Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 / 90 [B1/B2/B3/B4] (1972-1995)


Invité §MaJ564Cl
 Partager

Messages recommandés

Invité §lud660Tx

ok on va essayé de trouver autrement mais merci quand meme pour es idées.

Sinon je voulais savoir ta S2 elle est rabaissée ou pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud355ND

Salut :jap: , tu ne sais pas de combien ?

juste par curiosité :ange:

vous avez des problemes de feux arriere vous ou pas ?

 

plusieurs personnes m'ont dit que sur ces caisses la c'etait

une maladie, moi j'ai juste les stop qui ne s'allument pas quand

les veilleuses ou codes sont allumés mais bon je vais deja regardé du coté des ampoules :p .

 

aller les loulous bonne soirée a tous ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Salut :jap: , tu ne sais pas de combien ?

juste par curiosité :ange:

vous avez des problemes de feux arriere vous ou pas ?

 

plusieurs personnes m'ont dit que sur ces caisses la c'etait

une maladie, moi j'ai juste les stop qui ne s'allument pas quand

les veilleuses ou codes sont allumés mais bon je vais deja regardé du coté des ampoules :p .

 

aller les loulous bonne soirée a tous ;) .

 

Salut Ludo! La maladie sur les audi 80 c'est le faisceau qui se coupe à force de fermer et ouvrir le coffre mais je ne pense pas que ça peut étre ça sur les coupé parce que le faisceau ne passe pas par le hayon mais bon vaut mieu controler le faisceau et les masses quand mème (Tu veus mon multimètre? :lol: ).Bonne soirée a tous...@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud660Tx

Salut :jap: , tu ne sais pas de combien ?

juste par curiosité :ange:

vous avez des problemes de feux arriere vous ou pas ?

 

plusieurs personnes m'ont dit que sur ces caisses la c'etait

une maladie, moi j'ai juste les stop qui ne s'allument pas quand

les veilleuses ou codes sont allumés mais bon je vais deja regardé du coté des ampoules :p .

 

aller les loulous bonne soirée a tous ;) .

 

 

 

Salut Ludo.

Comme la dit ton ami en générale sur les 80, c'est le fils qui se sectionnent au nieau du coffre mais sur les coupes ils ne passent pas au meme endroit.

Vérifie bien tes ampoules car pour info sur la mienne pas de souci de ce cote la.

A bientot les garset oubliez pas le grand prix de Formule 1... ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

Salut a tous , je reviens du circuit de croix-en-ternois :D , et j'ai pris

des photos d'une audi 100 S4 un gros jouet qui avait l'air de poussé

pas mal en sortie de courbe , il a dut avoir un souci avec il a tourné

durant 10 minutes et ensuite warning et je ne l'ai plus vue :non:

 

deux petites photos prise avec mon telephone dsl .

 

1411365608_Photo0175.jpg.e36d438adcd9d22130e29f1ef3230742.jpg

 

1993898620_Photo0190.jpg.e2e19bfb3b7fa75ff9957b6a8929f48d.jpg

 

et aussi une superbe audi 80 1.6 td 300.000+joint de culasse ect...

je ne sais pas a qui elle appartient mais le proprio a de la chance :ange: .

a merde je crois que c'est a moi :p .

 

 

199258789_Photo0193.jpg.72d21a2ef5b01ffebe71353b6877d99f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

sinon autre chose moi j'aimerais monté le capot de la B4 sur mon coupé est-ce possible ou pas ?

 

si oui je dois obligatoirement remplacé la traverse + facade avant ? ,pour le

 

mecanisme d'ouverture du capot qui est different sur les deux models,

si quelqu'un a deja fait l'operation qu'il n'hesite pas a en parlait ca me ferais un peu chier d'acheté un capot pour rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Change pas ton capot Ludo! Arrete tu va tuer le charme de ton coupé en + je préfère cette geule la à celle de la B4. Et puis je vais petetre l'acheter ton audi TD. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud355ND

bon je quitte le monde des audistes :ange: ( cela aura etait de courte durée )

mon coupé est a present la proprieté de " 80inside62580 " c'est lui qui va la remettre en etat , en effet du fait que j'avais 2 caisses a refaire ma 730

et le coupé il a fallut faire un choix donc moi je retourne chez les béhémistes :sol: .

 

mais le coupé va resté sur le topic c'est juste un changement de proprio :o:lol: .

 

 

@+ amis audistes , qui sait je reviendrais peut etre d'ici peu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Salut, ça fait longtemps que je suis pas passé,lol, sinon plutôt que de changer la façade et le capot, tu peut même les clignos blanc de la B4, ça donne ça=>

http://img511.imageshack.us/img511/5169/copiedeencours1kj8.png

 

Edit:Quoi que les clignos sont dans la jupe pour le coupé, autant pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud660Tx

Salut à vous amis audistes.Un petit moment que j'étais pas venu mais impossible de se connecter..Problème sur le site, ça arrive.

Sinon je vois que l'audi coupe 2l3 a changé de mains alors bienvenue à son nouveau proprio...

Sinon pour la mienne bientot changement de volant pour un momo cuir car le mien est un peu en mauvais état et c'est surtout que celui ci est trop fin et me glisse des mains et ça me prend un peu la tete en roulant.

Je vous frais bientot des photos patience.By les gars.... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Salut à vous amis audistes.Un petit moment que j'étais pas venu mais impossible de se connecter..Problème sur le site, ça arrive.

Sinon je vois que l'audi coupe 2l3 a changé de mains alors bienvenue à son nouveau proprio...

Sinon pour la mienne bientot changement de volant pour un momo cuir car le mien est un peu en mauvais état et c'est surtout que celui ci est trop fin et me glisse des mains et ça me prend un peu la tete en roulant.

Je vous frais bientot des photos patience.By les gars.... :jap:

 

 

Merci pour l'acceuil, et j'aimerais savoir si les vitres avant des audi 80 cabriolet sont les mèmes que celle du coupé car ma vitre conducteur est cassé! Quelqun aurai-t-il une vitre pour moi s'il vous plais! Merci de répondre car c'est la galère pour trouver une vitre d'audi coupé d'occas, j'ai trouvé que des vitres de cabriolet! @+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud660Tx

Merci pour l'acceuil, et j'aimerais savoir si les vitres avant des audi 80 cabriolet sont les mèmes que celle du coupé car ma vitre conducteur est cassé! Quelqun aurai-t-il une vitre pour moi s'il vous plais! Merci de répondre car c'est la galère pour trouver une vitre d'audi coupé d'occas, j'ai trouvé que des vitres de cabriolet! @+...

 

 

 

:jap: Désolé mais pour ma part je n'en sais rien.As tu demandé à tout hazard chez audi directement car moi l'atre fois j'avais besoin d'un renseignement technique pou la mienne et je suis allé chez eux et ils ont toutes les fiches techniques sur ordinateur donc surement que pour les vitres aussi.BY :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Bonjour à tous! ;) Petit clin d'oeil à Ludoconcept qui veut changer de volant. Le mien c'est un volant momo que j'ai modifié pour que ça fasse plus sport, car d'origine le volant momo faisait trop tuning pour moi! je trouve que j'ai plutot réussi ma personnalisation,admirez plutot:

100_0591.jpg.ad45e6949fbad2cac269d7817336a5b6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por331is

Bonjour à tous !

 

Je vais vous présenter mon audi 80 1.8S de décembre 1988 qui totalise 110 000km. Elle marche nickel à part quelques soucis de démarrage apres avoir roulé avec ... Ce sera bientot résolu, espérons le !

 

voici quelques photos, j'attend vos réactions .

 

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

 

Je cherche des jantes audi pas trop cher, car mes jantes en tôles sont rouillés xD. Je prévois également de mettre des clignotants avant de B4 et des feux arrières de B4 histoires de la rajeunir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por331is

Merci Gary! J'avais pas de photos avant, donc maintenant que j'en ait fait, je peux la poster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

ben voila j'ai vendu mon coupé et je me suis racheté une 80 tdi berline, ca change un peu ...beaucoup meme mais en attendant de trouver un autre bolide audi bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por331is

Pourquoi cette revente?

 

Et des infos sur la 80 TDi? ( Ca doit changer la consommation en tout cas :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

je compte faire quelques economies pour m'acheter une s2 ou autre mais je reste chez audi, la tdi ç un coup de bol par un ami du 74 car le coupé est parti un mardi et le tdi j'ai été le chercher le lendemain, elle a 251000 kms tourne impecable, comme option seulement la DA et mon autoradio, j'ai fait la vidange et distri comme ca je suis tranquille, elle est verte foncé, la conso 2 x moins mais la patate aussi donc je patiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli611LI

oui je patiente et des que je la trouve je saute dessus le principal pour moi ç l'exterieur car j'entretien moi meme mes voitures, ca coute moins cher et au moins je sais ce qui est fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por331is

C'est sur que c'est mieux de les faire soit-meme quand on peut.

 

Et surtout tu es sur que c'est BIEN fait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud660Tx

Salut 80 inside.Sympa ton volant et la touche perso elle est vraiment sympa.Pour ma part moi aussi le volant MOMO est installé et dès qe possible je te ferais des photos.

Sinon pour le este c'et comme tout le monde je pense, on se demande ou est passé le soleil.A bientot l'ami. BY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud660Tx

Salut à toi portorikain et bienvenue chez les audistes. a bientot sur le forum.By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Merci Ludo! Ce matin le ciel est bleu les oiseaux chantes...pardon :D .Je suis heureux j'ai enfin trouvé une vitre d'occas pour mon coupé,je vais pouvoir la sortir faire un petit tour au controle technique,mais avant je dois changer mes 4 pneus (lisse) moyennant une "petite" claque de 350 euros... :lol: A+ Bonne journée tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

[:letuneurdu33:2]

Bonjour l'equipe,

bienvenue portorikain :jap:

une petite photo de la mienne pour le fun :sol:

DSCN8012.JPG.20b6378712735428aed237d328ddc238.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Bonjour à tous! Pour vous dire que je vais tenter de rouler a l'éthanol (mélangé à du sans plomb biensur) :sol: .

Est ce que quelqun à déja tenté? Voilà merci de répondre à plus...

ALF00004_3.gif.d1867705a5d802cf0878371c542e22a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Bonjour à tous !

 

Je vais vous présenter mon audi 80 1.8S de décembre 1988 qui totalise 110 000km. Elle marche nickel à part quelques soucis de démarrage apres avoir roulé avec ... Ce sera bientot résolu, espérons le !

 

voici quelques photos, j'attend vos réactions .

 

Photo 1

Photo 2

Photo 3

Photo 4

 

Je cherche des jantes audi pas trop cher, car mes jantes en tôles sont rouillés xD. Je prévois également de mettre des clignotants avant de B4 et des feux arrières de B4 histoires de la rajeunir un peu.

 

salut, ça fait un moment que j'ai pas posté, mais les plus anciens me connaisse, pour les clignos avant ça pose pas de problème mais pour l'arrière, la découpe des ailes étant différente, ça ne se monte pas, mais il est possible de mettre un coup de bombe (deltamics), ça donne un coup de jeune! voir milieu de page 3 =>

Audi 80 / 90 (1972-1995)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Bonjour à tous! ;) Petit clin d'oeil à Ludoconcept qui veut changer de volant. Le mien c'est un volant momo que j'ai modifié pour que ça fasse plus sport, car d'origine le volant momo faisait trop tuning pour moi! je trouve que j'ai plutot réussi ma personnalisation,admirez plutot:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402056/100_0591.jpg

 

J'aime bien, beau boulot!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud660Tx

je compte faire quelques economies pour m'acheter une s2 ou autre mais je reste chez audi, la tdi ç un coup de bol par un ami du 74 car le coupé est parti un mardi et le tdi j'ai été le chercher le lendemain, elle a 251000 kms tourne impecable, comme option seulement la DA et mon autoradio, j'ai fait la vidange et distri comme ca je suis tranquille, elle est verte foncé, la conso 2 x moins mais la patate aussi donc je patiente

 

 

 

Salut olizxr.

J'ai vu que tu cherchais une Audi S2 ou autre;Est ce que ue Audi 80 coupe 2L3 c t'interresse?

Tiens moi au courant l'ami.

By

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

J'aime bien, beau boulot!!

 

Merci beaucoup! :jap: j'ai aussi une audi 80 1.8l S et je conte la faire tourner à l'éthanol.Je vous dirais quoi prochainement...

Photo3.jpg.3d6cf7db58c6ec87bd06c2c46a781174.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Bonjour à tous! Pour vous dire que je vais tenter de rouler a l'éthanol (mélangé à du sans plomb biensur) :sol: .

Est ce que quelqun à déja tenté? Voilà merci de répondre à plus...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402056/ALF00004_3.gif

Merci beaucoup! :jap: j'ai aussi une audi 80 1.8l S et je conte la faire tourner à l'éthanol.Je vous dirais quoi prochainement...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/402056/Photo3.jpg

 

 

Alors là, j'attends vos réactions, car je suis curieux de savoir si ça marche, et les conséquences pour la mécanique, faudrai peut-être demander l'opinion des pros de la section mécanique....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por331is

salut, ça fait un moment que j'ai pas posté, mais les plus anciens me connaisse, pour les clignos avant ça pose pas de problème mais pour l'arrière, la découpe des ailes étant différente, ça ne se monte pas, mais il est possible de mettre un coup de bombe (deltamics), ça donne un coup de jeune! voir milieu de page 3 =>

Audi 80 / 90 (1972-1995)

 

 

 

Ca rend super bien une fois peint. Je savai qu'on pouvait les peindr,e mais je savai pas avec quelle type de peinture.

Ca se trouve ou ce genre de bombe ? et pour quelle quantité d'euros

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Ca rend super bien une fois peint. Je savai qu'on pouvait les peindr,e mais je savai pas avec quelle type de peinture.

Ca se trouve ou ce genre de bombe ? et pour quelle quantité d'euros

 

C'est clair que les clignos avant de B4 et les feux complètement rouge, elle gagne dix ans. La bombe je l'ai trouvé chez norauto (ST malo) mais le prix je ne m'en souviens pas (pas très cher il me semble)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...