Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Vectra B] Pour les amateurs, c'est ici...


Invité §abb241hS

Messages recommandés

Invité §abb241hS

Bonjour,

 

Je crée ici un topic pour former une tite communauté de passionnés de Vectra B, comme moi bientôt !

J'ai crée il y a un 1.5 an le même topic pour les Vectra A, ya 4000 réponses... le but est de s'entraider, de donner ses avis, des conseils, faire nos réparations ensemble... ça marche très fort sur l'autre topic.

 

Je vous présente ma Vectra B. C'est une 2.5L V6 170 ch de 2000.

 

SNC00261.jpg.003f649cb41e9d4400b40f72bf61f15f.jpg

 

Voili voilou, espérons qu'une communauté se créera et fera vivre ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cli506Ng

Bonsoir.

 

ça c'est THE topic qui tombe pile poil au bon moment au bon endroit... :D

 

Je m'explique:

 

J'utilise actuellement une Renault Clio 1.1 RL. Je suis en second conducteur et à acquis le permis à 18 ans, le 29 Septembre 2006 plus précisémment.

 

La Clio allant peut être à d'ici peu offrir intégralement ses services pour mon père au Portugal, je vais devoir faire l'acquisition d'une auto et arrivant bientôt à terme de ma période probatoire: J'ai envie de passer à autre chose que la Clio 1 :D

 

Malgré les objections de mes amis ne comprenant pas mon souhait d'acquérir un véhicule de cette catégorie (ce dont je m'en fou complètement :D ) j'ai des vues sur 3 modèles de véhicules qui sont tout simplement: L'Opel Vectra B, La Renault Laguna 1.2 et la Honda Accord.

 

Malheureusement pour la Accord, dans mon budget je tombe le plus souvent sur des modèles plus vieux (excepté certaines certes) et pour la Laguna, c'est encore en projection mais pourquoi pas aussi quitter un petit peu Renault :D ( ça fait 17 ans qu'on à Titine RL dans la famille ;) )

Concernant la Vectra, j'en suis justement encore au stade de la découverte étant donné que je n'ai effectué qu'une seule recherche sur ce modèle, recherche qui n'avait pas été très convaincante étant donné que la Vectra à été critiquée pour sa fiabilité excepté pour le moteur V6 ( ça ferait peut être trop pour moi :D ) et le DTI (Je ne désires pas acquérir un moteur diesel pour le moment ;) )

 

Je vais donc suivre ce topic à la lettre et sera ravi d'avoir les avis de différents possesseurs de Vectra B :bien:

 

Et savoir (si cela est possible) quel serait le modèle le plus adapté pour un usage qui serait à 70% citadin et 30% autoroutier. Mais surtout ponctué par un Paris-Porto de temps à autre :D Mes principaux critères seraient le confort et la fiabilité (Bah tiens :D ) Les performances ainsi que la consommation sont bien sur des critères de séduction mais ne rentrent pas en priorité ;) Bien sur je ne désires pas un veau de compét' buvant comme un pochtron si je peux me permettre mais de toute façon ça sera surement moins pire que ma titine :D

 

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, si quelqu'un possède l'opportunité de m'aider en me renseignant ça serait vraiment génial! :bien:

 

De part je souhaite une longue vie à ce topic! :jap:

 

abbepierre94 tu est donc de la région du Val de Marne? Tiens donc mais sans indiscrétion tu serait de quel coin? Peut être nous croisons nous! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Salut m'sieur Clio :)

T'as pas de Vectra B, tu dégages :p

Félicitations pour ton permis :lol:

J'ai grandi dans une Clio 1 RN 1.2L, donc un ti peu mieux que toi. Elle était pas mal je trouve, le moteur tournait bien rond, mais t'étais à 8000 tr/min sur autoroute :lol:

 

Malgré les objections de mes amis ne comprenant pas mon souhait d'acquérir un véhicule de cette catégorie (ce dont je m'en fou complètement :D ) j'ai des vues sur 3 modèles de véhicules qui sont tout simplement: L'Opel Vectra B, La Renault Laguna 1.2 et la Honda Accord.

Et bin figure-toi que moi c'est à peu près pareil ! J'ai pas besoin d'une grosse tuture mais j'en veux une qd même. J'étais fan de Vectra A mais je me suis raisonné et j'ai voulu prendre plus récent pour plus de sécurité. Et comme toi, j'ai cherché une tuture des années 2000 environ. Je veux pas trop récent parce que c'est cher, et je veux pas BMW Mercedes ou Audi parce qu'on peut rien réparer soi-même. Du coup, il restait :

- Vectra B

- Passat (pas mal, mais ça attire plus le regard des voleurs)

- Laguna (pas fiable il paraît)

- Honda Accord (pièces chères, mais j'adore le look et c'est hyper fiable !)

- 406 (pas fiable il paraît)

- Xantia (trop moche, j'aime pas)

 

Regarde ce lien, tu vas apprécier la documentation :)

http://www.opel-vectra.com/vectra/galerie/index_aj.php

 

Concernant la Vectra, j'en suis justement encore au stade de la découverte étant donné que je n'ai effectué qu'une seule recherche sur ce modèle, recherche qui n'avait pas été très convaincante étant donné que la Vectra à été critiquée pour sa fiabilité excepté pour le moteur V6 ( ça ferait peut être trop pour moi :D ) et le DTI (Je ne désires pas acquérir un moteur diesel pour le moment ;) )

Pour les tutures, cherche sur leboncoin, c'est 1000000 fois plus fourni que tous les autres sites réunis :)

Pour la Vectra B, effectivement la phase 1 (entre 1996 et 1999) avait pas mal de problèmes. Ils ont à peu près tous été résolus pour la phase 2 (entre 1999 et 2002) qui est plus jolie, sans les boudins à la con en-dessous des phares. Et oui, la V6 est la plus fiable des Vectra B.

Je te déconseille les diesel chez Opel, surtout pour celles de 10 ans ou plus, il paraît que c'était pas hyper au point.

 

Si tu veux une bonne diesel, la Passat de 2000 environ (clignotants avant blancs) en TDI 115 ch est hyper robuste il paraît. Dans un auto-journal chez moi, ils trouvent qd même des défauts à la Passat, ce qui fait qu'elle est équivalente à la Vectra B. J'ai hésite entre ces 2 en fait, pis j'ai choisi Opel pour avoir une 3ème Vectra à la maison :)

 

abbepierre94 tu est donc de la région du Val de Marne? Tiens donc mais sans indiscrétion tu serait de quel coin? Peut être nous croisons nous! :p

Désolé j'aime pas trop donner mes données perso sur Internet. Mais si je vois une RL 1.1, je lui explose les vitres tkt :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xer545AQ

Salut, il a pas grans succes ton topic Abbe, tu aurez du restez avec ta Vectra A :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx

Il faut dire que l'accueil est chaleureux :

 

T'as pas de Vectra B, tu dégages :p

[...]

Si je vois une RL 1.1, je lui explose les vitres tkt :p

 

 

:p:lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Bin ouais ya personne :cry:

Mais bon, le topic des Vectra A il a mis 1 mois avant de décoller aussi, et puis là on peut plus l'arrêter :)

Alors les gens, vos Vectra B, vous avez rien à nous faire partager dessus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli506Ng

Coucou Monsieur l'abbé!

 

Excuse moi pour le retard mais en ce moment le net ce n'est pas trop ça... :pfff:

 

Merci beaucoup pour toutes ces informations! :bien: Voilà qui va bien m'aider! :jap: Je ne connaissais pas ce lien que tu m'à passé et franchement! :bien:

 

Non non je ne recherche pas de berline diesel (Donc exit la Passat :D ) et si je veux vraiment une Vectra, force est de croire que je vais devoir me résigner au V6 :cry: ( :cyp::ddr::p )

 

Je consulte déjà sur Leboncoin et c'est clair que c'est le site d'annonces le plus fourni que je connaisse actuellement :)

 

Finalement la Vectra reste toujours dans ma préférée :) Je te remercie une nouvelle fois et espère vraiment que ton topic va décoller!

 

P.S: Pour les autres, j'ai toujours toutes mes vitres sur ma titine... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Salut Clio :)

 

Quoique tu prennes, ça risque de te changer de ta Clio toute pourrite :p

Sinon, bon... c'est pas très écolo ce que je vais te montrer mais bon :lol:

Une tuture qui me tentait énormément, c'était la 607 parce que c'est super confortable, sur la V6 qui a un double vitrage pour une insonorisation époustouflante. Mais c'est trop gros pour moi, trop voyant, et sûrement cher à l'entretien. Regarde ces liens, ça coûte pas grand chose d'occase :

 

http://www.leboncoin.fr/vi/47429076.htm?ca=12_s

http://www.leboncoin.fr/vi/52807433.htm?ca=12_s

 

Non non je ne recherche pas de berline diesel (Donc exit la Passat :D ) et si je veux vraiment une Vectra, force est de croire que je vais devoir me résigner au V6 :cry: ( :cyp::ddr::p )

Pauvre chou, obligé d'acheter une V6, quel malheur :lol: Tkt, les 4 cylindres essence phase 2 sont fiables je pense, donc prends donc une 1.6 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Il attire pas grand monde mon topic :cry:

Bon j'ai une question : parfois, quand j'accélère fort en première ou quand je tourne fort en roulant, ya un gros bruit métallique (comme si on tendait de la taule et qu'on lachait). Ca se passe qqpart sous le capot. Qu'est ce que ça peut être ? Certains ont pensé aux amortisseurs ou têtes d'amortisseurs. Des idées ? Ca m'inquiète :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek482Bc

salut moi je posséde une vectra break 2l dti 16V année 99 pas décu c'est une trés bonne voiture roule tres bien avec 175 000 km j'épere aller encore loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Bienvenue kekete. C'est ton vrai nom kekete ? :lol:

Elles sont ou les photos ? C'est obligatoires ici !!! :)

Ta vectra, c'est une phase 1 ou 2 ? Parce que la phase 1 a connu bcp de problèmes.

Sinon, quel genre de problèmes tas déjà rencontré, histoire que je m'y apprête ?

Et niveau conso, t'arrives a combien ?

 

Allez hop, les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kek482Bc

bonjour

Désolée de ma reponse tardif les problémes que j'ai rencontrées sont :

-La vanne EGR est nettoyage du collecteur d'admission. :(

-Tuyeaux de dépression percée.

-Collecteur d'echappement dessérée. :??:

Ensuite ce n'est que de l'entretien (vidange,friens,etc....) :D

Pour la conso avec un plein je fais 850 km mixte.Par contre verifie ton niveau d'huile souvent le moteur ecotec consomme de l'huile.

Pour les photo depuis j'ai mis un attelage je refairait de plus belle photos ;) .

bonner journée

 

215196362_vectra1.jpg1..jpg.286c11796e9cac4615b660e3abb91647.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Pas mal ta Vectra kekete. Elle a l'air bien entretenue extérieurement en tt cas, pour 175.000 kms ! Bravo :)

Par contre je comprends pas bien... c'est une phase 1 apparemment, seulement sur ton avatar c'est une phase 2 (car pas les boudins en plastics en dessous des phares). C'est pas ta Vectra sur l'avatar ?

 

Pour le nettoyage de la vanne EGR et collecteur d'admission, tu l'as fait toi-même ? C'est dur ?

 

Si je considère que tu fais 850 kms pour 55L, ça veut dire que tu consommes 6.5L/100, c'est pas mal. Après faut voir ton type de trajet :)

 

Voici qq photos de la mienne.

 

SNC00304.jpg.25b26d8b1617beb00a2072fe333ab5be.jpg

:lol:

 

SNC00283.jpg.fd059c11b45f6722ec7918f9f9ce12e0.jpg

 

SNC00275.jpg.750f6cd11102edb707b5a4565639bb76.jpg

 

SNC00272.jpg.aee0aa3fa92f54e32e93a7199c97694b.jpg

 

SNC00266.jpg.4cb451249ed1e3b9e15ac19ede3fbcdd.jpg

 

SNC00265.jpg.adb47e77d7cf47425b846d080db89fb7.jpg

 

SNC00262.jpg.62d5fc27279d8309c39c31b11dcfc321.jpg

 

SNC00248.jpg.ac9657913d62e1a207a9ad13386a8039.jpg

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Qqn sait comment purger le LDR pour un moteur 2.5L V6 ? Je n'arrive pas à trouver la vis de purge ou la durite inférieure du radiateur !!

Est-ce sous le cache à gauche sur la photo, lequel il faudrait retirer ??

Mici bien :)

 

SNC00358.jpg.d0445ef73047fdbc311802299ad4d566.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav005Fw

Bin ouais ya personne :cry:

Mais bon, le topic des Vectra A il a mis 1 mois avant de décoller aussi, et puis là on peut plus l'arrêter :)

Alors les gens, vos Vectra B, vous avez rien à nous faire partager dessus ?

 

 

 

:lol::lol: ça fait 1mois abbé et toujours pas un chien :D je te l'ai pourtant dit la vectra B est un echec total et en plus pour le peu qui vienne tu leur dis de degager :lol:

 

vive les vectra A :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Sympa ce topic,sur mon astra f cabrio j'avais le 1L8 16V 115ch écotec (x18xe) don dispose également la vectra B;moteur fiable j'ai trouver pour ma part véhicule vendu à 204 000km et aucun soucis moteur particulier. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Et oui, il a aucun succès le topic d'abbé :cry:

Et pourtant yen a pas mal des vectra B en circulation. Je pense que les gens postent pas ici parce qu'ils veulent cacher que leur vectra B c'est trop de la balle, tout ça pour pas se les faire piquer !

Ouais c'est nul les vectra B, surtout les phases 2 avec 6 cylindres, pas fiables du tout, met seulement 0.4 sec au 0-100 a une A6 2.7 TDI et pareil a une TT 1 de 150 ch. Ouais c'est pas bien :lol:

 

Allez les gens, viendez sinon je vous raconte pas mes pti bricolages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav005Fw

oui et ça evitera que tu pollues le topic de la vectra A avec ta B hideuse :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS
oui et ça evitera que tu pollues le topic de la vectra A avec ta B hideuse :lol:

Moi aussi j'étais comme toi juste avant de m'acheter ma B : je la trouvais laide, j'en avais entendu que du mal, mes voisins en ont une et je vomis à chaque fois que je la vois.

 

Seulement, j'ai grandis, j'ai mûris :lol: , je me suis renseigné... et il se trouve que la B phase 2 (après 2000) est bien plus zoulie car pas de boudins en plastoc sous les 4 phares, et bien plus fiable, surtout la V6.

 

Franchement, tu la trouves moche la mienne ? Je te crois pas, t'es jaloux c'est tout :p:p:p

Ca se trouve t'en as déjà acheté une et tu nous le caches, mais abbé n'est pas dupe :lol::lol::lol:

Et pis hop, je te fous dernier au concours Miss Vectra A 2009, ça t'apprendra :p:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav005Fw

tres bien dans ce cas j'ai vais te revoir dans mon classement aussi :lol:

 

et une vectra B jamais si je devais me prendre une autre voiture ça serait une kadett D c'est terrible aucune option mais avec un 20LET c'est une bombe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

tres bien dans ce cas j'ai vais te revoir dans mon classement aussi :lol:

 

et une vectra B jamais si je devais me prendre une autre voiture ça serait une kadett D c'est terrible aucune option mais avec un 20LET c'est une bombe ;)

 

[:malibuss:1] Ba oublie pas de revoir le châssis et les trains roulant alors...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS
[:malibuss:1] Ba oublie pas de revoir le châssis et les trains roulant alors...

Ouais, et pis vire le logo "Kadett", ça fout la honte :p

 

C'est vrai que c'est la grande classe d'avoir ça de nos jours :lol:

Opel_kadett_d_1_v_sst2.jpg.41f6d11746cb4c35fa7caac4af8e8f1c.jpg

 

Alors que ça, c'est moche t'as raison :

http://www.opel-vectra.com/vectra/vectra1.jpg

 

Question de goût... mais bon, tu méconnais les Vectra B. Technologiquement, ya 10 ans d'écart avec les Vectra A, c'est bien plus sécurisant, ça reste tout aussi confortable, et la phase 2 est zoulie !!!! Non mais ! :)

 

Et pis, qui de plus fidèle aux Vectra qqn qui rachète une Vectra comme moi, en suivant l'ère du temps ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav005Fw
Invité §dav005Fw

[:malibuss:1] Ba oublie pas de revoir le châssis et les trains roulant alors...

 

 

sinon titi9161 ça roule ça une pigeot 106? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Tiens david, des kadett sur leboncoin pour toi.

 

http://195.154.158.41/images/901/9018488799.jpg

 

http://195.154.158.38/images/230/2303267224.jpg

 

La rouge, le gars la vend le prix que j'ai vendu ma Vectra...

Bin ta kadett GSI 64S quadruple Turbo, elle est légère, c'est normale qu'elle dépote. Mais c'est pas mon truc, ma tuture c'est pour aller au boulot et faire de la route de tps en tps. Je préfère le confort.

 

D'où te vient ta haine envers la Vectra B ? Jimbo ? :lol:

Sinon, regarde le début de ce tread, c'est intéressant. Effectivement ils disent que la Vectra B c'est une bouse, sauf la V6 :)

 

Et regarde ce qu'un gars en a fait (un pro comme Jimbo chui sûr !!)

DSC00249.jpg.0161d73d8589dbf30975e06f83c36bbe.jpg

 

486041513_00520(2).jpg.9da82f996ffbd0effdad70108d006d22.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav005Fw

non franchement j'aime pas la vectra B parce que les lignes sont grossieres et beaucoup font du tunning kéké avec, comme ces deux photos quel tristesse :pfff:

par contre la kadett E j'aime beaucoup moins et la C est rare moi je prefere la D :love:

sinon comme voiture confortable si je devrais changer et que j'ai de l'argent je suis un traite ça serait une audi A3 3.2 quattro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Audi c'est la grande classe je reconnais. Quand je cherchais une remplaçante de ma vectra A, j'avais le choix entre laguna, 406, mondeo, passat, accord, 325... Et A4 2.8 (très sobre en plus).

 

Bin j'ai bien cherché partout sur le net, dans les revues... Bin pour moi la vectra B était légèrement au-dessus du lot, compte ténu de mes exigences. L'audi c'était mieux evidemment mais ça attire plus le regard, ça se fait plus voler, tu peux difficilement lentretenir toi même, faut même aller exclusivement chez Audi... Tout ça mont fait reculer pour l'audi.

 

L'a3 c'est la même chose, disons qu'il faut avoir les moyens pour lentretenir, mais après c'est le confort, la qualité et la classe, un peu comme ma vectra :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

 

sinon titi9161 ça roule ça une pigeot 106? :lol:

 

:lol: [:malibuss:1] Ma 106 est une Rally phase2 soit 890kilos avec un bloc de 106 S16 120ch d'origine vient s'ajouter à sa un collecteur inox 4 2 1,suppression du catalyseur,ligne sans pare flamme,silencieux oreca,admission dynamique plus filtre green ect ect...D'aspect l'auto semble d'origine aucune modification du type carrosserie et de jante.

Bref...moi je dit rien mais je pas un chassis chewing gum et contrairement à ta vidéo je fait pas de la ligne droite d'ou à mon sens n'apporte aucun intérêt...Après si ton délire s'est les runs chacun son truc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec446kz
Et regarde ce qu'un gars en a fait (un pro comme Jimbo chui sûr !!)

 

vu que aucun modo ne fais rien sur la méchanceté gratuite à l'égard d'autre membre, je pens qu'on peut aussi faire en sorte de pourrir quelques topics vis à vis de ce genre de propos!

 

A bon entendeur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav005Fw

ce n'est pas moi sur la video :non: je n'ai pas de kadett D mais si un jour ça se presente pourquoi pas :D sinon la kadett a un bon chassis mais il faut faire gaffe à la rouille tres courant pour des voitures de ces années la mais bon tout s'entretient ;)

 

en ce qui concerne ton auto enlever le pare flamme ne t'amene que un peu plus de bruit sans gain reel et en plus ça detruit plus rapidement ton silencieux et tout ce qui est admission dynamique et filtre green et compagnie le gain est tres faible 1 à 3cv l'avantage c'est qu'il ne faut plus le changer (a part le laver) et il est plus resistant les vrais admissions ou tu as un gain reel ce sont les bmc mais 400 euros l'admission ça fait reflechir ;)

en faite ton collecteur t'apporte un peu plus de puissance ainsi que la suppression du cata (mais tu ne passes plus au controle technique) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav005Fw

 

 

bon abbé je te defend mais c'est la derniere fois :lol:

 

vectraB5 ou vois tu la mechanceté dans ce propos ? il ne l'a pas insulté de plus il n'y pas qu'un ane qui s'appelle martin...

pare contre quand je dis qu'une vectra b c'est pourrie personne ne me releve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav005Fw

vu que aucun modo ne fais rien sur la méchanceté gratuite à l'égard d'autre membre, je pens qu'on peut aussi faire en sorte de pourrir quelques topics vis à vis de ce genre de propos!

 

 

 

bon abbé je te defend mais c'est la derniere fois :lol:

 

vectraB5 ou vois tu la mechanceté dans ce propos ? il ne l'a pas insulté de plus il n'y pas qu'un ane qui s'appelle martin...

pare contre quand je dis qu'une vectra b c'est pourrie personne ne me releve :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

ce n'est pas moi sur la video :non: je n'ai pas de kadett D mais si un jour ça se presente pourquoi pas :D sinon la kadett a un bon chassis mais il faut faire gaffe à la rouille tres courant pour des voitures de ces années la mais bon tout s'entretient ;)

 

en ce qui concerne ton auto enlever le pare flamme ne t'amene que un peu plus de bruit sans gain reel et en plus ça detruit plus rapidement ton silencieux et tout ce qui est admission dynamique et filtre green et compagnie le gain est tres faible 1 à 3cv l'avantage c'est qu'il ne faut plus le changer (a part le laver) et il est plus resistant les vrais admissions ou tu as un gain reel ce sont les bmc mais 400 euros l'admission ça fait reflechir ;)

en faite ton collecteur t'apporte un peu plus de puissace ainsi que la suppression du cata (mais tu ne passes plus au controle technique) :jap:

 

Je sais bien que ce n'est pas toi sur la video. ;)

Les chassis OPEL ne vaudront jamais ceux de peugeot tout comme les trains roulant...

Je suis d'accord que tout ce que j'ai sur mon auto apporte peut de chevaux et peut de couple sauf dans le cas d'une grosse prépa moteur après moi j'ai rien mis je l'ai eu comme ça.

Pour l'admission dynamique celle des 106 sont bien faite elle préne l'air en façade.

Pour le cata j'ai toujours celui d'origine en stock. ;)

Pour la destruction du silencieux arrière vue comment sa péte à l'échappement je me doute bien que sa ne l'arrange pas mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec446kz

 

bon abbé je te defend mais c'est la derniere fois :lol:

 

vectraB5 ou vois tu la mechanceté dans ce propos ? il ne l'a pas insulté de plus il n'y pas qu'un ane qui s'appelle martin...

pare contre quand je dis qu'une vectra b c'est pourrie personne ne me releve :lol:

 

 

 

Personne ne relève parce que ça ne vaut même pas la peine d'être relevé.

Sinon point de vue animosité, il suffit de le connaitre un peu pour savoir ce qu'il pense de jimbo, et dans quelle sens il écrit ces propos...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav005Fw

je ne suis pas d'accord avec toi pour moi les chassis opel sont mieux d'ailleurs les anciennes peugeot le chassis rouillait et tu passais à travers le plancher... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...