Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Alf575BX

Yep ;)

 

Et de l'entendre surtout ^^

Non je l'ai fait monté par le garage car il a fallu modifier un peu l'adaptateur entre l'intermédiaire et le silencieux, le diamètre n'était pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

y'a rien de compliqué, tu pourras le faire par toi même, après moi, c'est juste une question de principe sur l'Alfa, je fais tout chez les pros, je veux des traces de tout ce qui est fait dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

50€ de mémoire, une demie-heure de taf mais bon, c'est au tarif de la RP quoi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je ne possède pas d'Alfa Romeo mais j'apprécie cette marque et suis sur le point d'acheter une Giulietta.

 

Bref on s'en fout de ma vie j'interviens juste pour donner mon point de vue.

 

Pourquoi nombre d'entre vous êtes toujours en train de modifier des voitures de légende ?

 

Oui c'est joli la grille en noir, mais rien ne vaut l'origine, les clignotants en noir ça fait vraiment Kéké tuning, pourquoi mettre une quadruple sortie ?

 

Désolé si je te blesse, mais tu as une merveille dans les mains et tu es en train de la transformer une Alfa tunnée.

 

Il faut savoir se contenter de ce qu'on a, et encore "contenter" est un bien vilain mot pour parler d'une GTA.

 

Je m'en "contenterai" bien pour ma part :)

 

Bref j'espère que tu ne prendra pas trop mal mon opinion.

 

Ta voiture est magnifique, mais attention à ne pas la massacrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je vais pas mal le prendre, mais déjà la seule chose qui pourrait denaturer la voiture c'est la calandre en noir. Ok y en a qui peuvent trouver ça bizare mais moi je trouve que c'est jolie et c'est du vinyle donc je reviens en origine quand je veux.

 

Les clignos je vois pas en quoi un petit bout de 3cm x 2 rend la voiture kéké, j'aurai mi des feux lexus ou des paupières de phares là ok mais bon.

 

La quadruple sortie j'ai abandoné si t'as bien lu. & pour le silencieux c'est estéthique enfin bref je trouve ça dommage qu'on critique ma voiture mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

La GTA est loin d'être une voiture de légende, on est pas sur une 33-2 stradale ou un Bertone GTA, ça reste un voiture relativement exclusive mais cela s'arrête là bah.gif.246cf3fab8735ec09d148b67c2e778c4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le terme Kéké tuning est un peu fort, mais c'est vraiment la première chose qui me vient à l'esprit quand je croise une voiture avec des modifications de ce type.

 

Après c'est ta voiture, chacun voit midi à sa porte.

 

J'ai de la famille Gendarme, je pense qu'ils verraient ce type de voiture, c'est contrôle direct. (Justifié ou non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu sais même sans rien, c'est contrôle direct aussi, je compte ne les comptes plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui légende on est peut être pas objectif, mais personnellement je trouve que ça à plus de cachet qu'une M3 ou S4.

 

Pourtant j'adore les allemandes ou autre, mais ouvre le capot moteur d'une GTA, ça a quand même bien de la gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu vois je croise les flics souvent et jamais ils me controlent. Et pour moi les controles se font souvent à la geule du mec..

 

J'aurai voulu être un kéké j'aurai acheter par exemple une Audi S3 ou Seat Fr

 

Y a que la calandre & les clignos que j'ai modifier.. Je vois pas en quoi ça peut " Massacrer " la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla on est pas parti sur une bonne base.

 

On est d'accord que "massacrer" et "légende" sont un peu forts.

 

Ta voiture reste super belle, mais attention à ne pas franchir certaines limites qui feraient que tu ne serai pas loin d'être sur le post "pauvre alfa".

 

Et oui je suis d'accord ça joue beaucoup à la tête du client les contrôles de Gendarmerie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

On hésitait à te le dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf236rN

Vraiment sympa les centres de roues QV bien.gif.b0e839f87ea6d54c8c9a475cedb062fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou512AR

J'ai pas eu souvent l'occasion de montrer mes papiers avec ma GTA. Une fois à Reims, je fais un stop un peu rapide...redémarrage rapide sans arrêt vraiment complet. 100m plus loin on m'invite à me garer. Bjr, Bjr... Je commence à dire: oui je sais...Réponse: Bien belle voiture! Vous voulez mes papiers? Non je voulais juste voir une GTA de près! Vous voulez voir le moteur? Oh oui ça me plairait bien!

10mn de discussion plus tard, on se serrait le main sans avoir parlé du STOP. C'est ça aussi une GTA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

T'es sûr que c'est pas sur toi qu'il avait kiffé le gars ?! :o:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou512AR

Non si tu me connaissais tu n'aurais pas de doute.non.gif

Et mon auto est si jeune et si belle, et moi si vieux.... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Tu as le droit de la présenter ta belle dans la section ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hou512AR

Oui c'est vrai, j'ai manqué aux règles de courtoisie en usage sur les forums.

Je suis arrivé par hasard hier en cherchant des sites pour me renseigner sur la valeur possible de revente. Et puis j'ai passé une bonne soirée à lire vos échanges.

Ma voiture est gris métal, totalement d'origine donc sa présentation n'a pas d'intérêt.

Je l'ai acheté neuve en 2003. Je sortais d'une Clio RS. Une petite teigne contre une brute civilisée en tenue de soirée.

Pour la présentation de votre serviteur, ce sera court, inutile de passer par la case présentation: champenois, 60 ans et toujours un peu de plomb sous la semelle, des réminiscences d'une jeunesse passée à courrir de Montlhéry au Castellet et de Dijon à Nogaro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Même d'origine, c'est toujours appréciable de voir quelques photos et d'en parler sur un sujet qui lui est propre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Les flics seraient-ils plus souple avec les personnes âgées alors ?! :p

 

Comme le dit l'Alfiste du dessus :D ça vaut le coup de faire un post même si elle se trouve être d'origine d'autant qu'on a affaire à un ancien coureur. Et tu penses donc revendre ta belle GTA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...