Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer Evolution X (2007-2015)


CarFan

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Has044vS

Non la IX n'est pas forcément plus efficace que la sti 2006.

 

j'aimerai bien vu que je viens d'acquérir une evo IX mais selon les différents les écarts sont minimes et pas forcément à l'avantage de l'evo IX.

Alors qu'avant c'était clair que l'evo était plus radicale que les sub concurrentes.

 

Bon on a pas encore beaucoup de chronos de ces 2 voitures là sur circuit, je sais que l'evo 9 a sorti un 8:11 sur le Ring ce qui est plutôt trés bon.

 

Par contre niveau perfs l'evo IX est sensiblement plus performante malgré que la sub soit passée a 2.5L de cylindrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4
Parait quand même que l'Evo IX est plus efficace que la Sub STI :bah:

 

 

Dixit les tests, il semble en effet, en tout cas c'était le cas par rapport à la STI 2005. Je n'ai pas encore vu de test par rapport à la 2006, mais je pense que la donne reste la même, une STI un tout petit peu plus vivable au quotidien, surtout avec le couple du 2.5 en bas, plus confortable mais un poil moins efficace et moins fun en contrepartie.

 

Reste qu'une Evo et l'entretien obligatoire tous les 7500, c'est un peu chiant et ça coûte vite cher... :L (Même si je fais aussi mes vidanges tous les 7500 sur ma WRX, il y en a une sur 2 pour laquelle je n'ai pas de main d'oeuvre à payer... :ddr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

C'est pas non plus excessif le prix des vidanges simple normalement

 

d'ailleurs on achéte pas ce genre de véhicule pour faire 50000 kms par an .....

 

mettons pour mois de 20000 kms par an, 2 vidanges a 100€ chaque c'est pas non plus la mort contre une seule pour la sub, 100€ de plus par an c'est ça que t'appelles revenir plus cher? (surtout que c'est conseillé d'en faire une entre chaque révision chez Subaru donc même pas 100€)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4
C'est pas non plus excessif le prix des vidanges simple normalement

 

d'ailleurs on achéte pas ce genre de véhicule pour faire 50000 kms par an .....

 

mettons pour mois de 20000 kms par an, 2 vidanges a 100€ chaque c'est pas non plus la mort contre une seule pour la sub, 100€ de plus par an c'est ça que t'appelles revenir plus cher? (surtout que c'est conseillé d'en faire une entre chaque révision chez Subaru donc même pas 100€)

 

Bah je fais plus de 30000 par an avec ma WRX... :ddr:

 

Je ne dis pas que c'est la mort, mais c'est une contrainte plus forte puisque la vidange doit être faite en concession pour la garantie contructeur, avec les contraintes de rendez vous que ça implique... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN

En même temps , t'as les moyens de te payer une auto à 45 000€ , t'as les moyens de faire une vidange ou deux de plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4
En même temps , t'as les moyens de te payer une auto à 45 000€ , t'as les moyens de faire une vidange ou deux de plus ...

 

cf au dessus, le plus pénible est la contrainte de devoir prendre rendez vous et d'emmener la voiture au garage pour le faire... Je fais mes vidanges tous les 7500 sur ma WRX, mais au moins l'intermédiaire je la fait quand ça m'arrange tranquile chez moi... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

Bof ça me dérangera pas d'aller de temps en temps faire une vidange en concession

 

en même temps tu peux faire d'autres trucs genre changer les pneus acheter sur le net, mettre des accessoires etc etc...... :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat655fN
cf au dessus, le plus pénible est la contrainte de devoir prendre rendez vous et d'emmener la voiture au garage pour le faire... Je fais mes vidanges tous les 7500 sur ma WRX, mais au moins l'intermédiaire je la fait quand ça m'arrange tranquile chez moi... :bah:

 

Oui , mais avec tout le plaisir que t'apportes l'auto , aller te faire ch**r chez le concessionaire tous les 7500 kms , c'est juste un détail ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4
Bof ça me dérangera pas d'aller de temps en temps faire une vidange en concession

 

en même temps tu peux faire d'autres trucs genre changer les pneus acheter sur le net, mettre des accessoires etc etc...... :D

 

 

Tant mieux, je sais que perso ça me lourde, de devoir calculer pour devoir passer juste avant ou après un voyage chez le concessionnaire... :L

 

Oui , mais avec tout le plaisir que t'apportes l'auto , aller te faire ch**r chez le concessionaire tous les 7500 kms , c'est juste un détail ... :D

 

Certe mais un détail chiant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Has044vS

D'aprés les photos qu'on a vu, son look me plait pas beaucoup

 

cdoane_evo_04.jpg.f0840892bb488bc313629cf500bc2567.jpg

cdoane_evo_06.jpg.38d8993b52f507f05d6dab7396863609.jpg

 

a voir en vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Malgres le camouflage, je la trouve assez classique et eloigné du concept... Sur ce coup, je suis un peu deçu...

Les flancs de la voiture sont totalement lisse, les cadre de vitre sont trop epais, elle n'a rien d'extraordinaire... (en esperant qu'elle reprenne la grosse calandre du concept... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Je trouve au contraire qu'on en est proche vu les faces avant et arrière... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW

La face avant a l'air bien proche du concept quand même.

Par contre, la ceinture de caisse haute, j'accroche vraiment pas, visuellement, elle a pris 300kg (même si en pratique ça m'étonnerait beaucoup.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN
La face avant a l'air bien proche du concept quand même.

Par contre, la ceinture de caisse haute, j'accroche vraiment pas, visuellement, elle a pris 300kg (même si en pratique ça m'étonnerait beaucoup.)

 

Elle est plus légère que la IX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Elle sera + intéressante que les anciennes génération aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val450eK

Elle est magnifique, mais je lui trouve un arrière d'Integra type R moi...

 

Quant à l'avant il fait un peu style Skyline R35, les feux sont horizontaux au lieu de verticaux mais l'une est assez clairement inspirée de l'autre :p

***

 

Sinon je suis content de voir une véritable évolution sur l'évolution :lol:

 

Parce qu'entre la VII et la IX, y'a quand même pas grand chose qui a changé visuellement.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic823VN

Elle est magnifique, mais je lui trouve un arrière d'Integra type R moi...

 

Quant à l'avant il fait un peu style Skyline R35, les feux sont horizontaux au lieu de verticaux mais l'une est assez clairement inspirée de l'autre :p

http://news.caradisiac.com/IMG [...] gtr-10.jpg

 

Sinon je suis content de voir une véritable évolution sur l'évolution :lol:

 

Parce qu'entre la VII et la IX, y'a quand même pas grand chose qui a changé visuellement.

 

Surtout entre la VIII et la IX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 62aff7543c950fddf666abc0f2f96dd4

Elle est magnifique, mais je lui trouve un arrière d'Integra type R moi...

 

Quant à l'avant il fait un peu style Skyline R35, les feux sont horizontaux au lieu de verticaux mais l'une est assez clairement inspirée de l'autre :p

http://news.caradisiac.com/IMG [...] gtr-10.jpg

.

 

'tain, t'as de l'imagination pour voir une ressemblance entre les 2 toi... :blague:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale773DW
Elle est plus légère que la IX.

 

 

C'est bien pour ça que je disais "visuellement" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique, mais je lui trouve un arrière d'Integra type R moi...

 

Quant à l'avant il fait un peu style Skyline R35, les feux sont horizontaux au lieu de verticaux mais l'une est assez clairement inspirée de l'autre :p

http://news.caradisiac.com/IMG [...] gtr-10.jpg

 

Sinon je suis content de voir une véritable évolution sur l'évolution :lol:

 

Parce qu'entre la VII et la IX, y'a quand même pas grand chose qui a changé visuellement.

 

 

 

C'est quoi cette caisse ? cv, prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kab503Pq
D'aprés les photos qu'on a vu, son look me plait pas beaucoup

 

cdoane_evo_04.jpg.8b45cc87ae2e4bd9988ef713a5c23224.jpg

cdoane_evo_06.jpg.5b4a21c39bbd4e44ee25691862678b12.jpg

 

a voir en vrai

 

 

J'espère que ce n'est pas l'Evo X... ou alors un mulet.

 

Le concept X était beaucoup plus sympa.

Plus je le vois, plus je suis fan. :love:

 

1.jpg.8f89b08753479c98c75d2b6f08851c8b.jpg

2.jpg.3725ae24dbe82672c418d90fa8f8e963.jpg

3.jpg.d16e8bb5c03bc6167d65b5b8d92b9713.jpg

4.jpg.63947fecc32b19bc2d589afce45cd43e.jpg

5.jpg.be87da84059c7fd75101f3797111b5f9.jpg

 

Ces photos sont empruntées à Nihoncarandbike (Copyright)

http://www.nihoncarandbike.com/fr/index.php?page=galery&newsid=64&index=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kro064hT
+1 ...

 

Pour avoir vu le concept X a geneve , je peux vous dire que l'avant detone ...

L'arriere quand a lui , je le trouve un peu trop classique par rapport au profil et a cette face ...

Un peu plus d'extravagance aurait été de bonne augure ...Encors que ??? Elle pete deja pas mal ...

 

Pour le reste , il me semble avoir lu dans la presse que l'EVO X arrivera bien en 2008 , forte de 300cv

pour 1300 kg ... Reste a comfirmer si j'arrive a retrouver l'ARGUS AUTO dans lequel je l'ai lu ...

 

 

 

1300 Kg j'ai comme un doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar068nw

Elle a des airs de Mustang cette Lancer, ce qui la rend encore plus belle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...