Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)


TotoJP

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Messages populaires

Après qq hésitations, j'ai craqué : je signe demain pour un V60. A vrai dire, c'est une voiture que je regarde avec envie depuis sa sortie. Un "gentil" voleur m'ayant délesté de mon DS7, il y a u

Bleu denim : 1 - gris épicéa : 0 le match est lancé    

Merci de ton retour, c’est bien ce que je craignais ... Le siege bb au centre résout le pn du tunnel de servitude mais l’installation va être sportive, sans compter qu’il n’y a pas de fixation So

10% pour les pros c est ridicule....

Nous prendre pour des chèvres a payer plus cher pour moins bien (ou pas mieux tout au plus).... déjà la.fiabilite légendaire Volvo prend un coup dans l aile depuis le xc90 II.

Comme.jaguar , ils veulent jouer dans la cour des allemands en ayant 3 trains de retard niveau technologie embarquée.

Bon après c est peut être le prix de lignes plus élégantes que les teutonnes.

 

Bref, chinois et indiens font du biz biz avec leur marque européennes.. a qui fera les m1rges les plis dingues.

 

Moins bien pour plus chère, c'est à dire ?

10% ridicule? aucune remise n'est ridicule, est aujourd'hui avec 10% de remise, je sors des loyers plus intéressants que des Espace 5 à -30% en LLD, donc on s'en fout, en vérité...

Concernant JLR, la trajectoire n'est assurément pas -malheureusement- la même que pour Volvo. Geely fait du bon boulot, JLR s'enfonce dans l’incohérence et leur problèmes...

 

Non, parce que c'est un système en réalité contraignant et pénalisant :

- Le quota de kilomètres te fait perdre presque à coup sûr, soit que tu ne l'atteignes pas et tu as payé pour rien, soit que tu le dépasses et les kilomètres supplémentaires te coûtent un organe vital de ton choix.

- L'obligation de rendre un véhicule à l'état du neuf te fait payer au prix fort des réparations de carrosserie pour le moindre gravillon.

 

Les entreprises s'en foutent plus ou moins (et de plus en plus de moins en moins) parce que pour elles l'enjeu et d'avoir le moins d'actifs et le moins de dettes possible, mais les particuliers ne se feront pas avoir deux fois, sauf ceux cités plus haut qui veulent une belle bagnole sans avoir réellement les moyens de la payer.

 

Légende urbaine, sauf exception. Le but est de revendre une voiture, pas de casser l'ancien locataire, ça reste avant tout du commerce. Et non, on ne facture pas le moindre gravillon... ;)

 

t es enecore au diesel pépère.....

on va encore dire que je trolle mais les Diesel Volvo L4 sont nuls.

rendez nous les L5.

j ai essaye une V90 D5: une horreur. nan les L4 diesel faut foutre ca a la benne....

c ets pour ca que reporter les T3 / T4, je dis "pas glop"

 

Ah? les 5cyl étaient plus silencieux? plus linéaire ? plus rapide? plus léger? Plus économique ? :voyons:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah? les 5cyl étaient plus silencieux? plus linéaire ? plus rapide? plus léger? Plus économique ? :voyons:

 

 

Ils avaient un tout autre charme ... Je me fais plaisir comme un gamin avec mon 5 pattes généreux ! Et pour ceux qui aiment, les nouveaux L4 diesel ne peuvent évidemment pas les satisfaire ... J'en suis ... Mais c'est un débat sans fin. ;)

 

Par contre, niveau économie, là, je suis d'accord. Mon D5 (reprog. 250CV/525Nm) boit comme il faut quand je le bouscule sauvagement (10-10,5L de moyenne). Mais en conduite normale (ma femme :) ), il tourne à 8L, en BVA6 AWD, surélevé. Payant le gasoil à 1 euros/L, ça me convient ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

10% pour les pros c est ridicule....

Nous prendre pour des chèvres a payer plus cher pour moins bien (ou pas mieux tout au plus).... déjà la.fiabilite légendaire Volvo prend un coup dans l aile depuis le xc90 II.

Comme.jaguar , ils veulent jouer dans la cour des allemands en ayant 3 trains de retard niveau technologie embarquée.

Bon après c est peut être le prix de lignes plus élégantes que les teutonnes.

 

Bref, chinois et indiens font du biz biz avec leur marque européennes.. a qui fera les m1rges les plis dingues.

 

Moins bien pour plus chère, c'est à dire ?

10% ridicule? aucune remise n'est ridicule, est aujourd'hui avec 10% de remise, je sors des loyers plus intéressants que des Espace 5 à -30% en LLD, donc on s'en fout, en vérité...

Concernant JLR, la trajectoire n'est assurément pas -malheureusement- la même que pour Volvo. Geely fait du bon boulot, JLR s'enfonce dans l’incohérence et leur problèmes...

 

Non, parce que c'est un système en réalité contraignant et pénalisant :

- Le quota de kilomètres te fait perdre presque à coup sûr, soit que tu ne l'atteignes pas et tu as payé pour rien, soit que tu le dépasses et les kilomètres supplémentaires te coûtent un organe vital de ton choix.

- L'obligation de rendre un véhicule à l'état du neuf te fait payer au prix fort des réparations de carrosserie pour le moindre gravillon.

 

Les entreprises s'en foutent plus ou moins (et de plus en plus de moins en moins) parce que pour elles l'enjeu et d'avoir le moins d'actifs et le moins de dettes possible, mais les particuliers ne se feront pas avoir deux fois, sauf ceux cités plus haut qui veulent une belle bagnole sans avoir réellement les moyens de la payer.

 

Légende urbaine, sauf exception. Le but est de revendre une voiture, pas de casser l'ancien locataire, ça reste avant tout du commerce. Et non, on ne facture pas le moindre gravillon... ;)

 

t es enecore au diesel pépère.....

on va encore dire que je trolle mais les Diesel Volvo L4 sont nuls.

rendez nous les L5.

j ai essaye une V90 D5: une horreur. nan les L4 diesel faut foutre ca a la benne....

c ets pour ca que reporter les T3 / T4, je dis "pas glop"

 

Ah? les 5cyl étaient plus silencieux? plus linéaire ? plus rapide? plus léger? Plus économique ? :voyons:

 

Tiens un passionné un vrai. Il a l'air charmant.

 

Le l4 est mieux que le l5.... oui oui oui

Les l4 diesel ont un agrément horrible. Bruit agricole, un l5 ça gronde c est chouette. Plus performant, plus fiable car moins sollicité moins downsizé, c est plus coupleux, ça te parle ces arguments ? C est plus noble quoi. (Cherches pas la noblesse d un moteur ca te parlera pas)

Non , tes remarques sont celles de celui qui ne voit que son portefeuille et son reflet dans les vitrines.

T es le genre à trouver que n avoir que des 4 cylindres dans un xc90 c est bien? Du moment qu on a un gros SUV qui claque , qu' importe le.ramage.

 

Moins bien pour plus cher... C est pas français?

Moins bien (fini, fiable, technologique) pour plus cher (tu sais plus de sousous, de € , de bif). Comme le fait jaguar aujourd hui. Je crains que Volvo ne fasse pareil.

Toi y en a comprendre?

 

Faut tout justifier comme ça pour que tu saisisses?

 

ET si 10%, comparés a 20 c est ridicule.

 

Petes un coup quand même c est plus sur. Y a Un truc coincé j ai l'impression.

 

ET au passage, JLR n'a jamais autant vendu. Est ce que ça va durer, c est un autre question.

 

Mais.j ai un doute? Tu es dans la vente de voiture?

Ok . CQFD. Un chaussures pointues. Au secours.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un passionné un vrai. Il a l'air charmant.

...

 

 

d_damien est vendeur de Volvo, oui mais franchement, même si il est capable de vendre sa mère pour avoir une comm (normal, c'est un vendeur :D , j'ironise, Damien !), il est quand même très objectif dans ses essais, comparaisons, etc... en plus d'être sympa.

 

Il défends quelque part la politique actuel des tous les constructeurs (downsizing, moins de cylindres, moins de noblesse, moins de CO2 officiellement, ...).

 

Mais bon... je suis d'accord, les nouveaux moteurs sont efficaces mais sans charme, c'est pour ça que j'ai encore mon L5. Dans 10 ans, on sera tous en électrique au quotidien, on n'y pensera plus... sauf le week-end peut-être pour ceux qui auront gardé un truc avec suffisamment de cylindres pour le faire rugir de temps en temps !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens un passionné un vrai. Il a l'air charmant.

...

 

 

d_damien est vendeur de Volvo, oui mais franchement, même si il est capable de vendre sa mère pour avoir une comm (normal, c'est un vendeur :D , j'ironise, Damien !), il est quand même très objectif dans ses essais, comparaisons, etc... en plus d'être sympa.

 

Il défends quelque part la politique actuel des tous les constructeurs (downsizing, moins de cylindres, moins de noblesse, moins de CO2 officiellement, ...).

 

Mais bon... je suis d'accord, les nouveaux moteurs sont efficaces mais sans charme, c'est pour ça que j'ai encore mon L5. Dans 10 ans, on sera tous en électrique au quotidien, on n'y pensera plus... sauf le week-end peut-être pour ceux qui auront gardé un truc avec suffisamment de cylindres pour le faire rugir de temps en temps !

 

 

Peut être sympa mais pas avec moi.

Ses petites questions répétées m ont gave.

Mais j avoue j ai du mal avec les vendeurs. Pour eux les bagnoles c est des Tele. Tout est toujours mieux qu' avant.

Franchement pour pas vouloir comprendre qu' on préférait les L5...

 

Les pires sonrnt ceux avec des chaussures pointues. Je choisis mon CC en fonction de ça qd je vais dans un garage. M enfin tous des margoulins.

Ils en avant pas plus que la brochure 3 ans avant ils vendaient des photocopieurs.

 

Illustration :

 

chaussures-homme-cuir-noir.jpg20161010_114013.jpg

 

Celui veut paraître cool avance son chino/veston.

Le couole se doute de rien je regardais ça de loin.

 

Le pantalon décontracté du mec sympa.

Ouais mais j ai capté tes pompes mon gars, tu voudrais me les mettre profond avec un profilé pareil . J en cherche un autre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celui-ci est un vendeur, qu'il ait des chaussures pointues, passe encore, mais le problème c'est qu'il ne connait pas le cirage. Il fait négligé du haut en bas pour ne pas dire plus (clodo). Désolé, je fais partie de ceux qui s'attachent à la présentation, signe de respect pour le client.

Fin du HS

 

Quant au reste du débat, je dirais simplement : "plaisir d'essence", en 3, 4, 5, 6, 8, 12, 24 cylindres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celui-ci est un vendeur, qu'il ait des chaussures pointues, passe encore, mais le problème c'est qu'il ne connait pas le cirage. Il fait négligé du haut en bas pour ne pas dire plus (clodo). Désolé, je fais partie de ceux qui s'attachent à la présentation, signe de respect pour le client.

Fin du HS

 

un peu de patience, il n'a pas encore reçu la nouvelle "formation au premium" de Peugeot :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celui-ci est un vendeur, qu'il ait des chaussures pointues, passe encore, mais le problème c'est qu'il ne connait pas le cirage. Il fait négligé du haut en bas pour ne pas dire plus (clodo). Désolé, je fais partie de ceux qui s'attachent à la présentation, signe de respect pour le client.

Fin du HS

 

Quant au reste du débat, je dirais simplement : "plaisir d'essence", en 3, 4, 5, 6, 8, 12, 24 cylindres

 

 

Pour moi ce serait plutôt sa capacité à être pertinent et (relativement) honnête. Pour la polo, c'était un trentenaire, habillé à la cool; mais que j'ai trouvé pro; et ca me va :D je dirais que le costume/cravate me fera plutôt fuir; on est en 2018, pas besoin de se déguiser en banquier pour vendre (j'espère que Damien ne bosse pas en costume :D )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi ce serait plutôt sa capacité à être pertinent et (relativement) honnête. Pour la polo, c'était un trentenaire, habillé à la cool; mais que j'ai trouvé pro; et ca me va :D je dirais que le costume/cravate me fera plutôt fuir; on est en 2018, pas besoin de se déguiser en banquier pour vendre (j'espère que Damien ne bosse pas en costume :D )

 

D'accord, mais celui de la photo fait quand même un peu chelou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si celui-ci est un vendeur, qu'il ait des chaussures pointues, passe encore, mais le problème c'est qu'il ne connait pas le cirage. Il fait négligé du haut en bas pour ne pas dire plus (clodo). Désolé, je fais partie de ceux qui s'attachent à la présentation, signe de respect pour le client.

Fin du HS

 

un peu de patience, il n'a pas encore reçu la nouvelle "formation au premium" de Peugeot :p

 

 

Eh eh . Il aura ptet des John Lobb pour la sortie de la 508.

 

T as pas vu le mien de CC lui il était habillé comme un contrôleur de TER. Mais j l ai choisi pour ça.

Trop clean ça pue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le pire sont les CC "premium" genre Audi ou maintenant jaguar, qui sont limite a te demander ton avais d imposition avant de te parler...

 

Mais tu veux quoi toi avec ton BTS action commerciale? tu te prends pour qui? WTF quoi....

 

en fait tout ce qui est vente/comlerce/ industrie , la culture du chiffre et du résultat me.file des boutons.

 

y en a qui sont doués pour, tant mieux.. mais je veux être loin de tout ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'Tain c'est marrant quand j'entend parler certains de noblesse de sonorité d'un 5 cylindres !!!

Car j'ai lu pas mal d'avis aussi de certains qui trouvaient que il avait un bruit de tracteur. Je me souviens du 6 cylindres de ma 745 tdic.

Certains adorait sa sonorité et d'autre le trouvais horrible et comparaît à un tracteur. Moi j'adorais!!! Il avait du charme. Tout ça pour dire que un constructeur automobile ne peut pas faire plaisir à tous le monde et après chacun à son avis. Et quand on voit les ventes de Volvo je pense que cela ne doit pas tellement déplaire le 4 cylindres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca reste des diesels hein. ma8q le 5culindres à un bruir rauque que j'aime bien . J en ai aussi un sur le ranger et je connais bien le 2.4 jtd d alfa.

question de goût. j'aime.aussi le bruit des 3 cylindres essence même si je reconnais leur mauvais équilibrage, d autres détestent.

 

Après moi mon vrai kiff ce sont les v8....

 

pour ta dernière phrase la plupart des gens se foutent du moteur et écoutent les vendeurs comme ce cher Damien.

Mais jenoeux te dire Qu Ils en perdent bcp.

j en connais pas mal qui bavent sur le xc90 mais restent en x5/q7 car rebutés par un 4 cylindres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ya ceux qui disent vouloir rester avec le 5 car ils n'ont pas les moyens de se payer une nouvelle caisse

Les 4 avec 8 rapports n'ont pas à rougir

 

 

Commentaire totalement débile!

 

C est vrai que ce commentaire est digne des sections allemandes....

Pas à rougir de quoi?. Y a pas que les perfs. On parle de sonorité et d agrément. Et ca le L4 diesel ça sera toujours la plaie.

Je peux assurer qu' une v90 D5 a largement de quoi rougir comparé à une a6 3.0 TDI ou une 530d . Sur la motorisation j entends.

 

T façons moi ce sera essence. Et la le L4 me gêne beaucoup moins.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a modifié le titre en [Le Topic Officiel] de la Volvo S60 III / V60 II / V60 II CC (2018-->)
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page