Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problème démarrage alfa 156

Invité §jer487yN

Messages recommandés

Invité §jer487yN

Bonjour ... depuis quelques temps j ai un problème de démarrage a chaud sur mon alfa 156 2.4 jtd ...J ai changé mon capteur PMH (par un d occase que mon beau père m a récupéré sur une 1.9) ca ne change rien ....

Merci a tous !!!!

Dis nous un peu plus sur ton problème, moteur JTD ou JTDM? Kilometrage?

Quand tu dis que ça ne demarre pas a chaud, au bout de combien de temps redemarre la voiture? Pas de calage moteur en route?

Est ce que ça le fait a chaque fois ou de temps en temps?

Le capteur a été changé deux fois déjà, donc c'est pas ça.

Il faudrait faire un diag, car ça peut être bien des choses (pompe HP, injecteur, capteur depression sur la rampe, clapet d'admission, capteur d'arbre à came, sonde de température et j'en passe). Un diag ferait gagner du temps et certainement de l'argent en ciblant directemet le problème sans avoir besoin de changer des pièces qui n'en ont finalement pas besoin ;)

Invité §jer487yN

Bonjour désolé pour ma réponse tardive mais problème informatique...

Je vais aller la repasser a la valise ....sinon un ami m'a parlé de multiecuscan...et mes injecteurs ont été controlé il y a 1 an aucun problème et le capteur d arbre a came a 1 an aussi....je l ai fais changer en même temps que la distribution.....

Invité §jer487yN

Pour répondre a CED-29 c'est une 2.4 jtd qui a 245 000km de 2000 à froid elle démarre toujours (moins rapidement mais démarre ) et dès que l'on va quelque part et qu'on éteind la voiture, elle ne veut pas redémarrer , on ouvre le capot, on attends 1/4 d heure et en insistant un peu, elle repart , j ai même eu le cas ou j appuyai sur l accélérateur a fond et elle tourne au ralenti .....

Invité §Umb827km

Bonjour voilà j'ai une alfa Roméo 156 jtd diesel et suite au changement des fusible de centralisation bei elle veut plus démarrer alors que tout les témoins au tableau de bord sont niquel on a essayer de la pousser pour voir si elle demarre et rien on a enlever et remis la batterie rien quand on tourne la clef elle veut démarrer mais un truc bloque si quelqu'un peut m'aider merci sa serait gentil en plus je viens de l'acheter ya un mois et voilà super . Merci pour votre réponse et aide .

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page