Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
C70

Toit Convertible Volvo C70 D5 2008


Invité §Mar200zk

Messages recommandés

Invité §Mar200zk

Bonjour à tous ...

 

Panne de toit ... je ne parviens plus à l'ouvrir, le "blockage" s'effectue au moment du rangement de la plage arrière.

 

Je pense à un problème de pression de l'hydrolique ou peut être les vérins ?

 

Si vous avez une idée, et surtout si vous connaissez un mécano qui pourrait me la prendre en charge je vous en serais grée.

 

Merci à toutes et tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Pour ma part, la question a une réponse évidente : direction une concession Volvo avec devis. Eventuellement demande auprès d"une autre pour validation.

Le système de toit est suffisamment sophistiqué pour ne pas se satisfaire d'à peu près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar200zk

Bonsoir,

Pour ma part, la question a une réponse évidente : direction une concession Volvo avec devis. Eventuellement demande auprès d"une autre pour validation.

Le système de toit est suffisamment sophistiqué pour ne pas se satisfaire d'à peu près.

 

 

Merci Chrisyl

 

Tu saurais quel ai notre pays voisin le moins cher en MO ?

 

Encore merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar200zk

Je ne comprends pas la question ?

Faire des centaines de km, payer péage et hotel pour payer quelques euros de moins sur l'heure de Main-d'oeuvre ?

 

Cela me semble totalement inefficace.

 

 

Hahahaa !

Totalement vrai

J'ai pris rdv pour demain matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...