Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Les Américaines

[Topic Officiel] Chrysler Neon (1994-1999)


Invité §neo434HI

Messages recommandés

Invité §Man245jf

Bonjour à tous,

 

Suite à un problème avec le joint de culasse de ma Chrysler néon (modèle 1998) le gargiste a qui j'ai demandé de la réparer ne peut finir la réparation car il ne possèdeas l'exxtracteur de pouli propre au mmodèle; rien à faire avec un autre extract. Quelqu'un aurait-il une idée?

 

Déjà merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 282
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Man245jf

Sorry pour les fautes;

 

Suite à un problème avec le joint de culasse de ma Chrysler néon (modèle 1998) le garagiste a qui j'ai demandé de la réparer ne peut finir la réparation car il ne possède pas l'extracteur de poulie propre au modèle; rien à faire avec un autre extracteur. Qulqu'un aurait-il une idée?

 

Merci

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man245jf

Bonjour à toutes et à tous,

 

Avec l'arrivée de la nouvelle essence E10, je voulais savoir comment je pourrais faire pour être certain qu'elle est compatible avec ma voiture. C'est une Chrysler néon de 1997.

 

Si quelqu'un peut me renseigner?

 

Déjà merci à celui ou celle qui me répondra.

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Topic Officiel] Chrysler Neon (1994-1999)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...