Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Camaro

la lignée des camaro


Invité §cit703SY

Messages recommandés

Invité §car217VE

C'est pas une Camaro ça. :mad:

 

C'est une Pontiac Trans-Am 1979 ![/quotemsg

 

Oups!!

désolé faut pas m'en vouloir je suis novice et blonde!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 167
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §car217VE

lok@ss a raison... trans am 79 pas camaro...

et la 2eme est une camaro 67 RS...

 

pourquoi un 87 ? c'est un veau...

 

 

Je trouve que les camaro de 87 sont trop belle!! :love:

 

Mais j'aime aussi beaucoup la Boss 302de 70!! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Je trouve que les camaro de 87 sont trop belle!! :love:

 

Mais j'aime aussi beaucoup la Boss 302de 70!! ;)

 

 

 

 

 

y a quasi pas de difference entre 84 et 92 sur les camaro...

et les mustang si tu n'a pas 25000 euros mini, oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

y a quasi pas de difference entre 84 et 92 sur les camaro...

et les mustang si tu n'a pas 25000 euros mini, oublie...

 

 

C'est d'ailleurs l'une des générations les plus pourries, il faut le dire. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

niveau meca peut etre, mais niveau look c'est pas vilain... y a du potentiel et ca ressemble encore a une ricaine... les modeles d'apres sont bien plus moches et trop japonaises de style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

niveau meca peut etre, mais niveau look c'est pas vilain... y a du potentiel et ca ressemble encore a une ricaine... les modeles d'apres sont bien plus moches et trop japonaises de style...

 

 

Bof, une petite 30th anniversary ça me dit bien...

 

http://www.bobmcdormanchevrolet.com/97camaro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car217VE

Salut!!

 

Est ce que vous auriez d'autre photos d'une camaro de 87?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LOk177Uj

Salut!!

 

Est ce que vous auriez d'autre photos d'une camaro de 87?

Merci ;)

 

 

http://www.musclecarclub.com/musclecars/chevrolet-camaro/images/chevrolet-camaro-1987c.jpg

 

http://www.hawksthirdgenparts.com/ProductImages/carsforsale/IROC1.jpg

 

http://www.sierravistacarclub.org/spring/spring06/TimeWellSpent.jpg

 

http://e-carzone.com/chevrolet/camaro_1987/87camaro.jpg

 

Tu vas dans Google image, et tu tapes Camaro 1987. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer862Ug

Salut à tous !!....Je posséde une Camaro LT 350 de 1978 depuis environ 2 ans et je confirme les dires de certains : " C'est bien cool !!!..." D'ailleurs je reconnais certains qui trainent sur le forum C.C.M (que je vous conseille d'ailleurs si vous aimez cette auto magnifique....):

http://www.chevrolet-camaro.net/forum/index.php?owner=Noel&action=login

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer862Ug

...Une photo de mon auto lors des 40 ans de la Camaro à Noyers sur Cher le 16 juin dernier :

 

http://img178.imageshack.us/img178/2708/sanstitre12plaquemasquemg6.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste654eQ

Slt à tous,

ca se sont de vrai voiture ma préfèrée c'est la z28 Rs de 69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Une photo de mon auto lors des 40 ans de la Camaro à Noyers sur Cher le 16 juin dernier :

 

http://img178.imageshack.us/img178/2708/sanstitre12plaquemasquemg6.png

 

 

Comment qu'il se la pète lui avec sa jaune!!

 

Dis, un de ces jours faudra que tu passes chez moi, que je te pique les jantes pour voir si ça donne bien sur la mienne... :lol::lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer862Ug

Salut Piero !!!......

Pour le fait de se voir NO PROBLEMO par contre pour me piquer les jantes !!!!!.......

...A moins que tu es du 15 ou 16 " en alu à m'échanger !!!!.... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rip275AG

Le monde est petit décidement :), Pierro et Jeronimo

 

En 1987, il n'y avait que disponible l'IROC-Z au catalogue, la Z28 ayant disparu et revenue au catalogue qu'à partir de l'année 1990 une fois le partenariat avec l'IROC terminé. Le Z étant un signe en direction du modèle Z28 culte de la camaro.

 

Ca va bientot faire un an que j'ai la mienne et même si les anciens proprios n'ont pas bien pris soin de la camaro elle tourne bien.

Dans un mois, je commence la restauration qui devrait s'étaler sur l'hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

...Une photo de mon auto lors des 40 ans de la Camaro à Noyers sur Cher le 16 juin dernier :

 

http://img178.imageshack.us/img178/2708/sanstitre12plaquemasquemg6.png

 

 

Mon oncle avait la même en charente il y a encore 3ans (sauf qu'elle était bleu métal ), avec les mêmes jantes en plus :??: . Il se l'est faite volée à angoulème . :q Dommage ça tournait bien :cry: . L'assurance lui en a donné à peut près 7000 euros et en désespoire de cause il s'est payé un blazer avec :p (du début des années 80 ). Il l'avait pourtant bien arrangé vu que les anciens proprios avaient refait l'intérieure avec des parures de lit en moumoute rouge (de la même époque il est vrais) :lol::lol::lol:

 

Grand respect à ceux qui peuvent et qui osent se payer et entretenir ces grosses américaines . :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Le monde est petit décidement :), Pierro et Jeronimo

 

En 1987, il n'y avait que disponible l'IROC-Z au catalogue, la Z28 ayant disparu et revenue au catalogue qu'à partir de l'année 1990 une fois le partenariat avec l'IROC terminé. Le Z étant un signe en direction du modèle Z28 culte de la camaro.

 

Ca va bientot faire un an que j'ai la mienne et même si les anciens proprios n'ont pas bien pris soin de la camaro elle tourne bien.

Dans un mois, je commence la restauration qui devrait s'étaler sur l'hiver.

 

 

 

UNE restauration ? :D chouette alors ! Si tu veus bien nous montrer des photos au fure et à mesure que tu opère le lifting je serai ton plus grand fan . :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wah003NL

Hello,

Pour compléter certaines choses et en corriger d'autres.

Bien sur que l'on parle Tuning sur un muscle car... Mais aux US, eux uils parlent bien leur langue et ne la déforme pas. Tuning c'est la préparation moteur et cela n'a rien à voir avec la modif de carrosserie. Npn pour cela il y a le customing, l'art de personnaliser qui par la suite est devenue un mouvement, le Custom...

Le pro-touring est encore différent vu qu'il s'agit d'améliorer avec des organes récents tout ce qui est la partie chassis-freins-tenue de route afin de mettre la voiture au niveau des standards actuels.

 

Concernant les 3ème génération, il y a eu 3 périodes...

82-84, puis 85-90 et enfin 91-92... Il y a eu des évolutions de niveau esthétique. Il est vrai que la ligne a peu évolué... mais comme une 67 ressemble à une 68, une 77 à une 78. Les gros changement furent 68/69 et 73/74...

 

Concernant les moulbifs, la 3ème gen renoue avec ses illustres devancières niveau puissance. C'est pas le top mais c'est beaucoup mieux que la période 75-81 et voilà pourquoi les 3ème gen intéressent de plus en plus les jeunes. Elles restent abordables, ont une tenue de route moderne (fini les lames de ressort). Les V8 montent jusqu'à 245cv suivant les années.

Il y aussi l'image écornée de la première camaro équipée d'un 4 cylindres*, l'apparition de l'injection pas aussi facile à modifier et nécessitant de bonne connaissance, une boite auto un peu moins fiable que la TH350 mais qui le devient lors des dernières années de production.

 

* on peut rigoler qu'il y ait eu un 4 cylindres de 90cv :non: En europe on a fait presque pire... Pour importer sa camaro dans certains pays (Belgique, Italie), Chevy à du remplacer le v8 par un v6 pour la Z28-E...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ken076cD

Bonjour

 

La Camaro Z28 302 pouces cubes, pas tellement pour faire de la ville ,moteur chauffeu pour tourner les coins de rue et ralentie plutot difficile a maintenir

il a besoin d'air sur la grand route

La Trans-Am un peu plus interessante avec deux Ti top

Le model le plus puissant proche 400Cv même moteur 305 avec un cam spécial

alors la plus de ralenti ni de bas régime il faut le tenir a petit coup d'accellerateur

vitesse maximal 123mph

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

La camaro tout un art de vivre :D

 

Wahoo, je t'ai passé un MP

 

Alors, cette restauration ?berny-sporting.gif.560b5c6bd0d8ed8470c49c79deb4f413.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rip275AG

la restauration suit son court, la caisse est en carrosserie et finalisement je change la mécanique.

En 1982, année de ma camaro le 305ci ne depassait pas les 145ci d'origine.

Les anciens propriétaires ont simplement changé l'arbre à cames, pipe et carbu mais comme je suis assez perfectionniste avec ma camaro du coup j'ai décidé de le tomber cet hiver.

Résultat, je vais le changer par un 350ci avec une prépa sympa qui devrait me permettre d'arriver à un ensemble homogène aux alentours des 300cv.

 

Sinon mon 305ci est à vendre si ca intéresse quelqun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

la restauration suit son court, la caisse est en carrosserie et finalisement je change la mécanique.

En 1982, année de ma camaro le 305ci ne depassait pas les 145ci d'origine.

Les anciens propriétaires ont simplement changé l'arbre à cames, pipe et carbu mais comme je suis assez perfectionniste avec ma camaro du coup j'ai décidé de le tomber cet hiver.

Résultat, je vais le changer par un 350ci avec une prépa sympa qui devrait me permettre d'arriver à un ensemble homogène aux alentours des 300cv.

 

Sinon mon 305ci est à vendre si ca intéresse quelqun

 

des photos de la restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Che378sS
audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif Salut à tous , meilleurs voeux! Je suis vos commentaires avec beaucoup d'intérêts Félicitations pour vos connaissances et parfois petites erreurs rapidement corrigées par les " supermordus " Je suis tombé dans les bras des CAMARO en mars 68 ,quand mon père a touché sa : SS 396 modèle 67 ,évidemment,c'était un modèle spécial commandé pour des " courses de côtes "Celui qui l'avait commandée ,puis désisté,devait être un peu félé car les freins étaient d'origine : résistance au fadding, quand on la titillait sérieusement ,quasiment nulle! Mais qu'importe,je me suis fait de grosses frayeurs avec!! LE PIED !!! Elle avait la calandre de la rs (page précédente) complètement fermée avec des opercules , sans les ouvertures de la 68! les lettres SS au lieu de RS , et pas de bandes sur le capot .De plus ; 2 longue-portée ronds étaient situés derrière la grille . une bande claire entourée la calandre pour souligner le coté " sportif " SS pour super sport. La puissance affichée sur le small block était : 325 HP mais maintenant on sait que les fabriquants mentaient sur les puissances La vérité était bien plus élevée car c'était l'escalade depuis un bon bout de temps !!!! L'explication a était donnée par un des nombreux pro de se site (encore BRAVO) ;les assurances... axe104.gif.ed996b0561dd04dfe69f08cee7676da8.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif Au fait! Elle était Bleu nuit :love: J'ai fait quelques milliers de KM (comme un malade)à son bord et je m'en souviendrai toujours..... C'est l' époque ou ont pouvait conduire une voiture avec " ses fesses " aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

akrapovic-fireblade.gif.8390aea5d525cff0f486e612de3bd6a7.gif Combien de CO2 au Km ?!!!! alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gifaimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif QUE BELLA... :love:

 

 

Silence, on s'en fout :o

 

:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

Les dimensions du garage pour garer la bête ? Car comme il se pourait que la nouvelle camaro soit importée en france d'ici 2011 je voudrai me préparer ... pour 2020 ( mes finances me permettrons jamais de l'acheter neuve mais dans dix ans ... je n'aurais que quarantes balais ... soit 30 de plus qu'elle )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gti862lW

je m'etait pas posé de question pour ca avec ma 74 mais il ne me restait que 3cm entre le bout de pare choc et la porte du garage, sachant que le cul etait contre le mur du fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol784jZ

la restauration suit son court, la caisse est en carrosserie et finalisement je change la mécanique.

En 1982, année de ma camaro le 305ci ne depassait pas les 145ci d'origine.

Les anciens propriétaires ont simplement changé l'arbre à cames, pipe et carbu mais comme je suis assez perfectionniste avec ma camaro du coup j'ai décidé de le tomber cet hiver.

Résultat, je vais le changer par un 350ci avec une prépa sympa qui devrait me permettre d'arriver à un ensemble homogène aux alentours des 300cv.

 

Sinon mon 305ci est à vendre si ca intéresse quelqun

 

On veut voire des photos ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...