Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] des concessions BMW


medo02
 Partager

Messages recommandés

Invité §maj806XL

Bien résumé.

C'est moi qui me suis un peu trop énervé, mais bon il y avait de quoi.

 

Bonne soirée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 229
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §two582UQ

Salut!

 

Les ETS PAPON de Blois (41) ont changé de nom , ils ont été racheté par le groupe Dupont (orléans , montargy , tours et maintenant blois)

 

C'est Amplitude PAPON maintenant .

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J Panel (Rn6 Vert-st-Denis 77)

 

Pour entretien d'une serie 5 E60 (vidange moteur + vidange ldr)

 

•Points positifs : - Bon acceuil au Direct Service

- Explications et écoute du technicien concernant les travaux a effectuer (n'hesite pas à donner des conseils)

- Devis + remise pour remplacements des pneus en me disant que ce n'etait pas pressé mais qu'ils arrivaient en fin de vie

 

•Points négatifs : - Le personnel de l'acceuil (pieces detaché, accessoir...) ni connaissent pas grand chose! mieux vaut s'adresser direct à l'atelier

- Le prix comme toujours mais dans les meme ordres de prix que les autres garages en RP

- Vendeur VO/Neuf pas très interessé par la jeunesse je dirais... n'est pas très a disposition des demandes des clients (il ne se casse pas la tete)

 

•Note + appréciation : Je dirais moyen dans l'ensemble, car jusqu'à ce que j'y aille pour l'entretien je les trouvais nuls! aussi bien pour l'accueil que les conseils! A chaque question ils repondaient à coté de la plaque et j'avais l'impression de m'y connaitre mieux qu'eux ( reception a l'acceuil) Et puis par manque de tps je suis allé faire mon entretien la bas malgré moi et j'ai eu a faire aux pro des ateliers qui ont tout de suite remonter la note et m'ont rassuré par rapport a mes doutes! je donne donc la note de 13!

 

•Commentaire : J'ai demandé à ce qu'ils verifient l'ensemble de la voiture lors de l'entretien! Tout est ok pour eux et la 5 est dans un super état...

reste a voir dans le futur, s'ils ne sont pas passé a coté de quelque chose....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gag614vf

Bonjour à tous,

 

juste pour info, suite à l'incompétence de la concession DUPONT Orléans, j'ai trouvé un garage spécialisé dans les voitures Allemandes sur Pithiviers. Service nikel, petit garage mais service top, voiture de courtoisie (une vrai pas facturé 35€ comme chez BMW) révision jusqu'aux détails avec des tarifs honnêtes ! ferraridu68.gif.61e05072f91dcf459f587ec9deea7352.gif pour ceux qui veulent, coordonnées en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jal281RN

89 - SENS

BERNI SA

13 avenue de Lorrach

89102 SENS

Tél. 03 86 65 70 90

 

Voilà, je suis allé tester ce concessionnaire, il semble que le mécano sur lequel je suis tombé soit un réparateur à la valise et rien de plus, il n'a pas trouvé un capteur de pression qui était cassé (tube cassé à la sortie du capteur) alors qu'un copain mécano a vu ça en 2 secondes.

 

Ensuite ils m'ont installé le kit parrot et depuis mon signal de radar de recul ne fonctionne plus

 

Le chef d'atelier est un ignorant de chez ignorant. A ma 2e visite, la voiture n'était pas prête, il ne m'a même pas prévenu pour me dire qu'ils avaient besoin de garder la voiture un jour de plus. Au lieu de ça, il m'a laissé revenir à l'heure convenu. Je me suis donc tapé un aller/retour pour rien. Les boules surtout de la part d'une marque PREMIUM.

 

Bref, je déconseille vivement. J'y ai d'ailleurs croisé un mec en M6 là bas qui confirme de par son avis mon opinion sur ce concessionnaire.

 

points semi positif: A la première visite, voiture rendu super propre, dommage qu'après la 2e, ça n'ait pas été le cas.

 

Je vais aller tester celui de Fontainebleau même s'il est un peu plus loin de chez moi ^^

 

Je vous tiens au courant de mon impression dès que c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eli154xC

avez vous vue le classement des 13 conessions avec le label ///M .???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Djo114cA

29 - MORLAIX

OUEST AUTOMOBILE

Rue Yves Prigent

ZA de la Boissiere

29202 MORLAIX

Tél. 02 98 63 30 30

 

 

 

Les + : Mécanos sympas.

Les - : Accueil moyen si on n'arrive pas dans une BMW de moins de 5 ans :/

 

 

Pour ce qui est des véhicules neufs/vente, je n'en sais rien, je suis trop pauvre 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §avy228zB

bmw noisy le sec ce sont des gros arnaqueurs, service zero c'est une honte et ce sont des voleurs. surtout a eviter ce garage sur la rn3 c'est du foutage de gueul je vous aurait prevenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

BMW VALMOTORS Petite Foret (59), juste une chose, honteux l'état des occasions.

Disques rouillés, toiles d'araignées, merdes de piaf depuis des lustres, pneus crevés ... fin bref :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rey016pc

avez vous vue le classement des 13 conessions avec le label ///M .???

 

 

non!

vas y envois :o ; j'sais qu'il y'a Fourel Valence chez moi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cho086Am

BMW VALMOTORS de Petite-Forêt(59) n'est vraiment pas digne d'une telle marque comme BMW, l'accueil est vraiment déplorable, celà fait 6 ans que j'entretien mon véhicule chez eux, les problèmes sont nombreux surtout au niveau des entretiens surfacturation, changement de pièce sans demande de réparation, le travail est à moitié effectué, (pas de passage à la valise de diagnostique, pas d'essais sur route) je vous déconseille fortement d'acheter un véhicule d'occasion chez eux, la dernière fois une série 5 est resté avec le carreaux cassé en extérieur pendant plus d'une semaine, roue crevée et j'en passe, au regard du prix demander pour certaines interventions c'est une honte, même chez Renault la prestation est dix fois plus élevé! par contre je ne remet pas en cause mon amour que je porte à cette marque, mais dorénavant j'irais entretenir mon véhicule chez BMW en Belgique, l'accueil, enfin tout y est d'un autre niveau!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chw515vo

bonjour pour continuer dans le nord :

 

J'ai fait une révision de 30.000 km sur mon 320d Touring de 2008 et voila comment j'ai récupéré mon véhicule :

- borne + sous le capot moteur non protégé.

- de l'huile renversée et non essuyée.

IMG00141201107221918.jpg.745bdc246e044fad1a27092002cf7c97.jpg

 

- le bocal de la direction assistée souillé et pas de signalement de fuite !!

IMG00140201107221917.jpg.c5a066d20f2ea2c797b42cc9b27f8de9.jpg

 

et la cerise sur le gâteau : l'arrivée d'air vers le filtre griffé comme si on l'avait jeté par terre après démontage ....

IMG00139201107221917.jpg.7e335948c9c5113317ba2d9288cbd5d7.jpg

 

j'ai besoin de votre avis suis-je un peu trop exigent ou normal pour une voiture qui vaut neuf 50 K€ ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chw515vo

Petite information selon vos commentaires et selon la réaction de la concession suite à mon entretien avec eux je vous donnerais le nom de la concession et leur note !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais 2 concessions dans le nord :

AUTO-LILLE

Commerciaux super

Réception mécanique à chier et indigne de la marque.

 

VALMOTORS

Commerciaux très légers à mon sens. (n'a même pas pris le soin de me rappeler à l'époque pour la 123D, après être passé les voir)

Réception méca : bien (mais je pense que cela vient aussi du fait que je connais personnellement l'une des personnes la réception méc.)

 

Globalement, je ne répare pas , je remplace avec la conséquence sur les compétences des mécanos à force.

Il semblerait qu'en Belgique le service soit tout autre.. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chw515vo

ton avis sur la prestation que j'ai eu , cela demande réclamation non ?

 

facture 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le radiateur et la revision a faire sur ma 328I E46.

 

J'ai donc fais ça au plus pret :

 

BAVARIA CONCEPT à Liévin.

Je connais la concession, les commerciaux ne sont pas tres agréables, j'étais donc assez "inquiét"...

Cependant, je ne pouvais pas aller aileurs...

 

La prise en charge a été rapide, les informations fournies et explications claires. On devait me tenir au informé de l'avançée des travaux par tel, ce qui a été fait.

J'ai récupéré la voiture lavée (au karcher) et aspirée.....

C'était en plein hiver, ils l'ont même fait tourner pour que l'habitacle soit a température ambiante lorsque je l'ai récupéré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour continuer dans le nord :

 

J'ai fait une révision de 30.000 km sur mon 320d Touring de 2008 et voila comment j'ai récupéré mon véhicule :

- borne + sous le capot moteur non protégé.

- de l'huile renversée et non essuyée.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/130942/IMG00141201107221918.jpg

 

- le bocal de la direction assistée souillé et pas de signalement de fuite !!

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/130942/IMG00140201107221917.jpg

 

et la cerise sur le gâteau : l'arrivée d'air vers le filtre griffé comme si on l'avait jeté par terre après démontage ....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/130942/IMG00139201107221917.jpg

 

j'ai besoin de votre avis suis-je un peu trop exigent ou normal pour une voiture qui vaut neuf 50 K€ ??

 

 

J'ai un copain qui a eu affaire comme toi à des rigolos en concession BMW. Vis manquantes, caches abîmés, cassés, jantes frottées... Et celà pas qu'une fois! Pour moi ça n'est pas normal. Enfin je pense que personne ne me contredira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chw515vo

Merci pour ta réponse , je pensais être drôle !!

 

Cet aprèm j'appel le concessions pour voir leur position sur mes griefs, inutile de vous dire que si il ne font pas le nécessaire pour notamment remplacer le cache qu'ils ont abimé en le jetant par terre, ils vont avoir une bonne publicité !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw716lU

BMW Saint Brieuc, accueil déplorable, ne respectent pas les prestations prévues, tel lavage etc ... Aucun geste commercial. Bref, a chié.

Etat des caisses neuves pas super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §316010UF

Bonsoir à tous, je voulais vous faire partager mon expérience avec cette concession belge. J'ai acheté il y a 6 mois dans un garage multi marques une 120D cabriolet avec 53000 kms de 2008. Lors de l'essai du véhicule, je constate une petit bruit moteur ressemblant à un bruit de galet ou de courroie. Bref la vente se conclut et le garage me certifie qu'il s'agit d'un bruit de galet et que ce sera réglé avant la livraison. D'ailleurs, étant trés maniaque ,j'insiste sur le fait que si le bruit était encore présent lors de la livraison, je ne prendrai pas le véhicule. Le jour J arrive et je prends livraison du véhicule qui ne fait plus ce fameux bruit ! Je rentre chez moi avec mon nouveau joujou (20kms) et la je constate que le bruit est revenu. Je contacte le garage qui me dit qu'ils ont tout changé, courroie et galet, mais de ramener le véhicule et qu'ils changeront à nouveau les galets. Le garage rechange les galets mais le bruit persiste. Ne trouvant pas le probléme, il envoit le véhicule à BMW Monserez. Menant ma propre enquéte de mon coté, je trouve sur le net qu'il y a des problémes de distribution bruyante sur les 120D 177 ! Et la verdict de BMW, bruit de distribution, mais il ne faut pas intervenir ,elles le font quasiment toutes ,ce n'est pas grave. Ils me rendent mon véhicule en m'expliquant que la position du moteur crée une raisonnance d'ou ce bruit donc aucun souci et qu'ils m'ont dans la foulée changé les joints des feux arriéres car ils auraient des problémes d'etancheité sur les series 1 cab. Je récupére mon véhicule ,bien que sceptique. Le lendemain ,j'ai un voyant d'ampoule arriére qui s'allume. Je controle tout, tout marche mais toujours le défaut sur le tableau de bord. Direction BMW Monserez encore une fois. Il s'en occupe tout de suite et 5 min aprés la voiture sort de l'atelier. On me rend les clés et une note de 35 euros. Je leur demande pourquoi cette note et quel était le probléme ? Ampoule arriére droite defectueuse! Je leur dis gentiment que l'ampoule fonctionnait puisque mon feu s'allumait et qu'ils étaient intervenus sur les feux arriéres le jour d'avant. Ils ne veulent rien savoir , c'est une piéce d'usure! Je paie et repars.

Tracassé par ce bruit de distribution, je me rend à la concession bmw ou je faisais entretenir mon ex 325CI , qui me confirme que ce bruit n'est pas normal et qu'il faut intervenir. Ils me joignent un devis pour changement de distribution : 3500 euros. Je recontacte le garage ou j'ai acheté mon véhicule et leur expose les faits. Je leur précise que je ne conserverai pas le véhicule si le probléme n'est pas résolu et donc qu'ils devront la reprendre. Le garage ne fait pas d'histoire et accepte de faire le changement de distribution mais pas dans le garage ou j'ai fait le devis mais chez monserez car le devis était à 2000 euros chez eux. L'opération est effectuée, je récupére le véhicule et tout va bien. Le bruit de distribution ayant disparu, je constate tout de meme que le véhicule est plus bruyant au ralenti qu'auparavant, c'est à dire plus ce fameux bruit de "galet" mais un niveau sonore plus elevé au ralenti . Hier ,un ami me prete un pont et je decide de verifier si tout est bien serré à l'echappement ou s'il ne cogne pas quelque part. Je retire le cache sous le moteur ,vérifie l'echappement et ras. Puis mon ami mécano regarde et la on constate que le ventilo fixé sur le radiateur n'est pas clipsé en bas et qu il proméne ! Mon ami m'a tout remi en ordre mais je reste stupéfait par le comportement et l'incompétence de cette concession.

Par ailleurs, le bruit reste inchangé et je trouve que ma 120D est plus bruyante au ralenti que les autres.

Merci pour votre patience.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §San034qu

BMS Evreux (27) :

 

*positif :

- très bon acceuil, aussi bien à l'atelier qu'au showroom, vendeur et standardiste sympathiques, le sourire, le bonjour qui va bien, "est-ce qu'on s'occupe de vous ou puis-je vous renseigner".

- prêt de véhicule en cas d'intervention.

- suivi de commande par mon commercial, très réactif et avenant.

- showroom grand, lumineux, toujours impeccable, avec une bonne quinzaine de véhicule (BMW + Mini attenant).

- le chef d'atelier semble très compétent et pro, les délais d'intervention sont respectés, la voiture bien lavée

 

* négatif :

un peu dur à joindre au téléphone le samedi du fait que l'acceuil soit fermé.

 

Je donne 18/20.

 

 

BMW Mini Saint Merri Chantilly (60)

 

* positif :

- commercial sympathique et très réactif

 

* négatif :

- des options oubliés sur notre véhicule alors qu'elles figuraient bien au bon de commande, une solution guère avantageuse pour nous, contraint d'accepter dans l'urgence. Ils n'ont pas fait beaucoup d'efforts pour nous arranger sur ce coup.

- showroom BMW minuscule.

 

pas eu affaire avec l'atelier ici.

 

12/20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Pour le 57 a Forbach çe n'est plus SPS mais H57.

 

Je suis aller chez H57 pour faire un essai d'une 325D,le monsieur me dit qu'ils ont pas de 325D pour essayer :??: sur le parking une 325 E92 a vendre !!!je lui demande pour faire un essai avec celle çi il refuse en me disant que se n'est pas une voiture de direction non.gif.e3c04749d725f3bee9f0d3d4cf1f70fe.gif

Si je vais m'acheter une BMW sa seras pas chez eux vu la réponse et la vitesse de m'envoyer ch... ,j'avais l'impression que j'avais pas la tête a rouler en BMW kaola.gif

 

lol.gif.f3f333f8c743c050a0f2d59c405e3c1b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pag532wX

Concess' de Bordeaux

 

à 15 km de chez moi :

Brienne Auto : Parfait sur tous les points de vue !!!!! bien.gif.8eeaacc0fbdd8f33d09c718b697c48fc.gif excellent accueil , service pièces détachées extra , c'est les seuls à m'avoir envoyé sans aucunes demandes les forfaits d'entretien 2010 , 2011 et 2012 bien.gif.8eeaacc0fbdd8f33d09c718b697c48fc.gif

 

à 2km de chez moi :

Bayen Automobiles : Tres bon accueil et grand centre avec un bon parc occase , superbe bâtiment , service pièces détachées catastrophique ( tu commandes des cosses pour E36 on te donne des cosses pour E81 cordelius.gif.2133e7a09ba663a5cde7b41de910f8d2.gif )

 

Conclusions : j'ai une concess' à coté de chez moi mais j'prefere faire 15 km pour avoir un service digne de ce nom buzz.gif.c9d375f4b712610214dca24163f9e08c.gif

bien.gif.b35319ad118180b7a433c8aba334c066.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMS Evreux (27) :

 

*positif :

- très bon acceuil, aussi bien à l'atelier qu'au showroom, vendeur et standardiste sympathiques, le sourire, le bonjour qui va bien, "est-ce qu'on s'occupe de vous ou puis-je vous renseigner".

- prêt de véhicule en cas d'intervention.

- suivi de commande par mon commercial, très réactif et avenant.

- showroom grand, lumineux, toujours impeccable, avec une bonne quinzaine de véhicule (BMW + Mini attenant).

- le chef d'atelier semble très compétent et pro, les délais d'intervention sont respectés, la voiture bien lavée

 

* négatif :

un peu dur à joindre au téléphone le samedi du fait que l'acceuil soit fermé.

 

Je donne 18/20.

 

 

Bonjour,

 

Je rejoins Santi sur le commentaire de BMC à Evreux !

 

Positif

Accueil de manière générale. Sentiment renforcé côté VO avec Sébastien qui ne ménage pas ses efforts pour satisfaire le prospect et le client (même une fois le véhicule livré)

Essais VO très facile (je vais d'ailleurs essayer de leur extorquer qq minutes d'essai de la M5 F10 qui est à vendre depuis début 2012 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/sol.gif)

Suivi de la relation client. Invité aux journées M/// seulement 2 mois après l'achat de la miennz, ils devaient bien se douter que je n'allais pas signer à nouveau un bdc pour une M///

Prêt d'un véhicule (à titre gracieux et qq soit la durée, j'ai une de leur série 1 depuis plus de 4 semaines ...) à chaque intervention

 

Négatif

Très dur de joindre Mr DELAMARE si on n'a pas sa SDA ...

Délai de prise de rendez-vous un peu longue mais dans la mesure où le taf est fait correctement, je préfère jouer la patience et composer leur planning

Dommage que le SAV soit fermé le samedi matin, ca serait bien pratique pour déposer ou récupérer son véhicule

 

un bon 17/20, histoire de laisser une patite marge de progression. En espérant ne pas être déçu post-garantie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yan166GJ

Je fais remonter le topic pour poser deux trois questions (je suis en RP) :

 

1. Entretenez vous votre BMW la ou vous l'avez achetée ? (Je suis dans la phase négo pour une F30 neuve ..)

2. Je n'ai pas trouvé trace dans le premier post d'avis pour l'entretien sur les concessions de

- Horizon la Defense

- Pozzi Paris 17

- Velizy

 

Y en a-t-il parmi vous qui auraient des avis sur ces 3 concessions ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pil722IQ

Pour moi le meilleur en Belgique francophone :

 

Louyet Charleroi

Rue de Mons 80

6000 Charleroi

Tél. : 071 20 22 60

Fax : 071 32 58 66

E-mail : info@louyet.net.bmw.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob123Cf

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai eu à faire avec le garage BMW de Noisy le Sec pas plus tard que le week end du 23 juin, ils organisaient une journée d'animation pour les famille;

bref, c'est un garage du réseau Bymycar maintenant, je connaissais pas auparavant.

J'ai trouvé l'accueil et les renseignements hyper intéressants. On pouvait essayer les modèles de démo BMW et Mini et franchement, on était pas du tout harcelé par les vendeurs pour laisser nos coordonnées par exemple.

Ok, c'était une journée spéciale mais ce concessionnaire m'a vraiment fait bonne impression.

Je suis propriétaire d'un modèle BMW et du coup, je vais penser à eux pour mes prochaines interventions.

 

Je mets une première note temporaire en attendant de vraiment voir ce que donnent les mécaniciens et leur facture : 15/20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW Strasbourg:

 

Points positifs: la proximite des autres garages

Points négatifs: absolument tout. L'accueil est deplorable, le service mediocre, impossible d'avoir la moindre info comme je suis un gueux en e39, pas encore croise le moindre vendeur correct: un a voulu fourgueur une 320d a 28000€ a ma mere qui cherchait un essence a moins de 15k€, 3 ne m'ont meme pas adresse la parole, 2 m'ont demande s'ils pouvaient aider pour que je sorte de la f10 et que je fasse une tete de degout ailleurs, mais ces 2 la ne connaissaient pas la politesse, une receptionniste m'an envoye chier quand j'ai demande un historique. Il est possible de rester 1/2h sans etre aborde par qui que ce soit

Note + appréciation: merdique, n'y mettez meme pas les pieds. Ils auraient pu avoir une cliente avec ma meree, et un client avec moi. Au final ils ont offert une cliente a citroen, et moi je vais a haguenau.

 

 

BMW Haguenau:

Points positifs: l'accueil est tres bon, les vendeurs sympas, les mecanos aussi. Il est meme possible d'avoir des infos et des pieces pour e39!

Points négatifs: pas grand chose. C'est un peu plus loin de chez moi mais au moins on a un accueil digne de ce qu'on peut attendre d'une marque avec de tels tarifs.

Note + appréciation: positif. Les gens discutent avec toi sans soucis, n'hesitent pas a deconner, ils ont meme appris les formules de politesse! Et en plus ils sont competents.

Commentaire: franchement n'allez pas a strasbourg, ne mettez pas les pieds chez ces connards, allez a haguenau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...