Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

[Sujet Officiel] Renault 25 (1984-1992)


Invité §r25011bM
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à la communauté R25 :p

 

Mon père possède une Renault 25 V6 Baccara de 1989 qui tourne très peu depuis 1998 et je viens vous poser une question, car en voulant la démarrer aujourd'hui, le démarreur ne s'est pas lancé.

 

La dernière fois que je l'ai démarrée il y a 2 ans ( :D ) la voiture ne démarrait déjà plus à chaud... il fallait la démarrer en poussant...

 

La batterie est OK, on entend relais / pompe.

 

Le local dans lequel se trouve la voiture est sombre, il n'y a pas d'électricité : dur de se repérer.

 

Question : où se trouve le démarreur sur le PRV atmo ? je vais y donner des coups de masse dans un premier temps.

 

merci à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §min572aY

salut salut ne mets pas de coup de masse, dans un premier temps démonte le et nettoie le deja sa va changer la donne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano587py

J'ai eu une r25 2.1l turbo D j'ai fait 829 000 kms le moteur un vrais bijoux il ne ma jamais lâcher dommage a cause d'un conn**d qui ma rentrée dedans elle et épave moi qui voulais taper le million -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme j'aime bien les Renault, je possède une R6, une Fuégo et un espace III (voiture de mme), j'aimerai bien une belle R25 et en cherchant sur le coin coin, je suis tombé sur cette annonce pas très loin de chez moi, le problème est que maintenant les trois quart des annonces c'est "Le CT sera fait pour la vente" ce qui veux dire que quelque soit le résultat tu t'engage à la prendre????

J'aimerai vos avis de connaisseurs en 25.

Merci

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vis242uO

Salut et bienvenue !

 

La 25 c'est une super auto !

 

Pour le ct ça veut dire qu'ils le passeront si tu es vraiment intéressé.

 

Si tu recherches du confort et de la qualité tourne toi vers la phase 2, mais pour la rareté une phase 1.

C'est une voiture très fiable, 1 GTS PH2 205 00 KM, 1 GTS PH1 260 000 KM ET 2 TURBO D PH2 650 000 ET 935 000 KM moteur boîte d'origine.

 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas et désoler pour le temps de réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Comme j'aime bien les Renault, je possède une R6, une Fuégo et un espace III (voiture de mme), j'aimerai bien une belle R25 et en cherchant sur le coin coin, je suis tombé sur cette annonce pas très loin de chez moi, le problème est que maintenant les trois quart des annonces c'est "Le CT sera fait pour la vente" ce qui veux dire que quelque soit le résultat tu t'engage à la prendre????

J'aimerai vos avis de connaisseurs en 25.

Merci

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] htm?ca=3_s

 

@Vthierry03 :coucou:

 

Pour le contrôle technique, bien souvent dans ces budgets, les personnes qui possèdent la voiture ont un contrôle technique en cours de validité, mais qui a plus de six mois, donc inutile pour la vente.

 

S'il y a un acheteur sérieux, c'est à ce moment-là qu'ils effectuent le contrôle technique, pour finaliser par la suite la vente. Comme pour ma Renault 11 par exemple : je suis allé la voir, on s'est mis d'accord sur un prix, la personne est allée faire son contrôle technique, et seulement après nous avons conclu la vente, le CT étant dans la lignée du précédent. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut aux malades des 25 !! (On me voit partout en ce moment, mais c'est facile à deviner pourquoi !! Toutes mes voitures préférées sont des berlines de 80 - 2000)

 

Cependant, la R25 ... C'est THE VOITURE de l'enfance, mon père en a posséder deux ainsi qu'une R21 ~

 

R25 TD-X

R25 TD COURCHEVEL (Selon lui, la quintessence de la bonne voiture ... Même pas la peine de lui parler des 25 sans qu'il ne cite THE MOTHEROHMYGOD COURCHEVEL).

 

Personnellement, j'ai toujours bon souvenir du confort des sièges et ce même à l'arrière ... Voiture vraiment spacieuse, gros coffre et moteur simple malgré tout, c'était facile de comprendre les pièces et tout ça.

 

La seule voiture qui a pu m'intéressé sur le plan mécanique quand j'étais gosse et ça, c'est fort !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai 4 jantes acier qui dorment dans mon grenier depuis de nombreuses années, elles n'ont servies qu'une dizaine de jours (en dépannage : après avoir retrouvé ma 25 posée sur les disques de frein).

 

Elle sont en très bon état.

 

Comme je dois vider mon grenier ... si quelqu'un est intéressé, merci de me contacter en MP ... ce serait dommage de les mettre à la ferraille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grâce au Berex, le V6 Turbo a comme particularité d'avoir gagné des chevaux une fois catalysé. 
Les coulisses de la préparation sont racontées par le responsable moteur de l'époque dans "Les extraordinaires".
Et des photos inédites de la V6 Turbo 205 Baccara issues du shooting photos d'il y a déjà un an.
spacer.png

spacer.png

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • mike29b a modifié le titre en [Sujet Officiel] Renault 25 (1984-1992)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...