Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] des concessions BMW


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §hak222uy

Bonsoir à tous,

 

voici quelques concessions parisiennes que j'ai pu "visiter":

 

77 - MELUN

J.PANEL SA

130 RN6

77240 VERT SAINT DENIS

Tél. 01 64 14 22 44

 

==> recommandé:

- trés bien accueilli,

- fait tout de suite une bonne remise sans rien demandé.

 

 

91 - EVRY

INDIGO SA

44-46 rue Paul Claudel

ZAC D'Evry 1 - RN 7

91000 EVRY

Tél. 01 69 87 70 70

Tél. 01 69 07 84 84

 

==> recommandé:

- trés bien acceuilli,

- esprit jeune,

- toujours disponible par Tél/email,

- offre stylo/tapis de souris lors de la 1ère visite,

- offre de bonne remise après négociation,

- plusieurs voitures d'essai (propose même une aprèm midi complète pour une 123D)

 

 

91 - FOURNIER SA

54 RN 20

91160 BALLAINVILLIERS

Tél. 01 69 80 94 01

 

==> à éviter:

- trés petite concession,

- vendeur pas aimable,

- ouvre sa concession 1/2heure en retard,

- aucune offre faite,

- à des préjugés sur la clientèle (n'aime pas les jeunes)

- aucune voiture en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §seb037pA

Concession Van Ness

Rue poitevin

a Chalon sur Saône (71)

 

Big Boss: Monsieur Meteignier: tres sympa, toujours aimable!

 

Chef atelier: Monsieur RICHARD, très pro et très consciencieux, un service irréprochable, rend pas mal de service. lavage des voitures, contrôle des niveaux, prise de décisions rapides.

 

commercial: Denis Lathuilliere: sympathique et toujours souriant, encore un peu jeune, donc manque de réactivité parfois concernant une demande, mais c'est correct dans l'ensemble.

 

pour ces services je donne la note de 18/20

 

par contre au niveau des tarifs c'est très cher, ex:

 

vidange des 30000 sur une 330D E90 c'est 448 €

 

dans la concession voisine c'est 230 €

 

a Beaune c'est 280 €

 

alors pour ça je mets 14/20, une note pas trop sévère du fait des services en plus donnés à la clientèle.

 

MOYENNE 16/20 :jap: JE LA RECOMMANDE SANS AUCUN PROBLEMES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

voici quelques concessions parisiennes que j'ai pu "visiter":

 

77 - MELUN

J.PANEL SA

130 RN6

77240 VERT SAINT DENIS

Tél. 01 64 14 22 44

 

==> recommandé:

- trés bien accueilli,

- fait tout de suite une bonne remise sans rien demandé.

 

 

91 - EVRY

INDIGO SA

44-46 rue Paul Claudel

ZAC D'Evry 1 - RN 7

91000 EVRY

Tél. 01 69 87 70 70

Tél. 01 69 07 84 84

 

==> recommandé:

- trés bien acceuilli,

- esprit jeune,

- toujours disponible par Tél/email,

- offre stylo/tapis de souris lors de la 1ère visite,

- offre de bonne remise après négociation,

- plusieurs voitures d'essai (propose même une aprèm midi complète pour une 123D)

 

 

91 - FOURNIER SA

54 RN 20

91160 BALLAINVILLIERS

Tél. 01 69 80 94 01

 

==> à éviter:

- trés petite concession,

- vendeur pas aimable,

- ouvre sa concession 1/2heure en retard,

- aucune offre faite,

- à des préjugés sur la clientèle (n'aime pas les jeunes)

- aucune voiture en stock

 

 

Concession Van Ness

Rue poitevin

a Chalon sur Saône (71)

 

Big Boss: Monsieur Meteignier: tres sympa, toujours aimable!

 

Chef atelier: Monsieur RICHARD, très pro et très consciencieux, un service irréprochable, rend pas mal de service. lavage des voitures, contrôle des niveaux, prise de décisions rapides.

 

commercial: Denis Lathuilliere: sympathique et toujours souriant, encore un peu jeune, donc manque de réactivité parfois concernant une demande, mais c'est correct dans l'ensemble.

 

pour ces services je donne la note de 18/20

 

par contre au niveau des tarifs c'est très cher, ex:

 

vidange des 30000 sur une 330D E90 c'est 448 €

 

dans la concession voisine c'est 230 €

 

a Beaune c'est 280 €

 

alors pour ça je mets 14/20, une note pas trop sévère du fait des services en plus donnés à la clientèle.

 

MOYENNE 16/20 :jap: JE LA RECOMMANDE SANS AUCUN PROBLEMES

 

 

Ajoutés tous deux! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Très bonne idée ce topic...

Je te donnerais mon avis sur 2 concessions...

Celle du havre 76 et celle de rodez 12 d'ici peu...

Ma voiture viens de celle de rodez et pour l'instant je dirais juste :sic: je suis toujours en contact avec eux... depuis mon achat du 15 avril je n'ai toujours pas de carte grise :sic: ils ont oublié le controle technique avant la vente... :sic: :sic:

En revanche celle du havre je n'ai fais qu'un simple passage et bon accueil, prise en charge sympa bref de bonnes attentions... a suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ce topic...

Je te donnerais mon avis sur 2 concessions...

Celle du havre 76 et celle de rodez 12 d'ici peu...

Ma voiture viens de celle de rodez et pour l'instant je dirais juste :sic: je suis toujours en contact avec eux... depuis mon achat du 15 avril je n'ai toujours pas de carte grise :sic: ils ont oublié le controle technique avant la vente... :sic: :sic:

En revanche celle du havre je n'ai fais qu'un simple passage et bon accueil, prise en charge sympa bref de bonnes attentions... a suivre

 

 

Ok! ;)

 

Ce topic était retombé dans les profondeurs de la section, c'est fort dommage, il peut être intéressant... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Ok! ;)

 

Ce topic était retombé dans les profondeurs de la section, c'est fort dommage, il peut être intéressant... :o

 

 

Toutafay

Je l'ai mis dans mes favoris...

Il faudrait essayer de voir avec les modos si il ne peuvent pas l'epinglé comme pour celui du referencement des amicales en haut de page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Toutafay

Je l'ai mis dans mes favoris...

Il faudrait essayer de voir avec les modos si il ne peuvent pas l'epinglé comme pour celui du referencement des amicales en haut de page...

 

 

Peu de chance... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Peu de chance... :o

 

 

Ce n'était qu'une suggestion... ;)

Qui ne tente rien n'a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce n'était qu'une suggestion... ;)

Qui ne tente rien n'a rien

 

 

Je m'en doute! ;)

 

Mais je sais que cela n'aboutira pas, de toute façon, j'ai pas le temps de m'en occuper... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

 

Je m'en doute! ;)

 

Mais je sais que cela n'aboutira pas, de toute façon, j'ai pas le temps de m'en occuper... :o

 

 

Peut etre apres le bac... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

au fait medo

 

tu peux ajouter que savy 21 a Dijon est tres pro, en plus réputé pour avoir un excellent atelier, franck ferrier le commercial est excellent, essais BMW, remise accordée sans trop discuter sur l'achat de véhicule.

 

accueil client top avec café etc

 

18/20 pour cette concession, avec du choix en stock, toutes sortes de modèles, pack M inclu etc etc, j'ai halluciné sur la beauté des modèles en expo :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait medo

 

tu peux ajouter que savy 21 a Dijon est tres pro, en plus réputé pour avoir un excellent atelier, franck ferrier le commercial est excellent, essais BMW, remise accordée sans trop discuter sur l'achat de véhicule.

 

accueil client top avec café etc

 

18/20 pour cette concession, avec du choix en stock, toutes sortes de modèles, pack M inclu etc etc, j'ai halluciné sur la beauté des modèles en expo :lover:

 

 

Ajouté! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BvC557FP

Juste pour vous dire d éviter le garage bmw burlet a terhville moselle ils sont pas bon en depannage il casse une piece de ma voiture sans la changer je dois la ramené encore au garage .vous pouvais me contacter au 0673079457 pour plus d informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §keu178Lk

Juste pour vous dire d éviter le garage bmw burlet a terhville moselle ils sont pas bon en depannage il casse une piece de ma voiture sans la changer je dois la ramené encore au garage .vous pouvais me contacter au 0673079457 pour plus d informations.

 

 

:pfff: Tu laches ton numéro de telephone comme ca sur un forum toi?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concession Aix en provence :

 

Très moyen, acceuil pourri, vendeur snob...

J'y étais allé il y a quelques années pour acheter ma deuxième BMW, j'arrive et j'attend qu'un vendeur soit dispo pour venir, j'etais la depuis au moins 20 minutes, tous le monde avait bien noté ma présence.

 

Puis un autre monsieur est rentré au moins 10 minutes après mon arrivé, cinquante ans en costar (bon moi j'etais détendu... en week end...) et tout le monde s'est jetté dessus, malgrès le fait que j'etais arrivé avant.

Au finale je me suis quand meme fait renseigner par un vendeur, désagréable, impatient et très méprisant, un sale con quoi...

 

Je suis finalement allé dans une autre concession ou j'ai acheté ma voiture :bah: (330ci rouge bordeau :love: )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire d éviter le garage bmw burlet a terhville moselle ils sont pas bon en depannage il casse une piece de ma voiture sans la changer je dois la ramené encore au garage .vous pouvais me contacter au XXXXXXXXXX pour plus d informations.

 

 

Concession Aix en provence :

 

Très moyen, acceuil pourri, vendeur snob...

J'y étais allé il y a quelques années pour acheter ma deuxième BMW, j'arrive et j'attend qu'un vendeur soit dispo pour venir, j'etais la depuis au moins 20 minutes, tous le monde avait bien noté ma présence.

 

Puis un autre monsieur est rentré au moins 10 minutes après mon arrivé, cinquante ans en costar (bon moi j'etais détendu... en week end...) et tout le monde s'est jetté dessus, malgrès le fait que j'etais arrivé avant.

Au finale je me suis quand meme fait renseigner par un vendeur, désagréable, impatient et très méprisant, un sale con quoi...

 

Je suis finalement allé dans une autre concession ou j'ai acheté ma voiture :bah: (330ci rouge bordeau :love: )

 

 

Ajoutés tous les deux! :jap:

 

Par contre, j'ai effacé le n° de téléphone du 1er message, j'espère que le modérateur fera de même pour le message original! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bavaria Auto à Toulon :

 

Super, rapide et sympatique :)

Et les jeunes filles sont au top... :love:

 

Franck Rea, le directeur, a une politique commerciale bien particulière

C'est une concession dynamique, l'équipe est très pro !

 

A recommander :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info 91 Horizon Juvisy est maintenat INDIGO SA comme Evry et l'acceuil est parfait, même si je n'ai pas reussi à leur acheter une voiture :)

 

 

Bavaria Auto à Toulon :

 

Super, rapide et sympatique :)

Et les jeunes filles sont au top... :love:

 

Franck Rea, le directeur, a une politique commerciale bien particulière

C'est une concession dynamique, l'équipe est très pro !

 

A recommander :)

 

 

Ajoutés vous deux, et modif' effectuée pour Horizon! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bla410Yl

salut,

 

A la consession de lorient "lattitude automobile" niveau acceuil ils sont très très mauvais ! il se prennent pour chez pas qui mais il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils ne sont que de simple vendeurs ;) lorsqu'on demande une infos sur la BM qu'on vient d'avoir, limite ils te prennent pour un gros con parce que tu savais pas sa ><

 

donc a Lorient il faut éviter je conseille la concession de rennes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

A la consession de lorient "lattitude automobile" niveau acceuil ils sont très très mauvais ! il se prennent pour chez pas qui mais il ne faut pas qu'ils oublient qu'ils ne sont que de simple vendeurs ;) lorsqu'on demande une infos sur la BM qu'on vient d'avoir, limite ils te prennent pour un gros con parce que tu savais pas sa ><

 

donc a Lorient il faut éviter je conseille la concession de rennes ;)

 

 

Ajouté! :jap:

 

 

on est demain :ange:

 

 

Justement non, je voulais vraiment dire le lendemain (05/08)... :cyp: (sauf qu'un problème d'ordi m'a fait retarder! :W )

 

concession de Chennevieres (94 ) rien a redire :bah:

 

ah si bmwz8.gif.e34c5a4bc4c7ef7c86f342e8fb868604.gif toutes les filles que j'y ai vu ( hotesse, caisse ou accueil ) sont :love:

 

 

Ajouté! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic740VK

Avis vraiment positif pour Savy 21 à Dijon ( Chenôve ) en ce qui concerne l'accueil ! Sachant que je donne l'impression d'avoir 20 ans et que j'ai pas mal de tattoo avec le style qui va bien avec ! Pour le côté atelier je n'ai pas encore amené ma voiture là-bas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis vraiment positif pour Savy 21 à Dijon ( Chenôve ) en ce qui concerne l'accueil ! Sachant que je donne l'impression d'avoir 20 ans et que j'ai pas mal de tattoo avec le style qui va bien avec ! Pour le côté atelier je n'ai pas encore amené ma voiture là-bas .

 

attends de voir ta prochaine facture et si le boulot a été bien fait 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

concession de montelimar FOUREL.

 

ptite structure,seulement deux vendeurs dont un depuis plus de 15 ans,trés sympa,chef d'atelier un peu froid au premier abord,mais sympa finalement.

 

bonne concession pour moi. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis vraiment positif pour Savy 21 à Dijon ( Chenôve ) en ce qui concerne l'accueil ! Sachant que je donne l'impression d'avoir 20 ans et que j'ai pas mal de tattoo avec le style qui va bien avec ! Pour le côté atelier je n'ai pas encore amené ma voiture là-bas .

 

 

concession de montelimar FOUREL.

 

ptite structure,seulement deux vendeurs dont un depuis plus de 15 ans,trés sympa,chef d'atelier un peu froid au premier abord,mais sympa finalement.

 

bonne concession pour moi. :jap:

 

 

Ajoutés tous deux! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV bmw St Malo : rien à redire, c'est pro :

Heure de rdv respectée, chef d'atelier va faire un tour avec moi pour diagnostiquer origine du bruit (conduite normale, sérieux).

trouve l'origine du bruit.

Réparation quasi-immédiate, facturation normale.

Attente avec canapé, écran et accès internet au site bmw.

Quelques voitures dans le hall d'expo, j'ai pas fait attention, de la place pour se garer dehors.

'Hotesse' accueillante.

 

Seule chose que je trouve dommage : j'amène une voiture propre de chez propre, polishée, lustrée, presque aussi belle que les voitures dans le show-room : BINGO, ils passent un coup de karsher, en plus ma vitre arrière n'était pas bien fermée, donc plein de flotte à l'intérieur. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

( 33 ) Bayern Auto : moyen voir médiocre ( très bon service pour les pièces détacher mais pour le dépot d'un véhicule mieux vaut être un particulier !! :pfff: dépot d'un X5 3.0 Blue efficient le 26 Juin récup mardi après de très longues relance ... tout ca pour eteindre un voyant de pression d'huile qui prend 5 minutes chrono en main :pfff:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

Avis vraiment positif pour Savy 21 à Dijon ( Chenôve ) en ce qui concerne l'accueil ! Sachant que je donne l'impression d'avoir 20 ans et que j'ai pas mal de tattoo avec le style qui va bien avec ! Pour le côté atelier je n'ai pas encore amené ma voiture là-bas .

 

 

attends de voir ta prochaine facture et si le boulot a été bien fait 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

 

non je suis passée par la même concession pour l'essai de ma 330 et ils sont vraiment pro, un service commercial remarquable, accueillants et le reste suit egalement et au niveau factures rien à redire mauvaises langues :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb037pA

par contre savy 21 a Beaune, ils sont vraiment a chier, ils indiquent une ouverture de la concession a 9h00 et le mec arrive plan plan a 10 heures et il prend bien son temps pour sortir les véhicules, donc je me suis pas attardée, c'est pas sérieux :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAV bmw St Malo : rien à redire, c'est pro :

Heure de rdv respectée, chef d'atelier va faire un tour avec moi pour diagnostiquer origine du bruit (conduite normale, sérieux).

trouve l'origine du bruit.

Réparation quasi-immédiate, facturation normale.

Attente avec canapé, écran et accès internet au site bmw.

Quelques voitures dans le hall d'expo, j'ai pas fait attention, de la place pour se garer dehors.

'Hotesse' accueillante.

 

Seule chose que je trouve dommage : j'amène une voiture propre de chez propre, polishée, lustrée, presque aussi belle que les voitures dans le show-room : BINGO, ils passent un coup de karsher, en plus ma vitre arrière n'était pas bien fermée, donc plein de flotte à l'intérieur. :q

 

 

( 33 ) Bayern Auto : moyen voir médiocre ( très bon service pour les pièces détacher mais pour le dépot d'un véhicule mieux vaut être un particulier !! :pfff: dépot d'un X5 3.0 Blue efficient le 26 Juin récup mardi après de très longues relance ... tout ca pour eteindre un voyant de pression d'huile qui prend 5 minutes chrono en main :pfff:

 

 

 

par contre savy 21 a Beaune, ils sont vraiment a chier, ils indiquent une ouverture de la concession a 9h00 et le mec arrive plan plan a 10 heures et il prend bien son temps pour sortir les véhicules, donc je me suis pas attardée, c'est pas sérieux :pfff:

 

 

Tous 3, ajoutés! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...