Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
F430

Assurance + entretien


Invité §Ott003jo

Messages recommandés

Invité §Phi168Vm

Pour une 430 F1, on me demande 2.100 €

Tout risque, avec garage fermé, sans traqueur

 

 

Pouvez nous dire chez qui ?

Merci.

Cordialement Phil Stene.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 99
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dai060mc

Acheter une Ferrari est a la portée de beaucoup de monde !! il faut alors se contenter d'une entrée de gamme un peu ancienne...

On trouve des Ferrari a moins de 20000 €...(400i, 308 GT4) une 308 se trouve a partir de 30000 €, de belles Ferrari sont encore en dessous de 50000 €...

Evidemment, ne pas compter s'acheter une voiture neuve !!

 

Comment ?? faire peut être comme cette personne qui a arréter de fumer et mis l'argent de côté...en quelques années il s'est offert sa Ferrari !!

 

Comptez vous même : 2 paquets/ jour = 10 € x 365 = 3650 €/an x 10 ans = 36500 € !! même avec l'inflation il y aura toujours une Ferrari pour ce budget ...tout dépend de votre addiction au tabac...pour une Testarossa il faut être gros fumeur ou alors très patient !!!

 

:non:

 

Et les placements mon grand... :lol: Quel imbécile ferait ton plan sans placer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bat602tW

Quelqu'un a déja un stage sur la F430. J'aimerais connaitre les impressions, car j'en ai un à faire. Merci.

 

 

 

 

 

Moi j'ai fait un stage sur f430 spider rouge boite manuel :love: (il est y fesait très beau ce jour là) ça ma couter 199€ pour 1 tour de découverte en hummer+ 5 tours au volant de la f430+ 1 tour en baptème sur subaru wrx (moteur préparée à 300ch elle fait un bruit monstre et cé collé à la route de + !)

j'ai fait ça à au circuit de Marcousis (région parisienne) Si c'était à refaire je le ferai dans un plus grand circuit pour pouvoir mieux exploiter le potentiel du véhicule pck le circuit marcousis il est qand meme petit et en plus comme té pas tt seule moi je suis sur je suis pas allé à + de 130km/h mais je te décourage pas moi quand j'ai fait j'avais qu'1 an de permis et je roule en petite 205 diesel :p ( mais attention elle consomme qe 4l/100 ! ça la ferrari peut pas le faire !) Mais 5 tours c'est suffisant il faudrait 20 tours pr savoir comment elle marche la caisse et la boite de vitesse elle est super dur ! Je comprend que la pluspart des ventes se font en boite F1, je plains les autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz332MR

Quelqu'un a déja un stage sur la F430. J'aimerais connaitre les impressions, car j'en ai un à faire. Merci.

 

 

 

Salut,

 

On m'en a offert un pour mon anniversaire, il y a 2 ans, et c'est vraiment mémorable... mais malheureusement trop rapide, un peu plus et ils me sortaient au pied de biche de la voiture...

 

Profite bien de ces quelques minutes de bonheur... Pour les conseils: Au début j'appréhendais un peu car je n'avais jamais conduit de supercar, mais honnêtement tu peux y aller tranquille, la boîte F1 c'est excellent ! Donc n'hésite pas à mettre le pied dedans.

Ensuite le leitmotiv, c'est de bien observer, d'écouter la mise en route du moteur :love::love::love: , et de contempler cette oeuvre d'art ( c'est un amoureux de ferrari qui parle)

Si tu as une belle ligne droite, pense à regarder ton compteur, chose que j'ai oublié de faire, tellement concentré sur ma prochaine chicane... du coup mon record de vitesse ne doit pas être pas validé (M5 powered)

 

have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jay014BQ

Bonjour,

 

Juste un post pour connaitre le cout exact de la F430 en terme d'entretien et également les tarifs assurance qu'on pêut trouver pour ce vehicule.

 

merci

Stephane

 

Bonjour,

je possede avec un ami le Premier Club de Supercars en france sur Paris.

Nous Possedons une Gallardo , F430 F1, 456 GT, Maserati Quatroporte Sport GT...

 

Ce Club s'apparente au Club Anglais P1 ou Ecurie25 deja existant outre Manche pour les initiés.

 

Nous sommes a la recherche de 12 Membres pour finir de completer notre club.

Il n'est evidement pas necessaire d'etre propriétaire mais juste passionné d'automobile.

Un droit d'entrée est demandé, plus une cotisation annuelle adaptée a vos besoin afin d'utiliser les vehicules.

 

N'hesitez pas a me contacter pour tout renseignement au 06 12 90 29 14

merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068qp

ppour ce qui est de l'assurance, normallement tous les assureurs vous demandent un bonus maximum et en général demandent qu'on ait d'autres contrats sinon c'est un équilibre avec la franchise, moi je suis jeune donc j'ai une trés grosse franchise mais pas une assurance annuelle exhorbitante du moins pour ce type de voiture. Pour l'entretien, tous dépend de la façon dont vous roulez, j'ai une F430 spider depuis 4 ans maintenant et je fais environ 8 000 km par an avec, de temps en temps je fait la route napoléon ou des routes de montagne pour me faire plaisir mais sion je roule normalement, je la laisse chauffer, je la sort régulièrement et j'ai jamais eu un seul problème et ça me coute 4 000 € environ par an. Mon frère lui a une 430 coupé par contre ne fait que 2 ou 3 000 km par anmais roule trés vite et va de temps en temps sur circuit et la deuxième année, il en a eu pour 12 300 €. Si on fait la révision tous les 10 000 et qu'on la brutalise pas ça va. Mais de réputation on m'a toujours dis que les v12 ferrari avaient une durée de vie supérieur aux moteurs de F430. J'espère que j'ai donné quelques informations qui peuvent vous éclairé.

 

PS : désolé s'il y a des fautes d'orthographe, je n'ai appris le français que depuis deux ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QDi258WH

ça va tranquille, chaque frère une ferrari F430 !!! ça doit être dure la vie. moi et mon frère on a tous les deux une clio :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068qp

j'ai pas de soeur, lol... mais ma femme a une belle voiture aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv771kp

Bonjour,

 

L'assurance pour une Ferrari 360 Modena F1 selon les critères suivants :

- Stationnement à Paris 14e dans un Box clos;

- 27 ans, permis depuis 8 ans, 28 % de bonus;

- Utilisation exclusivement privée avec forfait de 5000 kms par an, un seul et unique conducteur;

- Présence d'un traqueur;

- Souscription d'une assurance habitation + responsabilité civile en sus;

- Formule tout risques.

 

Ca nous ferait du 2100 € / an (auto tout risques + habitation à hauteur de 10 000 € de biens + responsabilité civile) avant négociation, selon initial-courtage (AXA). Moralité : faut arrêter avec les posts comme quoi c'est 5000 € l'année...

 

Je n'ai pas encore reçu de devis de PatrimOne - j'en attends beaucoup - et je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

Bonjour,

 

Je viens de faire faire un devis prospectif pour une 360 modena F1.

 

En tous risques, avec souscription d'une assurance habitation, en étant sur Paris 14, initial courtage me propose 2100 € par an (voiture tout risque + assurance habitation, garage et traqueur, bien entendu). Cela me semble honnête, au regard des 1400 euros demandés pour mon ex-audi TT TFSI 200, auquel il convenait de rajouter 100 € d'assurance habitation. Qu'en pensez-vous ?

 

Le coût mensuel de ce rêve serait de

175 assurance

75 garage (dejà trouvé)

100 essence et 100 entretien (je ne projète de faire que 5000 kms / an)

soit 5400€ / an au bas mot :cry:

 

Je vous tiens au jus dès que PatrimOne m'aura fait sa proposition d'assurance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alw076yU

A tous ceux qui cherchent un assureur reglo pratiquant des tarifs corrects, contactez moi en MP, je vous recommanderai auprès de mon agent AXA. J'ai du contacter une 30aine cabinets, et il m'a proposé les meilleures garanties au meilleur prix, tout en étant très sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §reh671LR

Précision : le cabinet Tolède n'assure pas en dessous de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyb684BO

Précision : le cabinet Tolède n'assure pas en dessous de 30 ans.

 

C'est hallucinant le nombre d'assureur qui ont cette condition et même pour des véhicules autre que ferrari et bien moins prestigieux. Pourtant à 28 ans je suis à 0,5 de coeff (merci la conduite accompagnée) et cela n'avait pas été facile de trouver un assureur. Finalement ce fut la matmut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam724Hb

Bonjour,

 

Juste un post pour connaitre le cout exact de la F430 en terme d'entretien et également les tarifs assurance qu'on pêut trouver pour ce vehicule.

 

merci

Stephane

 

 

Pour le prix d'assurance, je suis à moins de 2000 Tout risque pour une maranello, tout dépend du profil.

Vous pouvez contacter AGF à Ajaccio M Filippini 04 95 21 76 73

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jam724Hb

 

 

Oui, je suis plus Porschiste mais j'étudie de prés le passage à Ferrari. Et aprés grosse étude auprés d'un pro trés trés compétent, j'attend encore quelques mois pour passer à la F355.

 

 

 

BJ,

La 355, d'après Ferrari (Allemagne), et des amis (dont Ex Porsches) en ayant, est une Ferrari à problème. (Electronique, collecteur d'échappement).

Pour la courroie, il faut sortir le moteur. Frais d'entretien plus important qu'une Maranello (Facture Ferrari)

Je souhaitais une 355, j'ai acheté une maranello, et ne le regrette pas. Il faut essayer les 2. Il n'y a pas Photo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war267hM

Bonjour,

 

Je viens de faire faire un devis prospectif pour une 360 modena F1.

 

En tous risques, avec souscription d'une assurance habitation, en étant sur Paris 14, initial courtage me propose 2100 € par an (voiture tout risque + assurance habitation, garage et traqueur, bien entendu). Cela me semble honnête, au regard des 1400 euros demandés pour mon ex-audi TT TFSI 200, auquel il convenait de rajouter 100 € d'assurance habitation. Qu'en pensez-vous ?

 

Le coût mensuel de ce rêve serait de

175 assurance

75 garage (dejà trouvé)

100 essence et 100 entretien (je ne projète de faire que 5000 kms / an)

soit 5400€ / an au bas mot :cry:

 

Je vous tiens au jus dès que PatrimOne m'aura fait sa proposition d'assurance

 

 

 

et le prix du taqueur il n'y a pas d'abonnement?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

entre une 355 et une maranello, y a pas photo en effet.. la 355 direct, la maranello pour pépé .... mdr

 

je rigole bien sure car le V12 atomise tout... en ligne droite.... lol

 

 

le budget d'entretien d'une F430 est moindre qu'une F360, lui meme bien en dessous d'une F355... et encore bien moins qu'une F348 donc... une vraie ferrouze à emm... pire que la 355

 

 

pourtant elles sont toutes si belles ces berlinettes

 

après à l'achat une 355 ça peut paraitre "accessible" pour certains, mais attention à l'usage... une ducati à coté, ça coute pas grand chose à (faire) entretenir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jfm532zU

 

BJ,

La 355, d'après Ferrari (Allemagne), et des amis (dont Ex Porsches) en ayant, est une Ferrari à problème. (Electronique, collecteur d'échappement).

Pour la courroie, il faut sortir le moteur. Frais d'entretien plus important qu'une Maranello (Facture Ferrari)

Je souhaitais une 355, j'ai acheté une maranello, et ne le regrette pas. Il faut essayer les 2. Il n'y a pas Photo.

 

 

T as raison y a pas photo ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bwi024TF

 

 

Salut,

 

On m'en a offert un pour mon anniversaire, il y a 2 ans, et c'est vraiment mémorable... mais malheureusement trop rapide, un peu plus et ils me sortaient au pied de biche de la voiture...

 

Profite bien de ces quelques minutes de bonheur... Pour les conseils: Au début j'appréhendais un peu car je n'avais jamais conduit de supercar, mais honnêtement tu peux y aller tranquille, la boîte F1 c'est excellent ! Donc n'hésite pas à mettre le pied dedans.

Ensuite le leitmotiv, c'est de bien observer, d'écouter la mise en route du moteur :love::love::love: , et de contempler cette oeuvre d'art ( c'est un amoureux de ferrari qui parle)

Si tu as une belle ligne droite, pense à regarder ton compteur, chose que j'ai oublié de faire, tellement concentré sur ma prochaine chicane... du coup mon record de vitesse ne doit pas être pas validé (M5 powered)

 

have fun

 

 

Salut,

 

J'en ai fait un aussi sur Ferrari F430 Scuderia, Lamborgini Gallardo et Audi R8. Le tout sur route. C'etait franchement genial. J'avais deja essayé un porsche cup sur circuit cette fois ci, c'etait tres bien mais au final moins excitant que cet essai sur route. Ma preferé a été lma ferrari, depuis je reve de cette scuderia lol, la boite est une merveille et le son du moteur fantastique ! La Lamborgini etait genial aussi, a chaque fois qu'on retrogradait on avait le droit a un gros coup de gaz et donc un enorme bruit dans l'echapement, trop bon :lol:

Je conseille ce genre de stage, un peu cher et surtout trop court mais tellement jouissif !

 

 

Sinon j'suis jaloux de vos tarifs assurance, quand je pense qu'on me propose 1400€ pour ma cooper S ! (0.95 de bonus faut dire...)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pis785Xs

dans les top cars, je citerais lotus exige S, F430 scuderia, 911 GT3/2...

 

 

la R8, très sympa est quand meme moins sport que les autres citées.... mais la version super sport arrive ..... héhé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gas680lv

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une F430 depuis le 2 novembre 2013 je suis assuré tout risque avec 50% de bonus jamais de sinistre, franchise 500 euro panne 0 km. et 40% de majoration de là valeur argus en cas de destruction ou épave. J'ai 50 ans pardon pour les jeunes LOL.

Tarif 1200 euro

Personnellement je trouve correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une F430 depuis le 2 novembre 2013 je suis assuré tout risque avec 50% de bonus jamais de sinistre, franchise 500 euro panne 0 km. et 40% de majoration de là valeur argus en cas de destruction ou épave. J'ai 50 ans pardon pour les jeunes LOL.

Tarif 1200 euro

 

Personnellement je trouve correct

 

 

Juste!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAG412ms

En campagne f355 tout risque sans franchise . Sur une valeur de 46 000euro en cas de vols

 

Avec 50% de bonus 580euro / ans / 8000km

Mon ex 348 502euro /ans / 8000km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol077oV

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum

 

J'envisageais de remplacer ma 996 Turbo X50 par une 360;

Les couts d'entretien réduits et les cotes qui se rejoignent m'incite à opter pour une F430;

 

Vous pouvez actualiser les budgets entretien et assurance pour une 2006 de 60mkms?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Art148cK

Bonjour,

Je suis propriétaire d'une F430 depuis le 2 novembre 2013 je suis assuré tout risque avec 50% de bonus jamais de sinistre, franchise 500 euro panne 0 km. et 40% de majoration de là valeur argus en cas de destruction ou épave. J'ai 50 ans pardon pour les jeunes LOL.

Tarif 1200 euro

Personnellement je trouve correct

 

Ce que tu trouves correct ne le sera sans doute plus après avoir contacté cet assureur :

http://www.jacques-assurances.com/crbst_62.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar543mO

Bonjour,

Pour ma Ferrari 360 spider je paye 700€ par an tout risque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the115Jl

Quand on commence à compter avec une Ferrari ; c'est déjà une perte des valeurs ma po'v Lucette !! mais où va le monde !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...