Invité §Ano475jc Posté(e) le 29 juin 2019 Partager Posté(e) le 29 juin 2019 En bref Marque : Nissan Modèle : Note Année : 2012 Véhicule acheté : neuf Kilomètres effectués : 361500 km Carburant : ESSENCE Motorisation : 1400 Consommation : 6 L/100km Présentation de mon véhicule BON VOICI il y a 7 ans j'ai acheté cette petite NISSAN NOTE maintenant en 7 ans j'ai 361.500KM POUR UNE ESSENCE : alors voici un récap des pannes qui arrivent : soucis coffre ouverture : regarder en premier si il n'y a pas un fil coupé dans le boudin du côté droit en haut ; il est là le soucis les fils sont trop court et donc se coupe... attention a faire de façon professionnelle car le risque d'incendie existe. soucis commande au volant : là c'est la tresse électrique, c'est un soucis connu chez les garagistes, en gros cela lache à 100.000 km environ ET le dernier soucis mis sur ce poste et dont personne ne sait répondre car je suis bien en avance au nombre de kilomètre : le voyant de température qui s'allume de façon intermitente ; vérifier la cose électrique du ventilateur Alors à ceux qui pose des question ici petite essence, citadinne, hyper pratique gràce à sa banquette arrière qui bouge et donc permet de mettre notamment une chaise pour personne handicapée.... entretien fait tout les 15.000km en moyenne (en fonction de l'autoroute) et pour savoir je regarde quand je commence à consommer plus..... 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa6303 0 Posté(e) le 9 juillet 2019 Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 MAINTENANT la panne de aujourd'hui : clac pédale d'embrayage mais pas de soucis celui-ci fonctionne, pour ceux que cela intéresse c'est le clips d'attache de la pédale 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
hr100 15 Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 ET le dernier soucis mis sur ce poste et dont personne ne sait répondre car je suis bien en avance au nombre de kilomètre : le voyant de température qui s'allume de façon intermitente ; vérifier la cose électrique du ventilateur Voir plutôt du côté de la sonde de température ou du calorstat. Si le liquide refroidissement n'a jamais été changé, il devient urgent de le faire voire de réaliser un rinçage du circuit avant de mettre du liquide neuf. 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa6303 0 Posté(e) le 9 février 2020 Partager Posté(e) le 9 février 2020 bon maintenant 390.000km contrôle technique belge toujours carte verte...... Quand on me demande les frais fait dessus c'est : embrayage, alternateur, batterie, suspension avant (normal au vu des trous dans les routes en belgique) soucis porte coffre = voir tresse électrique.... soucis commande au volant = voir tresse électrique dans le volant (connus des garagistes vers 100.000km) clips pédale embrayage = dès que vous entendez un clic quand vous embrayez allez au garage. soucis essuie-glace avant = démonter le cache et faire tenir les lames de la tringlerie avec un colçon.... C'est une essence, donc pas de courroie de distribution c'est une chaîne. Et c'est pour les nouveaux la E11 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimonOL 0 Posté(e) le 15 février 2020 Partager Posté(e) le 15 février 2020 Impressionnant jolie kilométrage ? Quel carburant tu mets ? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano475jc Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Impressionnant jolie kilométrage ? Quel carburant tu mets ? désolée de répondre si tard. Je met de la 95E10 de marque total ou Q8 Les entretiens en général tout les 15.000km 2 petit 1 grand et ainsi de suite 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
SimonOL 0 Posté(e) le 10 mars 2020 Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Merci pour ta réponse 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reineke 0 Posté(e) le 17 mars 2020 Partager Posté(e) le 17 mars 2020 Ses la nissan note 2 ou la 1? 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano475jc Posté(e) le 22 mars 2020 Partager Posté(e) le 22 mars 2020 Ses la nissan note 2 ou la 1? E1 Pour savoir il faut regarder la date de fabrication ou alors si elle est carrée ce qui est le cas 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa6303 0 Posté(e) le 12 novembre 2020 Partager Posté(e) le 12 novembre 2020 Le 22/03/2020 à 19:19, Invité §Ano475jc a dit : E1 Pour savoir il faut regarder la date de fabrication ou alors si elle est carrée ce qui est le cas bon sorry pour le retard c'est la E11 fabriquée avant 2012 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés