Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)

TotoJP

Messages recommandés

• Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Après qq hésitations, j'ai craqué : je signe demain pour un V60. A vrai dire, c'est une voiture que je regarde avec envie depuis sa sortie. Un "gentil" voleur m'ayant délesté de mon DS7, il y a u

Bleu denim : 1 - gris épicéa : 0 le match est lancé    

Merci de ton retour, c’est bien ce que je craignais ... Le siege bb au centre résout le pn du tunnel de servitude mais l’installation va être sportive, sans compter qu’il n’y a pas de fixation So

Hayon moins incliné que sur le V90.

Bonne nouvelle !

Du coup, en fonction de la taille de la malle, peut être intéressant pour moi (en version CC).

Je n'avais plus besoin d'un véhicule de la taille du XC70, le V90 était donc trop gros pour moi (sans compter le hayon incliné que je n'aime vraiment pas).

Du coup, je me suis orienté sur le XC60, mais je préfère quand même les break surélevés aux SUV.

Donc ce V60 CC pourrait être une future !

J’espère, qu'elle aura un système d’amortissement celle là ;) . ça permettrait d'avoir du confort, sans forcément devoir passer sur un SUV/GIjoe_mobile pour avoir du débattement de suspension.

Edit: Je viens de voir la vidéo du teaser, le haillon passe aux vérins électrique, et elle peut avoir le toit panoramique.

J’adhère peu à la mode des rétros "porte drapeau" sur la portière, ça augmente perception visuelle d'un rétro qui est déjà maousse par les normes réglementaire

J’espère, qu'elle aura un système d’amortissement celle là ;) . ça permettrait d'avoir du confort, sans forcément devoir passer sur un SUV/GIjoe_mobile pour avoir du débattement de suspension.

Si, si !

V60, c'est bien, mais V60 CC c'est encore mieux !

nathebest.gif.7298b8676ec9e797ea6d8a081efbc9c1.gif

J'ai résisté, je n'aurai surement pas du. Meme ma femme adore depuis la sortie du XC70. Au moins celle là, à le moelleux attendu d'un break Volvo familial au dire de beaucoup de personnes, je n'en ai jamais essayé un :(

C'est clair pour la xc70 ! Je me demande si mon idée de V70 RDesign est bonne de ce point de vue là...

D'autant plus que la lunette AR semble plus verticale(moins inclinée lol) que sur la V90 donc plus facile pour le chargement de l'armoire normande.

C'est connu, tous les possesseurs de break déménagent tous les week-end, c'est pour cela qu'ils ont préférer le station wagon à la berline 4 portes.....

Si ça peut m'éviter de mettre des sacs sur les genoux des enfants ou un coffre sur le toit, je préfère une moindre inclinaison.

Qui plus est, je trouve cela plus joli.

J'aime les breaks de déménageurs et les jolis coupés (Polestar 1 pourquoi pas).

Mais le truc hybride qu'on appelle "break de chasse" me laisse froid.

C'est connu, tous les possesseurs de break déménagent tous les week-end

Rien que le fait de pouvoir s'asseoir au bord du coffre à l'abri/ombre du hayon ou y poser/manipuler des objets suffit à éliminer la berline (*).

Je regrette d'ailleurs encore la ridelle de mon ex XC90-I.

(*) : Existe-t'il une meilleure place pour, par exemple, enfiler des chaussures de ski ?

Rien que le fait de pouvoir s'asseoir au bord du coffre à l'abri/ombre du hayon ou y poser/manipuler des objets suffit à éliminer la berline (*).

Je regrette d'ailleurs encore la ridelle de mon ex XC90-I.

(*) : Existe-t'il une meilleure place pour, par exemple, enfiler des chaussures de ski ?

Ou alors une berline à hayon et non avec un coffre(360/440 pour ma part) :o;)

Zomeu,

Pourquoi as-tu suppimé ton post avec le lien "canadien" ? (vu ce matin vers 06:00)

J'ai voulu l'éditer et... pfuittt...

C'était juste pour montrer que l'Amérique du nord promeut activement la V60 "2018", sauf que c'est l'actuelle.

Le salon de Genève est loin de chez eux...

Accessoirement, ça donnait un panorama complet de toutes les dimensions et capacités tel qu'on ne nous le donne pas toujours dans les brochures européennes.

C'est là :

http://www.villeneuvevolvo.net/2018/V60.aspx?lng=3

• mike29b a modifié le titre en [Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page