Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Focus

[TOPIC OFFICIEL] Recensez vos Focus 1 et 2 !


Invité §anc350Bp
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je me suis apperçu d'un truc sur la clim auto de la focus, si on appuis sur OFF ça coupe toute la clim auto, nickel avant d'etteindre le moteur, pour redémarrer la clim un appuis sur Auto et ça reppart.

 

Je me suis aperçu qu'un appuis sur off ça repartait aussi, mais en conservant tout les réglages précédant, c'est vraiment pas mal (style A/C off) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pri765nS

Et voici ma Cucus à moi :sol: (avant de m'en séparer :( )

 

 

focuss%20%2814%29.jpg

 

 

focus%20%2818%29.jpg

 

 

focus%20%2822%29.jpg

 

Ses petits Conti SPort II tous neufs.... de la balle tant en accroche qu'en confort :jap:

focuss%20%2816%29.jpg

 

Détail de son Bleu Océan :love:

focuss%20%2821%29.jpg

 

 

 

Elle me manquera :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rst036rr

bonjour a tous :jap:

ma copinne c'est offerte une focus2 1.6 tdci 110 de couleur bordeau metal ;)

et moi je suis en fiesta rs turbo de 1991 qui lui et doté d'un 1.6 turbo injection 8 soupape a 133cv :sol::love:

 

je suis passionné ford ( surtout les vieux pots :D ) car avant il faisait leur sauce au tabascco :lol:

je restaure ma tite fiesta qui et a hauteur de 80/100 retapé a neuf.( a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif j'avoue que je pourrait vous en parlé des heure de cette machine :ange: ).

 

mais revenons au cucus; sur la notre la trappe du rangement sur le tableau bord ne se ferme plus et aurait la dent de cassé a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif quelqu'un aurait la reference de cette piece voir la piece a vendre :??:

ou sont prix chez ford a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

merci d'avance collegues fordistes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo416ZW

bien le bonjour .

moi j'ai plus de 83000 kms maintenant avec ma focus 2 sw tdci 115 de 2007 .

jamais rien fait à part les pneus et les révisions !

aucun problème pour l'instant, conso moyenne bien en dessous de 6l

j'en suis très satisfait ... pourvu que ça dure .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aur215XB

Bonsoir tout le monde, j'ai fait un léger changement , dites moi ce que vous en pensez :)

 

Photo0564.jpg

 

Photo0566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI881VB

BONSOIR A TOUS

JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM

JE POSSEDE UNE FOCUS DE 1998 1.6 16 V QUI TOTALISE A CE JOUR 263000 KILOMETRES

JE PRECISE QU ELLE FONCTIONNE A L E85 DEPUIS 4 ANS SANS TRANSFORMATIONS

JE TENTERAI DE METTRE UNE PHOTO PLUS TARD

CORDIALEMENT

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde, j'ai fait un léger changement , dites moi ce que vous en pensez :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/571141/Photo0564.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/571141/Photo0566.jpg

 

Salut toi :coucou:

 

Perso, j'accroche pas trop le chrome ... :bah:

 

BONSOIR A TOUS

JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM

JE POSSEDE UNE FOCUS DE 1998 1.6 16 V QUI TOTALISE A CE JOUR 263000 KILOMETRES

JE PRECISE QU ELLE FONCTIONNE A L E85 DEPUIS 4 ANS SANS TRANSFORMATIONS

JE TENTERAI DE METTRE UNE PHOTO PLUS TARD

CORDIALEMENT

 

Bonsoir et bienvenue parmi nous :coucou:

 

Pas la peine d'écrire en majuscules ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min228sh

BONSOIR A TOUS

JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM

JE POSSEDE UNE FOCUS DE 1998 1.6 16 V QUI TOTALISE A CE JOUR 263000 KILOMETRES

JE PRECISE QU ELLE FONCTIONNE A L E85 DEPUIS 4 ANS SANS TRANSFORMATIONS

JE TENTERAI DE METTRE UNE PHOTO PLUS TARD

CORDIALEMENT

 

 

 

 

 

 

 

 

Bonsoir.

E85 tu risques plus rien à se kilometrage :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §OLI881VB

bonsoir

j'ai parcouru pas loin de 100 000kms en roulant à l'ethanol

a ce jour pas de problème seulement le démarrage a froid qui necessite un deuxieme tour de clef

je viens de changer la pompe a carburant qui vient de rendre l'ame normal a 262 000 kms pas de trace particulière sur le plastique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

Bonjour à tous,

 

Suite à de nombreux avis défavorables de gens sur le forum et par mon garagiste, à propos de 19 pouces placés sur ma Focus (voir page 94), j'avais fait retiré il y a des mois, ces jantes OZ Superturismo GT 19" et mon kit de rabaissement. Je suis ensuite passé sur du 17 pouces pendant un petit temps. Il y a quelques jours, j'ai fait une affaire pour des jantes Ford anthracites (mes favorites chez Ford :love: ) en 18 pouces. J'ai également remis mon kit de combiné fileté, vu qu'il est homologué.

 

J'en profite pour présenter plus en détails ma cucus :lol:

 

Spécifications:

 

-Ford Focus Titanium 5p 1.6tdi 109ch Sea Grey

 

-Airco bizone

 

-Navi System Travel Pilot Europe + Bluetooth USB

 

-Radio/CD MP3 intégrée avec GPS

 

-Titanium exclusive pack

 

-Pack econetic

 

-Phares et essuie-glace auto

 

-Large béquet

 

-Jantes alliage Titanium 16 pouces (pneus 205/55/16)

 

-Roue de secours galette

 

Modifs postérieures:

 

-Jantes alliage anthracite Ford 18 pouces (pneus 225/40/18)

 

-Combiné fileté KW variante 1 (rabaissement de 35 mm)

 

Place aux photos :)

 

http://img4.imageshack.us/img4/5017/dsc04446i.jpg

 

http://img718.imageshack.us/img718/9360/dsc04448m.jpg

 

http://img683.imageshack.us/img683/4784/dsc04450mq.jpg

 

http://img835.imageshack.us/img835/3291/dsc04451r.jpg

 

http://img823.imageshack.us/img823/5965/dsc04449m.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Moi aussi j ai un rabaissement mais de 3cm et j ai commandé mes jantes en 18 pour que ça remplisse mieux!FOCUS4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

Moi aussi j ai un rabaissement mais de 3cm et j ai commandé mes jantes en 18 pour que ça remplisse mieux!https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/743522/FOCUS4.jpg

 

 

Ooooh, un kit individual :love::p

 

Moi je pouvais plus le mettre, Ford le faisait plus :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Ooooh, un kit individual :love::p

 

Moi je pouvais plus le mettre, Ford le faisait plus :non:

 

 

Oui j avais vu qu a un moment il le faisai plus car je voulais changer pour prendre le 2.0 essence mais je la voulai pas sans le kit du coup j ai gardé celle la mais par contre j aurai bien mis des 19" mais surement pas raisonable avec mes seulement 90cv lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

 

Oui j avais vu qu a un moment il le faisai plus car je voulais changer pour prendre le 2.0 essence mais je la voulai pas sans le kit du coup j ai gardé celle la mais par contre j aurai bien mis des 19" mais surement pas raisonable avec mes seulement 90cv lol

 

 

Salut, oui ce kit est superbe! M'enfin bon je suis content de ma Focus en mode "normal" aussi. Pour les 19 pouces, je déconseille vivement. On m'a vachement déconseillé aussi sur ce site, dans divers garages Ford. Et tu le sens sur la route, niveau consommation, tu ne sais pas braquer à fond, surtout si rabaissée...usure des roulements à bille prématurés... Niveau look ça le fait, mais c'est à peu près tout lol. Tu peux aller voir à la page 94, y a une photo de la mienne avant avec des OZ Superturismo GT en 19", ils sont pas restés longtemps. Ici avec les 18, ça passe partout. La mienne est rabaissée de 35 mm, je ne voulais pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Salut, oui ce kit est superbe! M'enfin bon je suis content de ma Focus en mode "normal" aussi. Pour les 19 pouces, je déconseille vivement. On m'a vachement déconseillé aussi sur ce site, dans divers garages Ford. Et tu le sens sur la route, niveau consommation, tu ne sais pas braquer à fond, surtout si rabaissée...usure des roulements à bille prématurés... Niveau look ça le fait, mais c'est à peu près tout lol. Tu peux aller voir à la page 94, y a une photo de la mienne avant avec des OZ Superturismo GT en 19", ils sont pas restés longtemps. Ici avec les 18, ça passe partout. La mienne est rabaissée de 35 mm, je ne voulais pas plus.

 

 

 

Ca le fait quand meme en 19 ca remplie bien mais c est vrai que ca use plus la mecanique aussi! ben tu vois moi j ai moins 30mm et je trouve qu elle est pas aussi basse que la tienne quand meme mais je vais ce que ca donne avec les 18 que je vais mettre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale616yX

 

 

Ca le fait quand meme en 19 ca remplie bien mais c est vrai que ca use plus la mecanique aussi! ben tu vois moi j ai moins 30mm et je trouve qu elle est pas aussi basse que la tienne quand meme mais je vais ce que ca donne avec les 18 que je vais mettre:

 

 

Niveau rabaissement c'est la même hauteur de Tryolux je pense. Sinon tu comptes mettre quelles jantes en 18 pouces Ford? Les 5 bâtons Y?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

 

Niveau rabaissement c'est la même hauteur de Tryolux je pense. Sinon tu comptes mettre quelles jantes en 18 pouces Ford? Les 5 bâtons Y?

 

 

Non j ai commandé celle la, j ai craqué complet quand je les ai trouvé lol

PHOENIXGUNBP.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité

Elles sont bien :) Et comme moi, ça rappelera la couleur carrosserie :D Moi j'adore!

 

J adore aussi d ou mon choix maintenant j espere que la teinte sera vraiment comme ca, réponse dans les prochains jours :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci :) C'est mieux sans les 19 pouces nn? :p;)

 

Ces jantes sont certainement les plus belles proposées sur la Focus II et sur la Mondeo II aussi, surtout en anthracite ... :):lover:

 

 

Non j ai commandé celle la, j ai craqué complet quand je les ai trouvé lol

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/743522/PHOENIXGUNBP.jpg

 

J'aime ! blackburn117.gif.ca75227e0bd4a1d3810b292cb45856e5.gif

 

 

 

 

ouai !! sacrément d'la gueule....!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

:oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

 

désolé mais ch'fais partie de la masse populaire qui roule en 14 ou voir 15 ....mais je prefere 14..... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...