Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Audi 80 / 90 [B1/B2/B3/B4] (1972-1995)


Invité §MaJ564Cl
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, il y a un oubli dans la première présentation sur la 80 B1... c'est la phase 2 à partir de 1976 ou plus précisément en juillet 75 pour le changement de millésime avec les nouveaux longs feux arrière, les nouveaux phares avec clignotants dans le prolongement, pare-chocs etc etc.. ce fut d'ailleurs à partir de celle-ci que je trouve la 80 B1 séduisante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le 23/11/2022 à 18:24, thais66 a dit :

Bonjour

 

Forum sympa............

 

895071099_IMGP8441(2).thumb.JPG.99dd10596c33d282349e76bd4bfd9d79.JPG

 

308239358_IMGP8443(2).thumb.JPG.2208f71dec17229f6763fbf8974b8e28.JPG

 

90 2.2 132 cv 5 cylindres 115000 km 

 

Salut

Thaïs

 

 

 

 

 

Erreur..............155000 km

 

Salut

Thaïs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les années 90, Audi n'a pas encore l'image premium de Mercedes où BMW mais fait tout pour entrer dans ce clan.
Un pas important est franchi quand en 1995 est présenté le break RS2. Un "simple" break Audi 80 mais revisité par Audi, voilà qui change tout!
Car la voiture s'offre des éléments d'accastillage de 911 comme les jantes, les rétroviseurs et les feux dans les pare-chocs, culoté! La RS2 s'offrait d'autres attributs qui li donnait un grand méchant look et si en plus vous optiez pour une teinte vive, vous possédiez une auto assez hors norme. d'ailleurs la RS2 était assemblé chez Porsche. 
Idem à bord où la présentation était très marqué et souvent coloré.  
Le moteur est 5 cylindres en ligne 20 soupapes de 226 Cc il sortait 315 chevaux, c'était énorme à cette époque et ça l'est encore aujourd'hui.  La boite est à six rapports et la transmission est intégrale.
Collector dès sa sortie, la RS2 ne sera produite qu'un court moment, c'est depuis longtemps un modèle de choix très prisé des collectionneurs.
Ici un modèle gris exposé à Montlhéry en avril 2023.  

P1210364.jpg

 

P1210365.jpg

 

P1210366.jpg

 

P1210367.jpg

 

P1210363.jpg

Modifié par lebubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...