Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

Invité §alf534Cn

sa la rend encore plus belle coyote001.gif.d06e4e792994d77ca097be44da0e1fcc.gifest comme la dit toxy le noir est mieux que le chromé sur du blanc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bul436yd

Bonour Romain, je ne vais pas etre le premier a te dire que c'est un superbe exemplaire de GTA que tu t'es offert!!!

 

pour ton echappement, va faire un tour sur le post de la mienne, je crois que c'est celui la que tu cherches non?

Ma 147 GTA Rosso

 

je n'ai plus le prix en tete, mais il me semble autour de 1200/1300€ ... tres content du rendu, mais si j'avais eu le choix, j'aurai conservé le look d'origine double sortie simple a gauche)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonour Romain, je ne vais pas etre le premier a te dire que c'est un superbe exemplaire de GTA que tu t'es offert!!!

 

pour ton echappement, va faire un tour sur le post de la mienne, je crois que c'est celui la que tu cherches non?

Ma 147 GTA Rosso

 

je n'ai plus le prix en tete, mais il me semble autour de 1200/1300€ ... tres content du rendu, mais si j'avais eu le choix, j'aurai conservé le look d'origine double sortie simple a gauche)

C'est un PowerLoop mais j'hésite encore vraiment à me prendre un PowerLoop en double sortie Gauche ou 4 sorties.. Parce que si je mets 4 après je ne peux plus jamais les retirer quoi donc je réfléchis pour l'instant ! Merci pour ton lien & pour la découpe du Par-Choc c'est toi qui l'a fait ou tu l'as fait faire ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis je compte pas la vendre dans 1 an.. Donc je pense que je vais me prendre une 4 sorties, je trouve que ça donne une vision différente de la voiture vu de l'arrière comparer aux 2 sorties d'origines qui font un peu petites je trouve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bul436yd

pauvre GTA....

 

 

tu n'aimes pas mon duplex jack ??? ou c'est l'idée de "decouper" ton ancienne pour lui greffer qui te dérange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des 4 sorties. Pour moi, ça fait un peu histoire de la grenouille qui veut être aussi grosse que le boeuf. C'est un V6, ce n'est pas un V8 ou autre V12 pour lesquels il y a une logique à avoir 4 sorties.

 

Après, je me fais une raison, c'est plus ma voiture mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Affaire de gouts en effet, moi je trouve que ca fait un peu trop chargé pour seulement 250cv. Autant sur la brera cela fait parti du style et c'est d'origine, autant là je ne pense pas que ce soir necessaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux comprendre que ça te dérange car ça a été ta voiture donc ça oui je comprend, mais de là à dire " Pauvre GTA ".. Je vais pas non plus lui mettre un kit carrosserie ou des flammes sur le côté ou je ne sais quoi d'autre.. C'est juste 2 sorties supplémentaires ( et c'est pas sûr que je le fasse, je vais réfléchir avant de me lancer là dedans ) Si tu verrais comment j'en prend soin tu ne dirais plus " Pauvre GTA " enfin bref après c'est ton avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Pas à prendre au 1er degrés Romain, le terme qu'utilise Jack peut te sembler dur mais comme le souligne Alfiste16 au dessus c'est effectivement une affaire de goût de plus il a bien spécifié que c'était quelque chose qu'il n'aimait pas particulièrement, ce n'est pas simplement dû au fait que ce soit l'une de ses ex. Après personne ne doute que tu sois amoureux d'elle et que t'en prendra soin, ne t'égare pas.

 

De mon avis, j'veux bien le donner aussi :D , ça charge c'est vrai mais sans vraiment la dénaturer parce que mine de, ça lui vient bien. ( en gros 50/50 :p )

 

P.S : Sympa la calandre, très belle modif' en l'occurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bus235oM

Je suis d accord avec jack. Je trouve le duplex assez inutile sur un v6 mais je comprend que cela te plaise. Étonnamment je trouve que ça s intègre mal sur une gta mais très bien par exemple sur un gtv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas inquiet sur le fait que tu en prennes soin ;-)

 

Et mon message était un peu teinté de nostalgie plus qu'autre chose. Elle est à toi et tu es libre de faire ce que tu souhaites. Mais regarde sur d'autres GTA et réfléchis car cela va alourdir l'AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui sur les GTV, cela rend bien je trouve aussi, surtout avec l'aileron oui.gif.343031bd8168b7186d2fc271917f8b13.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri240pR

Superbe GTA, ce blanc lui va à ravir, par contre je ne suis pas spécialement fan non plus des 4 sorties.

J'aime bien ta citation "quenelle épaulée", ceux qui connaissent comprendrons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §div041lP

Comme Alfiste16 il vient de s'en prendre un pour sa GTA et il est magnifique et les finitions au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koj808Vp

Moi je trouve ça très jolie un duplex sur une GTA :)

 

Mais bon après les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça me choque pas, mais c'est vrai que je trouve que ça va mieux sur un GTV (et encore, pas tous...)

Par contre ça va mieux à une 147 GTA qu'à une 156 GTA, ou la c'est carrément too much !

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arriere de la 156 GTA n'est pas très beau pour moi.. Trop carré :D

 

Je vais pas faire le duplex car si je me rate à la découpe, ça va me faire chier et je verrais que ça.. Apres moi perso je trouve que c'est hyper beau sur une 147 GTA. :):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf236rN

Toujours aussi belle cette GTA love.gif.a3812b094321f5140bc61171a7101822.giflove.gif.a3812b094321f5140bc61171a7101822.gif un vrai collector !

love.gif.055ce9135e8c45ffaf324d29fbadead5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la jolie buée qui ressort à chaque lavage :D Je sais pas c'est quoi mais je m'en fiche ça change rien du tout!

 

& il faudrait aussi que j'achète pour le 26 de la cire pour le flan du pneu histoire que ça brille.. Pour qu'elle soit toute jolie ! On trouve ça dans les centre auto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oui on en trouve un peu partout, meguiars doit en faire d'ailleurs.

C'est toi qui a changée les ampoules ou bien c'était déjà comme cela avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ca rend très bien oui.gif.cce7d10460a82ecc17eb38edb4330af8.gif

Tu les as trouvé où à la base ? Je sais qu'il existe aussi des ampoules led avec résistance pour l'intérieur, j'y songe des fois, ça donnerait un petit côté moderne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai commandé ça sur Led Perf

C'est pour ça que je mets ça sur les plaques, ça fait 'moderne'

 

Sur mon ex 147 J'avais tout changé ( Plafonnier, Boite à gant, Coffre ) en rouge comme le cuir ça rendait super ça marche bien en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu vas changer celles de l'intérieur aussi du coup ?

Elles ont bien toute une résistance pour éviter les erreurs sur l'odb c'est cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas trop peut-être oui en rouge comme le tableau de bord quand c'est allumé

 

Ah oui oui moi j'ai pas eu de soucis sur ma 147. Juste pour les pare-soleils c'est trop casse c** à changer du coup j'ai essayé un mais j'ai pas fait l'autre ( Boite à Gant - Plafonnier - Coffre - Plaque ) c'est un jeu d'enfant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Très intéressant, je vais me pencher sur ce détail alors, merci ;)

Je vais aussi voir pour ajouter des lentilles Xenon, ce serait pas mal de revoir un peu cela aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Grâce à ce pack, changez vos ampoules d'origine de couleur "blanc/jaune", et optez pour le blanc pur et sa sobriété !

 

Le pack eclairage blanc à led pour Alfa 147 vous permet d'obtenir un éclairage de couleur blanc pur au niveau de tous les éclairages de votre 147.

 

Le changement est standard, c'est à dire qu'il n'y a aucune soudure à faire. Il suffit simplement de placer les leds dans les supports d'origine à la place des ampoules.

 

Pack sans aucune erreur ODB "

 

 

 

Voilà ce qui est marqué sur le site ! ;)

J'ai aussi envie du Xénon mais je sais pas si on peut juste mettre des ampoules ou mettre un kit complet ou si il existe d'autre truc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

J'ai vu des kit lenticulaire HID sur ebay, une fois monté cela donne le même résultat visuellement que les xenon d'origine.

freelancer​55 vient de le faire sur sa GTA, apparemment ça se fait sans trop de difficultés, mais ça nécessite de bricoler un peu le phare, donc faut pas se louper non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...