Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Amelioration sonoritée CLS 500


Invité §Ruj480lt

Messages recommandés

Invité §Ruj480lt

Bonjour a tous je suis nouveau sur FA.....

J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une magnifique Mercedes cls 500 acheter en Allemagne l'ancien proprietaire me la vendu dans l'état elle avait eté vandalisé donc du travail a faire niveau carrosserie mais je l'ais eu a un super prix (je suis un ancien carrossier recycler dans le batiment),bref le boulot étant achever je suis trés déçu par la sonorité presque inaudible, étonnant pour un v8?

 

Donc sa peut vous paraitre complétement idiot mais je suis la pour savoir comment je pourrais la faire chanter un petit peu (ligne d'échappement ,changement de filtre a air) désolé si je dit des bétises je ne m'y connais pas en la matiére..... :cry:

 

Merci d'avance de votre aide! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bein c'est pas la bonne voiture pour sa il faut prendre une AMG alors et là la mélodie du V8 chante bien crois moi,non mais on dois certainement pouvoir trouver des ligne d'échappement inox qui te procurera un son correct que tu cherche...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeX712pg

Pour faire un bon bruit c'est changer le filtre à air par un filtre sport (en forme de cône), changer la ligne en inox...

 

Après tu peux aussi changer les pots mais je sais pas si tu peux garder les embouts en alu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut a toi......

 

faux !!!, il y à pas que les AMG qui chante bien !!!

regarde sur youtube la coupé E 500, elle chante vraiment bien.

je pense qu'une ligne complete "Supersprint" devrait apporter une sonorité sympas avec le changement du filtre ou ajout d'une boite à air sport.........

mais clair qu'il y à des solutions car d'origine le 500 avec son V8 c sympas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Le problème ne viens pas tant de la ligne en elle même que de l'insonorisation excellente du CLS.

C'est là le vrai problème ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin015hB

C'est clair qu'il n'y a pas que AMG mais ils font partis des bons. Supersprint c'est vrai que c'est bien j'ai d'ailleurs posséder une ligne sur un de mes véhicules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Merci de vos réponse mais j'ais oublier de préciser il y a déja les 4sortie AMG avec les pare choc il y le pack AMG (petite question: sa a été modifier par l'ancien proprio car sur certaine model que j'ai vu sur les annonce le pack AMG ne comprend pas les diffuseur arr avec les 4 sortie mais que la face avant???)

 

Une boite a air sport ,tu veut parler d'un kit d'admission ou simplement remplacer le filtre a air par un green ou kn ou autres.....

Mettre une ligne inox ,une marque en particulier?

 

L'insonorisation ces ce que ma dit le mécano Mercedes aussi mais bon on va pas san plaindre

Merci d'avance!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Les 4 sorties, c'est uniquement sur les vrai versions AMG, donc si ce n'est pas une AMG, c'est forcement pas d'origine :).

 

Et puis, même les AMG, je les trouve trop silencieuses. Mon essai d'un 63 m'a énormément déçu sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Donc sa ne fait pas parti du pack merci du renseignement.

Trop silencieuse tu veut parler du cls ? parceque j'ais vu tourner la c63 sur circuit le week end dernier (modéle de serie) sa chanter pas mal .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sl_686uT

Sur un CLS, oui.

 

Rien à voir avec la C, ou là, en effet, on entend bien comme il faut :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Sa devien presque dangereu sur le cls :D

j'etais a 180 sur la 2x2 une impression d'etre a 50 ,rien a voir avec la ragnotti quand je suis a 180 on direr un vibro masseur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

Donc sa ne fait pas parti du pack merci du renseignement.

Trop silencieuse tu veut parler du cls ? parceque j'ais vu tourner la c63 sur circuit le week end dernier (modéle de serie) sa chanter pas mal .....

 

 

le son de la C est top :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ruj480lt

Bah en fait sa serai celui rechercher je sais que ce n'est pas possible mais de s'en rapprocher?

Je pense que je vais opter pour une ligne supersprint sachant que j'ai déja la ligne AMG avec les gravure AMG sur les quatre sortie!

Pourriez vous me dire si ce n'est que de l'esthétique ou réelement la ligne AMG?

Si c'est le cas lequel prévilégier?

 

En tous cas merci de tous vos conseil!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...