Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

[Sujet Officiel] Renault 25 (1984-1992)


Invité §r25011bM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §V6B712jF

C'est exactement la même que je possède (sans le toit ouvrant celle de l'annonce).

 

Il n'en reste pas beaucoup en effet mais toujours possible d'en trouver sur Internet en assez bon état ;)

 

Pour les plaisirs des yeux, 3 Baccara Turbo (entre moi et un ami) :

133.jpg.25d30d5581c21e4d7e55886a3cb32e0e.jpg

124.jpg.b49b6ae267390c037967431691d74719.jpg

114.jpg.223c4b98232dea5f595054af7f6e7770.jpg

104.jpg.39f3a3dd9c6c5c4f85e00285d82225f8.jpg

057.jpg.5faa662e8c242945dd2c512ac20dfc96.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai acheter il y a quelques mois une r25 td de 1990 et j'ai quelques question a poser au spécialistes que vous etes :)

bon la voitures a 260000km et fonctionne pas trop mal, mais elle ne monte jamais en temperature, la en plein été elle reste a la premiere graduation et en hivers l'aiguille ne decolle meme pas, donc je n'est pas de chauffage dedans, le calorstat est neuf, le radiateur et le bloc moteur on été nettoyé au jet d'eau, mais cela ne change rien.

autre souçis, enfin pas grave celui la :) , sur la carte grise elle est marqué turbo dx, hors pour moi c'est une simple td, elle n'a pas pas d'équipement special comme les tdx

 

petite photos de la bete

 

r25010.jpg.eee5ff461b680581e5a9d4485055afe2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

 

j'ai acheter il y a quelques mois une r25 td de 1990 et j'ai quelques question a poser au spécialistes que vous etes :)

bon la voitures a 260000km et fonctionne pas trop mal, mais elle ne monte jamais en temperature, la en plein été elle reste a la premiere graduation et en hivers l'aiguille ne decolle meme pas, donc je n'est pas de chauffage dedans, le calorstat est neuf, le radiateur et le bloc moteur on été nettoyé au jet d'eau, mais cela ne change rien.

autre souçis, enfin pas grave celui la :) , sur la carte grise elle est marqué turbo dx, hors pour moi c'est une simple td, elle n'a pas pas d'équipement special comme les tdx

 

petite photos de la bete

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/363393/r25010.jpg

 

 

Etrange en effet.

La turbo-dx a les doubles optiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok, oui moi çe sont des simples optiques, bizarre ça, y aurait t'il eu un changement de caisse par le passé?

 

 

On ne peut pas changer de caisse car sinon ça ne correspond plus à la carte grise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187kx

pour répondre a tes question :

 

c'est tout a fait normal la préfecture ne différencie pas la turbo D et la turbo DX.

 

j'ai une turbo D de 1990 et c'est écrit également "DXturb"

 

pour ton chauffage tu a la pompe de circulation vu qu'elle est de 1990.

fonctionne t'elle?

la sonde sur la durit est OK?

les durit du radiateur de chauffage sont chaude?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!

 

Mon père a eu une 25 en GTX avec l'ABS (donc trains roulants de V6 si je ne m'abuse) Elle était terrible!! d'un confort et d'une puissance!!!

 

Le model que j'aimerais avoir c'est la plus insolite des "25"!!

 

je parle de l'Egale premier!!

 

Mais la pour en trouver une en France..................... Voir même en Europe!!!

 

Je me contente donc d'une Peugeot 405 "s" de chez l'oncle Sam!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eagle! :lol:

 

Ce n'est pas comme les 21 ou 405 US qui étaient fabriquées en France et que l'on peut retrouver ici, l'eagle premier était fabriquée Outre-Atlantique. ;)

 

 

 

Mouép!! sa je le sais bien,!!

 

Pourquoi dis tu "Ce n'est pas comme les 21 ou 405 US qui étaient fabriquées en France et que l'on peut retrouver ici, l'eagle premier était fabriquée Outre-Atlantique"???

Je me doute que se serait incroyable d'en trouver une, car non vendue en Europe mais pas impossible!! (j'ai bien une US non vendue en europe)!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont importé des R25 au US ?

 

 

 

Non! En faite renault a la fin des années 80 voulais une grande berline dans la gamme Renault US

 

Il avait une nouvelle usine aux Canada ulta moderne pour l'époque!!

 

la Renault Premier a été conçu sur une plate forme allongé de la 25, avec sa cellule centrale, groupe motopropulseur de la 25 V6, et train AR dérivé de la Renault 21, (au debut elle avait le droit au 2.2l AMC mais apres la 1ere année les etait livré uniquement avec le V6 PRV a boite auto).

 

Quant Renault a vendue le groupe AMC/Jeep (voir même donné quant on regarde bien), la Renault est devenu Eagle, et pour faire bonne mesure Chrysler a vendue la Premier sous la marque Dodge, La Dodge Monaco.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tout les parionnait qui se trouve ici

Je vien vous demander de l'aide

Mon père possède une superbe 25 TXI blanche

Le joint de culasse a l'acher sur la route du retour de vacance

Il la refait et fair rectifier la culasse mais il a re démonter parce que les soupape en avait un coup alors changement des soupape et de tout les joints moteur

Mais elle fume et consomme beaucoup d'huile

Il a refait le joint de culasse pour aitre sur mais rien a faire sa serai la segmentation qui serai dans le sac

Du coup il veut la foutre a la casse parce qu'il ne trouve pas de moteur a vendre

Alors si quelqu'un peut m'aider a avoir un moteur sa serai super parce que sa serai vraiment d'omage quel parte a la casse

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187kx

les moteur de TXI sont encore trouvable. plus facilement qu'un V6 en tout cas.

 

contacte les casse regarde sur leboncoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non! En faite renault a la fin des années 80 voulais une grande berline dans la gamme Renault US

 

Il avait une nouvelle usine aux Canada ulta moderne pour l'époque!!

 

la Renault Premier a été conçu sur une plate forme allongé de la 25, avec sa cellule centrale, groupe motopropulseur de la 25 V6, et train AR dérivé de la Renault 21, (au debut elle avait le droit au 2.2l AMC mais apres la 1ere année les etait livré uniquement avec le V6 PRV a boite auto).

 

Quant Renault a vendue le groupe AMC/Jeep (voir même donné quant on regarde bien), la Renault est devenu Eagle, et pour faire bonne mesure Chrysler a vendue la Premier sous la marque Dodge, La Dodge Monaco.

 

 

 

 

Tu as une photo de la voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val833en

Effectivement superbe voiture cette 25, je ne l'ai pas connu en vente (neuf), mais c'est une voiture qui me fait rever, j'aimerais bien en acquérir une mais je ne sais pas si je peux en trouver encore en bon état ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépends quel modèle tu cherches.

Tu peux encore trouver des essences pour pas trop cher. Une GTS, TX...

Mais plus tu montes en gamme, et plus c'est cher. Surtout si tu cherches une voiture en excellent état!

Ma V6 turbo Baccara 205cv est comme neuve, 1ère main toujours dormie garage, seulement 83 000km... et je l'ai payé 5800e après avoir durement négocié!

Automatiquement, comme il n'en reste plus beaucoup en bon état, dès que tu fais le difficile les prix atteignent des sommets...

 

J'avais aussi remarqué une GTS près de chez moi à seulement 800e, elle parait assez propre. Une aile a changer et 4 jantes de 25 d'occasion et elle serait parfaite comme daily!

Mais ma femme ne veut pas d'une 5ème voiture à la maison, elle m'a piqué un scandale donc j'ai laissé tombé. :cyp:

Le lien -> http://www.leboncoin.fr/voitures/236680840.htm?ca=6_s (tu peux sûrement la négocier pour 650/700e :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val833en

Merci meiji, pour l'annonce

 

Mais pour l'instant je suis qu'en AAC, et comme au début je serai jeune conducteur j'aurais un nombre de CV limité... :cry:

 

Mais je compte bien en acquérir une un jour :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de lire ton topic (les 2 premières pages pour le moment). Magnifique.

Elle a la clim, le régulateur?

 

A combien, si tu veux le communiquer, as tu touché l'auto?

 

Pour ma part, j'ai eu la chance de tomber sur une 505 Turbo Injection de fin 85 (les premières Ph2 en 180cv) en 1ère main et moins de 13mkms en 2002. Elle sentait encore le neuf.

C'est rare mais génial de faire ce genre d'acquisition.

Elle avait été très bien stockée et je n'ai rien eu d'autre qu'un joint liège de cache arbre à cames à changer.

J'ai roulé 15mkms avec et l'ai revendue à un collectionneur en 2004.

J'y repense encore par moments car je n'ai que rarement eu l'occasion de tomber sur ce genre d'affaires...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187kx

d'après ses photos elle n'a pas la clim ni le régulateur de vitesse.

 

il se font rare les doubles optiques de phase I, même ceux de phase II d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb187kx

a mon tour de présentez la mienne :

 

en option elle a :

Jante alu Galaxy

ABS

Climatisation

Chaine Hi Fi (retiré).

 

p1050619.jpg.264cee1aee8713e672e2bfb88e5c13c1.jpg

 

p1050619.jpg.264cee1aee8713e672e2bfb88e5c13c1.jpg

 

p1050621.jpg.ecbc3c7a0958f3992b4d6a25b86fbc9e.jpg

 

p1050622.jpg.2b9b5c5a9c0bae5a477052efca79fee1.jpg

 

p1050629.jpg.1e12002cb8f801ec05bbc4ce40cff5a0.jpg

 

p1050626.jpg.c52541cb0f84600e13c424f88927b0e2.jpg

 

p1050627.jpg.cba0c032071ba249bd6ca224cf3f11e5.jpg

p1050619.jpg.db0071b0a151262bc61198a58a8252d4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...