Invité §jea327xm Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour, j'ai un petit problème avec mon Rav4.1 de 1995. Depuis hier, les feux stop restent allumés, même si le contact est coupé. La seule solution pour les éteindre est de débrancher la batterie, solution peu pratique pour l'utilisation du véhicule. J'ai un peu fouillé sur les différents forums, le problème pourrait être un problème de contacteur de feux stop qui se trouve près de la pédale de frein. Je n'ai pas l'impression qu'il y ait à cet endroit un contacteur type électrique à cet endroit dans ma voiture (en tout cas rien qui ne ressemble aux photos pour d'autres modèles), j'ai un peu peur que ce soit un contacteur type hydraulique (j'ai cru voir quelque part que ça pouvait exister). Quelqu'un de plus compétent que moi pourrait m'éclairer, ça serait avec un grand plaisir Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
matrix71 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 bonjour, si il est pas sur la le pédalier, ou tu veux qui soins? il s'allume par la pensé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb851KD Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 contacteur hydraulique!euuuuh.....non!!! le contacteur de feux stop est sur la pedale de freins comme 99% des vehicules il est vissé sur un support .vas sur oscaro ou mister auto,et tu trouveras la photo de ton contacteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.