Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avensis

perte liquide refroidissement par trop plein


Invité §blu145Yx

Messages recommandés

Invité §unm177Ed

ouh là ! Il y a beaucoup de choses ici. Tout d'abord, je pense que tu n'as pas bien compris le sens des campagnes de rappel. Il faut savoir que nous passons nos journées à faire des rapports à l'usine sur telle ou telle anomalie que nous constatons même "isolée", c'est à dire une fois constatée. L'usine recense toutes les anomalies signalées par tous les garages et fait une synthèse. Lorsque trop de problèmes sont constatés une campagne de rappel est effectuée sur certain ou tous les véhicules d'une gamme. Nous voyons des campagnes dont nous n'avons jamais signalé de problème et la tienne en fait partie. Toyota ne rigole pas avec la sécurité. J'ajoute qu'un problème peut aussi survenir sur banc d'essai et Toyota décide de lancer une campagne.

 

Pour les moteurs, il y a en effet eu un problème sur les diesels 136 et 177 cv qui consommaient de l'huile et sur les joints de culasse. Toyota contrairement à Audi pour qui j'ai aussi travaillé remplace le moteur sous garantie.

 

Je sens bien que tu a une envie foudroyante de t'acheter une merco. Ne te gêne pas et fais toi plaisir. Pour ce qui est de l'Is 200D, je l'appelle la Lexus du pauvre, toutes les marques de prestige ont une voiture similaire, d'ailleurs chez merco, j'ai déjà entendu des gens dire qu'ils en possédaient une alors qu'ils avaient une simple Smart.

 

Enfin, Toyota et Lexus ont vocation dans un avenir proche à arrêter les moteurs diesel pour ne se consacrer qu'à l'hybride. Pour ma part j'appuie cette idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §blu145Yx

Je déterre ce post parce qu'un an et demi après et 75 000kms après m'avoir refait le moteur, rebelote... Passage chez toyota ce matin j'attends un coup de fil demain. Je l'avais gardée parce que quand c'est arrivé le premier coup je faisais des travaux dans ma maison et j'avais pas que ça à faire que de rechanger de bagnole.

 

Mais là j'attends de voir et elle dégage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu145Yx

Voiture rachetée 2000 euros par toyota à poitiers. Et ce sans que j'ai à racheter quoi que ce soit derrière. Donc nickel j'ai trouvé un arrangement. Ca va au toyota à poitiers ils sont bien et sympas donc voilà...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kjo621bs

Bonjour,

Nous avons le même problème avec notre Toyota Avensis qui a 140 000 KM. Nous devons changer le moteur mais Toyota ne prend en charge que 30% de la réparation, il nous reste à payer 3300 euros TTC. On leur a dit que sur des forums nous avons lu des témoignages qui stipulent que TOYOTA a pris en charge la totalité des réparations, mais TOYOTA France NE NOUS CROIT PAS SANS PREUVE et ce qui est écrit sur les forums n'a aucune valeur pour eux. Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à nous procurer une preuve ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu145Yx

Pourquoi chez Merco c'est mieux ? Si c'était le cas, ça se saurait !

 

 

IMG_1571.jpg

classe E c'est un 220 cdi temps décrié dans les premiers messages.

donc je confirme oui c'est mieux.

je sais tu vas me dire l'afficheur de l'horloge est foireux c'est la maladie de ces séries là mais ça m'empêche pas de rouler et si je veux le réparer c'est simple et pas cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul461KZ

Bonjour,

Nous avons le même problème avec notre Toyota Avensis qui a 140 000 KM. Nous devons changer le moteur mais Toyota ne prend en charge que 30% de la réparation, il nous reste à payer 3300 euros TTC. On leur a dit que sur des forums nous avons lu des témoignages qui stipulent que TOYOTA a pris en charge la totalité des réparations, mais TOYOTA France NE NOUS CROIT PAS SANS PREUVE et ce qui est écrit sur les forums n'a aucune valeur pour eux. Est-ce que quelqu'un pourrait nous aider à nous procurer une preuve ?

Merci d'avance pour votre réponse.

 

Bonjour Monsieur

Je voulais vous demander ece que depuis de vous avez posté ce message avez vous eu des témoignages, car je rencontres le même problème que vous. Si oui, pouvez vous répondre à mon message.

Merci d'avance pour votre réponse et bonne chance à nous deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aro085Gp

Ça Marche D'enfer ! Incroyable !

utilisez STEEL SEAL ( 38 EUROS SUR EBAY AVEC LES FRAIS DE PORT) j'avais une légère fuite au niveau du joint de culasse sur ma Toyota Avensis 3 150 ch , petites bulles sortaient du vases d’expansion , qui provoquait une surpression et perte de liquide de refroidissement , surtout a grande vitesse .j'ai suivi le mode d'emploi et le problème est réglé a ma grande satisfaction . je le recommanderai a mes amis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...