Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Aston Martin V8 Vantage Roadster (2007-2018)


Invité §Bet822BS

Messages recommandés

  • Réponses 211
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Bet822BS

Trés trés belle!!!

 

Au début je trouvais que l'abscence du toit était un peu une perte car la voiture n'a plus ses "épaules". Mais finalement elle est très réussie comme ça aussi et la capote en place on retrouve quasiment la forme du toit du coupé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cay818No

tres belle mais sa reste une aston martin... Je m'explique un jour mon pere et moi étions intéressés par l'aston martin db7 on va à la concession on la voit elle est magnifique elle fait un bruit superbe bref tout pour craquer sauf que à un moment on voit un qui sort du coffre, on demande au vendeur si c'est normal et nous dit "on recharge la baterie en permanence sinon si on ne s'en sert pas au mini tout les deux jours la baterie se décharge!" je peux vous dire qu'on est vite parti du concessionnaire et allé chez le conccurent allemand :lol: maintenant il y a peine a deux mois apres les bon ecos des journalistes essayeurs nou allons voir la v8 vantage et rebelote :lol: comme quoi les aston martin sont justes magnifiques :non: c'est dure a dire mais c'est la vérité!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Jag021gR

Salut cayenneturbo techart,

 

En effet, ce dont tu parles s'appelle un "Conditionneur de Batterie".

Cet équipement est en série sur DB9 et Vanquish, en option sur V8 Vantage.

 

Conditionneur.jpg.d2be59b96dc568162162f2c2bb876751.jpg

 

Cela permet à la batterie d'être toujours chargée de façon optimale.

Le commercial qui t'as reçu à cependant un peu exagéré (2 jours...)

Si on laisse le véhicule sous alarme pendant 15 jours, il est en effet possible que la batterie ne soit plus suffisamment puissante pour faire démarrer le moteur (des modules restent en veille et donc consomment de l'énergie).

 

Voilà l'utilité de cet appareil.

A noter qu'un bouton dans le coffre permet également de couper l'alimentation électrique, ainsi la batterie n'est plus mise à contribution (mais l'alarme n'est plus en fonction non plus)

 

Maintenant, je pense que ce procédé doit aussi exister chez Ferrari par exemple (ou tout autre véhicule bénéficiant d'une construction quasi artisanale).

 

Fred

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle mais sa reste une aston martin... Je m'explique un jour mon pere et moi étions intéressés par l'aston martin db7 on va à la concession on la voit elle est magnifique elle fait un bruit superbe bref tout pour craquer sauf que à un moment on voit un qui sort du coffre, on demande au vendeur si c'est normal et nous dit "on recharge la baterie en permanence sinon si on ne s'en sert pas au mini tout les deux jours la baterie se décharge!" je peux vous dire qu'on est vite parti du concessionnaire et allé chez le conccurent allemand :lol: maintenant il y a peine a deux mois apres les bon ecos des journalistes essayeurs nou allons voir la v8 vantage et rebelote :lol: comme quoi les aston martin sont justes magnifiques :non: c'est dure a dire mais c'est la vérité!!!

 

 

Saches que toutes les voitures de luxe connaissent le meme soucis, d'ailleurs Aston est un des seuls constructeur a proposer ce systeme (que j'ai sur ma DB7 et qui ne me pose aucun probleme), dire que l'on achete pas une auto pour ce genre de détails me fait plus penser à de la provoc ou de l'esbrouffe... :jap:

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §yo_516yh

ça sent effectivement le mytho.

Si tu t'y connaissait un tantinet en voitures, et que tu allais de temps en temps chez les marchands de véhicules de collection, tu verrais que la majorité des voitures ont leur batterie "cablée".

Et puis si ce genre de détail te détourne d'une Aston martin vers une Audi ou BMW, je crois que toi (ou ton père, ou qui tu veux) n'avez absolument rien compris à une Aston...bref, vous n'êtes pas fait pour ce genre de véhicules qui demande d'être un peu éclairé. :o

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cay818No

ça sent effectivement le mytho.

Si tu t'y connaissait un tantinet en voitures, et que tu allais de temps en temps chez les marchands de véhicules de collection, tu verrais que la majorité des voitures ont leur batterie "cablée".

Et puis si ce genre de détail te détourne d'une Aston martin vers une Audi ou BMW, je crois que toi (ou ton père, ou qui tu veux) n'avez absolument rien compris à une Aston...bref, vous n'êtes pas fait pour ce genre de véhicules qui demande d'être un peu éclairé. :o

 

alors deja je pense quand meme connaitre un peu les voitures!!! et puis mon pere et moi aan deja fait l'expérience d'une voiture anglaise et je peux te dire que l'on a eu que des problèmes(range rover il y a 3 ans) du genre on va la chercher au garage on pars avec et 30min plus tard on arrive chez nous on ferme la porte et la...la vitre les decos etc de la porte tombe!!!et encore je ne vous raconte que ça car il y a eu plein d'autre chose...meme qu'un jour le mécano nous avait que les anglaises ont toujours un défaut...ce n'est pas moi qui l'invente tout de meme!!et mon pere a eu la chance d'avoir une porsche et nous n'avons jamais eu un problème!!alors que disais tu???? :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cay818No

Salut cayenneturbo techart,

 

En effet, ce dont tu parles s'appelle un "Conditionneur de Batterie".

Cet équipement est en série sur DB9 et Vanquish, en option sur V8 Vantage.

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/339234/Conditionneur.jpg

 

Cela permet à la batterie d'être toujours chargée de façon optimale.

Le commercial qui t'as reçu à cependant un peu exagéré (2 jours...)

Si on laisse le véhicule sous alarme pendant 15 jours, il est en effet possible que la batterie ne soit plus suffisamment puissante pour faire démarrer le moteur (des modules restent en veille et donc consomment de l'énergie).

 

Voilà l'utilité de cet appareil.

A noter qu'un bouton dans le coffre permet également de couper l'alimentation électrique, ainsi la batterie n'est plus mise à contribution (mais l'alarme n'est plus en fonction non plus)

 

Maintenant, je pense que ce procédé doit aussi exister chez Ferrari par exemple (ou tout autre véhicule bénéficiant d'une construction quasi artisanale).

 

Fred

 

merci pour l'explication! :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cay818No

Saches que toutes les voitures de luxe connaissent le meme soucis, d'ailleurs Aston est un des seuls constructeur a proposer ce systeme (que j'ai sur ma DB7 et qui ne me pose aucun probleme), dire que l'on achete pas une auto pour ce genre de détails me fait plus penser à de la provoc ou de l'esbrouffe... :jap:

 

tu sais 456gt quand tu as une voiture comme sa tu as envie de rouler avec je pense que tu dois le savoir vu le bolide que tu possède ;) mais un amie a nous vien de s'acheter la db9 et il a deja des problèmes de fiabilité :cry: ( elle n'a que 6 mois) alors franchement oui moi je pense que la fiabilité est un argument important quand on achète des voitures de ce prix...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §orc643Um

Des voitures de ce prix, ce n'est pas fait pour rouler au quotidien je pense donc que la fiabilité on s'en moque un peu, une Aston Martin, ça s'achète pour la ligne, le moteur, l'histoire, pas pour la démarrer chaque matin et aller au boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cay818No

tu sais avant mon père se servait de ce genre de voiture pour bosser...Bon c'est vrai maintenant il a un espace pour le boulot!Lais tu sais que tu t'en serve tout les jours ou que le week end si ele n'est pas fiable elle ne marchera pas quand meme!!!Et puis franchement quand tu vois par exemple qu'un scénic a 20000eurso tu roules tout les jours tu n'as pas de problème et avec ton aston a plus de 120000euros elle est souvent en panne sa te fout pas les boules??? :??:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §orc643Um

tu sais avant mon père se servait de ce genre de voiture pour bosser...Bon c'est vrai maintenant il a un espace pour le boulot!Lais tu sais que tu t'en serve tout les jours ou que le week end si ele n'est pas fiable elle ne marchera pas quand meme!!!Et puis franchement quand tu vois par exemple qu'un scénic a 20000eurso tu roules tout les jours tu n'as pas de problème et avec ton aston a plus de 120000euros elle est souvent en panne sa te fout pas les boules??? :??:

 

 

Si j'avais les moyens de me payer une Aston Martin, je crois que ça serait ma 4° voiture après l'A8 pour les longs trajets, la prius pour la ville et la Golf pour passer inaperçu :bah:

 

Alors franchement, qu'elle soit en panne de temps en temps, je ne vois pas où est le problème, c'est pas un véhicule fait pour avaler les kilomètres, il n'a pas été prévu pour de telles contraintes, une Aston Martin, actuellement, c'est fait pour parcourir 10 000 km par an, pas plus, je lui demande pas d'être fiable comme une vieille Mercedes ou une vieille Toy essence, une Aston Martin je l'achète pour son design, sa classe et le moteur, et tant pis si parfois je dois appeler le garage pour régler quelques soucis :jap:

 

 

Ce serait ma seule voiture, ça m'emmerderait beaucoup qu'elle soit souvent en panne par contre :pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cay818No

Si j'avais les moyens de me payer une Aston Martin, je crois que ça serait ma 4° voiture après l'A8 pour les longs trajets, la prius pour la ville et la Golf pour passer inaperçu :bah:

 

Alors franchement, qu'elle soit en panne de temps en temps, je ne vois pas où est le problème, c'est pas un véhicule fait pour avaler les kilomètres, il n'a pas été prévu pour de telles contraintes, une Aston Martin, actuellement, c'est fait pour parcourir 10 000 km par an, pas plus, je lui demande pas d'être fiable comme une vieille Mercedes ou une vieille Toy essence, une Aston Martin je l'achète pour son design, sa classe et le moteur, et tant pis si parfois je dois appeler le garage pour régler quelques soucis :jap:

 

 

Ce serait ma seule voiture, ça m'emmerderait beaucoup qu'elle soit souvent en panne par contre :pfff:

 

une carrera et une v8 vantage ont un peu aprés la meme philosophie tu es d'accord??Et bien la différence c'est qu'avec une carrera meme si elle n'est pas faites pour les longs trajets,tu as rarement de problème de fiabilité alor qu'a la limite la v8 est plus cossu,elle nous invite plus a faire de grand trajet que la carrera....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §orc643Um

une carrera et une v8 vantage ont un peu aprés la meme philosophie tu es d'accord??Et bien la différence c'est qu'avec une carrera meme si elle n'est pas faites pour les longs trajets,tu as rarement de problème de fiabilité alor qu'a la limite la v8 est plus cossu,elle nous invite plus a faire de grand trajet que la carrera....

 

 

L'Aston Martin est bien plus exclusive qu'une "vulgaire" Carrera :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §orc643Um

J'ai dis un peu pres... :jap: outes les deux se battent dans la meme catégorie

 

 

Je trouve pas, une Porsche, c'est devenu banal, une Aston Martin, y a un petit quelque chose en plus.

 

Faudrait vraiment une Porsche Carrera GT pour que je sois :p , le reste de la production, on est habitués.

 

 

Chez Aston Martin par contre, même la petite Vantage V8, ça fait de suite un petit truc en plus :sol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §orc643Um

d'accord mais elles font parties de la meme catégorie!!!! :) donc meme si l'aston est plus prestigieuse elle se battent dans la meme catégorie.

 

 

Pour moi, Aston Martin c'est pas le même segment que Porsche, Aston Martin fait des GT, Porsche fait des sportives :bah:

 

Si je veux aller sur circuit, je prendrai la Porsche Carrera S, si je veux me promener de temps en temps, je prendrai l'Aston Martin V8 :bah:

 

Et si c'est pour faire des kilomètres et des kilomètres, une grande routière diesel :bah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cay818No

je suis désolé de te contredire mais la db9 est une gt tandis que la v8 est une sportive! Aston l'a sortis pour conccurencer la carrera et c'est eux meme qui le dise ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Rac172Vq

Pour revenir au sujet initial, les anglais d'EVO ont testé ce mois-ci l'AM V8 Vantage Roadster.

 

Résultat des courses : 4 étoiles et demie sur 5, pour un roadster très rigide, le cabriolet le plus sportif jamais sorti par Aston Martin, d'après eux. Il pèse 80 kilos de plus que le coupé, perd un peu de rigidité et le sous-virage est un peu plus prononcé. La boite avec les palettes au volant serait enfin débarrassée de ses soucis.

 

Vivement qu'on puisse l'admirer sur nos routes ! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §orc643Um

je suis désolé de te contredire mais la db9 est une gt tandis que la v8 est une sportive! Aston l'a sortis pour conccurencer la carrera et c'est eux meme qui le dise ;)

 

 

Malheureusement, elle a quelques dizaines de kilos de trop qui ne sont pas compensés par les quelques dizaines de chevaux de plus face à une Porsche Carrera 2S je trouve :bah:

 

Pour le sport à 110 000 euros de base, ce n'est pas l'Aston Martin V8 Vantage que je prendrais, je me dirigerais vers une C2S ou une R8, voire la corvette mais je n'accroche pas :bah:

 

Je nie pas que l'Aston Martin V8 Vantage a un tempérament sportif, mais ils auraient pu faire un effort sur le poids...

 

 

EDIT : d'ailleurs, je ne serais pas vraiment surpris que l'Aston Martin V8 Vantage se fasse tenir par une Porsche Caiman S sur circuit :ange:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §soi012FV

bon d'accord elle est un peu lourde... mais quelle bouille, et dire qu'il y en a qui regarde du coté des allmandes...

J'ai toujours bien aimé les 911 (par exemple) mais les aston sont qu'en même une classe au dessus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cos620in

tres belle mais sa reste une aston martin... Je m'explique un jour mon pere et moi étions intéressés par l'aston martin db7 on va à la concession on la voit elle est magnifique elle fait un bruit superbe bref tout pour craquer sauf que à un moment on voit un qui sort du coffre, on demande au vendeur si c'est normal et nous dit "on recharge la baterie en permanence sinon si on ne s'en sert pas au mini tout les deux jours la baterie se décharge!" je peux vous dire qu'on est vite parti du concessionnaire et allé chez le conccurent allemand :lol: maintenant il y a peine a deux mois apres les bon ecos des journalistes essayeurs nou allons voir la v8 vantage et rebelote :lol: comme quoi les aston martin sont justes magnifiques :non: c'est dure a dire mais c'est la vérité!!!

 

 

Grave ça sent le Gros mythoneur la! Arrete de te justifier avec tes excuses bidons! C'est pas parce que tu n as pas les moyens de te payer une aston que tu dois cracher sur cette marque! Tu compares porsche à Aston...Porsche c'est quasi devenu banale tu sors de chez toi tu en vois une, Aston par contre c'est autre chose.

Et puis si j'avais les moyens de m'offrir une aston c'est pas tes arguments bidons de "fil qui depassent" qui me decouragerai d'acheter une aston...je pense que tu as des gros problemes de frustrations

 

Et l'aston martin v8 vantage n'est pas une sportive mais bien est une GT bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

 

Alala bullit95.gif.de793d0c07fa56643256509916ef759c.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
  • Créer...
Aller en haut de page