Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

S80 2.9 : Le meilleur traine cul ? La limousine de Spotting !


Invité §spo068Rv
 Partager

Messages recommandés

Tu peux aussi voir la photo ici : https://www.leboncoin.fr/voitures/1540527580.htm/

 

:D

 

 

Nan, j'y crois pas....elle est à vendre ????

 

Eh be avec toutes les conneries écrites dans ce post ( mea culpa)...c'est comme Facebook, quand on veut postuler faut effacer sa page ...

 

..si jamais un acheteur tombe dessus, il va illico chercher des traces de macchabée, et autres substances suspectes :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu et le vendeur a d'autres trucs à vendre... c'est Noel, profitez-en ! :D

 

 

Quelques belles pièces effectivement. Et aussi deux week-end relais et château au castel ✌️

Attention à la monture, la clientèle selecte ne badine pas sur les chariottes. Sinon c'est parking relais covoiturage à l'autre bout de la ville, et brandon fait le relais avec la limo jusqu'àu castel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Yep. Volvo en vente et au vu des premiers contacts Je risque de la garder encore

 

L idée c est de migrer sur une s80 nilsson plus récente. J ai eu un coup de coeur Pour l évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je viens de me trouver un grand hangar, que j'ai une envie folle de le remplir de Volvo et il me manquerais une limousine et la tienne à une histoire Et tes potentiels acheteurs, ils en disent quoi pour ne pas leur vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je viens de me trouver un grand hangar, que j'ai une envie folle de le remplir de Volvo et il me manquerais une limousine et la tienne à une histoire Et tes potentiels acheteurs, ils en disent qutiliser pour ne pas leur vendre ?

 

 

Il te faudrait surtout une voiture récente, presque neuve comme une XC70 II dans ton hangar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Et tes potentiels acheteurs, ils en disent quoi pour ne pas leur vendre ?

 

Ben les potentiels acheteurs ils sont comme toi : ils m'envoient des messages sans queue ni tete, dans un francais deplorable, donc je clique sur ""bloquer l'utilisateur" et je passe au suivant.

 

Je n'ai aucune envie de la vendre à un cassos ferailleur aussi débile que moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Bien vu et le vendeur a d'autres trucs à vendre... c'est Noel, profitez-en ! :D

 

 

 

Vu que c'est noel je fais tjs la grande promo : si aucune négociation sur le prix, je fais les 2 au prix de 3 ! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

In love.....(surtout apres avoir fait la connaissance de la Y1 bis pondue par Macron qui est facturée 7500 euros pour une S63)

 

 

4523209539.jpg

 

 

4573753460.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

ca n'existe ni en V8; ni T6 : trop lourd.

Sur l'ancienne caisse, la plus puissante c'est la 2,9 200ch (que j'ai). sur la nouvelle caisse c'est un 231 ch avec turbo...

La boite de vitesse passe aussi de 4 à 5 rapports : ca doit gagner en relance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'existe ni en V8; ni T6 : trop lourd.

Sur l'ancienne caisse, la plus puissante c'est la 2,9 200ch (que j'ai). sur la nouvelle caisse c'est un 231 ch avec turbo...

La boite de vitesse passe aussi de 4 à 5 rapports : ca doit gagner en relance.

 

 

Le v8 ne doit pas être beaucoup plus lourd. Et vu que c’est une s80 II, c’est 6 vitesses que ce soit en BVM ou BVA normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gor410rF

In love.....(surtout apres avoir fait la connaissance de la Y1 bis pondue par Macron qui est facturée 7500 euros pour une S63)

 

 

4523209539.jpg

 

 

4573753460.jpg

 

 

Passe au pick-up 4 portes, les exonérations sont prolongées en 2019 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Le v8 ne doit pas être beaucoup plus lourd. Et vu que c’est une s80 II, c’est 6 vitesses que ce soit en BVM ou BVA normalement.

 

 

 

Sur ma generation : en version de base il y a pas loin de 100 kilos d'ecart (1584 pour la 2,9l et 1696 pour la T6, et 1489 pour la 140 ch qui est la plus utilisée): c'est enorme car au final sur ma limo le poids à vide est assez proche du poids total autorisé en marche...

 

Je crois que dans mon cas j'ai droit à 680 kilos : ce qui fait leger en comptant 70 litres d'essences , 8 personnes et les bagages...

 

(c'est bien ca : masse à vide 1990 , et masse totale autorisée 2680 kilos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

y a quand meme un truc que ne capte pas sur les fiches techniques.

La S80 I 2,9L de 200 ch est donnée pour 235 km/h : ca me semble bien impossible

La S80 II 2,5t de 231 ch est donnée pour 210 km/h avec une boite 6 en effet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

la 2,9L pour 235 , possible dans une descente... alors que nos routes sont limitées à 80 km/h et certaines autres à 130 max.

Sinon je n'ai pas eu au courrier ton cheque de reservation pour le traine cul...

depeche toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand meme un truc que ne capte pas sur les fiches techniques.

La S80 I 2,9L de 200 ch est données pour 235 km/h : ca me semble bien impossible

La S80 II 2,5t de 231 ch est données pour 210 km/h avec une boite 6 en effet....

 

 

Pas mal de Volvo sont bridées à 210 km/h. Dans cette génération en tout cas. Mes 2 XC70 l'étaient par ex. C'est surtout, a priori, pour ne pas avoir de souci en roulant avec de pneus en indice de vitesse H.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

Cette semaine L assistance sociale nous a envoyé à Londres. Elle dit qu on est peut être anglais sans Le savoir vu qu on fait tout de travers

 

Au final je pense que nos racines remontent aux Bahamas si j en crois leur véhicule diplomatique

 

IMG_5598.jpg

 

IMG_5597.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

hop...relance du sujet.....

 

Avec l'augmentation du prix de l'essence et la baisse du cours du cuivre à la revente, j'avais fini par ne plus toucher au freinage du traine cul : je roulais à l'economie...

 

Hier, j'ai voulu freiner...et...il ne s'est pas passé grand chose...

 

La pedale est aussi molle que la politique de contrôle des naissances de cindy ...

 

La voiture freine un peu, pas trop...rien de mordant...si je pousse à fond sur la pédale, alors les pneux avant se bloquent au rythme de l'abs, mais ca ne freine tjs pas trop....

 

Apres 2 ou 3 freinages appuyés j'ai remarqué que les disques avant etaient bouillants (à se bruler), et chauds sans plus à l'arriere.

 

D'apres certaines lectures, je pense que mon maitre cylindre est mort...ce serait lui qui laisse de l'air entrer dans le circuit ( que je n'ai pas purgé, pasque voila ca me saoule par avance d'aller me coucher dans l'herbe mouillée...)

 

 

Bref, pedale molle, freinage de merde , bocal de liquide de frein au bon niveau : j'ai bon en suspectant le maitre cylindre ??

 

Sur oscaro ils proposent 2 modeles, un pas trop cher, et un plus cher pour les vehicules avec DTSC ...faudrait prendre lequel ??

 

J'ai le sips, abs, mais dtsc je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hop...relance du sujet.....

 

Avec l'augmentation du prix de l'essence et la baisse du cours du cuivre à la revente, j'avais fini par ne plus toucher au freinage du traine cul : je roulais à l'economie...

 

Hier, j'ai voulu freiner...et...il ne s'est pas passé grand chose...

 

La pedale est aussi molle que la politique de contrôle des naissances de cindy ...

 

La voiture freine un peu, pas trop...rien de mordant...si je pousse à fond sur la pédale, alors les pneux avant se bloquent au rythme de l'abs, mais ca ne freine tjs pas trop....

 

Apres 2 ou 3 freinages appuyés j'ai remarqué que les disques avant etaient bouillants (à se bruler), et chauds sans plus à l'arriere.

 

D'apres certaines lectures, je pense que mon maitre cylindre est mort...ce serait lui qui laisse de l'air entrer dans le circuit ( que je n'ai pas purgé, pasque voila ca me saoule par avance d'aller me coucher dans l'herbe mouillée...)

 

 

Bref, pedale molle, freinage de merde , bocal de liquide de frein au bon niveau : j'ai bon en suspectant le maitre cylindre ??

 

Sur oscaro ils proposent 2 modeles, un pas trop cher, et un plus cher pour les vehicules avec DTSC ...faudrait prendre lequel ??

 

J'ai le sips, abs, mais dtsc je ne sais pas...

 

 

Je ne suis pas certain d'un problème de MC.

Sais tu si le répartiteur de freinage est OK, voire si le mastervac fonctionne bien ?

De quand date la dernière purge ?

Les garnitures datent de quand ? Quelle marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

 

Je ne suis pas certain d'un problème de MC.

Sais tu si le répartiteur de freinage est OK, voire si le mastervac fonctionne bien ?

De quand date la dernière purge ?

Les garnitures datent de quand ? Quelle marque ?

 

 

garnitures changées lors de l'accident, soit à 30 000 km.

Elle a maintenant 40 000km

 

Je pense que le carossier qui a refait l'avant, et changé les garnitures a réalisé une purge correcte (pas d'infos sur la marque, je n'ai pas gardé la facture) : pendant 10 000 km elle freinait correctement.

 

Aucune idée pour le repartiteur de freinage, et idem pour le mastervac (pareil, version DTSC ou sans)

 

J'ai rapidement regardé : ca ne suinte pas, et le niveau de liquide est haut : donc j'imagine que je n'ai pas de fuite, ou alors une toute petite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spo068Rv

ta le bouton DSTC ou STC en bas de la console centrale.

 

 

 

j'ai bien un bouton STC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...