Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Skyline / GT-R

[Topic Officiel] Nissan Skyline GT-R


Invité §mit050mk

Messages recommandés

Invité §man126ND

Tu veux voir une skyline un peu plus d'origine: regarde initial D, y'a un mec qui se balade avec une R33 noire de toute beauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dri412HP

Tu veux voir une skyline un peu plus d'origine: regarde initial D, y'a un mec qui se balade avec une R33 noire de toute beauté.

 

 

c'est une r32 SkylineGT-R(initialD)1.jpg.1bd190052f06a301000260430ba27707.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man126ND

Ah ouais! Bon bah je m'excuse platement de m'etre lamentablement planté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

Un jour j'en aurrai une.

 

ca vaux pas si cher que ca.. (je parle homologué, environs 40000€)

 

Et puis c'est la classe total.. un STI 7 à coté ca fait voiture économique de ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man126ND

Bon je suis desolé de venir foutre la merde mais la skyline de nomuken c'est une GTT et non une GTR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea452dl

topic interessant :)

 

J'en ai vu plusieurs en Irlande, je suis pas sur qu'il y ait eu des limitations, hormis sur les ultra sport.

 

Le plus "petit" moteur est un 2L essence de 280ch, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep166FA

ha vive le RB26 DETT![/quotemsg

 

 

 

 

Content de te l'entendre dire :oui:

 

 

et ouai ya pas a dire c'est un monstre ce moteur...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mit050mk

un moteur monstrueux avec de multiple preparation moteur disponible,perfs au rdv!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ahhh enfin un topic sur une vrai voiture...La skyline il n'y en a qu'une en France...Helas...Mais la bi turbo fait 325 chevaux bridés a 276 au japon et a peu pres pareil par chez nous dans notre bon vieu pays refractaire au bon gout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Bon commençons par le commencement qu'en pensez vous?skyline r30.jpg

 

Nissan skyline r30 la première du nom il me semble...

 

skyline 2007.jpg

 

La version 2007 vive l'évolution...

 

Les version stocks du préparateur spécial Nissan qui est Nismo:

 

nismo270r.jpg

 

la 270r et ci dessous la belle nissan nismo 400r de 400 chevaux s'il vous plait!

 

400r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Désolé pour les formats mais je ne suis pas férus d'informatique et s'agissant de belles autos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Moi j'aimais bien l'ancienne r34 gtr v spec....Maintenant la skyline 2007 n'est plus la même!C'est une epoque qui passe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

Moi j'aimais bien l'ancienne r34 gtr v spec....Maintenant la skyline 2007 n'est plus la même!C'est une epoque qui passe...

 

 

perso la nouvelle j'aime pas du tout...

je prefert 100 fois la R34!

 

Vous parlez de la berline (Skyline) ou du coupé (GT-R) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CLI160aW

pareil pour moi je prefere aussi la skyline r34 la nouvelle change trop de style.

 

Rassurez moi la nouvelle c'est un prototype hein? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky601hO

Bonjour a tous! voilà je suis fan de skyline (toutes confondus sauf la derniere qui n'est pas encore sortie et que je trouve vraiment pas top par rapport aux anciennes!!) et donc je viens la pour posté quelques photos des que j'en aurai le temps... voilà

 

Ahhh enfin un topic sur une vrai voiture...La skyline il n'y en a qu'une en France...Helas...

 

 

Il y a d'autre skyline en france, et je ne parle pas d'une fausse skyline R34 V12 qu'on a pas vraiment vu tourné

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky601hO

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...