Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[Topic Officiel] Chrysler Neon (1994-1999)


Invité §neo434HI

Messages recommandés

Invité §mon234HI

je vois que tu es du 54

et moi je suis du 88

essais de passer un de ces 4

que l'on regarde ton probleme :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mon234HI

dit sur ta boite a air tu as bien des electrovannes

regarde celle qui va sur ton volet de ralenti

et contre le tuyaux qui et dessus si tu n'as pas de fuite

autrement contre le debit de l'electrovanne c'est peut etre elle ton probleme

elle marche peut etre encore mais n'est plus asser puissante pour faire revenir ton volet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le volet se referme grace au ressort, qui est tres fort, meme en poussant a la main le volet tu as du mal tellement le ressort le maintien en position fermer, a froid tout marche nickel, quand tu pousse au dessus de 3000tr/mn pour changer ton rapport c'est nickel, il n'y a que lorsque la temperature de fonctioonement est atteinte(80° env) que le phenomene se produitdans une plage de 1000 a 3000tr/mn, je n ai aicune fuite sur mes durites , lorsque je mets ma clim en route , le phenomene aurait tendance a s'attenuer legerement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

bon ben je penses que ton probleme vient du calculateur

vaudrait voir a ce niveau d'apres ce que tu dis

j'ai deja repondut a ce genre de soucci sur un pt essence et ça venait d'une reprogrammation a faire

au niveau du calculateur rien de bien mechant d'apres le retour d'info que j'ai eut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour qui sa interresse , je vends ma neon 3000eur, avec kit distri complet(avec pompe a eau)+ 4 roue d origine avec pneu av neuf, ar 5000kms+ ressort d'origine+ 4 JA 17" avec pneus neuf+ embout d'echappement chromé.

se qui a ete fait:bobine, bougies, fils de bougie, capteur d'admission, disque av, plaquette av, machoires ar, filtre a air(158000) vidange moteur plus filtre a 153000kms, lumiere de TDB et console, je remets l autoradio d'origine a la vente, dpt 54 si interresser me contacter par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment un modele qui interresse personne pas l ombre d'un appel ,pour la prochaine sur sa ne sera pas une chrysler, j ai vendu ma lancia kappa en 1 semaine( dieu sait qu une kappa c'est difficile a vendre) mais la nada, dernier prix 2900eur, et la je ne gagne pas un centime dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

c'est vraiment un modele qui interresse personne pas l ombre d'un appel ,pour la prochaine sur sa ne sera pas une chrysler, j ai vendu ma lancia kappa en 1 semaine( dieu sait qu une kappa c'est difficile a vendre) mais la nada, dernier prix 2900eur, et la je ne gagne pas un centime dessus.

 

 

Ne désespère pas, çà fait pas longtemps que tu l'as mise à vendre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la vends dans 2 configurations, 2900 avec tout, ou 2600 d'origine( sans jantes , sans le kit distri, sans les ressort court et sans l embout chromé, peur etre que quelqu un peut etre interresser dans cette 2eme configuration.meme la bring avec son gros 6cyl que personne ne veut aujourdui interressait plus de monde, si j ai la chance de la vendre la prochaine est soit une mercedes(serie E), une bm( serie 5),voir une saab(9.3 ou 9.5), ou g vu un chevrolet trans sport en V6(un peu peur pour les pieces).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je la vends dans 2 configurations, 2900 avec tout, ou 2600 d'origine( sans jantes , sans le kit distri, sans les ressort court et sans l embout chromé, peur etre que quelqu un peut etre interresser dans cette 2eme configuration.meme la bring avec son gros 6cyl que personne ne veut aujourdui interressait plus de monde, si j ai la chance de la vendre la prochaine est soit une mercedes(serie E), une bm( serie 5),voir une saab(9.3 ou 9.5), ou g vu un chevrolet trans sport en V6(un peu peur pour les pieces).

 

 

 

Hello!

 

Pour avoir eu le même en pontiac, bonjour la merde, rien que pour les bougies faut quasiment sortir le moteur!!!!! :pfff:

 

En plus une conso frisant les 16 à 18 L!! :p

 

Par contre je garde un très bon souvenir de ma saab 900 SE cab, une super voiture avec un 2.3 L 16 s un peu mou mais suffisant!! :D

 

Bonne vente à toi!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait je crois avoir cette fois ci trouver ma bricole de regime, en fait a 95% je soupçonne mon capteur ralenti , ( moteur tournant lors que j enleve la prise , elle tourne comme une horloge, sur rock auto j en ai pour 55eur je vais le changer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

c'est vraiment un modele qui interresse personne pas l ombre d'un appel ,pour la prochaine sur sa ne sera pas une chrysler, j ai vendu ma lancia kappa en 1 semaine( dieu sait qu une kappa c'est difficile a vendre) mais la nada, dernier prix 2900eur, et la je ne gagne pas un centime dessus.

 

 

C'est un peu le prix a payer des que tu as quelques chose qui sort de l'ordinaire a vendre... mais il ne faut pas s'affoler non plus ;)

 

J'ai parfois des sueurs froides quand j'ai une portée de chiots. (race pas tres courante, d'ou le prix "élevé" , 1300 € le chiot inscrit au LOF ,il faut quand meme trouver "les clients" a un tarif pareil.)

 

La dernière portée que j'ai eu en fin d'année dernière, 4 chiots (je me disais ,bof 4 chiots c'est pas une grosse portée, comme d'habitude ca devrait partir tranquille...) et pas un seul coup de tel en presque 2 mois !!! j'avais jamais vu ça !!! :non:

 

Je me disais... Ouh la, ce coup la ca sent mauvais, la crise est passé par la, et je vais me retrouver avec des chiots invendables maintenant, puis tout d'un coup, les 4 chiots vendus l'espace d'une semaine!!! , et bien sur apres 2 ou 3 coups de téléphone de gens desespérés de les avoir ratés... :)

 

Faut pas desesperer, ;) ca va bien finir par se débloquer,la vente de ta Neon, et l'avantge par rapport a un chiot, c'est que ta voiture, elle au moins, ne grandit pas en l'espace de 2 ou 3 mois!! :lol::lol: (les gens qui veulent un chiot en veulent un petit, a l'age de 6 mois, le chiot est déja grand, ils n'en veulent plus).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pepere et halestia vous m avez^porter chance , dame neon est parti ce soir a 2900eur, je vous souhaite bonne continuation , car pour moi chrysler c'est terminer trop le bazard pour les pieces, je vais m orienter vers mercedes, ou bmw ou saab, mon repertoire de voiture mit de coté est rempli ( 18 de coteé)reste plus qu a choisir, ce sera la belgique encore, en 1er choix, le lux en 2eme, voir l allemagne en 3 eme,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

merci pepere et halestia vous m avez^porter chance , dame neon est parti ce soir a 2900eur,

 

 

 

Moralité, en fin de compte, elle est partie quand meme assez vite :)

 

J'envisage peut etre de passer a une Chrysler 300m ce printemps, mais si je me décide, il faudra d'abord que je vende ma Stratus V6 LX, et la..., bien qu'elle soit dans un etat exceptionnel pour une 1996, et tres peu de KM (120 000) je doute qu'elle puisse partir aussi vite que ta Neon :non:

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

merci pepere et halestia vous m avez^porter chance , dame neon est parti ce soir a 2900eur, je vous souhaite bonne continuation , car pour moi chrysler c'est terminer trop le bazard pour les pieces, je vais m orienter vers mercedes, ou bmw ou saab, mon repertoire de voiture mit de coté est rempli ( 18 de coteé)reste plus qu a choisir, ce sera la belgique encore, en 1er choix, le lux en 2eme, voir l allemagne en 3 eme,

 

 

 

Tant mieux si t'as réussi à la vendre, çà a été rapide tous comptes faits!! :p

 

Prends ton temps pour la suivante, mais les 3 marques que tu cites le font bien en général!!! ;)

 

@ halestla

 

Hello, ma stratus cab est partie en 1 mois en septembre, malgré son petit moteur de 2.0L 16s, et pour un modèle 97, je l'ai échangée contre un PT cruiser de 4800€!! ;)

 

La tienne est un cab aussi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

 

 

 

@ halestla

 

Hello, ma stratus cab est partie en 1 mois en septembre, malgré son petit moteur de 2.0L 16s, et pour un modèle 97, je l'ai échangée contre un PT cruiser de 4800€!! ;)

 

La tienne est un cab aussi ??

 

 

Non, c'est une berline, V6 et boite auto... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus populaire !!!

 

On ne sait jamais, il suffit de trouver l'acheteur "perle rare" :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Non, c'est une berline, V6 et boite auto... Ce n'est pas ce qu'il y a de plus populaire !!!

 

On ne sait jamais, il suffit de trouver l'acheteur "perle rare" :ange:

 

 

Moins populaire qu'un cab, en effet, mais comme on dit, il n'en suffit que d'un!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsr les amis, il y a une belle 300M a vendre en ce moment en belgique en 2,7L V6 , 200000kms etat neuf 2450 eur, faut se depecher car sa va vite partir , quand a moi j'ai opter pour la maison saab avec une 9.5 2,3L turbo de FIN 98, avec 189000kms, le cuir, la clim auto, 170CV sous le pied, un regal a conduire, et un silence de fonctionnement super,tres bon confort, siege chauffant, vert metal, en tres bon etat general, cette fois acheter en france pas loin de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hal883Ba

@ maxcus2

 

Elle a l'air propre sur les photos.

 

Mais je ne pourrais prendre ma décision de changer de vehicule que vers le mois de juin, donc encore un peu tot pour moi. :??:

 

En plus, il faudra d'abord que je trouve un acquereur pour ma Stratus :ange:

 

PS: Félicitations pour ta Saab ;) et reviens nous voir sur le forum Chrysler d'içi 2 mois pour nous dire pour quel vehicule tu l'as changé ,vu le rythme ou tu vas :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que je me calme, ma femme commence a gueuler, je vais essayer de la garder un moment, quand a la 300m elle sera parti au mois de juin, commence deja a vendre la tienne, met la sur leboncoin, et sur autoscout24 ( la tu peux mettre jusqu a 15 photos et c'est gratuit), si t es pas trop gourmand elle devrait partir assez vite( fait toi une idee du prix en regardant la cote du marché sur autoscout en cliquant sur les pays limitrophe de la france et la tu seras fixer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sympa la 300M, mais j'aimerais bien des photos de la saab!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Sympa la 300M, mais j'aimerais bien des photos de la saab!! :p

 

 

Ok, j'y vais faire un saut!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el 152jr

 

 

Hello!

 

Pour avoir eu le même en pontiac, bonjour la merde, rien que pour les bougies faut quasiment sortir le moteur!!!!! :pfff:

 

En plus une conso frisant les 16 à 18 L!! :p

 

Par contre je garde un très bon souvenir de ma saab 900 SE cab, une super voiture avec un 2.3 L 16 s un peu mou mais suffisant!! :D

 

Bonne vente à toi!! ;)

 

 

Je suis dubitatif :??:

j'ai eu un autre son de cloche de mon côté.

Un voisin à récupéré un Transport V6 avec ... 450 Mkm à l'époque.

Cà doit bien faire deux ans qu'il tourne avec tous les jours. Il m'a indiqué une conso à 10L pour 100Km/h.

Le truc c'est qu'il fait ses vidanges d'huile tout les 10Mkm (comme pour ma Bring) et avec quelques filtres il n'a que çà comme dépense.

Pour les bougies, je lui poserais la question à l'okaz...

(Il y a peut-être des "séries" à éviter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

 

Je suis dubitatif :??:

j'ai eu un autre son de cloche de mon côté.

Un voisin à récupéré un Transport V6 avec ... 450 Mkm à l'époque.

Cà doit bien faire deux ans qu'il tourne avec tous les jours. Il m'a indiqué une conso à 10L pour 100Km/h.

Le truc c'est qu'il fait ses vidanges d'huile tout les 10Mkm (comme pour ma Bring) et avec quelques filtres il n'a que çà comme dépense.

Pour les bougies, je lui poserais la question à l'okaz...

(Il y a peut-être des "séries" à éviter)

 

 

Hello el sebring!! :jap:

 

C'est aussi le 3800 qu'il a ?? Je réitère, très solide aun niveau moteur, mais y'a pas plus inaccessible pour bosser dessus et gourmant en carburant, une vraie folie!!! :ange: Pire que mon explorer avec le plaisir en moins!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr

je préfère bosser sur mon 3800 GT que sur un PT

Pour les 3bougies de derrière, faut juste passer en dessous et c nickel

Pour la conso, presque 4L de cylindrée, 1800 kgs, presque 5m de long

si on ne veut pas que ça consomme, on achète une clio DCI

On ne peut pas avoir le beurre, l"argent du beurre et le c*l de la fermière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Bsr

je préfère bosser sur mon 3800 GT que sur un PT

Pour les 3bougies de derrière, faut juste passer en dessous et c nickel

Pour la conso, presque 4L de cylindrée, 1800 kgs, presque 5m de long

si on ne veut pas que ça consomme, on achète une clio DCI

On ne peut pas avoir le beurre, l"argent du beurre et le c*l de la fermière

 

 

 

Tes réflexions débiles tu te les gardes!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Pour ce qui est des conso importantes, merci je connais, je roule en V6 tous les jours et en cad seville V8 le weekend!! :p

 

Donc perso j'ai trouvé que le pontiac transport 3800 était dans le peloton arrière de toutes mes voitures, point final et avis personnel, donc évite les attaques personnelles sinon on sera deux!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tes réflexions débiles tu te les gardes!! amel_the_white.gif.e80cf516b72f3492e8d72131cc24858c.gif

 

Pour ce qui est des conso importantes, merci je connais, je roule en V6 tous les jours et en cad seville V8 le weekend!! :p

 

Donc perso j'ai trouvé que le pontiac transport 3800 était dans le peloton arrière de toutes mes voitures, point final et avis personnel, donc évite les attaques personnelles sinon on sera deux!! ;)

 

Désolé de voir que tu l'ai pris personnellement mais ce n'était absolument pas mon intention

Comme toi je roule en V6 et V8 régulièrement

Mais les réflexions sur les conso de ces moulins ont tendance à m'hérisser le poil

Le 3800 GT ne consomme pas plus ni moins q'un voyager 3.3, après tout dépend de l'utilisation, mais ça je ne vais pas te l'apprendre

Mon 350 TBI varie entre 10 et 30L suivant l'humeur de mon pied droit...

Je passerais sous silence la conso des autres V8 que j'ai eu précedement

Alors tu vois, moi aussi je connais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref , la discussion n'est pas là, de toute façon le model de trans sport que je convoitait est deja vendu, comme quoi que le marche internationnal de la voiture d'occasion marche tres bien, comme je t avais dit pepere j avais dix vehicule de stock entre bm , chrysler et saab, sur mes vehicule en reserve il ne reste que les 9.3 de saab( de 1250 a 2000eur), une 523I avec 250000kms en parfait etat(2250 eur a disc),et le pt dont j ai mis la photo,moi la mienne cette fois je l ai trouver sur le bon coin, 2000roro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

bref , la discussion n'est pas là, de toute façon le model de trans sport que je convoitait est deja vendu, comme quoi que le marche internationnal de la voiture d'occasion marche tres bien, comme je t avais dit pepere j avais dix vehicule de stock entre bm , chrysler et saab, sur mes vehicule en reserve il ne reste que les 9.3 de saab( de 1250 a 2000eur), une 523I avec 250000kms en parfait etat(2250 eur a disc),et le pt dont j ai mis la photo,moi la mienne cette fois je l ai trouver sur le bon coin, 2000roro.

 

 

 

Hello maxcus!!

 

Désolé d'avoir pourri ton topic! :p

 

En effet le marché de l'occaz va très bien, j'ai acheté et revendu 8 véhicules entre janvier et décembre 2010 sans perdre d'argent, (voir même en en gagnant !!) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...