Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Présentation] Aston Martin DB 7 Vantage 6.0 V12.


456GT

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gri852Ck

Il y-a eu des bugs au cours de sdifférentes migrations... :D

 

Je suis une faille :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

Slt 456gt

Une question comme ca, par curiosité...

J'ai deux amis qui ont été pendant plusieurs années fidèle à BMW (525d et 328ci pour les dernières en date). C'était des clients conquis et content... mais un beau jours un méchant concessionnaire Audi :D les a charmé

Recemment, et malgré qu'ils ne se conaissent pas l'un lautres, les deux ont presque simultanément renouvellé leur auto

Au menu : une A4 2.5 TDi quattro tiptronic (->me trompe-je :D de désignation ??) et une S3 presque neuve (ancienne génération), elle aussi, s'épanouissant sur ces 4 pneus

Après quelques discussions, les impressions sont similaire et unamine : pourquoi de pas avoir basculer chez Audi + tôt (!!)

A les entendre, ces voitures sont 10x mieux que leur précedentes bm. Le revirement de 'loyauté' a été si soudain et ils sont maintenant si 'passionné' que j'ai remis à l'épreuve certaines de mes certudes concernant ces 2 marques...

 

Bref ma première question est la suivante : après avoir été fidèle Porsche, pense-tu que ton choix 'Aston M.' est dû :

- à un regain de maturité (confort, silence de fonctionnement etc.. ).

- a une évolution de ta philosophie de la conduite.' la voiture doit donc s'adapter à ce nouvelle état d'esprit

- à une ouverture d'esprit. Tu t'étais 'enfermé' chez Porsche parce que tu t'y sentais bien. Ne pas regarder ailleurs était en fait une erreur

- à l'envie de changer, tout simplement...L'Aston s'est présentée en première occasion (toutes ces turbos, ca t'a saoulé :lol: )

deuxieme question : Pourrais-tu amorçer un retour chez Porsche ?

Troisième question (c'est la question à 1000 frf autoart.gif.2c1f2be212f37ea02a721d1a0b5b979e.gif ) : Après reflexion sur la 1er et 2nd question, avec quoi pense-tu (ou voudrai-tu) remplir ton garage dans dix an ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aston représente l'aboutissement d'un reve pour moi, les porsche et autres ferrari n'étaient "que" des des étapes (belles étapes mais étapes quand meme), et ce pour plusieurs raisons: d'abord au niveau lignes je trouve qu'aston est inégalable, ensuite pour la noblesse de conception, l'auto est fabriquées à la main, les materiaux utilisés sont superbes (cuir connoly, alcantara etc...) et enfin pour l'image qu'elle dégage: aucune autre marque n'est percue de cette facon... :)

 

Pour les porsche, je les aient tjrs aimées, enfin uniquement les turbo pour ce qu'elles dégagent et les sensations qu'elles procurent, car de ce coté, aucune autre voiture ne peut rivaliser.Et puis j'ai bcp de copains qui roulent en porsche, alors je fais partie du club et c'est quand meme bcp plus sympa d'en faire partie lorsque l'on en possede une.

Pour répondre à ta question, ce n'est pas impossible que je retourne à la marque, c'est une question d'oportunité et puis je me lasse vite aussi, une 996 turbo pourquoi pas, une 997 turbo, probablement dans quelques temps... ;)

 

Pour répondre à ta derniere question, si tout va bien pour moi dans 10 ans (car c'est quand meme l'élément principal de l'équation! ;) ), une DB9 cabriolet et une 993 turbo dans le garage ce serait parfait, les motos quant à elles je ne les change plus! :love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho412Dz

C'est assez compliqué pour tirer des conclusions mais certaines sont assez flagrante

Merci pour ta réponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev164Nj

Ah okay :D

 

En tout cas, elle est magnifique :love:

 

Mais bon ... Porschiste Puriste :lol:

 

Dis je me demandais, Jamais de coup de clé and co ?

 

(Reference a l'Rs, Griffé et insigne volé :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev164Nj

Pas qu'en France, Ici aussi, Coté droit et gauche Plus Insigne et sigle Rs arrché sur l'Rs :cry:

 

Et le pire, depuis qu'on lui a fait sa, Mon pere pense s'en separé :cry: (930 Turbo, 4 Roue volée :q )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que quand je vois une voiture comme ca je bave et j'envie le propriétaire ! mais bon de la a rayer une voiture faut vraiment rien avoir dans la tete quand meme ca va pas faire avancer les choses !!

 

si qqn a la chance de pouvoir se payer ce type de caisse tant mieux pour lui ! c'est qu'il a un bon taff ou est né dans une bonne famille lol mais bref s'en prendre aux bien matériel ya rien de plus minable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kev164Nj

Sa Y Est :cry:

 

Dû aux trop frequentes degradations, Mon pere vas se separer de la Rs :cry:

 

Enfoiré de casseur :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

Malheureusement en france on n'a pas trop la culture bagnole, sans compter que le francais moyen est souvent jaloux et aigri... :(

Meme ma voiture de fonction a été rayée! :pfff:

 

 

Même ma Clio de 99 RTE a été rayée... :pfff:

 

 

 

 

 

 

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

Salut 456 GT,

c'est donc ta voiture que j'ai vu ce WE au petit meeting bordelais. Hélas, pas le meilleur endroit pour immortaliser une belle carrosserie.

http://img411.imageshack.us/img411/9418/db7fm4.jpg

Félicitations pour ton achat, c'est vraiment une auto sublime, pleine de charisme et de classe. Un must assurément.

 

Si tu fais un meeting dans la région avec possibilité de faire qqs jolis clichés de ta belle, je suis preneur de l'info! ;)

Bonne route.

 

PS. Juste une question, j'ai vu que ta DB7 a eu droit a une petite restoration, un accrochage ou bien un problème de vieillissement prématuré??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

merci pour le lien.

Je viens de lire ce topic (pourri par des trolls à la mentalité ... parfois très franchouillarde :pfff: ), et vraiment sympa l'enchainement des modèles de ta "collection".

Merci de nous faire partager cette petite tranche de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sle856fC

Impressionnant hein :)

Mais que fais tu dans la vie !

Je n'aurai jamais dû faire droit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

merci pour le lien.

Je viens de lire ce topic (pourri par des trolls à la mentalité ... parfois très franchouillarde :pfff: ), et vraiment sympa l'enchainement des modèles de ta "collection".

Merci de nous faire partager cette petite tranche de vie.

 

+1

 

moi aussi j'adore ce topic :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je l'aimais bien, y a eu quelques échanges sympas, j'en referai bien un autre mais j'en ai marre de me justifier.

 

Pour yo-spc, si tu veux faire des photos, pas de problemes, je ne participe à aucun meeting (je préfére rouler! ;) ), par contre, suivant ou tu habites, c'est peut etre possible de se croiser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

alors ce sera avec plaisir! :sol:

Par une petite journée ensoleillée au printemps, si tu as une petite heure à tuer, on pourrait s'organiser une petite session photo dans un coin "forêt" près de Bordeaux!

Ca sera plus champêtre que dans le béton parisien! :lol:

http://img149.imageshack.us/img149/6410/02704zag11122267lohq8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 456 GT,

c'est donc ta voiture que j'ai vu ce WE au petit meeting bordelais. Hélas, pas le meilleur endroit pour immortaliser une belle carrosserie.

http://img411.imageshack.us/img411/9418/db7fm4.jpg

Félicitations pour ton achat, c'est vraiment une auto sublime, pleine de charisme et de classe. Un must assurément.

 

Si tu fais un meeting dans la région avec possibilité de faire qqs jolis clichés de ta belle, je suis preneur de l'info! ;)

Bonne route.

 

PS. Juste une question, j'ai vu que ta DB7 a eu droit a une petite restoration, un accrochage ou bien un problème de vieillissement prématuré??

 

Dis donc Yo... Il me semble voir poindre une Lancia Flaminia Zagato a coté....

 

 

Tu l'as prise en photo, je suis sur...???!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

une Lancia Flaminia Zagato a coté....Tu l'as prise en photo, je suis sur?

 

:D tu perds pas le nord toi!

-->MP

Edit : je vais la poster dans le topic garage-meeting plutôt, comme ça les amateurs en profiteront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...