Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Dokker

[présentation] Dokker commandé!


Invité §chi603TL

Messages recommandés

Invité §chi603TL

Bonjour à tous,

 

Damien, entre 30 et 40 ans de Belgique :-)

 

Je viens de commander mon Dokker 1.6 MPI Série Anniversary :sol:

 

En option : attache remorque, bavettes et les tapis, pour le reste il est complet :D

 

Livraison début 2016, patience.

 

En attendant, j'ai ma fourmi de 1992 qui me rend toujours de fiers services (sur laquelle j'ai fait une peinture complète l'année passée) :

 

http://www.polo-land.fr/upload/22/557abc90263fa.jpg

 

Voir ici pour plus de tofs : Ma polo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin856FA
_higgins_.gif.8fa04ef8da2f81d32e78265d51b76ef5.gif Bonsoir et bienvenu à toi encore un Daciaiste de plus, vivement les photos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gut645sW

Bienvenue sur le forum Damien, un Dokker anniversaire je n'en ai pas encore vu un en vrai mais ça doit être sympa alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

Par contre en Belgique, il y a toujours le 1.6 mpi au catalogue :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi603TL

Bienvenue sur le forum Damien, un Dokker anniversaire je n'en ai pas encore vu un en vrai mais ça doit être sympa alain3839.gif.4c063e3730d4af1b15834706f7d77218.gif

 

Par contre en Belgique, il y a toujours le 1.6 mpi au catalogue :int:

 

 

Oui, mais il est renseigné avec 100 chevaux dans la brochure, et 85 sur le configurateur...

 

Ce sera la surprise à la livraison: 85 ou 100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, mais il est renseigné avec 100 chevaux dans la brochure, et 85 sur le configurateur...

 

Ce sera la surprise à la livraison: 85 ou 100?

 

100 ch sur le 1.6 Mpi j'ai des doutes là dessus. :??::voyons:

 

D'ailleurs la brochure mentionne bien 85 ch:

 

https://www.ugap.fr/images/med [...] e_2014.pdf

 

A mon avis la surprise sera que tu auras le Sce 100 puisque le 1.6 Mpi ne passe pas la norme Euro6. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100 ch sur le 1.6 Mpi j'ai des doutes là dessus. :??::voyons:

 

D'ailleurs la brochure mentionne bien 85 ch:

 

https://www.ugap.fr/images/med [...] e_2014.pdf

 

A mon avis la surprise sera que tu auras le Sce 100 puisque le 1.6 Mpi ne passe pas la norme Euro6. :bah:

 

 

 

Normalement ce devrait être le SCe 100, motorisation d'origine Nissan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Damien, entre 30 et 40 ans de Belgique :-)

 

Je viens de commander mon Dokker 1.6 MPI Série Anniversary :sol:

 

En option : attache remorque, bavettes et les tapis, pour le reste il est complet :D

 

Livraison début 2016, patience.

 

En attendant, j'ai ma fourmi de 1992 qui me rend toujours de fiers services (sur laquelle j'ai fait une peinture complète l'année passée) :

 

http://www.polo-land.fr/upload [...] 0263fa.jpg

 

Voir ici pour plus de tofs : Ma polo

 

Salut, compatriote, :) ,

 

Bienvenue dans le monde merveilleux de la voiture low-cost ; est-ce ta première DACIA comme moi ?

Dans quel coin de notre plat pays crèches-tu ?

Perso, je suis de Nivelles, enfin, Aclot d'adoption.

Excellent weekend, :sol: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi603TL

Je suis de Braine le comte, pas loin de nivelles... ce serait cool que je reçoive le 100cv... la brochure belge indique bien 100cv mais 61kw ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi603TL

Hello,

 

Je reviens de chez Renault, pour une demande de pneus toutes saisons à la livraison, et il me confirme que mon dokker est fabriqué. Expédition de Tanger le 30/12, livraison vers le 16 janvier comme annoncé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Bonjour et bienvenue dans la communauté.

 

Félicitations pour ton choix. Low-cost oui, mais belle montée en gamme depuis la précédente version ;) .

 

Waouw je suis privilégié ??? Sandero II lauréate DCI 90 commandé le 12/09/2015 livrée le 13/11/2015 :) .

 

Je lit que tu as mit une option tapis...sur la mienne, je ne l'ai pas pris, j'ai eu 4 tapis (2 avant + 2 arrière) qui n'était pas stipuler à la commande...tout comme le kit fumeur :) . J'ai même eu un joli sac avec velcro offert pour le kit sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je reviens de chez Renault, pour une demande de pneus toutes saisons à la livraison, et il me confirme que mon dokker est fabriqué. Expédition de Tanger le 30/12, livraison vers le 16 janvier comme annoncé!

 

Ah cool, ça vient bon. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi603TL

Bonjour et bienvenue dans la communauté.

 

Félicitations pour ton choix. Low-cost oui, mais belle montée en gamme depuis la précédente version ;) .

 

Waouw je suis privilégié ??? Sandero II lauréate DCI 90 commandé le 12/09/2015 livrée le 13/11/2015 :) .

 

Je lit que tu as mit une option tapis...sur la mienne, je ne l'ai pas pris, j'ai eu 4 tapis (2 avant + 2 arrière) qui n'était pas stipuler à la commande...tout comme le kit fumeur :) . J'ai même eu un joli sac avec velcro offert pour le kit sécurité.

 

Je ne sais pas où est fabriquée la Sandero...

 

La mienne à Tanger, mais elle va poireauter minimum un mois là bas avant de traverser la méditerranée...

 

 

 

 

Tapis caoutchouc pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Je ne sais pas où est fabriquée la Sandero...

 

La mienne à Tanger, mais elle va poireauter minimum un mois là bas avant de traverser la méditerranée...

 

 

 

 

Tapis caoutchouc pour moi!

 

La Sandero est produite au Maroc ;) Casablanca il me semble :o .

 

Après les délais de livraison dépendent de la place restante a produire pour l'envoi en france...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Sandero est produite au Maroc ;) Casablanca il me semble :o .

 

Après les délais de livraison dépendent de la place restante a produire pour l'envoi en france...

 

Pas que, elles sont produites aussi en Roumanie.

 

Par contre le DOKKER lui n'est produit qu'au Maroc. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Pas que, elles sont produites aussi en Roumanie.

 

Par contre le DOKKER lui n'est produit qu'au Maroc. :)

 

Seulement le Duster (selon ma concession) et des MCV non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben va falloir qu'il retourne en formation ton concessionnaire. :pfff:

 

 

 

Tu es trop exigeant, comment veux tu que les vendeurs connaissent les sites industriels où sont produits les véhicules qu'ils vendent. Alors qu'ils ns sont pas capables de répondre correctement à des clients, qui connaissent mieux qu'eux le modèle qu'ils ont choisi.

Lors de l'achat d'une voiture, si tu n'as besoin de rien, le mieux est de t'adresser à un vendeur. Il est vrai qu'un vendeur n'est pas très motivé par sa hiérarchie, une hiérarchie qui a plutôt tendance à lui dire qu'il coûte trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

Bof j'ai bien étudié la marché avant de commander et j'ai bien tout potassé (motorisation, options et couleur) donc je suis venu, j'ai vu, j'ai commander ce que je souhaitait et rien de plus ! Pour preuve, je n'ai pas opté pour le medianav qui a mon sens me serait inutile...même avec son insistance...Il m'a même proposer la série 10 ans (que je trouve moins belle avec les ceinture bleu et les retros gris :kaola: ) mais je suis rester sur ce que j'avais décidé !

 

Après, sa connaissance en matière de la marque qu'il représente, je m'en fiche un peu...du moment qu'il est serviable, courtois, il a quand même été ravi de conclure cette vente et moi aussi :ange: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi603TL

c'est loooooooooong cette attente :o mais ca se rapproche méchamment :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

c'est loooooooooong cette attente :o mais ca se rapproche méchamment :-)

 

 

courage ;) le meilleur est à venir :jap: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi603TL

des news! il est arrivé en concession :-)

 

Réception semaine prochaine, le temps d'avoir les papiers et les plaques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi603TL

Hello,

 

Je reviens du garage avec les papiers pour l'immatriculation...

 

J'ai aussi demandé un devis pour le remplacement des pneus d'origine par des crossclimate, ils me demandent 667€ (hors reprise des pneus montés en usine). Ça vous parait correct?

 

Je ne l'ai pas vu, il était bien planqué, ce sera pour la semaine prochaine.

 

Sur le bon de livraison, la puissance est 61kw, sur la demande d'immatriculation, c'est 75 kw :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir..

 

Je sais que le SCE 100 n'était pas dispo en France avant Septembre (et encore sous réserves) donc impossibilité de passer commande en Juillet (Dacia Lyon Sud) de ce fait je me suis rabattu sur le TCE mais finalement je ne regrette pas..en France par contre la puissance fiscale est de 6 cv.. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je reviens du garage avec les papiers pour l'immatriculation...

 

J'ai aussi demandé un devis pour le remplacement des pneus d'origine par des crossclimate, ils me demandent 667€ (hors reprise des pneus montés en usine). Ça vous parait correct?

 

Je ne l'ai pas vu, il était bien planqué, ce sera pour la semaine prochaine.

 

Sur le bon de livraison, la puissance est 61kw, sur la demande d'immatriculation, c'est 75 kw :D

 

C'est cher, surtout pour du 15". :\

 

J'ai payé 416,10€ pour mes 205/55 R 16 (chez mon agent DACIA). ;)

 

515627578_big-5591454cc7_jpgv1.fa56e258351c1e674359af3f2bf38b5a

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi603TL

A vérifier :/

 

 

Edit : Il semblerait que ton bon de commande comporte une mention érronée car 75 KW = 100 ch et c'est la motorisation essence la plus basse pour ce modèle sur le site constructeur...

 

http://ekladata.com/1USjSkubrG [...] ssence.jpg

j'ai commandé pendant la transition entre les deux moteurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor847Xn

j'ai commandé pendant la transition entre les deux moteurs!

 

Mais si c'est marquer 75 kw sur la carte grise ce sera (à mon avis) du 100 ch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...