Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Lada Kalina (2006-2013)


Messages recommandés

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Motorisations:

Dans un premier temps, 1600 cm³ 8 soupapes de 81 ch.

Ensuite, 1600 cm³ 16 soupapes de 94 ch.

Encore plus tard, 1400 cm³ 16 soupapes de 90 ch (ne remplacera pas le 1600 car production de 1400 insuffisante, environ 1/3 des Kalina seront équippées du 1400)

Et enfin, 1400 diesel PSA-Ford de 70 ch.

 

Quand sort-il ? Il vient de sortir en Allemagne, débarque en France juste après le salon, et enfin en Belgique peu de temps après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et j'oubliais, le prix : 7990 € en Allemagne et en France. Pas encore d'infos pour la Belgique.

Le prix peut sembler un peu élevé par rapport à la Logan de base, mais l'équipement de la Calina est plus complet.

 

EDIT : et c'est encore moins cher qu'une 112 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Kev388Jo

Motorisations:

Dans un premier temps, 1600 cm³ 8 soupapes de 81 ch.

Ensuite, 1600 cm³ 16 soupapes de 94 ch.

Encore plus tard, 1400 cm³ 16 soupapes de 90 ch (ne remplacera pas le 1600 car production de 1400 insuffisante, environ 1/3 des Kalina seront équippées du 1400)

Et enfin, 1400 diesel PSA-Ford de 70 ch.

 

Quand sort-il ? Il vient de sortir en Allemagne, débarque en France juste après le salon, et enfin en Belgique peu de temps après.

 

 

Vivement les autres motorisations :oui: Surtout pour concurrencer le 1.6 16V sur la Logan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta pas des photos de l interieure? Et je suis etonne du moteur ford-psa, dans une lada.

 

Le moteur PSA-Ford, c'est pas pour tout de suite malheureusement :( Mais il y a déjà eu des essais avec ce moteur sur la Kalina, c'est bon signe.

Voici une photo de l'intérieur d'une des premières Kalina arrivée en Allemagne :

db_kalina-neumann_0061.jpg.6b23815e7fc54ed738dfe169615757d1.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §anc350Bp

He bein, quelle amelioration, on dirai un peux le meme tableau de bord que la rio et la nouvelle accent. Dans c est condition la et avec le fruit de leurs travails, ils meriteraient de bien vendre. En esperant que la fiabilite soit au rendez vous. J aime mieux ce tableau de bord la, que celui de la logan en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La planche de bord fait "moins sérieuse".

 

J'aime beaucoup le volant 4 branches.

 

C'est vrai que comparé au volant de la 110, ce volant est magnifique.

Voici une Calina avec un volant de 110 (photo d'un proto de Calina d'août 2000 ! )

 

236140.jpg.7acb6264fb35a1331c8eae90f7800f4b.jpg

 

arkiel.gif.ee60c313aa1d1eff332dcb2bf12754fd.gif C'est horrible.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il fallait encore trouver la découpe de la planche de bord pour l'airbag passager, le soufflet du levier de vitesses, le cendrier sur la console centrale, les Commodos repris de la 110, les boutons de ventilation, la fixation du rangement sous la boîte à gant, etc...

 

Il est intéressant de remarquer que ce proto de Calina reprenait l'instrumentation de la 110, alors qu'aujourd'hui ce sont les 110 qui reprennent l'instrumentation des Calina :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page