraire les grosses jantes avec de meilleurs freins apportent un plus ! Moi je suis pour !!!

 

 

Moche, juste moche... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...