Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
R25

[Sujet Officiel] Renault 25 (1984-1992)


Invité §r25011bM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mat158cJ

Dites, je viens de regarder mes docs (que je me suis achetées :lol: ) sur la 25 mod 88/89: la GTX est en 110 :hum: j'croyais qu'elle avait jamais connu cette "déclinaison" :??:

 

Ce qui voudrait dire que Sum67, t'as une 110?? :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 716
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Sum064Th

Dites, je viens de regarder mes docs (que je me suis achetées :lol: ) sur la 25 mod 88/89: la GTX est en 110 :hum: j'croyais qu'elle avait jamais connu cette "déclinaison" :??:

 

Ce qui voudrait dire que Sum67, t'as une 110?? :hum:

 

 

 

Non j'ai bien une 126ch j'en quasiment sur!

Tu as vu ca où?

Qu'en pense Bertrand?

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sum064Th

Dites, je viens de regarder mes docs (que je me suis achetées :lol: ) sur la 25 mod 88/89: la GTX est en 110 :hum: j'croyais qu'elle avait jamais connu cette "déclinaison" :??:

 

Ce qui voudrait dire que Sum67, t'as une 110?? :hum:

 

 

Je suis quasiment sur que j'ai une 126ch!

Ou as-tu lu cela?

Qu'en pense Bertrand?

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Ben parce que dans la doc, daté du 06/89, la GTX est en 110 :o

 

C'est bizarre je triuve aussi mais bon... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce que dans la doc, daté du 06/89, la GTX est en 110 :o

 

C'est bizarre je triuve aussi mais bon... :??:

 

C'est + que bizzare. GTX = 2.2.

Le 2.0 injection fait 120ch sans catalyseur, 110 avec.

Et lors de l'arrivée du catalyseur (arrivé + tôt sur les + de 2 litres), le 2.2 a été abandonné au profit du 2.0 12 soupapes (140ch, non catalysé, sauf sur la 21 en 1993 où il est descendu à 136ch à cause du catalyseur).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Le 2.2 a été abandonné en Mars 1990.

Le 2.0 12s est arrivé en juillet 88 (y me semble :voyons: )

 

Mais je pensais que le 2.2 était passé à 110ch sur l'espace, et qu'il avait gardé ses 126ch sur la 25 jusqu'a son arrêt de production!! Mais dans la doc, il est dit, mot pour mot: "110 ch DIN à 5500trs pour la R25 GTX, Catalyseur, le pilotage électronique de l'injection... etc etc...."

 

En revanche, la 2.0 12s n'a pas vraiment remplacé le 2.2, c'était pas le même type de moteur, ni de finition.

 

Enfin, ceci n'est que mon avis :jap::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Même finition entre la GTX et la TXI d'avant mars 1990.

 

Il y a qu'à partir de mars 1990 que la TXI a reçu l'équipement V6.

 

La GTX a existée en version catalysée, c'est pour cela que la puissance passe de 126 à 110ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même finition entre la GTX et la TXI d'avant mars 1990.

 

Il y a qu'à partir de mars 1990 que la TXI a reçu l'équipement V6.

 

La GTX a existée en version catalysée, c'est pour cela que la puissance passe de 126 à 110ch

 

Je ne savais pas qu'ils avaient catalysé quelques GTX. Après tout c'est possible, peut-être que d'autres pays avaient des normes qui rendaient l'opération intéressante (du genre catalyseur obligatoire quelque soit la cylindrée). Mais alors pourquoi le 2.2 catalysé ne donnait pas + de puissance que le 2.0 catalysé?? :(

 

Tout ça pour finir avec un 2.2 catalysé 12 soupapes sur la safrane :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sum064Th

Même finition entre la GTX et la TXI d'avant mars 1990.

 

Il y a qu'à partir de mars 1990 que la TXI a reçu l'équipement V6.

 

La GTX a existée en version catalysée, c'est pour cela que la puissance passe de 126 à 110ch

 

 

C'est ce que je pensais : la version catalysée de la GTX fait 110ch mais la mienne en fait 126ch...

 

@+

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Ahhhh elles sont pas toutes catlysées :roll: c'est pour çaaaaaa :roll::D

 

C'est ça?? :??::oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Aujourd'hui, j'ai reteinté le cuir, il est quasiment comme neuf maintenant :)

 

http://img407.imageshack.us/img407/417/photo023rl0.jpg

 

http://img405.imageshack.us/img405/4754/photo024xc7.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20025.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20026.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20027.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20028.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20029.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev388Jo

Je plussoie. :oui:

 

Le cuir de la 25 est tout simplement le plus beau cuir que je n'ai jamais vu :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat158cJ

Il est très beau :bien:

 

Reste plus qu'a s'occuper du volant :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Le volant ?? Il est en très bon état au niveau du cuir. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin323Jy

j'adore cette caisse l'une des meilleures françaises d'après guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Petit up du topic avec quelques clichés pris à la nuit tombante..."Boeing Style"...!

 

http://www.image-dream.com/membre/up2/Ztyff/dscn0993.jpg

 

http://www.image-dream.com/membre/up2/Ztyff/dscn1002.jpg

 

http://www.image-dream.com/membre/up2/Ztyff/dscn1006.jpg

 

http://www.image-dream.com/membre/up2/Ztyff/dscn1015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dow747Bz

Attends donc que ca ait le temps de charger !

 

C'est bon :oui:

 

Super :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Quelques nouvelles photos :

 

http://img58.imageshack.us/img58/1921/photo010dw5.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20012.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20013.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20015.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20016.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20017.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20018.jpg

 

Et avec les nouvelles plaques :)

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo%20021.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/pp.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cd1654fL

Salut, marque Cadox chez Roady, 3€50 pour 10 mètres ;)

 

 

Ok merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §V6B712jF

Petite balade aujourd'hui en Baccara Turbo, quelques photos :)

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20008.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20009.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20010.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20011.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20012.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20013.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20014.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20015.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20016.jpg

 

http://bertrandc29.free.fr/Photo02%20017.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les passionnés de la R25, juste pour signaler que dans une casse du 58 (Nièvre), il y a un tas de R25 dont il reste beaucoup d'éléments à prendre.

 

Ce qui me désole, c'est cette R25 Baccara, présente depuis plus d'un an,dont il reste quelques éléments de cuirs (sièges avants, garnitures de portes), et de la tolerie. Le cuir est marron clair pour info.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...