Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Jetta

Niveau d'huile jetta 1.9 TDI 105


Invité §iul580bM

Messages recommandés

Invité §iul580bM

Hello à tous !

 

j'ai pas trouvé de topic à ce sujet... je vous pris de m'excuser si la question à déjà été posé.

J'expose mon Pb. J'ai acheté ma Jetta en juillet dernier a 37 000 km dans une concession VW et voilà quand septembre coup de panique à 41 000km le témoin du niveau d'huile s'allume ! je m'arrête dans un garage VW qui m'explique que c'est normal avec ce type de moteur blablabla ... il me remet un litre d'huile et ça repart. Bref pas trop d'inquiétude. Mais voilà qu'à peine 2 mois après (a un peu plus de 45 000 Km) le témoin s'allume de nouveau ... du coup demain matin première heure vais foncé acheter un bidon pour faire l'appoint ... je trouve ça quand même bizarre... vous allez pas me dire que c'est normal et que tous les 2 mois faut remettre de l'huile dans le moteur ??? vous croyez que c'est grave docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz622Px

T'inquiéte il a besoin d'être lubrifier ton moteur...

Tu est en qu'elle mode longlif ( 30000km) ou normal (15000) ?

Tu fait koi comme trajait route,ville???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iul580bM

Y me semble que c'est le mode longlife a confirmer... niveau trajet un peut de tous mais surtout de l'autoroute et de la ville...

ça revient cher une jetta si ça bouffe de l'huile comme ça ... en ces temps de crise ! looool ! et y a pas un type d'huile plus économique ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz622Px

Ok a se que j'ai compris ta Jetta a tous juste 45000KM donc n'attend pas 5000 de plus surtout a refaire des appoint d'huile tous les 2 mois

Je te donne un conseil fait une vidange des 45000 km en passant en mode normal huile 5w30 je crois, et a partir de la tu fera une vidange tous les 15000 ou 1 ans maxi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jet641yK

Salut miss, et oui entre deux vidange faut lever le capot avant, la poignee est sur le cote et faire les niveaux huile frein liquide refroidissement lave glace et ceci afin d eviter tout risque de panne. c est pas bien complique rassure toi, faut le faire de temps en temps, toute les semaines si tu as le temps sinon regarde a chaque plein obywan28.gif.582d917e317c2433186895eea239ad98.gif cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §iul580bM

^^

 

En regardant le niveau il a l'air bon chui pas au mini ...mais bon en fait juste le fait d'avoir ouvert le capuchon le voyant c'est étein ... bizarre vais surveiller tout ça...

 

merci pour tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer100zx

Pareil que les collègues

 

La mienne est en longlife, j'ai remis à 15000kms environs 1L, vidange faite à 30000kms et dernièrement à 44000kms j'ai remis environ 1/2 L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...