Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

[Topic unique] Problèmes Clio 1 - Lire la 1ere page -


Invité §piz168MA

Messages recommandés

Ca y est j'ai changé mon faisceau HT pour un BERU...50€ le bordel, le 1.7 est une voiture haut de gamme la vache! :lol:

 

ça me semble trop cher, mes cables beru je les ai payé 35 euros chez un centre auto leclerc !

 

tu as peut-être acheté le Delco avec les cables d'où les 50 euros ? :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bin754PP

Lol moi c'etait 37€!

Va voir sur le topic que j'ai créé dans la section mecanique!

Ca serait cool que tu mette une photo pour voir!

 

Sinon est ce que ca a reglé ton probleme au moins a ce prix lol?

Je sais pas encore, j'ai juste monté le faisceau et démarré pour voir... :D

De toute façon ça lui fera pas de mal vu que mon faisceau précédent était d'origine... :cyp:

Mon père pense plus à une merde qui avait du mal à être évacuée et qui se balladait dans le carbu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai changé mon faisceau HT pour un BERU...50€ le bordel, le 1.7 est une voiture haut de gamme la vache! :lol:

 

Tu nous dira si tu sens tu amélioration des performances. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Au fait vous savez quoi je crois bien que en fait, mon moteur de vitre coté passager n'est opas si mort que ca! J'ai juste remarqué que le joint exterieur a la voiture est vraiment super, super plaqué dessus! Et il etait tout sec donc j'ai mis du lubrifiant, j'essaierais de l'ecrater un tout petit peu pour qu'il reste plaquer dessus quand meme pour voir!

Elle était bloquée ta vitre passager?

T'as pas des mousses entre la fenêtre et la vitre?

Je trouve cacrade, je vais nettoyer ca avant l'été!

 

Au fait je suis en train de mettre les 2-3 réparations :lol: que j'ai eu sur ma bacc :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Elle était bloquée ta vitre passager?

T'as pas des mousses entre la fenêtre et la vitre?

Je trouve cacrade, je vais nettoyer ca avant l'été!

 

Au fait je suis en train de mettre les 2-3 réparations :lol: que j'ai eu sur ma bacc :

 

J'sais pas comment faire pour le lien :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

J'sais pas comment faire pour le lien :fier:

Tu rajoutes après ce que tu as mis (sans espace), le nom que tu veux donner à ton lien genre: Lien vers mon beau topic, et juste derrière tu colles une balise [/url]... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Elle était bloquée ta vitre passager?

T'as pas des mousses entre la fenêtre et la vitre?

Je trouve cacrade, je vais nettoyer ca avant l'été!

 

Au fait je suis en train de mettre les 2-3 réparations :lol: que j'ai eu sur ma bacc :

 

Ma mémére...pas prête de partir à la retraite

 

 

Et ben voilà quand tu veux Bacc :lol:

 

je suis comme ma mémère, il me faut l'air frais bien frais dans mes chambres de combustion pour focntionner!

 

:bien: Bingo encore une fois dans le mille! :lol:

 

Faut dire je suis pas un trop mauvais disciple!

 

Au fait on en fait quoi des membres de BABAD Chef?

POwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Tous mes prochain bricolage sur clio, seront des reportages photo:

A venir(sûr):

- installation de répétiteur lattéraux

-changement amortisseurs (avant, arrière)

 

et peut être :

-silent bloc,quand je saurrais précisemment lequel me fait défaut

-faisceau, tête de Delco, bougie, filtre a essence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous mes prochain bricolage sur clio, seront des reportages photo:

A venir(sûr):

- installation de répétiteur lattéraux

-changement amortisseurs (avant, arrière)

 

et peut être :

-silent bloc,quand je saurrais précisemment lequel me fait défaut

-faisceau, tête de Delco, bougie, filtre a essence

 

Tu feras aussi la rénovation des moteurs de fermeture centralisée des portieres ?

tu m'avais dit qu'ils avaient tendance à se gripper avec le froid et l'humidité

 

ça coute 15 euros à la casse le petit moteur, ou bien tu ouvres le moteur au cutter et tu lubrifies/regraisses le tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Tu feras aussi la rénovation des moteurs de fermeture centralisée des portieres ?

tu m'avais dit qu'ils avaient tendance à se gripper avec le froid et l'humidité

 

ça coute 15 euros à la casse le petit moteur, ou bien tu ouvres le moteur au cutter et tu lubrifies/regraisses le tout

Oui aussi, surtout que je vais être en stage, alors ça va être bon ça.....

Tout le temps que je vais pouvoir passer à bricoler ma clio... :lol: je suis barge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

baccsinonrien_1111940518_pb_coupelles__amortisseur.jpg.f2dc0f7aed8477f02bb00fd5a038752d.jpg

 

Bonjour à tous :coucou:

 

Voilà mon nouveau problème, déjà plus ou moins soulevé par tom94.

J'ai une coupelle de suspension qui est complétement libre.

J'ai essayé de reserrer le gros écrou mais tout l'amortisseur tourne en mème temps.

 

Je pense qu'il faut être deux, l'un d'entre eux tenant l'amortiseur.

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic711IA

Coucou j'ai reussi a changé mon ampoule au fait lol! En fait je tournais dans le mauvais sens , et le plastique etais a moitié fondu/brulé et le joint bien sec! Je pense que je vais essayé de trouver cette piece en plastique quelque part vu que en plus elle est legerement fendu!

Au pire ca attendra quand je changerais le phare entier!

 

Hello!

 

Hier soir, je m'aperçois que mon feu de position avant ne fonctionne plus. Tout comme toi, je pensais que ça serait très facile à changer. Alors, j'ouvre mon manuel, qui me dit où se trouve le support du feu de position. Et contrairement à ton manuel, ils ne disent absolument pas comment le retirer (par contre, ils expliquent comment faire pour le feu de croisement/route). Alors, comme ils ne disent pas comment faire, je pensais qu'il fallait tirer dessus. Bien entendu, ça ne vient pas... Je tire, je tire, je tire de plus en plus fort... rien à faire... En tournant, ça ne tourne quasimment pas....

Bon, au bout d'une demi-heure, je vais voir sur le net, je tombe sur ton post... et je vois que tu dis que ton manuel parle de TOURNER et non pas de tirer. Je redescends vers ma voiture, je POUSSE puis je TOURNE le support... et là, ça vient sans problème!!!!

 

Bref, heureusement que tu avais posté ton message :-)

 

Par contre, c'est débile que cette ampoule n'ait pas de douille... de bêtes fils qui sortent... et qui ne faisaient pas bien contact avec le support de l'ampoule... bref, j'ai dû écarter un peu les fils et les supports métalliques pour que ça se touche.

 

Ouf!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

baccsinonrien_1111940599_fuite_calorstat__1.jpg.1cf61991b4b056836ad004b3240923ca.jpg

 

Voilà, je suis en train de régler ce petit problème : une fuite au niveau de mon calorstat!

baccsinonrien_1111940617_calorstat_1an.jpg.ece8026bf2d10a9b986b59f3f16bc3bc.jpg

Le calorstat est NICKEL! Après 1 an.

 

baccsinonrien_1111940704_fuite_calorstat__2.jpg.0aac69768c40d31e1bbac4869a838f9f.jpg

 

Le joint par contre est mort!!

 

Bon voilà je crois que j'ai déconné lors de la remonte l'année dernoère lorsque j'ai du changer ma durite en étoile qui avait laché (petite fuite mais pile sur le collecteur d'échappement!! Vous imaginez la frailleure)

 

En effet, j'ai monté le joint entre le calorstat et la pièce en Alu dans lequel on le place la tête en avant. Hors Je crois qu'il faut faire l'inverse : mettre le calorsat au fonde de la petite gorge puis placé le joint et remonter.

 

 

2 ème question : Bien entendu je bricole un dimanche et je n'ai pas de joint de cette taille : pensez vous qu'il faut que j'aille en acheter un je ne sais ou ou je peux remonter celui là en serrant bien... il n'a qu'un an donc il est encore souple!

D'un autre côté si je le remonte et que ca fuit je suis bon pour un autre changement et 5 l de liquide de refroissement.

 

Bon voilà j'attends vos commentaires et entre temps je vais aller au garage de la Gare de Chatillon Montrouge et voir s'il n'en a pas.

 

Au passage la dernière fois il m'avait sauvé en ayant des serflex!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Bon et ben Fermé mon pote.... je me suis tapé la monté du Métro jusqu'au haut de chatillon en VTT pour ceux qui connaissent...J'ai bien déroulé! ;)

Je crois qu'il va falloir que je change mes filtres à moi aussi :lol:

 

Ben je crois que je suis super méga bloqué car je dois me servir de ma caisse mardi...et jene veux pas laisser tout le système à l'aire pendant 3 jours.

 

Donc je vais remonter et je verrais bien (pas très pro mais bon on fait avec pour cette fois!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

baccsinonrien_1111940518_pb_coupelles__amortisseur.jpg.e9a223f66bfc4410a6b6d92ee9c53664.jpg

 

Bonjour à tous :coucou:

 

Voilà mon nouveau problème, déjà plus ou moins soulevé par tom94.

J'ai une coupelle de suspension qui est complétement libre.

J'ai essayé de reserrer le gros écrou mais tout l'amortisseur tourne en mème temps.

 

Je pense qu'il faut être deux, l'un d'entre eux tenant l'amortiseur.

Qu'en pensez vous?

Pour resserer ca il faut une clé a pipe debouchée pour pourvoir metre une clé a l'allen dans la tige filleter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Pour resserer ca il faut une clé a pipe debouchée pour pourvoir metre une clé a l'allen dans la tige filleter

Vu l'astuce!

Tu trouves que c'est normal que ca s'est dévissé?

Sinon pour le serrage, comment je fais pour savoir si je suis bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant240GT

Vu l'astuce!

Tu trouves que c'est normal que ca s'est dévissé?

Sinon pour le serrage, comment je fais pour savoir si je suis bon?

 

Ben normalement ca bouge pas :bah:

Tu le bloque bien ca devrais suffir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les jeunes! :p

 

Moi aussi j'ai une petite question:

 

J'ai essayé de démonter mes essuie-glaces avant cette après-midi pour les repeindre couleur carosserie. J'ai donc retiré le boulon situé sous le cache en plastique. Mais après, impossible de retirer l'essui-glace!

J'ai essayé de tirer dessus, rien n'y fait!

 

 

Y a-t-il une quelconque astuce ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Bon et ben Fermé mon pote.... je me suis tapé la monté du Métro jusqu'au haut de chatillon en VTT pour ceux qui connaissent...J'ai bien déroulé! ;)

Je crois qu'il va falloir que je change mes filtres à moi aussi :lol:

 

Ben je crois que je suis super méga bloqué car je dois me servir de ma caisse mardi...et jene veux pas laisser tout le système à l'aire pendant 3 jours.

 

Donc je vais remonter et je verrais bien (pas très pro mais bon on fait avec pour cette fois!)

 

baccsinonrien_1111952939_support_calorstat_1.jpg.baab74aa0a9167c355b9276ed5c0c5b8.jpg

 

 

baccsinonrien_1111952996_support_calorstat_2.jpg.82a16e3b19751822ad9334e744e2f021.jpg

 

 

Bon ca y est! Remontage et première purge effectuée!...et reprogramation de l'électronique(eh oui je pense à tout :bien:)

Je vous fait un petit reportage photo dès que j'en ai le temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol455hs

baccsinonrien_1111952939_support_calorstat_1.jpg.a8517de8581e1c27d4a7b0534e91988a.jpg

 

 

baccsinonrien_1111952996_support_calorstat_2.jpg.5519c31e5cb7cd4c0ef546284dcff952.jpg

 

 

Bon ca y est! Remontage et première purge effectuée!...et reprogramation de l'électronique(eh oui je pense à tout :bien:)

Je vous fait un petit reportage photo dès que j'en ai le temps.

 

C'est a dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

Salut les jeunes! :p

 

Moi aussi j'ai une petite question:

 

J'ai essayé de démonter mes essuie-glaces avant cette après-midi pour les repeindre couleur carosserie. J'ai donc retiré le boulon situé sous le cache en plastique. Mais après, impossible de retirer l'essui-glace!

J'ai essayé de tirer dessus, rien n'y fait!

 

 

Y a-t-il une quelconque astuce ?

 

Merci !

Ben en fait après avoir déserrer l'écrou de 13, il faut légèrement huiler ou dégripper le téton dans le quel est placé l'essui glace.

En fait il est placé dans une tige cannelée et il n'est pas placé à la verticale.

Donc quand tu tires dessus essaye différents angles (léger les angles!)

Donc tu remontes ton essuis glace dans la main droite et de l'autre tu t'aggripes comme tu peux sur l'autre côté en essayant de tirer bien dans l'axe.

 

par contre lorsque tu vas les remettre fait attention de pas les mettre trop haut et profites en pour graisser le mécanisme, ca ne fait pas de mal même si j'espère qu'il ne pleuvera plus ou moins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

C'est a dire?

Ben en fait dès que tu débranches la batterie de ta caisse si tu as une injection électronique, il y a une petite procédure à suivre pour reporgrammer les paramètres de ton calculateur (cf. Haynes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait après avoir déserrer l'écrou de 13, il faut légèrement huiler ou dégripper le téton dans le quel est placé l'essui glace.

En fait il est placé dans une tige cannelée et il n'est pas placé à la verticale.

Donc quand tu tires dessus essaye différents angles (léger les angles!)

Donc tu remontes ton essuis glace dans la main droite et de l'autre tu t'aggripes comme tu peux sur l'autre côté en essayant de tirer bien dans l'axe.

 

par contre lorsque tu vas les remettre fait attention de pas les mettre trop haut et profites en pour graisser le mécanisme, ca ne fait pas de mal même si j'espère qu'il ne pleuvera plus ou moins :lol:

 

Oui mais même en tirant droit il devrait quand même sortir un peu ?

 

Sinon c'est du 14. :p

 

Je vais essayer demain!

 

Pendant que j'y suis : ca fait bien les essuis-glaces couleur carosserie ? Qelqu'un à déja essayé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Pour les essuis glace, facile à les sortir, faut bien marquer les position des bras sur le pare brise avec du scotch, j'avais bricoler le motoventilateur de chauffage , sur la 1.9D de ma mère, une partie du connecteur était fondue(la masse), alors j'ai coupé, soudé et mis une cosse et depuis c'est :bien:.

 

Par contre j'ai un problème, les étriers me reposent des problèmes, alors reportage photo dès que je suis libre(jeudi matin je pense si il fait beau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque je suis ancé, j'en profite pour poser mes questions. :p

 

Sur la Clio 1, où se fait l'admission d'air (sur une 1l4 carbu) ? le tuyau d'admission s'en va au niveau de l'ail avant gauche, mais après impossible de savoir où il débouche.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bin754PP

Puisque je suis ancé, j'en profite pour poser mes questions. :p

 

Sur la Clio 1, où se fait l'admission d'air (sur une 1l4 carbu) ? le tuyau d'admission s'en va au niveau de l'ail avant gauche, mais après impossible de savoir où il débouche.

Si c'est comme sur la 1.7, il est à la verticale et point barre...Ca doit pouvoir s'optimiser... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

Sinon , j'ai d'énorme problème de démarage à chaud, en fait le moteur s'allume , mais il prend pas le ralenti, il faut que j'accélère pour qu'il monte à 800 tours , sinon il est à même pas 100 tours et faut que je garde le démareur enclenché assez longtemps.

Est ce que ça peut venir des bougies? ou du faisceau?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà. Finallement j'ai peind mes essui-glace sans les retirer.

 

Maintenant, dans la série "mais comment je fait pour dévisser ce truc", je nomerais : l'antenne ! :D

 

L'ancien proprio a du mettre de la loctite. Mais même avec la pince multiprise, je n'arrive pas à la retirer !

 

Vous avez quelque chose à me proposer ? :p[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bac130kS

 

Bon ca y est! Remontage et première purge effectuée!...et reprogramation de l'électronique(eh oui je pense à tout :bien:)

Je vous fait un petit reportage photo dès que j'en ai le temps.

:coucou: à tous,

voilà, j'ai fait un petit tour sous la pluie tout à l'heure afin de tester ma réparation.Avant ca biensur j'ai complété le niveau de liquide de refroidissement à froid jusqu'au maxi. Et la c'est vraiment top!

 

Par contre durant ce week end mécanique, j'ai identifié le boulot à faire pour le prochain week end : l'échappement a une fuite au niveau de la jonction cata et pot intermédiaire et je crois aussi entre pot intermédiaire et silencieux arrière.... bref je vais tout me retaper! Galère! Personne n'a un pont ??? :fier:

 

Et d'autre part, j'ai constaté que les cables hifi qui arrivent sur mes HP avant sont doublés : vous avez ca aussi?

Sinon voici les enceintes avant d'origines.

baccsinonrien_1112043829_enceinte_av.jpg.4e7fd1a7d7355d5cfb6f98348166ebe7.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom751Re

Coucou baccs!

Bon pour les enceintes je sais pas trop, moi j'ai du acheter un adaptateur pour pouvoir en brancher d'autres que celles d'origines!

 

Sinon petit recapitulatif du week end!

 

**Niveau liquide de refroidissement je peux en conclure que j'en perds environ 1 a 2 mm sur 1000kms! Je pense pas que ca soit tres grave, et chez renault ils ont dit que c'etait normal sur une mamie, donc bon pas de panique mais je surveille!

 

**J'ai decidé de changer mes deux feux de positions pour pas avoir l'autre qui grille dans 1 semaine lol!

J'ai donc acheté des philips Blue!

En feux de position ca rend pas mal, j'ai remarqué que ca a legerement blanchis la lumiere blanche de mes phares! Je me demande ce que ca ferais avec des feux blue vision! J'ai aussi vu des nouveau feux philips a 3 couleurs declairage: bleu sur la droite, blanc au centre, et jaune sur la gauche je crois!

A voir!

 

**Sinon j'avais mon repetireur de clignotant droit qui ne marchait pas! Je pensais donc que c'etait l'ampoule de grillé aussi! Je retire le plastique, et la les fils viennent avec lol!

Bon alors mission a la recherche de l'autre bout! Au bout de 15 minutes environ j'arrive a les retrouver en allongeant le faisceau a partir du coté moteur! Je n'avais pas envie de demonter le passage de roue!

Ensuite mission soudage lol! Et comme un con, en voulant "etailler" (mettre de l'etain je me souvient plus lol) sur un des fils, de l'etain tombe sur le capot, merde alors!

Bon j'ai reuissi a l'enlever sans laisser aucune trace! Pff!

Maintenant tout marche bien :)!

 

 

Par contre savez vous comment graisser le cable d'embrayage au niveau du passage entre l'habitacle et le moteur! Parce qu j'ai l'impression d'avoir un couinement qui vienne de la mais je n'ai pas trouvé le passage :L!

 

 

Merci a tous ;)!

 

Ah oui j'oubliais, je crois que ma vitre passager remarche normalement, je pense graisser le guide qui passe dans le montant de la porte!

Mais elle remonte, et descend plus lentement tout de meme que celle coté conducteur, sans montré de signe de difficulté ou quoi que ce soit, juste plus lentement!

 

 

:coucou:

Désolé pour la longueur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, je crois que ma vitre passager remarche normalement, je pense graisser le guide qui passe dans le montant de la porte!

Mais elle remonte, et descend plus lentement tout de meme que celle coté conducteur, sans montré de signe de difficulté ou quoi que ce soit, juste plus lentement! [/quotemsg]

 

Même problème sur ma 1.2 RN, la vitre electrique passager monte plus lentement que la vitre conducteur, par contre elle descend à la même vitesse,

 

ça doit être un truc mal graissé qui gene la montée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon , j'ai d'énorme problème de démarage à chaud, en fait le moteur s'allume , mais il prend pas le ralenti, il faut que j'accélère pour qu'il monte à 800 tours , sinon il est à même pas 100 tours et faut que je garde le démareur enclenché assez longtemps.

Est ce que ça peut venir des bougies? ou du faisceau?

 

d'après le manuel Haynes ( que je te conseille d'acheter ) que j'ai ça peut venir de plusieurs choses:

 

le moteur démarre difficilement à chaud :

 

-Element du filtre à air encrassé ou colmaté

-Starter bloqué, mal reglé ou defectueux ( moteur à carburateur )

-Cuve de flotteur inondée ou percolation du carburant ( moteur à carburateur )

-Condensateur defectueux ( moteur C1E )

-Défaut dans le circuit d'injection

-Pressions de compression insuffisantes

 

il y a aussi pour la question :

 

Le moteur démarre mais cale aussitot:

 

-Branchement desserés ou défectueux dans le circuit d'allumage

-Fuite de dépression ( prise d'air ) au niveau du carburateur/boitier de papillon ou de la tubulure d'admission

-Gicleurs ou canalisations interne de carburateur colmatés

-injecteur colmaté/défaut dans le circuit d'injection

 

Le moteur tient mal le ralentit:

 

-Element du filte à air encrassé ou colmaté

-Contacts de rupteur mal reglés ou encrassés ( moteur C1E )

-Regime/richesse de ralenti mal reglé

-Fuite de dépression ( prise d'air ) au niveau du carburateur/boitier de papillon ou de la tubulure d'admission

-Bougies usées, defectueuses ou écartement des electrodes mal reglé

-Jeu aux soupapes mal reglés

-Pressions de compression insuffisantes ou désequilibrés

-Bossages d'arbre à cames usés

-Courroie de distribution mal tendue

-Gicleurs ou canalisations interne de carburateur colmatés

-injecteur colmaté/défaut dans le circuit d'injection

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam666zL

OK j'ai le RTA, mais je voulais savoir vos expérience perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...