Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CLS

Amelioration sonoritée CLS 500


Invité §Ruj480lt

Messages recommandés

Invité §Ruj480lt

Bonjour a tous je suis nouveau sur FA.....

J'ai fait l'acquisition il y a 2 mois d'une magnifique Mercedes cls 500 acheter en Allemagne l'ancien proprietaire me la vendu dans l'état elle avait eté vandalisé donc du travail a faire niveau carrosserie mais je l'ais eu a un super prix (je suis un ancien carrossier recycler dans le batiment),bref le boulot étant achever je suis trés déçu par la sonorité presque inaudible, étonnant pour un v8?

 

Donc sa peut vous paraitre complétement idiot mais je suis la pour savoir comment je pourrais la faire chanter un petit peu (ligne d'échappement ,changement de filtre a air) désolé si je dit des bétises je ne m'y connais pas en la matiére..... :cry:

 

Merci d'avance de votre aide! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour bein c'est pas la bonne voiture pour sa il faut prendre une AMG alors et là la mélodie du V8 chante bien crois moi,non mais on dois certainement pouvoir trouver des ligne d'échappement inox qui te procurera un son correct que tu cherche...a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §LeX712pg

Pour faire un bon bruit c'est changer le filtre à air par un filtre sport (en forme de cône), changer la ligne en inox...

 

Après tu peux aussi changer les pots mais je sais pas si tu peux garder les embouts en alu...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan053tf

salut a toi......

 

faux !!!, il y à pas que les AMG qui chante bien !!!

regarde sur youtube la coupé E 500, elle chante vraiment bien.

je pense qu'une ligne complete "Supersprint" devrait apporter une sonorité sympas avec le changement du filtre ou ajout d'une boite à air sport.........