Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X-Trail

Montage poignée X-Trail


Invité §Fab561FV

Messages recommandés

Invité §Fab561FV

Bonjour,

 

Je viens de m'inscrire sur le forum et de façon un peu désespéré je cherche une solution à mon problème.

 

En effet, en ouvrant la porte arrière de mon charmant X-Trail ma fille a cassée la poignée extérieure.

 

 

Jusque là rien de grave, on se dit simplement que l'on va aller chez notre meilleur garagiste qui entretien déjà régulièrement la voiture.

Or, à la vue du devis 46000 CFP soit prêt de 390€.

 

 

A la vue du tarif qui m'a semblé prohibitif je me suis réfugié sur internet afin de voir le prix du produit en question. pour la modique somme d'une vingtaine d'euros j'ai donc pu acheter la poignée en question en me disant simplement que je pourrais faire le travail moi même.

 

c'est à ce moment que je me suis rendu compte que si il existait des garages avec des mécanos compétents c'est qu'il devait y avoir une bonne raison.

 

1ere étape: Acheter la poignée - Ok

2ème étape : Se faire livrer la poignée - Ok

3ème étape : Payer la douane - 30% quand même car on ne fait pas rentrer ce que l'on veut sur une ile

4ème étape : apéro pour fêter cela (un peu trop anticipé malheureusement)

5ème étape : démontage de la garniture de la porte arrière droite pour accéder à la poignée

6ème étape: l'accès à la poignée semble impossible. Je sèche complètement sur cette dernière partie. Ma garniture est enlevée mais je comprends pas comment positionner la poignée. Après de nombreuse recherche sur internet, je n'ai rien trouvé...

 

Du coup, je me tourne vers des experts présents ici afin de me donner un coup de pouce pour m'aider.

 

Bonne journée à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...