Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Freemont

[Topic Officiel] Fiat Freemont (2011-2016)


Abarth 13
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fre520DA

J'avais bien lu le topic, mais comme la plupart des messages concernait des voitures commandées parmi les premières, j'espérais que les choses allaient en s'améliorant, ce qui n'est manifestement pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 804
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Che378sS

Hé non , c'est tout le contraire . Les gens le découvrent et ils vont être obligé d'agrandir leur usine...Et les sites qui le comparent au scénic et consorts...lol.gif.1ba41d332232b1b111ef4d39b4c37ce1.giflol.gif.1ba41d332232b1b111ef4d39b4c37ce1.gif Heureusement (pour ceux qui sont intéressés par le Pentastar) qu'ils ne communiquent pas dessus ,au sujet de l'E85 , car l'usine aux USA en était ,aux derniers chiffres , à + d'un million vendu !

 

http://blogautomobile.fr/alfa-romeo-retour-annonce-moteur-v6-144737#axzz1yVExMS1y

http://www.auto123.com/fr/actualites/chrysler-le-tout-nouveau-moteur-pentastar-de-36-litres-remplacera-sept-v6?artid=117279

http://www.jeep.fr/actualites/20120229_jeep_grand_cherokee_flexfuel.html

http://en.wikipedia.org/wiki/Chrysler_Pentastar_engine

ET ENFIN : Tiré de ce blog . http://www.autoradios-gps.com/blog/chrysler-construit-la-plus-petite-version-de-v6-pentastar/

 

L’usine adjacente Trenton Moteur du Sud a construite la Pentastar de 3,6 litres depuis son lancement en Mars 2010, et avec une usine jumelle à Saltillo, au Mexique qui a du mal à suivre la demande.

Trenton Sud et de Saltillo sont chacun conçus pour produire environ 440.000 moteurs par an, mais Marchionne a déclaré que le constructeur automobile a besoin de près de 1,2 millions de moteurs Pentastar par an pour répondre à la demande.

Le Pentastar de 3,6 litres est disponible en 11 véhicules à travers la gamme Chrysler Group, la production entre 283 et 305 ch, selon le véhicule. Il est livré en standard sur plusieurs véhicules de plus vendue par le constructeur, y compris la Jeep Wrangler, la Chrysler Town & Country et Dodge Grand Caravan, et de ses berlines phares, la Chrysler 300 et Dodge Charger. Le Pentastar aussi fera ses débuts cette année dans la camionnette Ram 15

lol.gif.f0df18bea3d9bcbd69390ffb3cabdf9b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste756XM

Bonjour,

 

Je dois changer de voiture car mon espace renault 3 tombe en panne, j'ai flashé sur le fiat freemont, mais j'ai vu beaucoup de problemes techniques sur ce forum (clim radio, etcccc...)

Pour ceux qui l'ont , pouvez vous me donner votre avis sur la fiabilité de ce vehicule...

 

D'avance merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay745pu

Bonsoir,

 

 

D'après les retours du forum, il vaut mieux partir sur le modèle 170CV en diesel qui souffre de moins de soucis de démarrage que le 140CV.

 

Le modèle 3.6L Pentastar avec sa compatibilité E85 est une bonne solution sauf le malus

 

 

La finition URBAN est pas mal, mais la finition Lounge semble ne pas avoir de problèmes d'autoradio sans radio (nécessite de rebooter le poste en redémarrant le moteur)

 

 

Sinon pas grand chose à dire, je l'ai depuis fin février 2012 en 170CV URBAN, 8000Kms au compteur, 6.5L de moyenne et a part l'autoradio qui yoyotte pas de souci du tout...

 

 

Jaycee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

C'est ce que je pense aussi . Le poste en écran 8"4 ne présente aucun problème . Il est surtout beaucoup plus pratique car l'écran tactile de 4"3 nécessite des doigts de fée :o . Dixit plusieurs propriétaires lus sur les forums....

Problème de clim ? :??: Ca ne doit pas être très fréquent , en tous les cas , pas plus que sur toutes les marques automobile...

Mes remarques se portent après lecture sur les différents forums ....Et en ce qui concerne les pneus , on commence à en trouver partout (en 19" ;) .

L'option 8"4 + GPS coûte 900 €

En fait , les 2 000 € d'écart entre les deux versions sont super rentables ! Caméra de recul , jantes 19" , GPS , siéges cuir + chauffants , Hi Fi alpine avec subwoofer , ET écran 8,4".......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §idr760Xm

je viend de passer les 13000 km et a par le bouton voix pas de soucis j'ai un 170 cv lounge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gus422nX

Bon ça y est c est signé pour un freemont noir 170cv 4x2 finition lounge!

La voiture étant en statut transport, on peut estimer sous 2 mois Max a priori!

Le commercial à confirme la galère pour le délai de commande et de livraison...

Pour les conditions commerciales... plutôt bonnes avec mon kbis..!!

Je vous tiendrais au courant de l arrivée et du test!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou616EC

Moi mise à part le poste qui yoyotte aussi mais là, ça ne le fait plus depuis un moment....

Modèle 170 Urban avec toutes les options (car le lounge n'existait pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Bonsoir,

Le modèle 3.6L Pentastar avec sa compatibilité E85 est une bonne solution sauf le malus.

 

 

Jaycee

Le Pentastar n'est pas compatible E85 , il est construit POUR le E85 ! Et il est compatible SP95 et SP98 !

Donc: Sa consommation est donnée pour le E85 ! C'est très différend ! ;)amel_the_white.gif.4f9097f325ea95c3af1ffa589cd9b1a0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Pourquoi , quand je répond à un message , cela me met mes propres messages en encadré comme si je ne les avais pas écrit ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay745pu

Je confirme que je n'ai jamais écrit tout ça sur le E85! lol.gif

 

Donc pour résumer le moteur Pentastar est un moteur E85 compatible SP95/98, mais ne bénéficie pas de la réduction de malus des moteurs E85 d'autres marques. Dommage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

On peut rajouter que celui qui profite de cette diminution de malus , est le Jeep Grand Cherokee , plus lourd , moins aérodynamique (il faut vite le direange.gif.f89b098508a36c3081ccfe45686935af.gif) avec quelques chevaux supplémentaires ! ET , EN PLUS , du groupe Fiat !!!!!!!!????

Question : POURQUOI ? Et , en plus , le Cherokee peut tracter une remorque freinée de 2268 kg avec ce V6 , et le Freemont : 1100 kg...Il n'y a pas une erreur quelque part ? C'est la même boite , enfin je crois....Le châssis se dessoude au delà de 1100 kg ?cordelius.gif.55406ca959f58ae5ea4c729eb9c8d410.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Si quelqu'un connait parfaitement la belle langue de Dante peut-il traduire la section : poids tracté ? MERCI

'Kofferraumvolumen (VDA) (l) bis Fensterkante

(7 Sitze / 5 Sitze / 2 Sitze)

136 / 472 / 791

Kofferraumvolumen (VDA) (l) bis Dachhimmel

(7 Sitze / 5 Sitze / 2 Sitze)

167 / 758 / 1.461

Kraftstofftankinhalt (l) 77,6 77,6 [80]

Ölfüllmenge (Ölwanne und Ölfilter) (l) 4,0 4,0

Kühlwassermenge (l) 9,3 9,3

GEWICHTE/ANHÄNGELAST

Leergewicht** 5-Sitzer / 7-Sitzer (kg) 1.895 / 1.949 1.895 / 1.949 [– / 2.019]

Zulässige Zuladung 5-Sitzer / 7-Sitzer (kg)*** 485 / 531 485 / 531 [503]

Zulässiges Gesamtgewicht 5-Sitzer / 7-Sitzer (kg) 2.380 / 2.480 2.380 / 2.480 [– / 2.522]

Max. Achslast vorne/hinten/hinten (kg) 1.247 / 1.315 1.247 / 1.315

Zulässige Anhängelast gebremst bei 12 % Steigung (kg) 1.250 1.250 [1.100]

Zulässige Anhängelast ungebremst (kg) 450 450

Dachlast (kg) 68 68

Stützlast (kg) 55 55 [44]

Max. Zuggewicht (bei 12 % Steigung) 5-Sitzer / 7-Sitzer (kg) 3.480 / 3.580 3.480 / 3.580 [– / 3.622]

FAHRLEISTUNG, VERBRAUCH

Höchstgeschwindigkeit (km/h) 185 197 [184]

Beschleunigung von 0–100 km/h (sec) 12,3 11 [11,1]

Kraftstoffverbrauch (l/100 km) nach RL 80/1268/EWG:

innerorts / außerorts / kombiniert 8,3 / 5,3 / 6,4 8,3 / 5,3 / 6,4 [9,6 / 6,0 / 7,3]

CO

2-Emission (g/km), kombiniert, nach RL 80/1268/EWG 169 169 [194]

CO

2-Effizienzklasse nach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Et si (comme je l'ai compris) la traction sur pente de 12% est au maxi de 1200 kg et 1 100 kg pour la version Boite auto , qu'en est-il pour un terrain non pentu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar341ub

Bonjour,

j'ai acquis un freemont 140cv 4x2 depuis février 2012. Il totalise actuellement 5000 km.

Pas de gros soucis jusqu'à présent si ce n'est(et cà, dès le début) qu'un bon grincement à l'avant lors de freinages appuyés. Le mécano me dit que ca provient des plaquettes de frein sans amiante... la voiture est garantie 2 ans, je patiente encore un moment(je suis un tantinet sceptique là).

Mais mon os, le voilà: j'avais commandé le Freemont avec GPS intégré.

"Pas de soucis Mr, il vous sera livré avec GPS intégré" dixit mon vendeur. Mais non stipulé noir sur blanc sur le bon de commande!

A la réception, déception: Le GPS m'a été donné en accessoire!!

Pourtant, le Freemont m'a été livré avec grand écran. "C'est normal Mr, ils sont tous livrés comme celà maintenant, ce sont les modèles 2012. On ne peut pas intégrer le GPS après fabrication du véhicule (SIC, je suis re-sceptique!)".

Pourtant, le Freemont me semble bien géré par un satellite puisqu'il m'indique ma direction en permanence(boussole).

N'y a t-il vraiment pas la possibilité d'en installer un compatible avec le véhicule?

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun213fX

Le couinement des plaquettes n'est pas vraiment un soucis, c'est fréquent (généralement en hiver) et pas que sur le Freemont,

et effectivement l'absence d'amiante des nouvelles compositions des garnitures favorise ce phénomène, les freinage légers et temps humide aussi.

Ca fait "poubelle" quand on freine, mais rien de symptomatique d'un réel problème.

 

 

Deux solutions pour s'en débarrasser:

 

Dans les règles de l'art

démonter les plaquettes et déglacer la surface de contact avec du papier de verre 120 sur un marbre

 

Méthode "pas le temps de démonter" tout aussi efficace

2 ou 3 freinages appuyé à 90 devraient résoudre le désagrément (déglaçage rapide, lol)

 

 

Pour le GPS, c'est curieux je pensais que le grand écran 8" intégrait le navigateur (c'est comme çà pour le mien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Sur le "urban" , c'est : autoradio CD MP3 avec écran tactile 8,4" , lecteur DVD et lecteur de carte (?) SD .

Sur le "lounge" , il y a en plus : Le GPS , les 19" , camera , cuir , HI-FI Alpine , etc...

Sur les 2 modèles de base , le GPS est possible en option . Si , pas spécifié : Pas livré....

beaucoup de vendeur ne sachant pas ce qu'ils vendent , il est souvent recommandé de spécifier TOUTES les options noir sur blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay745pu

J'ai commandé mon Freemont URBAN 170CV en juillet 2011... livré fin février 2012, modèle 2012... mais ... écran 4,3" seulement!

 

Alors que la finition URBAN devrait intégrer un écran 8,4", le lecteur DVD et lecteur SD...

 

Je ne parle même pas de la torche LED dans le coffre qui est LOUNGE maintenant...

 

FIAT est inconsistent sur ses finitions, c'est lourd...

 

Jaycee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS

Si quelqu'un connait parfaitement la belle langue de Dante peut-il traduire la section : poids tracté ? MERCI

'Kofferraumvolumen (VDA) (l) bis Fensterkante

(7 Sitze / 5 Sitze / 2 Sitze)

136 / 472 / 791

Kofferraumvolumen (VDA) (l) bis Dachhimmel

(7 Sitze / 5 Sitze / 2 Sitze)

167 / 758 / 1.461

Kraftstofftankinhalt (l) 77,6 77,6 [80]

Ölfüllmenge (Ölwanne und Ölfilter) (l) 4,0 4,0

Kühlwassermenge (l) 9,3 9,3

GEWICHTE/ANHÄNGELAST

Leergewicht** 5-Sitzer / 7-Sitzer (kg) 1.895 / 1.949 1.895 / 1.949 [– / 2.019]

Zulässige Zuladung 5-Sitzer / 7-Sitzer (kg)*** 485 / 531 485 / 531 [503]

Zulässiges Gesamtgewicht 5-Sitzer / 7-Sitzer (kg) 2.380 / 2.480 2.380 / 2.480 [– / 2.522]

Max. Achslast vorne/hinten/hinten (kg) 1.247 / 1.315 1.247 / 1.315

Zulässige Anhängelast gebremst bei 12 % Steigung (kg) 1.250 1.250 [1.100]

Zulässige Anhängelast ungebremst (kg) 450 450

Dachlast (kg) 68 68

Stützlast (kg) 55 55 [44]

Max. Zuggewicht (bei 12 % Steigung) 5-Sitzer / 7-Sitzer (kg) 3.480 / 3.580 3.480 / 3.580 [– / 3.622]

FAHRLEISTUNG, VERBRAUCH

Höchstgeschwindigkeit (km/h) 185 197 [184]

Beschleunigung von 0–100 km/h (sec) 12,3 11 [11,1]

Kraftstoffverbrauch (l/100 km) nach RL 80/1268/EWG:

innerorts / außerorts / kombiniert 8,3 / 5,3 / 6,4 8,3 / 5,3 / 6,4 [9,6 / 6,0 / 7,3]

CO

2-Emission (g/km), kombiniert, nach RL 80/1268/EWG 169 169 [194]

CO

2-Effizienzklasse nach

 

 

 

Quelqu'un peut traduire le passage réservé à la traction ? Merci .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun213fX

Autre confirmation que le 3.6 Pentastar est un moteur conçu pour fonctionner à l'éthanol E-85,

page 336 du manuel vous trouverez le tableau des recommandations concernant les lubrifiants moteur, et pour le Pentastar il est indiqué d'utiliser une huile 5W30 répondant aux caractéristiques API SN, ILSAC GF-5.

 

Je ne connaissais pas cette qualification API SN, après recherche cela correspond à une huile spécifiquement prévue pour les moteurs fonctionnant à l'éthanol (ou GPL)

.... ;)

"...API SN Category

The API Lubricants Group finalized the user language and test requirements for both API SN and its supplemental category - Resource Conserving.

This new supplemental category expands the previous Energy Conserving supplemental category (which provided only fuel economy claims) by also adding greater emission system protection, turbocharger protection,

and enabling engines to operate on ethanol-containing fuels up to E85. API SN, when licensed with Resource Conserving, is equivalent to ILSAC GF-5."

Source: http://www.gf-5.com/uploads/File/API%20SN%20Discussion.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car361RB

Quatrième visite depuis février 2012 chez le concessionnaire avec des dépôts de véhicule de 1 à plusieurs jours et l'auto radio continue a fonctionner quand il veut.

Le SAV m'indique que Fiat France ou Italie ou Mexique... serait en train d'étudier un nouveau logiciel pour régler définitivement ces problèmes .Quand ce logiciel sera-t-il en concession ?: pas de réponse....

Vrai ? Faux ?

En tout cas cela n'est vraiment pas sérieux de la part du constructeur.

Sans avancée significative rapide pour solutionner ces pannes scandaleuses sur un véhicule de cette gamme je songe à une action en justice pour vice caché et pourquoi pas à une action groupée puisque nous sommes plusieurs à pâtir de ces défauts et que ces actions vont pouvoir être possibles bientôt.

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay745pu

Pour le problème de l'autoradio, j'avais le souci de la radio qui ne fonctionnait pas 1 fois sur 2.

 

Solution à ce moment la : redémarrer le moteur!

 

Solution de contournement pour ne plus avoir le problème : ne pas mettre de CD dans le lecteur, juste une clé USB pour ma musique :)

 

Pour moi cela fonctionne bien pour l'instant, en attendant mieux!

 

Jaycee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou616EC

Pour le problème de l'autoradio, j'avais le souci de la radio qui ne fonctionnait pas 1 fois sur 2.

 

Solution à ce moment la : redémarrer le moteur!

 

Solution de contournement pour ne plus avoir le problème : ne pas mettre de CD dans le lecteur, juste une clé USB pour ma musique :)

 

Pour moi cela fonctionne bien pour l'instant, en attendant mieux!

 

Jaycee

 

La même pour moi, j'ai remis un cd cette semaine pour voir, le poste redeconne donc pour moi aussi, sans cd, ça fonctionne nickel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car361RB

Merci pour vos conseils et suggestions : effectivement redémarrer le moteur permet de faire fonctionner cet autoradio.

Mais ce ne peut être qu'une solution passagère : il faut que Fiat mette rapidement en place une réparation sérieuse et définitive.

Incroyable qu’après des mois et des mois avec ce problème connu et reconnu ce constructeur tarde à trouver une solution . Si tant est qu'ils en recherchent une ....

Je le répète ce n'est pas digne d'un fabricant.

 

Est-ce que vos concessionnaires vous parlent d'un logiciel à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hug016xH

Si il n'y avait que l'autoradio qui déconnait ce ne serait pas trop mal lol.gif.c0eba91abca5326ed187b286b444bac3.gif Mais ce n'est malheureusement pas vraiment le cas.

 

Un nouveau logiciel, perso je n'y crois pas un seul instant, ça s'appelle de la langue de bois. Ils vendent plus de versions avec le 8" qu'avec le 4" maintenant alors j'ai des gros doutes qu'ils vont s'amuser à chercher d'où vient le problème!

 

A cara47, juste un petit conseil, avant de vouloir intenter quoi que ce soit en justice, commence par envoyer une réclamation au service client en recommandé. Ca te couteras 4€ et des brouettes et ce sera plus efficace à mon sens... C'est ce que j'ai fait :p

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun213fX

Les premières Alfa Romeo MiTo livrées avec le RadioNav avaient des bugs similaires, genre l'autoradio qui ne connaissait que l'Italien, ou plantage avec la lecture d'une clé USB. C'était un problème de firmware, pas de hardware. Résolu par Alfa avec un firmware à jour que l'on charge avec un CD.

 

Pour le Freemont, juste une idée en passant, (le firmware du système est mis à jour avec un CD d'amorçage...!)

 

il semble au regard de vos retours que le système "démarre" sur le lecteur CD en priorité, si il est vide rien ne se passe et le système démarre normalement sur le bon secteur de "boot" interne,

avec un CD musical comme "boot", effectivement ca va moins bien fonctionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac836lt

Bonjour à tous,

J'hésite entre plusieurs modèles ( tous atypique)

 

Dodge journey 2.4 essence

Fiat freemont v6

Lexus rx 400h

Prius +

Honda odyssey v6 3.4

 

Concernant le v6 du freemont j'ai vu que funnygames en possede un.

 

Réside tu en france?

As tu eu des remises sur ce modèle?

Ta conso de 16 litres en ville est elle en e85 ou en sp 95?

 

Je n'ai qu'une crainte sur le freemont v6....la boite auto! Celle du journey etait deja fragile et c est ce qui me rebute un peu ( outre le fait qu'elle soit lente apperremment)

 

Ne voulant pas de diesel et ne roulant pas enormément mon choix se porte donc sur de l'essence.

 

Pour ceux que le freemont v6 plait ,allez jeter un oeil sur le honda odyssey et le honda pilot.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun213fX

 

...........

 

Concernant le v6 du freemont j'ai vu que funnygames en possede un.

 

Réside tu en france?

As tu eu des remises sur ce modèle?

Ta conso de 16 litres en ville est elle en e85 ou en sp 95?

 

Je n'ai qu'une crainte sur le freemont v6....la boite auto! Celle du journey etait deja fragile et c est ce qui me rebute un peu ( outre le fait qu'elle soit lente apperremment)

 

Ne voulant pas de diesel et ne roulant pas enormément mon choix se porte donc sur de l'essence.

 

.......

 

 

 

Salut,

 

oui je suis en IDF

 

J'ai eu une très bonne remise, 2 choses à cela:

 

En 2011 pour une pré-commande d'un Freemont V6 (avec la reprise d'un véhicule du groupe) Fiat offrait une remise de 2500€ quel que soit l'age et valeur du véhicule à reprendre

Et en tant que client régulier mon distributeur Fiat a consentit une remise commerciale supplémentaire de 2800€

 

En fait, j'ai gagné le coût de la carte grise et son malus éco de 3600€, avec un petit plus.

 

 

La conso est avec le E-85, j'ai mis une fois 20 litres de SP98 dans le réservoir vide pour comparer, et a priori la conso baisse à 14 litres. Mais, E-85/0.87€ vs SP98/1.65€ y'a pas débat... ;)

 

 

La boite auto n'est plus la même que celle de l'ancien Journey (je crois...) . Celle du Freemont est une nouvelle boite 6, juste un peu lente à rétrograder au kick-down à mon gout, sinon les rapports s'enchainent rapidement et sans accoups.

Le séquentiel lui est plus rapide à rétrograder qu'en full auto...

 

Même avec 16L en ville, au prix du E-85 le diesel ne sera pas plus économique, avec en V6 un agrément de conduite, différent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac836lt

Ok merci!

 

Dans tous les cas tu preches un convaincu du v6 lol

A ce sujet, combien de litres a tu pu mettre dans le reservoir lors d'un plein?

 

Quelle est l' autonomie en full e85 et sans e85?

 

Ce vehicule me tente mais il est vrai que je ferais pas mal de ville avec, c est la raison pour laquelle je m'etais penché sur le lexus rx400 h....

 

Le v6 pentastar a t'il une courroie ou une chaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun213fX

V6 un jour, V6 toujours... lol.gif

 

 

A l'allumage de la réserve j'ai fais un plein avec 68L (59€) en début de ce mois, pour une contenance totale de 78L.

 

 

Pour l'autonomie je n'ai pas assez de recul, je n'ai pas encore dépassé les 1100Kms, avec beaucoup de trajets urbain.

Mon plus long trajet sur autoroute est 220Kms, et à 130 au régulateur la conso tombe bien sous les 10L, donc on peut envisager dépasser les 600Kms avec un plein, sur autoroute.

 

 

Le Pentastar est avec chaîne de distrib, sans entretien.

 

 

 

 

( pour ceux que cela pourrait intéresser, j'ai consacré un topic de présentation du Freemont et Pentastar sur mon site, le lien dans ma signature)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sac836lt

En plus j'ai 2 stations de e85 a moins de 20 kms....a 0.89 cts

 

Tu n'as pas eu de soucis avec l'autoradio?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...