Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Space Star

[Topic Officiel] Mitsubishi Space Star (1998-2005)


Invité
 Partager

Messages recommandés

Invité §kna072zK

je possède un did 1.9 de 2005

rien a redire surtout que c'était une des dernière donc avec une bonne remise

par contre les révision en concessions ne sont pas donnés

 

le moteur est un renault idem scénic aprés la garantie je pense faire les révision chez renault un collègue qui a la même vient de la faire réviser

résultat moitiè moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ju.823Gt

C'est sur que dans ce cas là, si le boulot est fait correctement, autant ne pas se priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §htc460Ir

Bonjour ju.gom,

 

Le problème de blocage du leve vitre je l'ai toujours.

Grace a ton post, j'ai essayé de suivre ton explication pour résoudre le probleme.

 

"La fonction antipincement des vitres electriques m'a aussi posé problème. Les vitres avaient tendance à se mettre (très) légerement en travers à l'interieur de la porte et le système antipincement sentait une resistance, donc ne faisait pas remonter les vitres... un morceau de métal bien calé au fond de la portière a suffi à résoudre le problème. La vitre descend entièrement mais ne se bloque plus à l'intérieur"

 

J'ai donc tout démonté la garniture de la portière du coté conducteur.

Je vois un bar en métal qui sert de guide pour la montée et la descend du vitre.

 

Par contre je ne sais pas ou est ce que je peux caler le morceau de métal. Peux tu me donner plus d'explication S.T.P

 

Merci de ton aide.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Je suis sur le point d'acheter un Spacestar... bientôt des photos !

 

En cherchant une voiture diesel, fiable, pas trop cotée, et assez grande, j'ai cherché du coté des spacestar, et j'en ai trouvé une la semaine dernière :

- Une Box-Office 1.9 Di-D 102 chevaux, 72.000 kms, elle est de décembre 2002. Le vendeur me la laisse à 6700 €, c'est-à-dire un peu en dessous de la cote argus.

 

Je vais la chercher vendredi... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Typ402Sj

B'soir!

 

J'ai acheté un Space Star DiD de 2001 en septembre dernier.

Il affichait 40 000 KM (très très peu!) et était affiché à 7500 € par un garage VW de province qui n'arrivait pas à s'en défaire depuis plus d'un an!

Et qui dis achat à un garage, dis garantie d'un an...

 

Et heureusement!!

- Vibrations lors des freinages, la voiture freine toute seule à base vitesse : Changement maître cylindre et des disques avants

- Erreur d'affichage tableau de bord: Changement de l'écran

- Bruit de catalyseur : Changement catalyseur

 

J'ai appris que le changement du catalyseur et du maître cylindre auraient du être pris en charge par Mitsu lors d'une mise à niveau... qui n'a pas été effectuée par l'ancien propriétaire...

 

Le seul "problème" qui persiste est l'enclenchement quasi simultané du ventilateur moteur dès que la climatisation est enclenchée.

 

Les propriétaires de Space Star ont-ils le même problème??

 

Mis à part ces quelques désagréments (j'éspère bien les derniers!!), c'est une voiture très confortable, très facile à conduire en ville, très peu gourmande, assez spacieuse, assez silencieuse... Je n'ai à ce jour découvert aucun défaut rédhibitoire!!

 

A noter que pour les révisions, les centres autos font du bon travail sur ce genre de mécanique relativement simple... Le tarif Mitsu est largement dissuasif!

- Pour info : La concession Mitsu/Porsche de Cergy est remplie d'escrocs!... Mis à part Mr Jesus (ca s'invente pas!) de l'atelier qui à l'avantage de connaître par coeur ce véhicule!

 

Bonne route à tous!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

la ventilation de l'évaporateur doit obligatoirement être en route quand la clim est en action sinon l'évaporateur gèle et risque de casser

 

de même pour celui du condenseur sous le capot moteur la il y a risque de surchauffe

 

par contre couper la clim quelque KM avant l'arrêt final économisera la batterie

 

moi j'ai un moteur f9q1 de renault et une boite volvo a40 très agréable

mais date de 2005

 

je préfère donc renault en agent ou l'ont a souvent le patron comme interlocuteur les centres un coût oui un coup non alors attention

il faut être à coté et vérifier

 

bon l'écran si la voiture couche dehors c'est souvent un peu galère les soudures oxydent très vite mais facilement réparable sans changer voir les posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet400Zz

Merci pour ces éclaircissements Knacki!

 

Je n'arrive pas à trouver les références de mon moteur et de al boite, je ne savais même pas qu'il y'avait des boites Volvo sur les Mitsu!

 

Comment puis-je savoir quel moteur et quelle boîte équipe la mienne?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

D'après les infos que j'ai trouvées, les Spacestar sont fabriqués aux Pays-Bas, à Born.

 

L'usine est commune à Mitsu et Volvo, d'ailleurs, le spacestar a le même chassis que les Volvo S40/V40. De cette même usine sortent (sortaient) aussi les Carisma.

 

Le moteur 1.9 Di-D est d'origine Renault (le 1.9 DCi) a été largement fiabilisé par les ingé de Volvo et Mitsu, au point que le Di-D est beaucoup plus fiable que le DCi dont il est dérivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

oui c'est l'usine qui fabrique au pays bas les modèles route de mitsu europe avec des composants de plusieurs marques surtout européen

 

ils faisait aussi la smart a 4 places et toujours la colt qui avait ou a encore un moteur mercedes celui de la smart

 

par contre le moteur depuis 1999 sur les did est le renault de laguna ou scenic le f9q1 102 cv idem carisma

d'ailleurs beaucoup de pièces sont identiques sur ces 2 modèles

toutes les pièces sont en concession renault

le problème de la casse de la courroie d'accessoire qui décalé la courroie de distribution a était résolu par la poulie débrayable la difference entre les 2 poulies ce reconnaît a sa couleur

 

maintenant je ne me rappelle plus laquelle est la bonne soit doré ou noire une fois le capot déposer regarde ce qui est monté et dit moi le je vérifierais sur la mienne

a gauche du moteur

c'est la première a l'avant

sinon sur le net

dans google casse moteur scénic

 

le f9q2 est monté pour le 110cv différence entre les deux

 

le premier turbo à géometrie fixe

 

le second geometrie variable d'ou gain de puissance

sans touché à l'electronique

les japonnais n'aiment pas trop les surprises

 

la grosse différence avec renault qui tire un max sur le moteur via son électronique la rendu moins stable et plus gourmand mitsu tire moins dessus et de ce fait pérennise mieux ce propulseur

 

l'électronique est mitsu mais les terminaisons sont souvent bosch la collaboration mercedes oblige produit allemand

 

maintenant les accords volvo renault mercedes ont aussi évolué très vite suivant les problème financier de mitsu ces années la

 

alors le moyen le plus simple c'est de déposer le cache en plastique noir du moteur 4 ou 5 vis

pas de crainte a avoir c'est que de l'habillage qui sert aussi pour moins entendre le moteur

 

alors ont aperçoit le bloc a droite sur la face avant il comporte le mot renault ce n'est pas une étiquette c'est c'est sur la pièce en sortant de la fonderie renault

 

ils existe aussi des modèles avec des boites renault mais mitsu les a écartés moins fiable que celle des volvo beaucoup de fuite d'huile

 

en fait le modèle à été concu pour l'europe d'ou sa faible pénétration

 

plus répandu en allemagne

 

je possede une doc complete atelier de ces modèles de 1999 à 2005 année de son arrêt de fabrication alors si t'a un souci mais soit précis aussi en indiquant le n° du moteur

il se trouve a la hauteur des balais d'essui glace il m'indique l'année de fabrication

 

sur les trois voitures que j'ai fait vendre à la concession y compris la mienne aucun appel en garantie

elle filent vers les 3 ans maintenant

 

la conso en mixte tourne autour de 5L sur autoroute guère plus de 6L

très économique

 

coté inconvénient surtout le passage des roues arrières qui diminue le coffre

le filtre gaz oil mal placé ainsi que le filtre de la ventilation derrière le vide poche

 

le connecteur ob2 se trouve sous les portes gobelets niveau levier de vitesse enfin sur la 2005

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Et bien c'est précis tout çà ! Merci pour les infos.

Tu bosses chez un concessionnaire Mitsu ?

 

J'aimerai savoir de quelle manière s'usent les pneus arrière. Combien de kilomètres avec vos pneus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

non je ne travaille pas chez mitsu

 

en plus même pas mecano

 

mais amateur éclairé avec des bases de mécanique

 

la différence vient surtout que je suis très mais alors très cartésien alors je me renseigne avant d'acheter et plutôt 2 fois qu'une

 

l'aspect physique d'un véhicule ne viens qu'en dernier dans mon choix

 

ce qui fait autre que le cas accident mes véhicules tiennent au de la de 20 ans

 

maintenant pour les pneus mon cas ne sera pas révélateur je m'explique

 

cette voiture fait surtout de la route faiblement chargé 2 personnes en général

 

alors au bout de 40000 km ils sont presque neufs comme d'ailleurs tous mes pneus souvent changer pour le vieillissement de la gomme et pas l'usure

 

sur une ascona jamais la même monte avec 78000km au compteur

 

par contre la surface usée est uniforme

jantes alu 15 pouces

 

bien que ce coup ci c'est des goodyear plus souple comme gomme mais en neuf j'ai pas eu le choix

 

je connais mieux les continental ou hankcook

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

Bonjour ju.gom,

 

Le problème de blocage du leve vitre je l'ai toujours.

Grace a ton post, j'ai essayé de suivre ton explication pour résoudre le probleme.

 

"La fonction antipincement des vitres electriques m'a aussi posé problème. Les vitres avaient tendance à se mettre (très) légerement en travers à l'interieur de la porte et le système antipincement sentait une resistance, donc ne faisait pas remonter les vitres... un morceau de métal bien calé au fond de la portière a suffi à résoudre le problème. La vitre descend entièrement mais ne se bloque plus à l'intérieur"

 

J'ai donc tout démonté la garniture de la portière du coté conducteur.

Je vois un bar en métal qui sert de guide pour la montée et la descend du vitre.

 

Par contre je ne sais pas ou est ce que je peux caler le morceau de métal. Peux tu me donner plus d'explication S.T.P

 

Merci de ton aide.

 

 

 

Malheureusement la réparation n'a pas été efficace à 100%. Il arrive que les vitres se bloquent encore. Je ne sais pas comment éviter qu'elles se mettent légèrement de travers, ce qui déclenche l'antipincement. Désolé.

 

Sinon, ça me fait plaisir de voir qu'il y a de plus en plus d'activités ici. Bienvenue aux nouveaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zet400Zz

Wow! Que de détails Knaki!

 

Merci pour tout ces élements, j'ai maintenant la certitude d'avoir fait le bon choix en achetant cette voiture! (pour tout dire, j'en était déjà quasi persaudé... :p )

 

Je regarderai dès demain sous mon capot voir de quelle couleur est la poulie. Après renseignement, elle doit etre noire et pas dorée.

 

Par contre, mon véhicule à 6 ans et 55000KM. A quelle écheance dois-je faire cganger ma courroie de distribuition? Et quel peut en être le coût? Mitsu me dit 1500€, le garage du coin me dis 800€, a qui puis-je me fier? Renault peut-il changer la courroie même si des modifications on été faites sur leur moteur?

 

Merci encore pour toutes ces infos!!

 

Honnêtement, ca fait plaisir de trouver un endroit où on peut parler de cette voiture sans passer pour un E.T.! La tête des garagistes quand on leur demande des infos:

"C'est un 4X4 ou juste un PIck-up?!?"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §htc460Ir

Bonjour ju.gom

 

Je ne sais pas si Mitsu a recensé ce problème de leve vitre dans leur base. Je pense éventuellement déposer ma SpaceStar chez eux pour qu'ils la réparent, mais comme le problème est aléatoire j'ai peur que ca se reproduise. d'autant plus que le concessionnaire n'est pas vraiment à côté de chez moi, a chaque fois c'est voiture de courtoisie et compagnie, Galère quoi !

 

Bonne journée a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ju.823Gt

Surtout que si c'est pas dans leur base de données, je suppose qu'il n'y a pas de remède prévu, donc forcément un bricolage de leur part... Alors payer pour un bricolage, autant bidouiller soi-même.

En attendant j'évite de descendre les vitres trop bas.

Par contre j'ai remarqué que parfois en coupant le contact, et en le remettant après quelques secondes, ca remontait sans problème.

Mais la non plus ca ne fonctionne pas à tous les coups.

 

Vive la clim. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

les moteurs f9q1 et f9q2

 

sont de fabrication renault

 

donc renault sait changer les courroies de distribution d'ailleurs pour les tendrent lors de la pose il faut de l'outillage captif de chez renault

 

moteurs idem laguna scenic megane 1875 cm3 DTI

 

mitsu n'a pas apporter de modif sur la distribution

 

 

dans le cadre de l'alliance volvo renault mitsubishi ces 2 marques sont naturellement doté de ces outillages en concession

 

maintenant renault préconise le remplacement de la courroie de distribution à 75000km ou tous les 5 ans selon le terme atteint

 

mitsu est cachottier

alors il inclue le remplacement lors d'une révision de tel façon à maintenir la charge de leur atelier

je trouve cela mesquin

 

comme aussi un peu renault ou les autres en concevant l'outillage captif

 

de ce fait personnellement j'éviterais les feu... spee..et autres

 

le prix de mitsu incluant souvent la revision en même temps donne cette impression de cher

 

ceci étant les concession mitsu sont souvent aussi porsche alors ils en profitent à mon avis

 

moi je pencherais plutôt renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

pour vos problème de vitres électriques

 

le problème peut venir qu'a un moment vous avez débrancher la batterie ou celle ci n'était pas charger

comme sur un ordi l'électronique doit se synchroniser à nouveau

 

d'ailleurs c'est flagrant sur le moteur après la mise en place d'un nouvelle batterie le fonctionnement du moteur fait franchement peur mais après un cycle normal tout redevient ok

 

la doc fournie avec la voiture l'explique trés bien

 

pour les vitres c'est idem ils n'y aucun fin de course dessus

 

c'est le temps de rotation du moteur par rapport un point neutre qui amène la vitre à sa bonne position

avec un déclencheur anti pincement qui arrête le moteur en cas d'obstacle

 

il se peut aussi que la vitre ne coulisse pas correctement dans ses guide ce qui indique au moteur un problème

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Cà y est, je suis allé chercher le spacestar cet après-midi, et j'ai fait 170 kms sur autoroute pour rentrer at home. c'est un Di-D 102 ch. de fin 2002.

 

Premieres impressions :

- çà pousse assez fort, mais il faut dire que je roule depuis 3 ans en 106 diesel de 58 chevaux... Alors çà change, d'autant que vers chez moi il y a de belles montées (haute-savoie). Là où en 106, j'étais à 95 / 100 en 4ème, je passe maintenant à 130 / 135 en 5ème :lol:

- la conso indiquée au TDB est à 5,3 L/100, en roulant tranquillement à 120 / 130.

- niveau sonore correct, et le confort : je m'attendais à mieux, mais on verra au fil des kilomètres.

- la visibilité arrière est affreuse avec les 3 appui-têtes, je vais les virer.

- rétros très sécurisants, bien plus grands que sur la 106.

- éclairage du TDB et console centrale : le blanc est sobre, et un peu tristounet.

- radio-CD : de bonne qualité. au début, j'avais pas pigé que la touche "DISP" commande l'ODB...

 

Je posterai bientot des photos.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

oui la vue arrière n'est pas génial

 

mais avec les retro ext ca passe en enlevant l'appui tête du milieu

 

il m'est arrivé de faire quelques trajets long 600 à 1000km en 1 journée

cela reste confortable bien sur pas de comparaison avec un haut de gamme

 

ce que je trouve surtout sympa c'est que dans les virages même sec la caisse ne s'incline pas trop

et ont peu que difficilement prendre son train roulant en défaut

 

oui l'auto radio il faut s'y faire affichage japonais 12 heures alors que nous avons l'habitude 24 h

 

la ventilation est aussi un peu bruyante et vers les places arrières elle existe mais bon

 

par contre l'autonomie est appréciable pas besoin de faire le plein toutes le 30 s

 

sur autoroute à 130.140 j'atteins facilement les 850 km

 

3 personnes + bagages

 

bonne route

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat652EV

Bonjour Knacki,

J'ai une question puisqu'apparement tu es calé question mitsu.

Je suis sur le point d'acheter une space star 2003 Box Office, 85000 kms et je me demande à quel kilométrage ce constructeur prévoit chgt courroie... est-il temps ? A ce compte-là je ferai baisser le prix si cela n'est pas fait....

merci de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

ta réference ne me permet pas de te donner une réponse

 

il te faut regarder sur la plaque d'identification

en ayant acheter le 1.9 did je ne peut qu'être précis sur ce modèle

dans mon cas c'est un moteur renault à rampe comune

donc la courroie ce change à 75000km ou tous les 5 cinq ans

dans mon cas la plaque qui par ailleurs ce trouve à la hauteur des essuies glaces indique

 

DG = modele

4 = type de moteur

A = genre

L = nombre de portes

N = modele boite de vitesse

M = niveau de finition

E = mode de d'alimentation du moteur

L = position du volant droite ou gauche

6 = indique le continent pour lequel la voiture est destiné

 

d'ailleurs tu trouvera tout cela dans la doc du lien que j'ai mis en ligne

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat652EV

Réponse rapide et précise, génial !

Maintenant, je vais y regarder demain de plus près puisque je vais la voir et l'essayer.

Merci encore pour toutes ces infos. elles me sont réellement précieuses.

J'espère une chose, c'est que je n'aurai pas trop de difficultés à la revente...

a bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea472ba

merci aux personnes qui m'ont repondu,je continue mes recherches pour adapter un lecteur de CD.Ma mitsubishi de 1999 viens de franchir tranquille le cap des 166000 km,pas de problemes particuliers,controle technique vierge,pourvu que ça dure.Je fais l'entretien moi-meme.Si je peux vous renseigner,je suis à votre disposition.

Salutatios à tous et à bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

c'est quoi comme modele

essence diesel quelle motorisation

de toute façon au prix mitsu il vaut mieux faire ses révisions soit même

le kilometrage c'est déroulé comment

plutôt ville ou route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea472ba

c'est quoi comme modele

essence diesel quelle motorisation

de toute façon au prix mitsu il vaut mieux faire ses révisions soit même

le kilometrage c'est déroulé comment

plutôt ville ou route

 

 

Bonsoir,c'est un modele essence 1300 GLX,j'en suis super content,le seul reproche est le manque de puissance du moteur.Je tracte une remorque à moto,avec tout le matos,c'est un peu juste.

Cette voiture nous sert en ville,plus de la route assez souvent,un peu d'autotoute .Je ne trouve pas grand chose à lui reprocher.C'est dommage qu'on ne trouve pas de revue technique pour cette voiture,on est obliger de se debrouiller pour l'entretien.Les concessionnaires Mitsu dans la region parisienne,ils ne sont pas tres bavard ,sauf pour vendre des bagnoles neuves,mais apres!c'est le systeme D,accessoiristes et fournisseurs divers,on y arrive quand meme.Bonne continuation,à +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea472ba

la t'a une solution pour l'entretien de ton space star

c'est un fichier rar à télécharger

bonne lecture

http://www.thomas-peterson.de/daten/Mitsubishi/_Download/CMXZ99E4CD%20(E).rar

 

 

Bonsoir,je viens de telecharger les fichiers,c'est super,c'est quasiment une revue technique,c'est en allemand,mais on se debrouillera avec.Merci pour le tuyau,à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

oui mais cela étant très technique même en allemand cela reste interresant

bon pour moi cela ne me sert pas pour l'instant elle n'a que 2 ans1/2

mais je n'ai pas eu un seul appel en garantie

bon je touche du bois

plus haut dans le forum il y a le lien du site avec d'autres infos

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zch107YA

Bonjour à tous,

 

Je pense acheter un Mitsubishi Space Star 99 1.3l GLI Pack confort, 69 000km, garantie 3 ou 6 mois. Ce sera ma première voiture et je voulais avoir l'avis des experts si c'était un bon choix pour une fausse jeune conductrice... permis à 29 ans vous qualifie pour le titre ;o)

 

Il faut dire qu'avec une petite fille et voyageant énormément, je me ne sens absolument pas d'acheter une 206 ou une Fiat. Si vous avez des conseils sur ce qu'il faut que je vérifie avant de faire le grand saut, je suis toute ouie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Bonjour à tous,

 

Je pense acheter un Mitsubishi Space Star 99 1.3l GLI Pack confort, 69 000km, garantie 3 ou 6 mois. Ce sera ma première voiture et je voulais avoir l'avis des experts si c'était un bon choix pour une fausse jeune conductrice... permis à 29 ans vous qualifie pour le titre ;o)

 

Il faut dire qu'avec une petite fille et voyageant énormément, je me ne sens absolument pas d'acheter une 206 ou une Fiat. Si vous avez des conseils sur ce qu'il faut que je vérifie avant de faire le grand saut, je suis toute ouie!

 

 

"énormément", c'est combien de kilomètres par an environ ?

 

a combien on te propose ce spacestar ?

 

Que dit le controle technique ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib237VU

bonjour, je suis nouvelle sur ce site et serai contente si on pouvait m'aider pour ma Mitsu. quelqu'un peut il me dire si les Space star de 2000 ont une courroie ou une chaine de distribution. deuxio comment fait on pour chnager les plaquettes de freins avant (pour ouvrir le support) merci pour toutes les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Pour les possesseurs de Spacestar 1.9 DI-D, j'aimerai savoir quelle est la fréquence de remplacement des disques et plaquettes.

ricou431.gif.6ce55e139aade21b092feaf35272b011.gif d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna072zK

réponse délicate et impossible cela dépend du style de conduite et des trajets

la mienne 45000km au compteur plaquette à moitié usées

idem pour les pneus

mais je ne fait pas beaucoup de ville

 

maintenant un collègue même voiture et même date de mise en circulation 30000km

plaquette au 3/4 usées et pneus avant déjà remplacés

conduite plus agressive et plus de ville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §VIG415jq

Pour moi, c'est conduite cool, 1/3 ville, 1/3 route/ autoroute.

En fait, j'ai acheté ce space star il y a 3 mois, j'ai fait 4000 kms depuis, il a 75.500 kms aujourd"hui

 

Le CT, de début mai, explique :

- disques AV : déterioration prononcée, mais çà va.

 

Plaquettes AV changées à 60.000 kms, plaqiettes AR à 50.000 kms

 

On va donc dire que j'aurai les disques à changer d'ici fin 2007. Dans ce cas, j'ai donc intérêt à changer les plaquettes, pour eviter l'usure anormale des disques neufs, avec des plaquettes qui ne le sont plus ?

 

Les pneus sont usés de manière régulière, mais je mettrai des pneus neige en novembre (avec jantes tole), puis je changerai les pneus normaux en avril, histoire de répartir un peu les dépenses.

 

Sur le véhicule en général, rien à redire en 3.000 kms autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif , conso de 5,5 L sur trajets autoroutiers !

Sauf peut-être le bouton leve-vitres conducteur qui merd*** un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...