Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[TOPIC OFFICIEL] Recensez vos Focus 1 et 2 !

Invité §anc350Bp

Messages recommandés

Invité §anc350Bp

Bonsoir a tous. Voila je vous presente ma focus colour collection de 2002, achetee debut 2006, je suis tombe sur une couleur original qu on ne voie pas a tous les coins de rue. C est une 1600 essence. :)

DSCN1505_comp1.jpg.8c3d527895e020a17803ef0f6174c9f9.jpg

• Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Plo243Mt

C'est vrai qu'on dirait pas qu'elle à 6ans et dépassé les 100.000 kms. J'en suis super content :love: et regrette pas mon achat mais doit malheureusement m'en séparer cause achat moto :bah:

Invité §ver758zi

Ben si tu veux cela se conduit comme une atmo haut dans les tours, dans les épingles en deux tu as du mal à ressortir a cause du limitateur de couple sur les deux premiers rapports.

Quelques details a corriger .. lol

Sinon l'autobloquant est un regal sur ce type d auto, l'amortissement vraiment genial !! et le freinage a la hauteur aussi.

Invité §vtr624AT

De toute facon c'est pas ce qu on lui demande mais plutot une reprise d'enfer pour pouvoir enrouler en montagne. :D

200% d'accord avec toi ! cette voiture est vraiment fantastique! avec un chassis au top et de très bonne perfo ! les autres voitures sont vraiment fades à coté de la Focus RS !

Invité §ver758zi

200% d'accord avec toi ! cette voiture est vraiment fantastique! avec un chassis au top et de très bonne perfo ! les autres voitures sont vraiment fades à coté de la Focus RS !

Imagine alors avec 250 cv .... :D

Invité §anc350Bp

Pour bla vitesse de pointe c' est pas mal, pour la couleur, elle ressemble fort a la mienne (voir la premiere photo de ce sujet) Et cote consommation, tu fais combien? Et sur les 129786 killometres, pas de soucis? Je te demmande ca, car moi aussi j' ai une 1600. En tous cas je ne sais pas pour toi, mais je trouve la focus super genial a conduire, je ne me lasse pas de cette voiture, et le moteur est vif, souple, et ne consomme pas beaucoup. Moi je tourne a 7 litres de moyenne.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page