Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vectra

[Vectra B] Pour les amateurs, c'est ici...


Invité §abb241hS

Messages recommandés

Invité §inv206SQ

quand je roule sur 4 voies national ... le moteur reste à 80° mais dès que je rentre en ville le moteur monte à 100° voir plus

Bin... c'est normal nan ? Sur route à haute vitesse, l'air est projeté à 100 km/h sur ton moteur, du coup il ne chauffe pas. Par contre en ville, dans les bouchons, bin tu moteur chauffe.

Ce qui est bizarre, c'est que ta T°C dépasse les 100°C. Le calorstat est prévu pour s'ouvrir vers 92°C je crois, donc la T°C ne doit pas trop dépasser les 95°C.

 

 

Je te remercie, j'irais faire un tour au garage cette aprem, je vous tiens informer =) sinon j'aime beaucoup ta vectra =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 247
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gef480Hi

salut td100 j'ai débrancher la sonde et le préchauffage fonctionne bien,crois-tu qu'il faut la changer ou un simple nettoyage suffit?

en tout cas merci je n'aurais pas à subir les abus du concessionnaire opel qui voulais me changer un relais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut td100 j'ai débrancher la sonde et le préchauffage fonctionne bien,crois-tu qu'il faut la changer ou un simple nettoyage suffit?

en tout cas merci je n'aurais pas à subir les abus du concessionnaire opel qui voulais me changer un relais

 

Tu peux toujours changer la dite sonde, mais le problème vient de la gestion moteur qui a une tolérance de préchauffage éronnée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Bienvenue Vectra33 :)

Tu as le même intérieur que moi ! Sauf que tes 2 reposes-gobelets en bois, chez moi c'est un trou pour le rangement. Je préfère mon trou :D

 

Alors, le cuir, c'est nul en été hein ? Moi je mets une serviette sous mon siège maintenant... la honte...

 

Je suis étonné que ton compteur soit gradué jusqu'à 260 km/h ! Et ton ordinateur de bord, il a quelle gueule à l'affichage ? Parce que le mien, ya que la moitié supérieure qui est opérationnelle, snif :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv711pL

salut td100,je suis aller chez opel ils me disent qu'il n'y à aucun réglage possible,dois-je essayer un autre concessionnaire?

Je profite de se message pour lancer un appel je suis à la recherche d'un hayon de vectra B après 2000 à prix raisonnable,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vec872fe

hé abbepierre94 ma vectra elle a 240000KM et 11ans et elle roule tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Avis aux experts : j'ai fait mumuse avec mon tableau de bord et j'ai débranché un fil que j'aurais ptet pas dû. J'ai entendu dire qu'il fallait pas débrancher le cable de l'airbag, sinon faut aller faire réinitialiser l'airbag chez Opel.

 

Est-ce que le câble indiqué par la flèche rouge est le câble d'airbag ? Si non, où qu'il est le fifil à ne pas débrancher ?

Merci bien :)

 

http://a.imagehost.org/0753/SNC00555.jpg

 

Autre question : il m'arrive de débrancher la batterie. Y a-t-il des conséquences, des trucs importants à réinitialiser ? A part l'autoradio...

Merci bien encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

J'ai continué à faire mumuse avec mon tableau de bord, et là j'ai tout pété :cry:

 

1/ Le voyant d'airbag est maintenant allumé en permanence. Je dois forcément passer chez Opel ? Combien ça va me coûter ?

 

2/ Mon ampoule de compte-tours ne fonctionne plus, ça ne vient pas de l'ampoule. Ca doit venir de la piste en étain sous l'ampoule qui est usée et coupée. Comment puis-je tester mon circuit de tableau de bord ? Où dois-je alimenter 12V en entrée en fait ?

Voici l'arrière de mon tableau de bord.

 

http://a.imagehost.org/0462/SNC00546.jpg

 

3/ Faut-il débrancher la batterie avant de déconnecter la prise du tableau de bord ??

 

4/ En débranchant / rebranchant, la partie droite de mon odb n'éclaire plus !!! Est-ce possible de changer les ampoules de l'odb ? Il faut démonter la boîte blanche je suppose... je demande avant de me lancer.

 

Merci si vous pouviez m'aider. J'ai peur d'avoir pété plein de trucs et de devoir péter d'autres trucs pour réparer :cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Bon finalement, pour mon voyant d'airbag qui restait allumé, chui allé chez Opel et ils me l'ont retiré pour 32€ :cry:

Et puis pour mes pistes du circuit de tableau de bord coupées, je vais utiliser l'ohmètre pour tester la conductivité, pis fer à souder et étain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj776YR

Zoulie Vectra Fred, super propre, et une phase 2 comme je les aime bien :)

Tu l'as vendue toi aussi ? Décidément :cry::cry::cry:

 

Dis moi ce que tu veux savoir, je te sortirais les fiches ;)

Ah bah alors ça c'est zentil :)

Bin déjà, sur mon moteur V6, je vais devoir démonter mon circuit d'admission pour changer mes bougies / distribution / calorstat / sonde T°C.

J'ai lu par-ci par-là que c'était pas hyper dur, mais très long.

1/ est-ce vraiment faisable pour moi qui suis un amateur, mais avec un bon sens du bricolage / mécanique ?

2/ est-ce intuitif, c-a-d que tu vois les torx à dévisser, tu vois tout de suite ce qu'il faut débrancher... ou alors ya des trucs cachés qu'il faut connaître, des astuces, des trucs à surtout pas toucher... en gros, faut avoir la RTA détaillée du V6 (j'ai 15 pages de RTA sur le V6, mais c'est pas très clair)

3/ y a t'il des outils très spécifiques, surtout pour la distribution ? Opel prête ces outils ?

4/ Sinon, j'ai lu que certains changeaient différentes sondes (T°C...) et joints (toriques, régulateur ralenti, corps papillon...) à titre préventif, comme la distrib quoi. Est-ce nécessaire ?

 

Mici bien pour tes réponses :):):)

 

Voici comment le dernier Journal L'Argus classe nos Vectra B. En gros, ce sont les plus nulles de toutes les tutures ! C'est révoltant, c'est du n'importe quoi !

 

Vectra B

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453280/vectra.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/453280/vectra details.jpg

 

 

Une étoile en fiabilité :??: ça fait vachement peur quand meme :beuh:

 

Dommage elle était bien plus belle qu'une Laguna 1 ou rivale du meme style :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gef480Hi

salut à tous ,pour mon problème de démarrage je suis retourner chez opel et ils me dise que c'est le relai de préchauffage (250€) :pfff:

bizarre quand même puisqu'il fonctionne quand la température est en dessous de 15° :??:

 

ps:je suis toujours à la recherche d'un hayon de vectra B après 2000 à prix raisonnable,merci :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Pour agayer ce topic complètement mouru, voici qq photos très très rares, une coincidence que vous ne verrez pas 2 fois !

 

SNC00576.jpg.62a43ca1156c392f5e69393b6690e421.jpg

 

SNC00571.jpg.659552e2052dfb353a4246c615a79af7.jpg

 

SNC00577.jpg.bff8f9e953a5b0af13ce366fa4f12069.jpg

 

SNC00573.jpg.d4fb60de386afd61c2c0e5dfe80438da.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Sur ma Vectra B V6 de 2000 (phase 2), je vais devoir faire la distribution... :non:

Elle a 125.000 kms et la distrib date de 4 ans/50.000 kms. Il est recommandé partout 4 ans/60.000 kms. Croyez-vous que c'est risqué si je dépasse à 5 ou 6 ans ? L'ancien proprio était mécano chez Opel et l'avait faite à 6 ans/75.000 kms, en m'a dit que c'était tous les 80.000 kms...

 

J'aurais probablement un tas de questions, mais voici les 1ères :

- y a t'il des outils spécifiques indispensables à avoir (pour câler je suppose) ?

- de grosses difficultés ? des astuces ?

 

Merci bien. Longue vie à ce topic sans vie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot661Ao

Bonjour à tous,

 

Je suis Nouveau ici,

 

Je recherche une vectra B CDX essenc de 1998/1999 pour un prochain achat, j'en ai trouvé une 110000 km a 3200€(négociable), qu'est ce que vous en pensez (fiabilité, consommation 6.5/100 annoncée,)?

j'aurais également besoin de savoir ce qu'il faut vérifier avant d'acheter (entretien, révision, fréquence des vidanges, changement de pieces tout les combien de km?) car c'est une voiture que j'ai conduit occasionnellement et au volant de laquelle jme suis bien senti.

 

je vous remercie d'avance pour vous réponse

 

Toto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Bonjour toto mange ta soupe :)

 

Si tu cherches une tuture, va sur leboncoin.fr et positionne les bons filtres. Yen aura environ 50 correspondant à tes critères et à ta région. Ensuite tu classes par prix et tu verras que ça descend très bas !

 

Je te conseille de prendre une phase 2 (> 1999) car la phase 1 a connu bcp de problèmes corrigés pour la phase 2, et la phase 2 est carrément plus jolie.

 

Sinon, pour tester une voiture, scrute la de partout : rouille, bas de caisse, passages de roue, bruit du moteur, état de l'huile avant et après l'avoir essayée, idem pour le LDR, fumée blanche... ces 3 derniers points aident à diagnostiquer un joint de culasse HS. Et biensûr carnet d'entretien !

 

3200€, je trouve ça un peu plus cher que la moyenne. Quel motorisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot661Ao

merci pour ta réponse rapide Abbépierre :)

 

LDR = Liquide De Refroidissement ????

 

ben en fait, j'ai trouvé une vectra 2.0 L 16s CDX de 1999 (essence)

http://www.leboncoin.fr/vi/65441413.htm?ca=12_s

 

c'est une phase 1, elle a toujours été entretenue chez Opel, pis je vise une phase 1 car pour la carte grise, ce sera moitié prix car véhicule de plus de 10 ans... soit 212€ au lieu de 414€ ... 212€ pour un étudiant, c'est non négligeable et je me suis donné comme budget 2 500/3 000€...

 

Je veux une essence car je ne vais pas beaucoup rouler, 60 km/jours pour aller à la fac et j'ai 5/10 jours de cours/mois (soit environ 4 000 km pour 8 mois..)....je ne crois pas qu'un dti serait rentable pour moi, qu'est ce que t'en penses?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS
LDR = Liquide De Refroidissement ????

Oui :)

 

Pourquoi veux-tu une Vectra ? C'est une grosse tuture, si tu est tt seul dedans c'est pas forcément utile. T'as tant de livres que ça ? :lol:

 

C'est vrai que ton annonce a l'air pas mal, mais la photo ça veut rien dire, ni les commentaires. Faut vraiment l'essayer ta tuture, et si tu ne t'y connais pas trop en mécanique, viens avec qqn qui s'y connait et saurait déceler des vices cachés. Et pis c'est trop tard je l'ai déjà achetée. Je rigole :lol:

 

Perso, si tu peux attendre encore un peu, prends une phase 2 comme celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/63392066.htm?ca=12_s

 

Si t'es pas trop pressé non plus, mets ce lien en marque-page : il donne les Vectra B phase 2 Essence par ordre de prix croissant. Reste à sélectionner ta région. Visite ce lien un peu tous les jours et tu verras les bonnes occasions arriver.

http://www.leboncoin.fr/li?q=vectra&ca=12_s&th=1&sp=1&c=2&w=3&ps=&pe=&rs=9&re=7&ms=&me=&fu=1&zz=ex%3A75001

 

je ne crois pas qu'un dti serait rentable pour moi, qu'est ce que t'en penses?

Dti Opel des années 2000, c'est pas fiable du tout. A éviter absolument, sauf peut-être le 2.2 Dti qui est valable. Pis tte façon le Diesel ça pollue bcp plus avec le NOx, mais ça le lobby de l'automobile nous le cache :(

 

la carte grise, ce sera moitié prix car véhicule de plus de 10 ans... soit 212€ au lieu de 414€

Je savais pas pour la carte grise à moitié prix. J'ai payé la mienne 512€, à 5 mois près :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot661Ao
Pourquoi veux-tu une Vectra ? C'est une grosse tuture, si tu est tt seul dedans c'est pas forcément utile. T'as tant de livres que ça ? :lol:

 

Parce que j'ai roulé celle de mon beau frere en son absence (1.8l 16v), j'ai apprécié et j'ai adhéré, bon je fais 1m95 donc je préfère les berlines pour etre à l'aise, ayant fait ma main sur 1 Opel corsa 2 1.2l, 5ptes, et ayant roulé un citroen AX

 

Nous serons 2 dans la voiture, voire 3 de temps en temps, donc voilou

 

Perso, si tu peux attendre encore un peu, prends une phase 2 comme celle-ci :

http://www.leboncoin.fr/vi/63392066.htm?ca=12_s

 

Je préfère la vectra en 4 portes (la) et moins en compacte 5 portes donc effectivement si je trouve Vectra B phase 2 en 4 portes pas trop cher, je serai preneur :D

 

J'avais 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot661Ao

mauvaise manip :D donc message en 2 temps

 

donc je disais que j'avais lu quelques part la vectra essence 2.0l 16v consommait moins que la version 1.8 ou 1.6, je ne sais plus, c'est vrai? ou j'ai rêvé???

 

Dti Opel des années 2000, c'est pas fiable du tout. A éviter absolument, sauf peut-être le 2.2 Dti qui est valable. Pis tte façon le Diesel ça pollue bcp plus avec le NOx, mais ça le lobby de l'automobile nous le cache :(

 

effectivement J'en ai entendu parler, bien sur que les lobby de l'automobile veulent faire gauber que les DCI, DTI, D et autre diesel, pollue à mort (j'en ai roulé et je n'ai rien contre le diesel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS
bien sur que les lobby de l'automobile veulent faire gauber que les DCI, DTI, D et autre diesel, pollue à mort

Euh... c'est le contraire que je disais. Les lobbies en question veulent faire gober que les Diesel pollue moins que l'essence. Effectivement ça rejette moins de CO2, mais ça rejette plus de NOx et plus de micro-particules très cancérigènes.

 

donc je disais que j'avais lu quelques part la vectra essence 2.0l 16v consommait moins que la version 1.8 ou 1.6, je ne sais plus, c'est vrai? ou j'ai rêvé???

T'as rêvé je pense. En page 3, j'ai posté un article sur la Vectra B.

Conso : 1.6 16v = 7.2L

Conso : 1.8 16v = 7.4L

Conso : 2.0 16v = 8.6L

 

Ce sont les chiffres théoriques. Le 9.9L pour la V6 n'est pas véridique du tout. Tu peux retirer 1 bon litre à toutes ces consommations :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx

mauvaise manip :D donc message en 2 temps

 

donc je disais que j'avais lu quelques part la vectra essence 2.0l 16v consommait moins que la version 1.8 ou 1.6, je ne sais plus, c'est vrai? ou j'ai rêvé???

 

 

Ca dépend du type de trajet.

 

Sur autoroute et nationale, oui, la 2.0l 16V doit moins consommer que les autres.

 

Inversement pour les milieux urbains et petits trajets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot661Ao
Sur autoroute et nationale, oui, la 2.0l 16V doit moins consommer que les autres.

 

Donc je n'avais pas rêvé :D

 

merci pour la précision,

dc le modèle du "juste" milieu serait le 1.8L 16v ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx
dc le modèle du "juste" milieu serait le 1.8L 16v ......

 

Oui, mais tout dépend quels types de trajets tu parcours quotidiennement ou le plus souvent. En fonction, l'un de ces trois modeles sera plus intéressant pour toi que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot661Ao
quels types de trajets tu parcours quotidiennement ou le plus souvent

 

En gros, pour aller en cours, je ferais 2 km sur nationale (dans le sens maison-->fac, nationale embouteillée en direction de paris) et 25 km sur autoroute (dans le sens Paris-->Banlieue par l'A15, théoriquement moins embouteillé que le sens Banlieue->paris)

Ma fac est juste à 1 km de l'échangeur.... :D

 

et

 

peut être que je serai amener a aller en stage, mais bon là c'est une autre histoire, c'est un peu loin, en plus cela me forcerait à emprunter le périph' aux heures de pointes entre Porte de la chapelle et l'A13 pour rallier St Quentin en Yveline, çà c'est une autre histoire :),

 

alors votre avis sur la motorisation????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim180Fx

M'ouai... 25 km d'autoroute par jour, la 2.0 16V est tentante mais si tu passes du temps dans les bouchons...

 

En effet, la 1.8 16V serait peut-être la mieux adaptée :??: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale623ga

Personne n'ose acheter une vectra B, ils ont vu le topic et abbé qui met tout le temps sa vectra en pièce, ils croient tous que c'est une voiture qui a pleins de problèmes ;)

Pi pour moins cher, on a une vectra A, plus belle et plus fiable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §abb241hS

Attendez que je fasse un photo-reportage de ma distribution sur moteur V6, je vais faire tomber le serveur du forum tellement y'aura de connectés :lol:

 

Pi pour moins cher, on a une vectra A, plus belle et plus fiable :)

J'aime bcp la Vectra A phase 2, mais quand t'as une Vectra B phase 2 à moteur équivalent, c'est qd même plus sympathique avec les options genre odb/chargeur CD/régul vitesse/freins :lol: . Ca ne s'explique pas, ça se goûte :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot661Ao

Je ne vais pas tarder à acquérir une vectra B essence de 1998, je vous ferai un petit reportage photo également, une question sur la région parisienne, vous auriez un bon garagiste à me proposer pour le changement de courroie de distribution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie331Jy

Bonjour à tous

Propriétaire de VectraS depuis 1989: Type A 2 L 115cv GLS ABS 89 99, TD Riviera 95 96, Type B 1,7 td CD 96 04, 2,2 tdi 04 à ce jour.

Je recherche la méthode pour démonter le panneau de clim sur la 2,2 tdi pour remplacer les ampoules d'éclairage, idem pour la commande de phares. Les ampoules ont été changées il y a un an lors de la révision chez Opel mais sont déjà claquées.

Merci de votre aide si vous avez cette méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste572dc

Je sais bien que ce n'est pas toi sur la video. ;)

Les chassis OPEL ne vaudront jamais ceux de peugeot tout comme les trains roulant...

Je suis d'accord que tout ce que j'ai sur mon auto apporte peut de chevaux et peut de couple sauf dans le cas d'une grosse prépa moteur après moi j'ai rien mis je l'ai eu comme ça.

Pour l'admission dynamique celle des 106 sont bien faite elle préne l'air en façade.

Pour le cata j'ai toujours celui d'origine en stock. ;)

Pour la destruction du silencieux arrière vue comment sa péte à l'échappement je me doute bien que sa ne l'arrange pas mais bon...

 

 

"les chassis opel moins bon que peugeot" n'importe quoi!

 

Mais dis moi pour affirmer ca tu es ingenieur en automobile???? Controleursur chaine de montage????

 

LA qualité opel as tjs eté largement superieur aux francais! De plus comment veux tu comparer le chassi d'un peugeot de moins d'une tonne avec le gabarit d'un vectra de 1,5 tonne???? C comme si tu demandais a un sumo de faire le marathon!!

 

 

Par contre je peux te confirmer que une berline opel equipée commme il se doit ( chassis sport ou même mieux kw ) surpasse largement les francais tant point de vue solidité que rentabilité!

 

Mais enfin le principal c 'est que tu sois content de ta voiture......

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra351zW

Bonjour,

 

J'étais avant Renault maintenant Opel.

j'ai une vectra 2001 2.2dti 125CH et un zafira II 1.9dti 120CH.

pour les vacances, je fais Lyon/ Vizéla (portugal)

Nous sommes 4 bien chargé, la voiture réagit bien sur les autoroutes du Portugal (Chaves, Guimaraes, Porto)

Bonsoir. La vectra et la Zafira sont assez puissantes.

 

Un conseil: un moteur diesel de 120CH mini pour type vectra.

100CH mini pour type astra ou golf.

 

A bientôt, Francky01480

 

ça c'est THE topic qui tombe pile poil au bon moment au bon endroit... :D

 

Je m'explique:

 

J'utilise actuellement une Renault Clio 1.1 RL. Je suis en second conducteur et à acquis le permis à 18 ans, le 29 Septembre 2006 plus précisémment.

 

La Clio allant peut être à d'ici peu offrir intégralement ses services pour mon père au Portugal, je vais devoir faire l'acquisition d'une auto et arrivant bientôt à terme de ma période probatoire: J'ai envie de passer à autre chose que la Clio 1 :D

[] :ange:

Malgré les objections de mes amis ne comprenant pas mon souhait d'acquérir un véhicule de cette catégorie (ce dont je m'en fou complètement :D ) j'ai des vues sur 3 modèles de véhicules qui sont tout simplement: L'Opel Vectra B, La Renault Laguna 1.2 et la Honda Accord.

 

Malheureusement pour la Accord, dans mon budget je tombe le plus souvent sur des modèles plus vieux (excepté certaines certes) et pour la Laguna, c'est encore en projection mais pourquoi pas aussi quitter un petit peu Renault :D ( ça fait 17 ans qu'on à Titine RL dans la famille ;) )

Concernant la Vectra, j'en suis justement encore au stade de la découverte étant donné que je n'ai effectué qu'une seule recherche sur ce modèle, recherche qui n'avait pas été très convaincante étant donné que la Vectra à été critiquée pour sa fiabilité excepté pour le moteur V6 ( ça ferait peut être trop pour moi :D ) et le DTI (Je ne désires pas acquérir un moteur diesel pour le moment ;) )

 

Je vais donc suivre ce topic à la lettre et sera ravi d'avoir les avis de différents possesseurs de Vectra B :bien:

 

Et savoir (si cela est possible) quel serait le modèle le plus adapté pour un usage qui serait à 70% citadin et 30% autoroutier. Mais surtout ponctué par un Paris-Porto de temps à autre :D Mes principaux critères seraient le confort et la fiabilité (Bah tiens :D ) Les performances ainsi que la consommation sont bien sur des critères de séduction mais ne rentrent pas en priorité ;) Bien sur je ne désires pas un veau de compét' buvant comme un pochtron si je peux me permettre mais de toute façon ça sera surement moins pire que ma titine :D

 

Voilà, j'espère avoir été le plus clair possible, si quelqu'un possède l'opportunité de m'aider en me renseignant ça serait vraiment génial! :bien:

 

De part je souhaite une longue vie à ce topic! :jap:

 

abbepierre94 tu est donc de la région du Val de Marne? Tiens donc mais sans indiscrétion tu serait de quel coin? Peut être nous croisons nous! :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...