Invité §Ano575Jc Posté(e) le 18 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2019 Nissan Micra C+C de 2006Salut. Le toit ouvrant fonctionne très bien, mais le coffre ne tient pas en position ouverte. Les 2 vérins qui devraient le supporter doivent être remplacer, mais comment y accéder. Quelqu'un a déjà eu le cas ? Je recherche des conseils pour le faire moi-même. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano308Ft Posté(e) le 17 décembre 2019 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2019 Bonjour,j’ai le même problème,avez vous résolu le problème? Si oui pouvez vous me dire comment vous avez fait? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano232Xx Posté(e) le 11 janvier 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Bonjour,j’ai le même problème,avez vous résolu le problème? Si oui pouvez vous me dire comment vous avez fait? Merci beaucoup bonjour même problème, les verins semblent inaccessibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano575Jc Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Salut. Non, toujours pas résolu le problème. Les vérins semblent inaccessibles. Cet été j'essaierai de démonter la banquette arrière et les garnitures latérales. les vérins seront peut-être accessibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano424ay Posté(e) le 15 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2020 Bonjour, Avez-vous pu changer les vérins de coffre sur votre NISSAN CC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
poluxlol Posté(e) le 15 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2020 passer en declipsan les trois clip de la banquette arriere et retirer le demi flan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Papilou Posté(e) le 29 décembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2021 Bon même problème pour ma Micra cc 2006 si vous avez une solution merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés