Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 / 90 [B1/B2/B3/B4] (1972-1995)


Invité §MaJ564Cl
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §205085Na

pourquoi tu di : dommage qu'il y a tant de B dans le coffre, ou alors c'est Mc-crado tous les jours et pas de vacances!

 

je compren pas trop la

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

pourquoi tu di : dommage qu'il y a tant de B dans le coffre, ou alors c'est Mc-crado tous les jours et pas de vacances!

 

je compren pas trop la

 

Bah tu les mets où tes courses et tes baguages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205085Na

il a une deuxiemme voiture une cliot willams (et il a aussi une sono) mai les courses il les mai sur la banquette arriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

il a une deuxième voiture une clio willams (et il a aussi une sono) mais les courses il les met sur la banquette arrière

 

Bah il doit être célibataire sans enfants alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gt9205Kf

Salut, pour ce qui est des audi 80 b3, pour les feux arrières vous pouvez mettre ceux de b4 avant ceux sont les memes!!ils existent aussi en inpro !!

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Salut à tous, je vends un Coupé Audi 5S de 1981 pour pièces, le moteur tourne impeccablement. J'en veux 300€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §squ401vr

salut a tous :) je vous envoi une photo de ma caisse

Photo14.jpg.d66c3f87d033a0298c0c20922a9200bb.jpg.

je cherche des jantes en 17 mais avec les batons noir

c un peut la galère deja pour trouver des jantes pour la 80 mais en plus ce que je veut je vous dit pas :cry:

de plus ca coute combien de teinter les vitres ??

merci d'avance pour votre aide :)

a bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dMC062HR

Bonjour, je recherche désespérément des infos sur l'audi 80 avant.

En effet j'envisage l'acquisition d'un modèle très prochainement.

Pourrais tu stp me donner les cotes du coffre longueur largeur hauteur en 5 places et en 2 places ainsi que me glisser une photo en position 2 places.

Merci bien.

 

 

 

salut a tous :) je vous envoi une photo de ma caisse

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/332862/Photo14.jpg.

je cherche des jantes en 17 mais avec les batons noir

c un peut la galère deja pour trouver des jantes pour la 80 mais en plus ce que je veut je vous dit pas :cry:

de plus ca coute combien de teinter les vitres ??

merci d'avance pour votre aide :)

a bientot ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dMC062HR

Bonjour, je recherche désespérément des infos sur l'audi 80 avant.

En effet j'envisage l'acquisition d'un modèle très prochainement.

Pourriez vous svp me donner les cotes du coffre longueur largeur hauteur en 5 places et en 2 places ainsi que me glisser une photo en position 2 places afinde me rendre compte 'il s'agit d'un plancher plat.

Merci à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Bonjoir monsieur invite :D Jerome

oui le plancher est vraiment plat (sieges arr rabatus) je te ferais des photos....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Salut à tous, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne et audiste année 2008! 1922232434_julienrs.gif.5bd504d66fa617fa4f5ef17f2daf5e1f.gif1922232434_julienrs.gif.5bd504d66fa617fa4f5ef17f2daf5e1f.gif

PS: je change la mienne.... desmo22.gif.9bb888326dd5f685007a339d4dcc5aff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Salut à tous, un petit coucou pour vous souhaiter une bonne et audiste année 2008! 1922232434_julienrs.gif.5bd504d66fa617fa4f5ef17f2daf5e1f.gif1922232434_julienrs.gif.5bd504d66fa617fa4f5ef17f2daf5e1f.gif

PS: je change la mienne.... desmo22.gif.9bb888326dd5f685007a339d4dcc5aff.gif

 

:jap: Hello, Desmo ! Bon bout d an et bonne fete de fin d'annee.

Tu change pour quoi (et pourquoi!) ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

A priori oui, elle l'est! juste à vérifier un faux contact au niveau de la jauge de carburant, et vérifier le calorstat car elle ne chauffe pas assez, 2 ou 3 rayures légères quelques éclats de peinture sur le devant du capot, bref rien de bien méchant pour une B4 de 1992 avec presque 200000kms....

Jusque là, pas de mauvaise surprise pour une auto payée 850€!

Enfin, je savais bien tomber puisque le gars l'avait depuis presque 7 ans, qu'il en ai à sa 3eme Audi (A4 maintenant) et que toutes la famille roule en Audi, donc des amoureux de la marque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

 

AVANT :

DSC6.jpg.471a2cda322a5fbddaf6499b9785800a.jpg

 

APRES :

DSC01100..JPG.a35c720e6762a1fdb64bc6d478de8ffb.JPG

:love::love::love:

 

SUPERBE en rouge, mais une question, tu roulais deja en 1.8 et maintenant en 2.0, niveau conso c'est pas une ruine ?

PS : pour ma femme j'ai ete legerement infidele a notre marque nous avons opte pour une "cousine" de la "famille", mais avec un moteur monté sur nos 80... une petite golf 3 5portes VR6 2.8l ;) , mais j'ai pas pris d'actions chez Total, quelle erreur ! (12l/100 :cry: )

 

DSCN9.JPG.91b4c6cb1259f3a79e3d32f37bde8a03.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

AVANT :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288188/DSC6.jpg

 

APRES :

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/256883/DSC01100..JPG

:love::love::love:

 

SUPERBE en rouge, mais une question, tu roulais deja en 1.8 et maintenant en 2.0, niveau conso c'est pas une ruine ?

PS : pour ma femme j'ai ete legerement infidele a notre marque nous avons opte pour une "cousine" de la "famille", mais avec un moteur monté sur nos 80... une petite golf 3 5portes VR6 2.8l ;) , mais j'ai pas pris d'actions chez Total, quelle erreur ! (12l/100 :cry: )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/288188/DSCN9.JPG

 

 

Pour l'instant, ça à l'air très raisonnable (forcement,avec la bordeaux je consommais au moins 40L/100 la semaine dernière,lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf-762zj

Bonjour bonjour !!!

Eh bein, ca y est !! J'ai enfin mon Audi 80 avant

(certes je regresse en voiture mais, j'en suis vraiment très satisfait pour le moment)

Alors petite présentation avant les photos...

Il s'agit d'une Audi 80 Avant (B4 forcemment) 1,9L TDI 90 DESIGN Edition

Bleue Europe (bleu nuit) avec l'intérieur en velour anthracite

Très bien équipée

Airbag (x1)

Clim

Jantes alu 15"

Pack électrique...

en très bon état (surtout pour une voiture de plus de 220MKM de 12/1994)

Le tout pour un prix très raisonnable

un suivi garage (carnet+toutes les factures) audi puis mercedes très scrupuleux

enfin tout ok (j'ai même le bon de commande et la doc commerciale !!)

Mais après qqs 2000km depuis que je l'ai j'ai remarqué 2 ou 3 broutilles

- la jauge à carburant qui gadouille, elle est très vite en bas alors qu'il me reste près de 20litres : une idée ? une solution ?

- la température du moteur de je trouve longue à monter à 90°...

Voilà c'est à peu près tout, j'envisage prochainement de changer les amortisseurs pour repartir sur des bases saines, j'ai une préférence pour un amortissement assez ferme (un peu plus qu'à l'origine) avez vous des conseils ? différences entre monroe original et reflex / sachs / koni spécial ? avis aux utilisateurs (je ne veux pas que voiture soit à 2cm du sol !!!, elle reste normale mais plus ferme.)

A bientôt les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MaJ564Cl

Bonjour bonjour !!!

Eh bein, ca y est !! J'ai enfin mon Audi 80 avant

(certes je regresse en voiture mais, j'en suis vraiment très satisfait pour le moment)

Alors petite présentation avant les photos...

Il s'agit d'une Audi 80 Avant (B4 forcemment) 1,9L TDI 90 DESIGN Edition.........

Voilà c'est à peu près tout, j'envisage prochainement de changer les amortisseurs pour repartir sur des bases saines, j'ai une préférence pour un amortissement assez ferme (un peu plus qu'à l'origine) avez vous des conseils ? différences entre monroe original et reflex / sachs / koni spécial ? avis aux utilisateurs (je ne veux pas que voiture soit à 2cm du sol !!!, elle reste normale mais plus ferme.)

A bientôt les gars !

 

deja felicitations :jap: et bon reveillon [:ruyblaster] [:majic80] ,

Pour la hauteur ce ne sont pas les amortos qui determinent la hauteur de caisse, ce sont les ressorts ;) , moi je paertirais bien pour des Monroe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jf-762zj

Merci

" Pour la hauteur ce ne sont pas les amortos qui déterminent la hauteur de caisse, ce sont les ressorts ;) , moi je paertirais bien pour des Monroe."

Je sais bien mais dans ma tête, c'était tellement clair... en fait je voudrais aussi changer les ressorts qui (je pense) sont d'origine... (en effet aucune trace sur les factures (c'est bien la seule chose...)

Tu penes à quel monroe ?

Bon réveillon à toi et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Très bonne année à TOUS! Et ATTENTION aux drift incontrolé et involontaire...A+

100_30.jpg.fd15f94741fcd266c0088f433a6a66af.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud010qo

Bonjour,

j'ai une audo 80 1.8E de 87 et je voudrais savoir quelle taille de jante je peux mettre, sachant qu'a l'origine c'est du 14pouces montés en 175/70R14.

Je pensais mettre du 15 pouces monté en 185 ou en 195. Qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §80 752UA

Salut à tous! je recherche les courbes de puissance/couple d'origine du moteur VAG 1.8 Carbu double corps.Merci de me lès faire parvenir si quelqu'un les a.Bonne soirée...A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des882ue

Salut à tous! je recherche les courbes de puissance/couple d'origine du moteur VAG 1.8 Carbu double corps.Merci de me lès faire parvenir si quelqu'un les a.Bonne soirée...A+

 

J'ai trouvé ça :http://www.autotitre.com/fiche-technique/Audi/80/1.8S mais pas mieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...