Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

La S80 de Voltfan


voltfan

Messages recommandés

 

1500 € fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif

Et je pense que j'aurais pu négocier (il y avait écrit négociable dans l'annonce) mais j'ai pas essayé

 

 

Si tu n'as aucun problème avec alors dans ce cas pas de raison de se soucier des chiffres sur le compteur kilométrique et c'est un bon plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 138
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §DBS568zW

Pas mal ce tank suédois adrien_sans_voiture.gif.61686ef9f1ff5f7a65bea7855a72ba64.gif

Les places arrières sont surement confortables bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif

Bon autrement c'est con, elle a l'air d'être frottée de partout :sic:

Mais bon au prix où tu l'as eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest527

 

Ouais :pastaper: alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

Mais un 5 cylindres plein de qualitance :o

 

 

ça doit être encore plus mieux une fois reprog.

 

 

En même temps quand il parle de "D5" ... :ange:

 

 

J'y connais que dalle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce tank suédois adrien_sans_voiture.gif.61686ef9f1ff5f7a65bea7855a72ba64.gif

Les places arrières sont surement confortables bab_31.gif.9f95b53fa958650b731622923f3da3bd.gif

Bon autrement c'est con, elle a l'air d'être frottée de partout :sic:

 

 

Ouais :W

Très confortable, même à l'avant :jap:

 

Personnes âgées touSSa freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

Mais à part le pare-chocs arrière et l'aile un peu enfoncée le reste c'est que des détails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être encore plus mieux une fois reprog.

 

Apparemment certains en tirent 196ch et 420Nm pour celle là :)

http://www.o2programmation.com [...] 5-24-163ch

J'y connais que dalle :o

 

J'ai pris l'habitude de vérifier rapidement les specs quand quelqu'un poste une caisse que je connais pas/peu.

Mais sur les volvo, D5 ça se comprend vite : Diesel 5 cylindres.

 

http://www.autotitre.com/fiche [...] /2001-2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique déplaçoir! Elle a vu du pays :cyp:

 

 

Tu la vends kombien ta béhaime? kalie.gif.c7320f0adc54e861269ddc0460d51b48.gif

 

Elle faisait très souvent des A-R Nord / côte d'Azur :jap:

 

2800 sachant qu'il y a quelques trucs à revoir (bocal de lave glace qui fuit, niveau d'huile à compléter tous les 2-3 000 kms, carrosserie pas parfaite)

 

 

 

Sympa, et le coffre est assez grand pour y loger deux cadavres, ça peut être utile sur Marseille :jap:

:D

 

Euh ... J'espère éviter d'en faire un jour cet usage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

Et donc D3 c'est un diesel 3 cylindres ? :o

 

C'est un 5 cylindres jusqu'à 2013 je crois. En 2014 ils sont passé au 4 cylindres VEA.

 

3 cylindres ça existe pas encore chez Volvo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plastiques, un seul remède, le Polytrol.

 

Réfection des plastiques de vos youngtimers

 

 

Je connais :o

Mais là le plastique est tellement cuit qu'il part en poudre dès qu'on gratte un peu :D

Donc faudrait un truc couvrant et qui donne une texture uniforme genre plastifié ou peinture pour bac de Pick up (mais c'est cher fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

C'est un 5 cylindres jusqu'à 2013 je crois. En 2014 ils sont passé au 4 cylindres VEA.

 

3 cylindres ça existe pas encore chez Volvo :p

 

 

Sur la série 70, le 5cyl était disponible jusque la fin de production en 2016, idem pour la série 60 en AWD (peut-être pas tous, suis pas sûr)

 

Par contre depuis l'introduction de la série 90, c'est du 4 cyl. uniquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 753JC

Félicitations pour cette S80 :jap:

 

Très bon choix et pour le prix, tu aurais eu tord de t'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour cette S80 :jap:

 

Très bon choix et pour le prix, tu aurais eu tord de t'en priver.

 

 

Merci :jap:

 

Oui pour l'instant je ne regrette pas :love:

On verra par contre quand il faudra se garer en plein centre ville 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MoB460Af

 

Je connais :o

Mais là le plastique est tellement cuit qu'il part en poudre dès qu'on gratte un peu :D

Donc faudrait un truc couvrant et qui donne une texture uniforme genre plastifié ou peinture pour bac de Pick up (mais c'est cher fonsd.gif.4ca72c93213e87e4251af815eabd6f2a.gif )

 

Un coup de decapeur thermique,pas trop près bien sur r1223_91.gif.51d9b6dbc593fb3f4af9ce92c478cea6.gif

Ça pourrait peut être le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens une S80 j'en est eu une comme la tienne mais en 2.5D 140CV ( moteur de l'audi A6 ;) )

 

Pour la finition je dirais une optimum comme la mienne la summum ayant le toit ouvrant d'origine est la finition bois sur le volant ( les volvistes confirmerons ou infirmerons) c'est le milieux de gamme de chez volvo de l'époque ;)

 

 

Petite infos sa n'est pas une D5 mais une 2.4D si j'ai bien compris la D5 ayant le moteur d'après qui tirais dans les 160CV ;)

 

fait gaffe au compteur si jamais il marque airbag SRS reparation urgente fait gaffe est envoie le en Angleterre ;)

 

sinon je vais suivre ce topic sa va me rappelez ma jeunesse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Pour du milieu de gamme c'est très satisfaisant en tout cas pour l'équipement. Même si le toit ouvrant de ma BMW va me manquer l'été prochain

 

J'ai le moteur de 165 ch, c'est bien le D5 ? :??:

 

Pourquoi ? C'est quoi cette histoire avec les airbag ? :(

Pour l'instant il n'y a rien d'écrit si ce n'est le fait qu'ils auraient du être remplacés en 2012 (écrit dans la porte arrière)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drapal. :o

 

Tu as acheté un nouveau traîne-cul, chapeau il est propre pour le kilométrage. :o

 

Ça marche encore le GPS là-dessus ? :W

 

 

Merci :D

Yep toujours premier sur les guez 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

 

 

Il est un chouilla daté mais il a été mis à jour vers 2009-10 donc ça passe encore. J'ai vu le prix du Cd sur la facture, c'était 350 € si je me trompe pas 1387123779_carreragtmotor.gif.dc2c8d2eba83cc82386617365c735dcd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cyp:

 

 

Non mais quand je disais marcher c'était en dehors des mises à jours. :W

 

 

Ben c'est du niveau d'un GPS de Safrane :D

Vieux et avec un design hyper daté -calimero-.gif.31c2697978c8893ee02989c364eda2a8.gif

 

Mais ça fait classe de le sortir du tableau de bord 2096865490_306killer.gif.bdb1d135bb4353fbd352ce6383db0555.gif

Mais la plupart du temps il reste rangé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Je sous marine sur le tien régulièrement, mais je vais y planter un drapeau aussi. Mais il y a trop de posts :D (surtout de conducteurs de voitures sans permis, je risque de les effrayer avec ma péniche :cyp: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

Je sous marine sur le tien régulièrement, mais je vais y planter un drapeau aussi. Mais il y a trop de posts :D (surtout de conducteurs de voitures sans permis, je risque de les effrayer avec ma péniche :cyp: )

 

 

De rien :p

Oui effectivement beaucoup trop de trollages :p

Ouais vas-y mollo quand même, pas trop les effrayer, ils ont jamais vu une voiture de plus de 3m de long :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :jap:

 

Pour du milieu de gamme c'est très satisfaisant en tout cas pour l'équipement. Même si le toit ouvrant de ma BMW va me manquer l'été prochain

 

J'ai le moteur de 165 ch, c'est bien le D5 ? :??:

Pourquoi ? C'est quoi cette histoire avec les airbag ? :(

Pour l'instant il n'y a rien d'écrit si ce n'est le fait qu'ils auraient du être remplacés en 2012 (écrit dans la porte arrière)

Oui c'est bien une D5 autant pour moi j'avais cru lire que tu avais le 2.4 130cv :ange:

 

En fait ça n'as rien à voir avec les Airbag :lol:

 

Oui je m'explique si jamais un jour tu démarre est tu vois écrit "airbag réparation SRS Urgente" c'est pas les airbag qui déconne c'est le compteur (qui est aussi le cerveau de ta voiture) en fait ce sont les compteur ( jusqu'au première 2002) il etait fabriqué en Irlande est ceux qui etait fabriqué las bas (sur la colline) ont une soudure qui lâche dans un premiers temps sa va te mettre cette infos tout fonctionnera sauf que si tu attend tu te retrouve sans compteur plus aucune infos, les sièges impossible de les réglées la ventilations (clim) ne s'allume plus est puis elle préchauffe pas non plus enfin avec de la chance la tienne n'est peut être pas concerné ;)

 

Oui tu parle de cette étiquette:

 

DSCN0893.jpg

 

j'en garde un bon souvenir si tu enlève tous les déboires que j'ai eu avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §de 345ZI

Drapal :o

 

Merci :jap:

Je sous marine sur le tien régulièrement, mais je vais y planter un drapeau aussi. Mais il y a trop de posts :D (surtout de conducteurs de voitures sans permis, je risque de les effrayer avec ma péniche :cyp: )

 

 

De rien :p

Oui effectivement beaucoup trop de trollages :p

Ouais vas-y mollo quand même, pas trop les effrayer, ils ont jamais vu une voiture de plus de 3m de long :lol:

 

 

Tiens c'est marrant, je sais de quel topic et de qui vous parlez :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...