Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Toyota Auris II Touring Sports Hybrid (2013-2018)


ian51

Messages recommandés

  • Réponses 2,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Après chacune aura son utilité, le break peut servir aux familles qui ne peuvent pas acheter une Prius neuve tout en ayant un bon coffre et qui sera bien moins pratique en ville, en fin de compte tout dépends de la taille de coffre dont on a besoin.

 

La longueur augmente tout de même de 29.5 cm par rapport a la berline, le coffre doit être grand car son seuil est descendu de 8cm :??: .jap.gif.ac3a93b4a550863d9befe77b7d80b95b.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cap863Jp

Il y a peu je me disais que j'aurais bien aimé une Prius +. Mais la Auris break est une sérieuse concurente, car du coup la Prius n'a plus que les 2 places supplémentaires comme avantage. Et au moins la Auris fait moins "papa et maman partent en vacances avec les bambins".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Touring Sports HSD: volume du coffre 530-1.658 l et selonToyota le break le plus vaste de sa catégorie...

 

Consommation par rapport à la Auris HSD berline en baisse: rejets de CO2 de 86g/km, grâce à un changement de rapport final.

 

Au Pays-Bas, il coûtera 1000 Euro de plus.

 

 

Voilà les photos repris de l'article dans AutoWeek

 

 

http://media.autoweek.nl/m/m1ny9djbdi2k.jpg

 

http://media.autoweek.nl/m/m1ny9dkbn62l.jpg

 

http://media.autoweek.nl/m/m1ny9dkbir2n.jpg

 

http://media.autoweek.nl/m/m1ny9dkbgr2o.jpg

 

http://media.autoweek.nl/m/m1ny9dkbub2p.jpg

 

Jolie, mais toujours pas de photos de l'intérieur !

 

Jan http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles du Touring Sports HSD: volume du coffre 530-1.658 l et selonToyota le break le plus vaste de sa catégorie...

 

Consommation par rapport à la Auris HSD berline en baisse: rejets de CO2 de 86g/km, grâce à un changement de rapport final.

 

Au Pays-Bas, il coûtera 1000 Euro de plus.

Beau coffre... mais la baisse du rejet de CO2 avec changement du rapport final me fait un peu peur....

ils ont allongés la transmission ? pour baisser le CO2 émis... car du coup, pour un break qui est amené à rouler plus chargé qu'une berline, ca me parait un contre sens...

Cdlt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sur que je fais souvent mes essais en concession avec 530 litres de coffre chargés à bloc.... j'avais oublié pfff.gif.252f707181da559e7012795e4ecbc14b.gif

Tous les ans je fais de l'autoroute avec 750 litres environ a cracker avec ma Prius 2 de 110 cv et il y en a encore sous le pied, d'ailleurs un coffre est rarement rempli, je ne vois pas pourquoi avec 136 cv elle ne serait pas a lèse sur autoroute.

 

Oui j'ai oubliez de dire que c'etait avec un coffre de toit, donc encore plus de prise au vent.jap.gif.005585dcecf2ed28ee0e6fed78842a5f.gif

 

 

Lien vers mon coffre de toit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous les ans je fais de l'autoroute avec 750 litres environ a cracker avec ma Prius 2 de 110 cv et il y en a encore sous le pied, d'ailleurs un coffre est rarement rempli, je ne vois pas pourquoi avec 136 cv elle ne serait pas a lèse sur autoroute.

Désolé, mais un break chargé de ce volume c'est autre chose que ta prius II au niveau poids... et les 136cv peuvent être mise sur une auto et pas être complètement suffisant... cas de la Prius+ qui a faire un rapport de transmission final plus court pour être correct. D'où mon interrogation sur cette annonce de baisse d'émission de CO2 sur le break souvent résultat d'un allongement de la transmission.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §rac286Qq

La question fatale :

 

Sera t il possible d installer un attelage sur ce break ?(même si je pense que non).

 

J'aurai déjà acheté une prius3 si cela était possible.

 

Parce que mettre une moto dans un coffre de toit, voilà quoi !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas très grave, j'emploie aussi des sigles et des abréviations et je ne les explique pas à chaque utilisation.

Il faudra que je m'y fasse.

Merci encore pour votre réactivité jap.gif.dc495d93f5d679def1639f8d0ff207dd.gif car j'ai eu l'explication très rapidement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut comparer ce qui est comparable.

 

Auris break vs peugeot 308sw : je prend la Auris!

Auris break vs golf break : je prend la Auris!

Auris break vs kia ceed break : je prend la Auris!

 

etc !

 

faut rester logique c 'est pas une GT86 de 200ch , il s'agit d'un break familial au look un peut sport avec un design superbe , de plus nous savons qu'il s'agit de finitions Toyota , et pour une familial 136ch suffisent .

 

après ceux / celle qui souhaite une voiture moins bien finie , pas plus performante , et moins fiable au MEME PRIX , aller ailleurs que Chez Toyota !

 

je tiens à dire que actuellement aux usa , Toyota est premier au niveau des ventes et à l indice fiabilité.

 

et pareil au Japon !

 

il n'y à que ici en europe , ou les gens aiment l'aseptisé le bon gros break bien carré européen , perso je preferent nettement la new Auris break !!!!

 

surtout en blanc , en fait comme sur les photos j'adore cette voiture , elle à de la personnalité pas comme les européene qui se ressemble toute , de plus le look sport peut ravir les pères de tout les âge .

 

et niveau sécurité c est du toyota donc bien bien tester et 5étoiles euro ncap .

 

(je ne suis pas vendeur chez toyota , lol ) juste un puriste de la marque , et pour tout vous dire , le siege de toyota au Japon doit bien rire du prototype de la nouvelle reno ou pijo ou encore kia!!!!

 

ils n'ont copier personne , ils ont leur look propre à la marque , et niveau fiabilité ils ont beaucoup beaucoup d'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tsu616YH

Beau coffre... mais la baisse du rejet de CO2 avec changement du rapport final me fait un peu peur....

ils ont allongés la transmission ? pour baisser le CO2 émis... car du coup, pour un break qui est amené à rouler plus chargé qu'une berline, ca me parait un contre sens...

Cdlt

 

et sans doute toujours pas de possibilite d'attelage ni de basculer le siege passager completement vers l'avant pour charger des objets longs...non.gif.0979798011e596e6544fa75fc30436de.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tsu616YH

J'ai lu quelque part qu'il serait possible de mettre une remorque < 345 kg...

 

trouvé : sur un post dans le PTC

 

http://prius-touring-club.com/ [...] 84&page=21

je suis passé au garage il y a 2 jours avec ma P2 j'ai posé la question et ce n'est tjrs pas possible avec une hybride et il n'y a tjrs pas d'explications claires a ce propos... car (en belgique en tout cas) le certificat de conformité ne prévoit pas la possibilité de remorquage ?? .

Donc placer une attache remorque est illégal et s'expose à des problèmes avec l'assurance en cas d'accident...

A mon grand regret si cela ne change pas ma prochaine voiture ne sera plus une hybride !! pfff.gif.19b9ccc90d71f6d5e818af0d9f589283.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et sans doute toujours pas de possibilite d'attelage ni de basculer le siege passager completement vers l'avant pour charger des objets longs...non.gif.3909f26ebc3f697dd966d58862f7fe6d.gif

Si si tu veux on en parle sur le Prius touring club mais c'est une remorque de 375 kg, tu peux y aller pour avoir plus d’explication.jap.gif.b37a226c934568c9ed18f10362c831d1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...