Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Mitsubishi Lancer Evolution X (2007-2015)


CarFan
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 466
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Djo120En
Il parait qu'elle disposera d'une vraie gamme pettit moteur essence et diesel :q :q

 

Ca toujours été le cas, pas en europe stout :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §raz048SC

b en effets c'est une belle bagnole mais faut pas oublié de rappelé que avec une mitsubiscuit c'est pas du gateaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

SpyShotLancer4.jpg

SpyShotLancer5.jpg

Ben déja 2 version différente , mais tu dis que c'est des versions classique, ce ne sont pas les Evo :??:

car si elles sont de base :) alors je les attends avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bad777of

bien d'accord avec toi power. il existe la "lancer" et la "lancer évolution" qui est celle qui nous interresse. car la petite familialle traditionnel est pas terrible. Sinon pour le côté version diesel il vont pas faire pareil que sub, qui vont sortir leur impreza carrosserie identique mais en 110cv et 150cv et en mazout. Pour les puristes c'est pas géniale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pet510aJ

Magnifique cette nouvelle evo, surtout l'avant ça lui donne vraiment un air très agressif, quand tu vois ça dans ton rétro t'es obliger de la laisser passer à moins d'avoir plus gros :D

 

J'avais lu quelque part qu'elle donnerai 320 brelons, mais ce n'était pas confirmé.

 

Enfin si c'est le cas, les STI n'ont qu'a bien se tenir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic285LT

bah deja l'evo était 10 fois plus belle que la impreza mais alors la c'est une raclee qu'elles vont se prendre si l'evo fait dans les 300 canassons chui sur que sub pas lontemps apres feront de meme...

vivment que les prix des evos baissent 1 peu car c 1 projet qui me tiens a coeur elles sont tout simplement magnifique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger020Pz

salut moi j'ai l'evo 9 et c'est un pur bijou ! seulement j'aimerais avoir plus de renseignement sur la 10 car elle m'interesserai ! de plus si vous voulez des info sur l'evo 9 autre info que celle que vous avez lu demander moi je vous repondrai et si vous n'etes pas loin de chez moi ( monaco ) je vous emmenerai meme faire un tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

salut moi j'ai l'evo 9 et c'est un pur bijou ! seulement j'aimerais avoir plus de renseignement sur la 10 car elle m'interesserai ! de plus si vous voulez des info sur l'evo 9 autre info que celle que vous avez lu demander moi je vous repondrai et si vous n'etes pas loin de chez moi ( monaco ) je vous emmenerai meme faire un tour !

 

:cry: Ben Domage pour moi alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ice142yz

Quelques jours après que le concept X soit relayé par le prototype X pour nous donner un avant gout de la prochaine Evo X, pour moi, un problème persiste!!!

Quel massacre ils ont fait!!! Je sais que le concept ne reste jamais le modèle de série, mais là, cette nouvelle version est totalement aseptisée! Les changements ne sont pas énormes, mais pourtant je trouve qu'elle a perdu énormément de caractère et d'agressivité... Alors que le concept était un rêve à mes yeux, c'est vraiment une grande déception...

Je n'ai pas encore trouvé d'avis fouillés sur la question, en général, les gens s'extasient devant ou n'aiment pas du tout, mais que pensez vous du changement effectué?

Y'a moyen d'en toucher 2 mots a Mitsu histoire de réparer la connerie!?

Je vous laisse constater :

 

http://icesik.ifrance.com/test1.jpg

http://icesik.ifrance.com/test2.jpg

http://icesik.ifrance.com/test3.jpg

http://icesik.ifrance.com/test4.jpg

http://icesik.ifrance.com/test5.jpg

http://icesik.ifrance.com/test6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EVO452TO

salut a tous!!

 

je posède la 9 et j'en suis très heureux!! :D

et je trouve que la X n'a plus l'ésprit rally mais d'une gt!!! :cry:

mais je la trouve très belle!!!

et le garagiste ma dit quelle sortira fin 2007 (en suisse)

je demande qu'a l'essayer!!!! :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

ben moi aussi , je l'attend avec une impatience.j'attend aussi de voir la version 5 portes qui est prévu pour l'europe, on verra bien de ce que sa va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

Salut à tous, je suis l'avancée de l'évo X depuis le proto du salon de Genèves puisque j'ai flashé dessus :love::love: et que rien ne m'empêchera de l'avoir à sa sortie :p . Il y a bien plusieurs versions de prévues :o

 

Pas trop difficile à repérer le model évo !!! :ange:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355266/55-2008-mitsubishi-prototype-x.jpg[/img]

 

Le 2L turbo sera en pleine forme, comme la boîte et la liaison au sol. (bel et bien 300ch annoncés, 400ch à libérer via les brides)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355266/8-2008-mitsubishi-prototype-x.jpg[/img]

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/355266/5-2008-mitsubishi-prototype-x.jpg[/img]

 

En attendant sa sortie je cherche des pièces perfo, alors si vous avez de bonnes adresse pour mitsu... faites-moi signe S.V.P.

46-2008-mitsubishi-prototype-x.jpg.f864deb53aea691679a6b1cdb0852a5e.jpg

38-2008-mitsubishi-prototype-x.jpg.f6873419ff106ad8e0e63506c0c6618d.jpg

 

:love::love::love:

16-2008-mitsubishi-prototype-x.jpg.8a5460324ba1329b0556aa46a3e9ecb7.jpg

 

Donnez vos avis, des photos et pour les posséceurs de lancer des coms !!!

Ce topic est génial !!! :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

C'est les photos definitives?? Elle est graaaaave :love::love:benoit206.gif.6ab089d65462fa830be064f67b8d5951.gif .. Elle aura quoi comme nouvelles technologies??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

D'après Mitsu, c'est la version définitive...

La transmission sera plus performante, la boîte passe à un compromis tiptronic/séquentiel fiable et plus rapide que celle d'une modena, le poids est en baisse, le freinage d'un autre monde et le refroidissement largement présent.

L'aéro se voit très portée sur les appuis.

La caisse est plus rigide, les amortisseurs plus progressifs.

Et j'en passe!

Vivement les tests quoi!!!

autoart.gif.878601855fafa83039ca59ec55ef20e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AE 200IE

J'ai hate de la voir mais surtout de l'essayer.. [:shellai-93:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car424zX

Les photos, c'est bien, mais une vidéo, c'est mieux:

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

Les photos, c'est bien, mais une vidéo, c'est mieux:

 

 

audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

:love: belle video mais pour moi , c'est mieux de l'avoir en vrai devant soi :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo178zP

pendant que chez subaru ils font la "gueule" a la vue du nouveau modèle, chez mitsu c'est l'effervescence et c'est tant mieux, le design a du caractère, le moteur reste le meme en mieux, et l'esprit sauvegardé !

et c'est quand exactement qu'elle sort cette grosse bébète ?

 

Longue vie aux evo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Col537ra

pendant que chez subaru ils font la "gueule" a la vue du nouveau modèle, chez mitsu c'est l'effervescence et c'est tant mieux, le design a du caractère, le moteur reste le meme en mieux, et l'esprit sauvegardé !

et c'est quand exactement qu'elle sort cette grosse bébète ?

 

Longue vie aux evo !

 

coltimax.gif.8c0154e0ff3e3b6a9db167b50586413c.gif je dirai surment pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DuM255Pk

vraiment plus belle que la derniere sub ! Chapeau aux designers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...