Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
V60

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP
 Partager

Messages recommandés

bonjour Kerhuon,

si tu as le temps ... je pense qu il serait opportun d exprimer cela à Christophe Duchatelle (Christophe.duchatelle@volvocars.com). Chez Volvo France, il est directeur commercial et service clients . Aucun doute que tu auras une réponse.

bon courage, bon week end ...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2022 à 22:40, Volvo Fan a dit :

Salut à toi,

 

C'est quand même désolant, je te l'accorde ...  Je n'ai encore jamais eu besoin de l'assistance Volvo, donc vraiment aucun avis sur le fonctionnement de celle-ci dans le Belux.  Est-ce Volvo France, le point noir ?

 

Courage, et tiens nous au courant !

J’aurais bien envie qu’il en soit ainsi, mais cela n’apaiserai pas ma colère froide et ce serai mensonger !

Comme cela a été dit , il doit y avoir une sous traitance de l’assistance , à minima pour ce qui relève des opérateurs / opératrices.. 

il suffit que quelqu’un se mélange les pinceaux, n’ait pas compris , pas envie , etc etc ( barrer la mention inutile) ..

Sauf que moi je suis à pied pendant ce temps , à attendre un mail de confirmation de leur assistance qui n’est jamais arrivé !

Dire que l’on fait de la qualité à tout crin… mon c.l oui! => indicateurs pastèques (vert dehors mais rouge dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, LJ73700 a dit :

bonjour Kerhuon,

si tu as le temps ... je pense qu il serait opportun d exprimer cela à Christophe Duchatelle (Christophe.duchatelle@volvocars.com). Chez Volvo France, il est directeur commercial et service clients . Aucun doute que tu auras une réponse.

bon courage, bon week end ...

 

 

 

 

Bonsoir LJ73700 , 

 

C'est une  bonne idée effectivement !

 

Mais je vais laisser passer le week end afin de prendre un peu de recul car actuellement j'ai une propension à être quelque peu tempétueux lorsque je pense à ce problème d'auto neuve et les péripéties qui vont avec ..

 

Et  je ferai un courriel circonstancié à cette adresse ; merci à toi !

 

La voiture ne sera pas prête de toute façon la semaine prochaine  et je pense que , quitte à payer de ma poche un complément , je vais restituer la Renault à l'agence de "loc" correspondante la plus proche ... pas envie de refaire 700 kms pour refaire le cirque de location par assistance pour revenir chez moi ; 

Au demeurant , je n'irai pas rechercher la V60 ; Volvo ferra cela très bien... 

 

Sinon  j'ai obtenu un rdv avec la direction commerciale Volvo à la concession où avait  été commandée et livrée l'auto !

 

 

Voir le gugusse qui refusé la prise en charge du remplacement du module batterie pousser une V60 de 1,8T sur une douzaine de kilomètres me ferait un immense plaisir ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai goûté hier à mon premier bug sur mon V60 Recharge 🙃

Je sors du boulot, et là, impossible de démarrer !  Tout commence à s'initialiser, mais avant la fin, l'écran conducteur se coupe !  Mais tout le reste fonctionne ...  Seul message : Tourner le bouton Start/Stop pour démarrer !  Oui, merci, ça, je le sais, ahah. 

Bon, je sors de la voiture, je verrouille, et je recommence.  Rien !  Tout cela me met en joie !  Première fois qu'une de mes voitures ne démarrent pas !  La plus chère de toute, toute neuve ... 😅  Je me résigne à utiliser le On Call.  Tout se passe bien, l'opérateur me demande de quitter le véhicule et de verrouiller pour contrôler des choses.  Je le fais, il me rappelle pour tenter un nouveau démarrage, sans succès.  Conclusion : il organise une intervention avec éventuel remorquage...  Le dépanneur me téléphone 10 minutes plus tard.  Rien à redire sur le service !

Ceci dit, dans ces 10 minutes, je prend mon smartphone et je check l'app Volvo.  Et là, je vois que ça ne communique plus avec la voiture !  Et puis, après qq minutes, je vois qu'une nouvelle fonction apparait (Purification de l'air ambiant - la petite feuille sur la capture d'écran ci-dessous) !  Je tente un déverrouillage à distance, et là, magie, la communication refonctionne !  Je tente un démarrage, et après un check long ... d'environ 1-2 minutes de tous les systèmes, ça démarre !  Seule chose : un défaut transmission apparaît, avec urgence d'aller au garage.  Je n'y crois évidemment pas !  Je rappelle Volvo et le dépanneur pour tout annuler et je prends donc la route !  La voiture roule parfaitement. Après un arrêt au magasin, 20 km plus loin, ce que je pensais arrive : plus aucun défaut après le démarrage !  C'était donc bien un bug logiciel !  Je ne sais quand même pas trop ce qu'il s'est produit, mais je dois supposer que c'est lié à la fonction ajoutée sur l'app Volvo ...

 

121729185_Screenshot_20220503-194905_VolvoCars.thumb.jpg.b52169b0804215e99c27e26601a6cc84.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est bizarre ton histoire de mise à jour de l’app. 
je n’ai pas mis à jour la mienne depuis plusieurs semaines (si ce n’est plusieurs mois), mais j’ai bien la « feuille »  qui correspond au nettoyage de l’air. Ils sont parfois « rigolos » nos amis développeurs 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/03/2022 à 23:03, Volvo Fan a dit :

Bonsoir Toy6981,

 

Ton V60 est-il passé en révision ?  Tu as pu poser la question pour la fréquence des clignotants ?

 

Merci pour ton retour.  😉

Hello @Volvo Fan rdv pris pour la révision le 23. J’ai signalé le pb de fréquence des clignos. Je verrai le jour J et je te dirai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2022 à 14:48, Volvo Fan a dit :

Bonjour à tous,

 

Hier, montage des roues d'été ... et je découvre les pneus fournis avec la voiture par l’usine : Michelin Primacy 4, toujours en 235/40 R19.  Je ne savais pas en quoi la voiture avait été livrée car le roues d'été étaient parties tout de suite à l'hivernage. 

C'est la première fois que je me retrouve avec du Michelin ... et comment dire ... déçu de prime abord.  Le comportement sera à confirmer, mais en terme de bruit de roulement, c'est vraiment lamentable !  Ils sont bien plus bruyants que mes pneus hivers Continental.  Je dois avoué que cela m'a fortement surpris. 

 

J'ai aussi récupéré ma coque de clé en cuir Nappa, trop beau !  Mais totalement inutile pour une clé qui reste en poche.  😅

 

Bonne après-midi à tous.

hello Volvo Fan,

 

je suis passé aux pneus été, enfin 😉  (Michelin Primacy 4) (apres les pneus hiver (Conti TS670)), et je suis satisfait au niveau du bruit et de la direction. c'est clairement moins bruyant sur les memes routes que les pneus hiver ... je n ai pas encore fait d autoroute, a suivre ...

PS: il y a un "léger" rebord de protection de jantes avec les Michelin.

 

bon week end a tous !

Modifié par LJ73700
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/05/2022 à 15:25, LJ73700 a dit :

hello Volvo Fan,

 

je suis passé aux pneus été, enfin 😉  (Michelin Primacy 4) (apres les pneus hiver (Conti TS670)), et je suis satisfait au niveau du bruit et de la direction. c'est clairement moins bruyant sur les memes routes que les pneus hiver ... je n ai pas encore fait d autoroute, a suivre ...

PS: il y a un "léger" rebord de protection de jantes avec les Michelin.

 

bon week end a tous !

Hello LJ73700,

 

Étonnant ton retour !   Cela voudrait dire que les hivers Conti TS860S sont exceptionnels, ahah !

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Révision de la V60 faite aujourd’hui. Des mises à jour ont été faites, on verra à l’usage pour la régularité de la fréquence de clignotement. Pas de bug sur le retour de la CC mais il est peu tôt pour crier victoire. 
Sinon, service plutot bien, voiture lavée dehors et dedans, voiture de prêt pour la journée  XC40 même couleur, même jantes, même motorisation que la V60 😁. (Comparaison entre les 2 autos dans le topic des XC40). Content d’avoir retrouvé ce soir le plus beau break de la production actuelle 😎
´tite photo de l’auto du jour

C1057D5C-D219-43C7-9AC6-63076BE10DB1.thumb.jpeg.5e9ae3659c1a15564d9f94086a03514c.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/05/2022 à 14:41, Volvo Fan a dit :

Hello LJ73700,

 

Étonnant ton retour !   Cela voudrait dire que les hivers Conti TS860S sont exceptionnels, ahah !

 

Bonne journée.

Hello Volvo Fan,

 

apres 1,000 km sur autoroute, quelle deception. Les pneus sont bien bruyants, j ai meme un doute sur l équilibrage (les roues été n avaient pas encore servi car montage direct en roues hiver). Je ne m étais pas rendu compte car je n avais fait que des routes départementales et "ville". J ai essaye en mode "pure" sur double voie et on l impression d avoir un bruit de moteur seulement avec le bruit des pneus. Je vais me renseigner auprès de la concession.

Sinon, batterie vide, je suis a 8L/100 sur autoroute avec 3 passagers et bagages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles depuis la dernière panne il y a quelques semaines et les déboires avec l’assistance !

j’ai rapatrié la V60 depuis Troyes jusqu’en Bretagne , après que le « truc@ qui est dans le coffre ai été remplacé finalement.

 

j’ai transmis un mail à Christophe Duchatel et Volvo m’a recontacté pour m’offrir l’équivalent d’un loyer (Auto en LOA)

 

je viens de le faire rapatrier à mon domicile par un collègue travail !

 

.. voiture de nouveau en panne sur le parking du boulot avec impossibilité de la démarrer !

 

Ma dose de patience est épuisée avec cette bagnole encore arrêtée !

panne à 1300 kms, puis à 2400 et maintenant 4800 !

 

:colere::colere::colere:


 

 

Entre temps , j'ai appelé l'Assistance Volvo , pour voir ...  

 

Et bien , encore une fois , de la musique et c'est tout .. 

On est en week end , non ?  ben eux aussi à partir de 18h00 , il n'y a plus personne  !  Et c'est pas un client en rade avec son tacot de break , même de 2022, qui va les faire bouger à la veille du week end ! 

 

Je paye donc de ma poche la dépanneuse pour rapatrier cette daube à la concession ; heureusement , elle est très proche !  Facture va être donnée à Volvo France ... 

 

Au lecteur qui passe pour renseignement avant achat : gare à la version B3 / micro Hybride  ! Soit je suis le seul à posséder un "clou" mal fini , soit cette version est à problème(s ) 

 

 

Cette fois ci la demande de résiliation du contrat de location est partie ; demain , je rends clés, carte grise et bagnole  à Volvo ..

 

 

Modifié par Kerhuon
Complément d'info
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Kerhuon a dit :

Quelques nouvelles depuis la dernière panne il y a quelques semaines et les déboires avec l’assistance !

j’ai rapatrié la V60 depuis Troyes jusqu’en Bretagne , après que le « truc@ qui est dans le coffre ai été remplacé finalement.

 

j’ai transmis un mail à Christophe Duchatel et Volvo m’a recontacté pour m’offrir l’équivalent d’un loyer (Auto en LOA)

 

je viens de le faire rapatrier à mon domicile par un collègue travail !

 

.. voiture de nouveau en panne sur le parking du boulot avec impossibilité de la démarrer !

 

Ma dose de patience est épuisée avec cette bagnole encore arrêtée !

panne à 1300 kms, puis à 2400 et maintenant 4800 !

 

:colere::colere::colere:


 

 

Entre temps , j'ai appelé l'Assistance Volvo , pour voir ...  

 

Et bien , encore une fois , de la musique et c'est tout .. 

On est en week end , non ?  ben eux aussi à partir de 18h00 , il n'y a plus personne  !  Et c'est pas un client en rade avec son tacot de break , même de 2022, qui va les faire bouger à la veille du week end ! 

 

Je paye donc de ma poche la dépanneuse pour rapatrier cette daube à la concession ; heureusement , elle est très proche !  Facture va être donnée à Volvo France ... 

 

Au lecteur qui passe pour renseignement avant achat : gare à la version B3 / micro Hybride  ! Soit je suis le seul à posséder un "clou" mal fini , soit cette version est à problème(s ) 

 

 

Cette fois ci la demande de résiliation du contrat de location est partie ; demain , je rends clés, carte grise et bagnole  à Volvo ..

 

 

Même si la distance sans panne double à chaque fois, c'est insupportable. Ils peuvent pas te donner un XC90 T8 pour le même prix ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai juste le sentiment d’être abandonné !

visiblement le traitement des clients dépend des concessions, de l’interlocuteur de l’assistance…

 

Pour moi , la balle est dans leur camp :

Soit ils me trouve un autre break , neuf ou occase et pour un

tarif attractif… 

soit je vais voir ailleurs !

 

En ce moment, je suis avec la dépanneuse et devinez quoi ?

 

Et bien à Troyes ils ont conservé le crochet de remorquage !

 

Enfin, heureusement que ce n’est oaw ça qui arrêtera une dépanneuse digne de ce nom !
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un XC 90 , non , sans façon !  

 

C'est bien un break que je souhaite , le format SUV ne correspondant pas à mes attentes ! donc pas de XC ! 

 

Soit je retrouve un break Volvo conforme à ce que je souhaite (cad comme celui que je viens de restituer mais à la différence capitale que ce ne soit pas une vermine électronique ) , soit autant alors voir ailleurs , Mercedes , BMW  ou autres (de toute manière aussi concernés par l'électronique ou une assistance à géométrie variable) .. mais ce sera clairement sans conviction est seulement par nécessité  ! 

 

 

En dehors de cette affaire désastreuse de  fiabilité , tant de  l'auto que du service d'assistance et de relation client Volvo , je me sépare à regret de la V60 mais la raison doit l'emporter sur coeur !  

 

Hier soir , j'ai refais l'exercice d'appeler l'assistance via l'application du smartphone ... musique ... et rien d'autre ! A 18h , we long a venir , je me doute que ça doit sonner dans le vide ! ..

 

Sinon, pour  avoir parcouru 4800 kms au total depuis fin février , avec un parcours urbain à 40 % , extra urbain à 40 % et 20 % sur autoroute , je totalise une consommation qui s'élève à 6,9 L ; 

 

Sur autoroute , elle est descendue à 6,7 ! 

 

 

Adieu :

 

 

IMG_2668.JPG

Modifié par Kerhuon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous moi qui envisager de changer ma S80 pour une S90  je suis vraiment surpris ,par cette belle voiture qui n'est pas fiable je pense que ma S80 d3 de 2011 a 115000km va encore rester longtemps dans mon garage .bon courage tenez nous aux courant bon WK amicalement.

20191112_120015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/05/2022 à 21:17, Toy6981 a dit :

Révision de la V60 faite aujourd’hui. Des mises à jour ont été faites, on verra à l’usage pour la régularité de la fréquence de clignotement. Pas de bug sur le retour de la CC mais il est peu tôt pour crier victoire. 
Sinon, service plutot bien, voiture lavée dehors et dedans, voiture de prêt pour la journée  XC40 même couleur, même jantes, même motorisation que la V60 😁. (Comparaison entre les 2 autos dans le topic des XC40). Content d’avoir retrouvé ce soir le plus beau break de la production actuelle 😎
´tite photo de l’auto du jour

C1057D5C-D219-43C7-9AC6-63076BE10DB1.thumb.jpeg.5e9ae3659c1a15564d9f94086a03514c.jpeg

Salut à toi,

 

Merci pour ton retour sur la mise à jour !  Et donc, depuis le 23/05, ça bugge encore ? 😉

 

Bonne après-midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2022 à 16:55, LJ73700 a dit :

Hello Volvo Fan,

 

apres 1,000 km sur autoroute, quelle deception. Les pneus sont bien bruyants, j ai meme un doute sur l équilibrage (les roues été n avaient pas encore servi car montage direct en roues hiver). Je ne m étais pas rendu compte car je n avais fait que des routes départementales et "ville". J ai essaye en mode "pure" sur double voie et on l impression d avoir un bruit de moteur seulement avec le bruit des pneus. Je vais me renseigner auprès de la concession.

Sinon, batterie vide, je suis a 8L/100 sur autoroute avec 3 passagers et bagages.

Hello,

 

Ah, tu vois, je ne rêvais pas.  😃

Équilibrage OK de mon côté.  Je me suis maintenant habitué au "bruit" ...  Mais la transition était quand même "choquante".  Je travaille, tous les jours, à limiter leur durée de vie, ahah.  Les arrières sont déjà à mi-usure après 5.000km !  😁

 

Niveau conso, je n'ai pas encore pu tester les grands trajets avec une batterie vide.  Je switche entre les modes Hybrid (pour être en full élec) et Individual (programmé en AWD permanent) suivant les zones.  Et donc, j'ai trouvé un rythme de croisière avec une conso. d'essence entre 4,2 L et 4,8 L/100km.  Et je profite vraiment des chevaux.  Donc, c'est honorable, je trouve, vu le poids de la bête.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Volvo Fan a dit :

Salut à toi,

 

Merci pour ton retour sur la mise à jour !  Et donc, depuis le 23/05, ça bugge encore ? 😉

 

Bonne après-midi.

Et malheureusement, j’ai bien l’impression qu’il y’a encore qq ratés dans la fréquence de clignotement 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques brèves nouvelles, et pas très bonnes pour moi !

- La V60 inscription étant en LOA reste pour l’instant ma voiture.. je ne peux visiblement plus m’en défaire, même après ces 3 pannes électriques..

J’ai peu de retour de chez Volvo sauf pour me demander la semaine dernière de bien vouloir passer signer en concession le bordereau de demande de réparation !

La voiture est déclarée être retournée prochainement à Volvo Paris ;

 

La Concession de Brest aurait demandé qu’un véhicule de remplacement me soit fourni en échange des investigations que les techniciens Volvo feront, et de la réparation ..mais rien ne m’a été confirmé en ce sens, les échanges entre concession et siège semblant être confidentiels.

 

 

Le module du coffre ayant été déjà remplacé, la panne ne vient donc pas de là. Peut-être un composant défaillant, un problème de tension, etc.. c’est pas gagné de parvenir à identifier ce type de panne aléatoire…

Ma demande de RDV ainsi que mes maismls sont restés presque lettre morte , en dehors de quelques appels du service relation client mais qui ne m’avancent à rien car  je ne suis informé de rien sur ce que Volvo entend faire , que ce soit sur la voiture, sur la mise à dispo d’un autre véhicule, sur la réparation et le temps nécessaire à consacrer pour trouver cette satanée panne fantôme !

 

Pendant ce temps je paye la LOA et n’ai reçu encore ni remboursement de la facture de dépannage (appelé directement vu la performance de l’assistance) , ni proposition véritablement concrète ! 
 

Quelle galère pour moi cette manière d’absence de ceux qui ont fabriqué ce « clou » et ceux qui l’ont vendu!

ne serait-ce pas assimilable à un vice caché ? 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aventure Volvo , suite 

 

La concession voulait retourner la V60 à Volvo , à leur centre technique  pour qu'ils investiguent de leur coté !  Mais Volvo France aurait  refusé et demandé à la concession d'effectuer la réparation ... 

 

Enfin , c'est ainsi que j'interprète les infos par bribes , d'un coté puis de l'autre , souvent contradictoires ! 

 

Bref , les dernières nouvelles "V60" :  faut virer un faisceau de cables entre l'avant et l'arrière de la bagnole... problème de connectique identifié...

 

Et je pense que si on vire le faisceau c'est qu'on a plus confiance dans ce paquet de câbles montés en usine .?.. Pour le démontage , j'ignore combien de temps ... faudra tirer bien fort et garder le cuivre qui à lui seul à plus de valeur que la V60 ou presque (Revendable lui , la V60 pas encore ..)  , en tous les cas plus que le service relation client de chez Volvo France , à mes yeux  !

 

Donc , remontage , là c'est facile 2 jours , semble t'il ... mais pour avoir le nouveau faisceau (Cette fois pas fais en chine par des ouigours sous la contrainte ? )il va falloir attendre 6 à 8 semaines ..

 

Peut-être que par malchance j'ai "hérité" de cette auto mal finie en usine (Qualité ? mon c.l / => Indicateurs "pastèques "chez Volvo ?(Vert dehors mais rouge dedans) ;  à voir dans le temps si'il s'agit d'un cas isolé  concernant cette voiture particulière..ou pas ..

 

Là , j'en suis presque à me demander si Volvo n'aurait pas aimé que j'accepte de  leur dire que la V60 m'a été livrée en kit et que je l'ai montée sous ma responsabilité selon une notice ikéa..

 

mais non !!

 

Il semblerait aussi que l'etude d'un véhicule  de remplacement (V60) soit en étude...  c'est enfin un détail positif mais qui reste néanmoins en attente de confirmation (Peut-être qu'ils vont me proposer une auto dans 6/8 semaines ...)

 

 

Si je fais le compte , en jours , depuis la livraison de cette V60 fin février dernier 

 

 

 

- 1ere panne en mars  / 10 jours d'immobilisation (réparation / essais en concession)

 

- 2è panne en avril (Paques )  / re - 10 jours ...

 

- 3é panne  fin mai  : cela nous fait 24 jours d'immobilisation aujourd'hui 

 

On rajoute 6/8 semaines  pour la pelote de cables ...

 

 

Nous en seront donc à +/-  86 jours , d'immobilisation (on va pas chipoter hein )  !

 

 

 

Je gage que chez Volvo on passe parfois par  ici...   donc lecteur de chez Volvo , sache que j'ai moyennement apprécié de m'entendre dire qu'il ne fallait plus contacter le service relation clients mais exlusivement prendre contact avec le responsable d'atelier !

 

 

 

Ainsi , à part un conseiller qui a enfin paru me comprendre  récemment et qui a fait en sorte de me rappeler pour me tenir informé , ce departement à su faire preuve d'autisme depuis le début des ennuis avec cette V60 !

 

Et c'est bien une attitude choisie..

 

Une panne , cela peut arriver !  mais une panne + un service assistance dépassé , inéfficace pour moi et un service relation client qui fait tout pour supprimer le terme de "relation"  , c'est peut-être utile pour volvo à court terme  mais sur le long terme , c'est sans doute une autre affaire  !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/05/2022 à 20:54, Toy6981 a dit :

C’est bizarre ton histoire de mise à jour de l’app. 
je n’ai pas mis à jour la mienne depuis plusieurs semaines (si ce n’est plusieurs mois), mais j’ai bien la « feuille »  qui correspond au nettoyage de l’air. Ils sont parfois « rigolos » nos amis développeurs 😁

Pour rebondir sur cette fameuse app ... depuis 1 semaine, la fonction "purification de l'air" a disparu !  Sans raison ...  Bizarre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Volvo Fan a dit :

Pour rebondir sur cette fameuse app ... depuis 1 semaine, la fonction "purification de l'air" a disparu !  Sans raison ...  Bizarre ...

Tu as raison, je n’avais pas fait gaffe mais plus de « petite feuille » sur l’écran d’accueil non plus. 
de toute façon, je ne m’en suis jamais servi de ce truc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La petite feuille a repoussé pendant la nuit 🤣

de nouveau présente sur l’écran d’accueil de l’appli !!!

va comprendre. Peut être qu’elle n’apparaît que quand il y a nécessité à un recyclage d’air ?

Modifié par Toy6981
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Esteban 47 ans de la RP, après bientôt 4 années passées en XC90 T8 inscription luxe. Je viens de commander en véhicule de fonction ,un  V60 polestar  engineered en argent aurore, vitres teintées et feuilletées, caméra 360. Livraison Mai 2023…

 2ème commande passée à la concession de paris 11 auprès de Frédéric  toujours très sympathique et réactif .

 

Si vous avez  des commentaires ou des conseils sur le modèle n’hésitez pas . 

 

Merci et bonne route à vous 

 

 

EE08B5C5-AD49-4732-83C7-376D0A3C059D.jpeg

5FB7C994-14D8-4288-AB3C-F3FD6A85AB04.jpeg

Modifié par Esteban7
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2022 à 10:43, Toy6981 a dit :

La petite feuille a repoussé pendant la nuit 🤣

de nouveau présente sur l’écran d’accueil de l’appli !!!

va comprendre. Peut être qu’elle n’apparaît que quand il y a nécessité à un recyclage d’air ?

sur mon Xc70, le recyclage d’air se mettait systématiquement en route à l’ouverture des portes avec la télécommande. Puis quelques mois plus tard, cette fonction a disparu. Explications du chef d’atelier : c’est une fonction automatique programmé pendant un certain temps. Passé ce délai, elle n’est plus activée. La raison était de ventiler l’habitacle des substances dégagées par les matériaux de l’habitacle lorsque la voiture est neuve. Ces émanations disparaissent au bout d’un certain temps et ne nécessitent plus de ventiler l’habitacle à l’ouverture. Je crois que le délai est de 2 ans. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je roule avec cette voiture plus j'en suis content, quel confort et la consommation est vraiment une bonne surprise vu la taille du bestiau, sur certains trajets sur des nationales j'arrive à 4,2l au cent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après maintenant 2 ans et demi chez volvo, je retrouve mes premiers amours pour BMW début d'année prochaine. 

 

En conclusion,  la S60 T8 est une super auto, quelques soucis de fiabilité, mais un moteur énergique, 5L de conso mixte et un confort royal.

 

En revanche j'ai toujours eu un peu de mal à cerner le comportement en forte accélération,  l'arrière pousse comme un sourd alors que les roues avants patines, mais après tout ce n'est pas une sportive. 

 

Bref de bons souvenirs et une super communauté sur ce forum.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, juliengaz a dit :

Et tu pars sur quel véhicule chez bmw?

 

je viens de faire un plein de 62l dans la V60, j’ai roulé pas mal de kms avec le tdb qui ne m’indiquait plus d’autonomie, je devais être limite…

J'avais à l'origine commandé une I4 M50, mais le délai de livraison a été repoussé à des dates intenables.

Du coup j'ai finalement commandé un X5 45e . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Will
Le 14/06/2022 à 00:19, Toy6981 a dit :

Bon, ok, les clignos vont de travers, mais quel look 😍

AEA195F3-45A7-4327-A962-FCBB9B7066A5.thumb.jpeg.75501b4351568c208a6e523b4fd4740e.jpeg

 

Hello, c'est quelle couleur ? Bleu Denim Metallisé 723 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...