Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
147

Info sur 147 gta à vendre


Invité §jul378nA

Messages recommandés

Invité §Twe638Iy

J'ai des touches mais les mecs me l'achètent 7000 euros. Et ils veulent une voiture sorti d'usine.

 

Mais c'est pas la fête du slip non plus. Je veux bien faire un effort mais quand même ...

 

Depuis que tu es venu la voir elle a eu le droit a 4 pneus bougies triangles cardans ... Et la cet après midi je m'occupe de sa batterie.

 

 

Xav'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 215
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wr1241EK

Oui Oui ^^ bien joué Willy :)

 

je suis aussi démasqué! lexis84.gif.0cbdda852822718ca2486b883f40703f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var222mu

twee twee , tu veux dire que les gens te te contactent pour la passer de 13 kf à 7 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var222mu

chui con, je devrais faire ça, visé 10 et proposé 5. :cyp:

Franchement le respect, ça sert à rien :pt1cable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe638Iy

Ouais c'est genre : je te la prend 7000 euro cousin ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla147II

Ah ça change tt quand c'est un cousin !!! C'est la famille c'est normal de faire une ristourne de 5000e mdrrr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Psycho, j'ai essayé la gta de FX , celle de xavier et une selespeed ;).

Bon retour de mon essai 130i qui malheureusement n'avait l'echap perf que sur la papier. Le proprio pensait qu'elle l'avait car il ne fait pas la même bruit que sa précédente, mais je confirme que c'est un echap d'origine.

La voiture est très jolie en finition M et grise metal. Couleur trop peu répandue sur ce modèle.

L'intérieur est bien présenté malgré des plastiques en deça de ce qu'on peut attendre d'une bmw.

Le bruit du 6L est pas mal du tout mais du peu que j'ai essayé, j'avoue préférer le v6 arèse sur ce point.

Niveau plaisir moteur, je n'ai pu conduire que quelques minutes.... Dès ma prise de volant, j'ai un lascar qui a failli me rentrer dedans.... V´la la mise en confiance du proprio après.

Du peu que j'ai vu, ça marche bien, mais c'est très linéaire. Le v6 alfa donne un peu plus de mémoire.

C'est celle ci que j'ai vue http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Les stripping sur le toit et les retros donnent vraiment bien en vrai. Je pensais que ça allait faire tuning pourri mais pas du tout.

Le hic de celle ci, le proprio n'est pas enclin à revoir son prix qui je trouve est un poil élevé.

Les 4 jantes sont bien touchées, 2 petits coups carrosserie et lui, c'est le 4ème proprio....

La voiture vient d'allemagne. Le proprio allemand a fait les 10000 1er km et les 3 autres proprios sont en France.

Les 40000kms sont certifiés. En fait. Les 3 proprios français, ne l'ont utilisée que les we.

La personne que j'ai vue, l'a depuis 8 mois et la vend pour manque de place. Il a déjà une série 5 de remplacement.

Les factures sont présentes et le carnet présent et rempli.

Voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Bah disons que j'aurais préféré détester, le choix aurait été plus simple :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

ça aurait été dur de détester une 130i quand même :D On reste sur uns philosophie pareil (6 cylindres, compact, ...) Reste l'argument de la propulsion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

ça te plait alors la 130i?

 

Franchement, comme le dit FX, faut être blasé pour ne pas apprécier. Maintenant, il fait avouer que je trouve le moteur peut être trop rond et linéaire. On n'a pas la sensation d'avoir 265cv.

 

 

J'ai pas testé le moteur qui doit être très bon, mais question look et surtout charme je trouve ça quand même loin de la GTA ....

j'aime beaucoup la 130i mais excepté la fiabilité accrue elle n'as quand même pas trop d'avantage face a une GTA.

 

Bah les avantages que j'y vois, c'est une finition meilleure, même si ce n'est pas du grand bmw, une fiabilité normalement meilleure et la prop qui est quand même appréciable.

Maintenant, je me redis, esthetiquement, la gta est loin devant et niveau émotionnel aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fum382xm

Pas beaucoup de charme cette 130i surtout en gris, bon au moins c'est discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup de charme cette 130i surtout en gris, bon au moins c'est discret.

 

Bah les avantages que j'y vois, c'est une finition meilleure, même si ce n'est pas du grand bmw, une fiabilité normalement meilleure et la prop qui est quand même appréciable.

Maintenant, je me redis, esthetiquement, la gta est loin devant et niveau émotionnel aussi

:jap:

 

Maintenant reste à voir si tu laisses parler la passion ou la raison ... Clairement même si ce sont 2 superbes 6 cylindres, y'a un monde en terme de philosophie entre ces 2 autos

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Je pense ne pas suivre ma passion sur ce coup...

Ca me gave de devoir dire ça.

Habitant Paris, le seul concess vraiment apte à bichonner la gta est à sannois, soit à quasi 40 bornes de chez moi. Rien que ça, ça me pousse vers la bmw. Une 130i, n'importe quel concess moyen bmw peut l'entretenir...

Je vais me faire une raison.

Je ne suis pas dans l'optique de changer de voiture dans 1an. A la limite, j'aurai pu prendre la gta puis la revendre dans 1an, mais franchement ça ne m'interesse pas. Mes caisses, je m'y attache :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Ce qui est dommage c'est que justement la gta est tres attachante, trop peut etre ;)

Ce n'est pas pour rien que pas mal de gens qui en ont eu, y reviennent apres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Bon j'ai mal dormi cette nuit. Je me pose trop de questions :(.

Putain ce n'est qu'une bagnole et comment se fait-il qu'on se prenne la tête pour une charrue à 4 roues :D?

Bon sans déc, je suis perdu. Je n'ai que la gta en tête mais toujours cette peur de me retrouver dans la merde...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses parler ton cœur alors !!! :D

Si tu choisis bien ton modèle, tu devrais logiquement pas trop être emmerdé. Les soucis sont connus maintenant et facilement corrigibles. Et on commence à trouver de nombreux modèles déja upgradés en ce sens sur le marché de l'occas' ...

Reste à voir si tu es pressé ou pas maintenant ? Car la recherche de LA GTA peut prendre du temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Oh oui je me rappelle pour la mienne, j'étais désespéré, presque prêt à partir sur quelque chose de différent on va dire :D

Et puis un matin, je me connecte sur La centrale, nouvelle annonce à peine postée, pas de photo mais un rapport prix / km très intéressant et 1ère main. j'appelle, je mets une option, j'envoie un ami la voir. Le lendemain, je valide l'achat.

 

Donc il faut être patient et resté à l'affut ;)

Et puis se faire violence au moment venu, moi je voulais une rouge depuis le début ... je termine sur du noir avec un intérieur noir, bonjour tristesse, mais finalement je suis content du reste et là est l'essentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

La seule qui m'interesse actuellement est celle de business. Elle a l'avantage d'avoir un km correct et que business soit connu ici.

Franchement depuis les 6 mois que je regarde le marché j'en ai vu que 2 qui m'interessaient....

La nuit portant conseil comme on dit, je me suis reveillé avec un fort penchant pour la gta.

Le fait que je ne touche pas une bille en mecanique peut être préjuciable?

Il manque un petit truc à la bm. Le caractère moteur est un peu trop lisse, surtout après être passé par une civic type r qui respirait très bien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis pas un fou de la méca, mais ici tu as vraiment tous les conseils & les réponses, moi pareil, j'avais peur de me lancer & j'avais un budget de moins de 10k & au final je me retrouve avec une voiture à 16,5k, si tu peux assumer derrière si jamais tu as un pépin, je prendrais la GTA.. Après je te comprend au niveau de Paris.. J'aurais jamais acheté celle que j'ai si j'habitais Paris.. Mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Quand on vient d'une CTR, forcement on attend quelque chose de fort mécaniquement.

 

Si j'habitais dans Paris, je n'aurai pas d'auto perso :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul378nA

Heu pas d'auto....impossible. Même si je ne roule que 5000kms par an, c'est 5000kms de plaisir ;).

Romain, tu dis ne pas trop toucher en méca, mais moi, au delà des compétences, je n'ai même pas d'endroit pour faire quoi que ce soit. Du coup, ça passe systématiquement par la case concess.

C'est pour cette raison que j'accorde un intérêt si fort à la fiabilité.

Quand je vois ce certains font ici sur leur voiture, ce niveau de compétence élevé et la place pour travailler, je me dis que dans pareil cas, j'aurai foncé sur une gta aussi.

Mon profil est comment dire......différent :D.

Avant la civic, j'avais une 206 s16 et hormis des vidanges et des filtres, je n'ai rien eu à changer. Sur la civic, malgré les 10 ans, j'en parles même pas. C'est pourquoi, je ne souhaite vraiment pas commencer à trop fréquenter les mécanos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe638Iy

Comme je te l'ai déjà dit, visé une voiture avec un faible kilométrage n'est pas forcement une bonne idée.

 

Car à partir d'un certain kilométrage tu vas avoir le droit aux triangles, biellettes, barre stab, radiateur,

 

Le V6 est super costaud si l'entretien est suivi ... pour moi le conseil si tu veux être tranquille, pars sur une voiture ou tout à été fait et ne regarde pas forcement le kilométrage.

HS ON :

Je sais que le mienne ne te plaisait pas à cause de la couleur et on va dire de son aspect extérieur ... et pourtant y a rien a faire dessus avant très très longtemps.

HS OFF

 

Et pour la selespeed j'avais demander à Busson pourquoi il n'aimait pas .. c'était à cause justement du fonctionnement en manœuvres.

 

 

 

Xav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

Moi, je suis pas un fou de la méca, mais ici tu as vraiment tous les conseils & les réponses, moi pareil, j'avais peur de me lancer & j'avais un budget de moins de 10k & au final je me retrouve avec une voiture à 16,5k, si tu peux assumer derrière si jamais tu as un pépin, je prendrais la GTA.. Après je te comprend au niveau de Paris.. J'aurais jamais acheté celle que j'ai si j'habitais Paris.. Mais bon

 

 

16,5,ça commence à faire un budget pour une GTA,en cas de pépin l'assurance va te rembourser combien?

 

Il faut y penser aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe638Iy

qu'est ce qu'il a ton aspect extérieur?

 

Je dois faire repeindre le PC avant (gravillons etc ..) et supprimer les micro rayures à l'arrière.

 

Rien de bien méchant je le ferai que si un acheteur très sérieux se présente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wr1241EK

les impacts à l'avant sont malheureusement inévitables! r0adrunner.gif.61edfca51b6e1f9005569c944be0ed25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

Repeindre un pc avant, c'est 200€, pas la mer à boire, ça n’empêche pas d'acheter une auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Twe638Iy

Oui c'est ce que je me suis dis aussi.

 

D'ailleurs une petite question au passage.

 

J'ai affiché ma voiture à 13 000€, pensez vous que je sois trop cher ??

 

Je sais qu'une GTA grise est dure à vendre mais j'ai un dossier solide niveau mécanique.

 

Je suis pas pressé de la vendre mais bon faudrait pas que ça prenne 2 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...