Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 6 / M6

Serie 6 mais e24


Invité §635088sp

Messages recommandés

Invité §ozt085jv

La 635 Csia est à plat à l'avant gauche!

 

Je veux bien t'en débarrasser, tu en demande combien?

 

 

 

Ah oui quel prix pour ces 2 joujous de collectioneur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §rob843ZO

bonjour, donc je viens surement bientot changer de voiture, et franchement j'aime vraiment beaucoup la 635 csi. elles sont vraiment pas trop cher et les pieces ne sont pas si dur a trouver pour faire l'entertien soit meme etc... et en plus elle est assez agé donc l'assurance sera pas troop trop cher! mais le soucis c'est que je sors d'une e46 et j'ai peur de perdre en confort... sans parler de l'interieur qui a pris un serieu coup de vieux... mais bon la passion d'abord.

 

En gros j'aimerai savoir ce que ca donne niveau confortcomparer a ma voiture.

 

et sinon j'ai vu cette annonce qu'est ce que vous en pensez?

 

http://www.leboncoin.fr/li?q=635+csi&ca=12_s&th=1&c=0&w=3&rs=&re=&ms=&me=&ros=&roe=&ss=&se=&ccs=&cce=&cs=&ce=&zz=ex%3A75001&fu=

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri378vI

Bon, mis à part ces pauvres spécimens tunés, ce sont vraiment des caisses magnifiques avec une classe pas possible. On devrait foutre en taule les mecs qui massacrent des bagnoles pareilles. axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv050iN

Bonjour.

 

Justement ma 635 CSI est en vente sur le site leboncoin.fr. C'est celle qui se trouve dans les bouches du rhône, qui est noire avec JA Schnitzer. Elle est en état concours. N'hésites pas à me demander des renseignements complémnetaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §635174Mj

j'avais oublié mon mot de passe donc vous pouvez me joindre par mail sans difficulté !

 

Voici mon joujou à vendre :

 

2008_0502635-CSI0008.jpg.e03ef8c313e39b18cb2e01cb32735bf4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tio758vE

Salut robinchamp, ne t'en fais pas pour le confort, mise à part l'habitabilité que tu perdras à l'arrière, le confort d'une e24 est vraiment encore d'actualité.

 

Les suspensions sont souples et les sièges moelleux, le coffre gigantesque. Il n'y a que le niveau sonore qui sera plus élevé, mais comme les moteurs sont mélodieux, c'est plutôt un avantage !

 

Tu peux avoir un beau spécimen de 6.35 csi à 6000 €. A toi de voir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...