Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
DB7

[Présentation] Aston Martin DB 7 Vantage 6.0 V12.


456GT

Messages recommandés

Invité §yo_516yh

à Paris, si vous en voyez pas, c'est que vous voulez pas en voir! :lol:

J'ai du en voir 6 ou 7 la dernière fois où j'y ai passé la journée! (que des Vantages en plus...pas la moindre 6 cylindres, ça va devenir des collector!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §luu684qs

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum à l'instant.

Je pense que c'est toi que j'ai vu cet aprés-midi sur le parking de MK.

Je te remercie d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.

Je suis à la fois subjugué par ta DB7 et aussi trés heureux pour toi: comme tu l'as dit " on a qu'une vie.

A un de ces jours peut-être.

Patrick

 

Ca me tracasse, c'est quoi MK, Meriadeck ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Paris, si vous en voyez pas, c'est que vous voulez pas en voir! :lol:

J'ai du en voir 6 ou 7 la dernière fois où j'y ai passé la journée! (que des Vantages en plus...pas la moindre 6 cylindres, ça va devenir des collector!)

 

 

La mienne est un V12... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ame740JN

à Paris, si vous en voyez pas, c'est que vous voulez pas en voir! :lol:

J'ai du en voir 6 ou 7 la dernière fois où j'y ai passé la journée! (que des Vantages en plus...pas la moindre 6 cylindres, ça va devenir des collector!)

 

 

Un fois j'ai suivi une Vanquish sur les champs, j'ai ouvert les vitres pour profiter du V12 :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à Paris, si vous en voyez pas, c'est que vous voulez pas en voir! :lol:

J'ai du en voir 6 ou 7 la dernière fois où j'y ai passé la journée! (que des Vantages en plus...pas la moindre 6 cylindres, ça va devenir des collector!)

 

Pareil, a Paris, des DB7...Y en a partout... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Par contre, c'est vrai que des 6 cyl. ... La seule que j'ai en photo, c'était a Rétromobile l'année de sa sortie...

 

 

Pourtant, j'en ai pas mal des voitures en photo... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, a Paris, des DB7...Y en a partout... absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif

 

 

Par contre, c'est vrai que des 6 cyl. ... La seule que j'ai en photo, c'était a Rétromobile l'année de sa sortie...

 

 

Pourtant, j'en ai pas mal des voitures en photo... :ange:

 

 

Ouais, je sais, c'est d'un commun! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

Ouais, je sais, c'est d'un commun! :D

 

:D

à Paris, qu'on soit d'accord!

A Bordeaux, c'est une autre affaire. :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

tu connais les modèles?

A part ta DB7 Vantage, j'y ai vu une DB9 grise et la DB MkIII blanche.

Les 2 autres? 1 DB7 donc, mais la dernière? (je me demande si j'ai pas vu une photo de DB5 ou DB6 grise??)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors y en a 6, je n'étais pas au courant qu'il y avait aussi une vieille, y avait aussi une vanquish mais elle a été vendue, quant aux 2 autres, ce sont des V8 vantage.

La DB7 grise est celle du directeur du grand theatre! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yo_516yh

je n'étais pas au courant qu'il y avait aussi une vieille

 

tu as pourtant du voir la DB MkIII la dernière fois à la base sous marine, elle était garée à l'entrée. Ca te dis rien?

 

2 V8 Vantage? (les vraies ou les nouvelles?)

Si c'est des anciennes, ça m'intéresse ça! :D

 

Mimiss, le problème c'est qu'à Bordeaux, je suis très très mauvais dans le car spotting, je ne vois jamais rien! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as pourtant du voir la DB MkIII la dernière fois à la base sous marine, elle était garée à l'entrée. Ca te dis rien?

 

2 V8 Vantage? (les vraies ou les nouvelles?)

Si c'est des anciennes, ça m'intéresse ça! :D

 

Mimiss, le problème c'est qu'à Bordeaux, je suis très très mauvais dans le car spotting, je ne vois jamais rien! :lol:

 

Ah bah oui, c'est vrai!!!

 

V8 Vantage, moi, j'étais direct parti sur les anciennes... (Font chier aussi Aston a reprendre les mêmes noms... :q )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag021gR

V8 Vantage, moi, j'étais direct parti sur les anciennes... (Font chier aussi Aston a reprendre les mêmes noms... :q )

 

 

Bonjour,

 

Attention, elles n'ont pas le même nom :

 

L'appellation commerciale officielle est "Vantage" (pour la petite V8 Vantage !!!)

 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu les photos de la DB S dans le dernier numéro d'Automobiles Classiques, jolie mais très classique.

 

La prochaine version plus musclée de celle-ci s'appellera probablement DB S-Max car le "S" de l'arrière a été piqué à la Ford S-max.€

 

Hommage à la grande série ou mesquinerie pour une voiture à 300 000€ :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jag021gR

Exact,

 

C'est sur la carrosserie que l'appellation se cantonne à "Vantage"

 

1688489979_AMV8.jpg.870ca969d2239be68819575135125292.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur683xX

Sinon 456GT , est ce que l'entretien de la DB7 est beaucoup plus onéreux que la Ferrari ou est ce que ca se vaut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon 456GT , est ce que l'entretien de la DB7 est beaucoup plus onéreux que la Ferrari ou est ce que ca se vaut ?

 

 

Oui, c'est plus cher, les pieces sont plus honereuses, le prix horaire de la MO est à peu prés le meme que chez ferrari, par contre, les gros entretient nécessitent plus d'heures que sur une 456GT par exemple ( 6000 euros pour l'embrayage et 2500 pour les bougies )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, c'est la quelle la prochaine?? :ange:

 

Ferrari 288 GTO

Lamborghini Muira S

Bugatti Atlantic

Aston Martin DB5

Porsche 911

 

 

:D

 

 

Ce sont les plus belles voitures du monde à mon sens, mais je pense qu"elles resterons hors budget pour moi! :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les plus belles voitures du monde à mon sens, mais je pense qu"elles resterons hors budget pour moi! :cry:

 

Ben...L'Atlantic, c'est sur...

 

La GTO, ça commence a compté aussi, mais la Miura et la DB5... Quoique il me semble qu'elles ont pas mal augmenté ces derniers temps... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...