Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

147 GTA NERO


Romain147

Messages recommandés

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Bah je me suis taper une route qui etait en train d'etre refaite, genre pose de gravillons avant l'étalage là & le mec devant moi a tartiné et boum encore heureux que j'ai que le capot. Mais j'ai été voir un mec qui fait du détaling & il me prend 160€ pour remetrre la voiture au propre avec cire & tout & retouches des petits points donc je vais voir ça me parait pas très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça, ( Pour relier les commandes au volant au potes ) mais ça me parait cher 57+16, je voyais pas ça si cher à moins que ce soit normal ?

 

http://www.adnauto.fr/kce-870b-interface-commande-au-volant-alfa-citroen-fiat-lancia-peugeot-9321.html?asid=54

 

 

http://www.adnauto.fr/kwe-897e-cables-adaptation-pour-commande-au-volant-pour-kce-870b-9430.html?asid=54#commentaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Bah moi perso sur mon TS je m'en servais souvent enfin je trouve ça super pratique puis là y a le bouton pour rép au tél & tout je verrais mais je pense les prendre. :)

 

- Le seul truc que j'utilise jamais c'est le régul de vitesse..^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui070bw

Un peu ouaip, quand tu fais +600 bornes d'autoroute ça aide bien, même si je restais rarement +1h avec non stop sinon je me faisais chier.

 

Contrairement au limitateur qui lui restait tout le temps en off mis reste nickel pour la ville pour ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Il doit buger je pense :D

En meme temps l'odb alfa n'est pas reconnu pour sa fiabilité, tu verras, fais une vraie moyenne par toi meme ce ne sera pas pareil que ce qui est annoncé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ah mais ça c'est certain même, plus fantaisiste comme odb tu meurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

oui pour une gta c'est un poil léger lol.gif.13c4c9668e0d0f7f9df89666cb28b879.gif !!!! c'est plus une conso de jtd ça....au passage magnifique auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer023Bn

Jerem il faut te dire qu'elle est entre de bonnes mains ;)

 

;)

Tu regrettes déjà ?? coulibaly.gif.b80a6fdd344c45fd815c4bd96d1e3056.gif

 

oui quand même ;)

 

je suis débile de l'avoir vendu cry.gif.c273e733241d4b52b34a2372914a7e5d.gif

 

C'est vrai que pour une GTA elle est vraiment sublimissime, difficile de faire mieux aimkdu13.gif.4cba2e65e4a29d192f577d74d5291e6a.gif

 

oui.gif.0067dfdf3537b2f933356c41af1815b8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau sonore, comment dire.. Tu mets ton oreille à côté t'es sourd :D

 

Je l'ai monté avant de partir du boulot donc pas eu le temps de l'essayer sur route je pourrais le tester que quand je rentrerais le Vendredi soir avec donc j'ai hâte :D ( Le coup de clé au démarrage.. love.giflove.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Pour tes étriers c'est simple pas besoin de peinture, un coup de versni HT suffira à retrouver la couleur originelle ;)

Pour les Xenon, il existe des kit HID c'est pas trop mal mais je n'ai jamais trouvé de tuto là dessus :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...