Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

S80 2.9 : Le meilleur traine cul ? La limousine de Spotting !

spotting

Messages recommandés

• Réponses 783
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

hop, on change de registre...

Kevin va aller à Cuba, lors d'un séjour organisé par le secours populaire "se débarrasser des nôtres, et recevoir les leurs.."

Il est donc allé gratter dans les terrains du grand père pour retrouver une vieille caisse et apprendre à conduire avec l'embrayage....

(edit : ce soir l'import de photo ne fonctionne pas)

Yo....attirés par les avantages enormes de la carte famille nombreuse nous avons eu le plaisir d'accueillir un mini kevin la semaine dernière.

Tout était nickel jusqu'au moment ou nous avons voulu installer la connerie de coque du bb dos à la route à l’arrière : fuck la ceinture est trop courte...

J'ai du mal à comprendre comment Volvo "expert" en sécurité a réussi à balancer une voiture avec un tel loupé....

Bref, on vient de commander une saloperie chinoise de rallonge de ceinture, mais ce n'est pas homologué je crois...

donc...c'est la merde....

Et on a dépassé les délais pour abandonner le môme...

Yo....attirés par les avantages enormes de la carte famille nombreuse nous avons eu le plaisir d'accueillir un mini kevin la semaine dernière.

Tout était nickel jusqu'au moment ou nous avons voulu installer la connerie de coque du bb dos à la route à l’arrière : fuck la ceinture est trop courte...

J'ai du mal à comprendre comment Volvo "expert" en sécurité a réussi à balancer une voiture avec un tel loupé....

Bref, on vient de commander une saloperie chinoise de rallonge de ceinture, mais ce n'est pas homologué je crois...

donc...c'est la merde....

Et on a dépassé les délais pour abandonner le môme...

Félicitations ! :jap: :jap: :jap:

Et va faire un tour à la CPAM, dans certains cas y'a des aides à l'achat de rallonge de ceinture !! :lol:

Bravo @spotting pour le choix de la carte famille nombreuse.?..et longue vie a cette famille qui roule en voiture XXXL avec ceinture trop courte. A l'année prochaine au vca2020. ?

Ils ont enfin donné l'emplacement du rasso : c'est un pure château pompe à gland 5 étoiles...tout ce que je déteste..Château de Fere-en-Tardenois .

Ça ne colle pas à mon sens avec l'esprit qu'ils veulent donner...

tu avoueras qu'ils semblent copier coller les rassos ferrouze avec des soirées "spouzes et comptables accepted"

Enfin tjs pas de site web..l'organisation me semble plus que foireuse (et là par contre ça me plait !!)

C'est ton avis personnel. Je trouve que ca collait avec ta bouteille de Moet et Chadon de ta Limo.?.

L'endroit est surtout prevu pour recevoir un max de Volvo. Le chateau c'est juste pour la déco et ta limo serait un parfait complement. Tu feras ce que tu veux. Le site existe mais en cours de construction.

PS : ta remarque n'aurait pas lieu d'etre si tu etais venu au VCA2010. ??

en fait, je me tate de venir avec la laguna et une remorque de flippers à poser sur l'herbe pour casser l'ambiance "pete sec" du chateau...

et sinon, c'est payant ? genre ca ne degueule pas d'infos pour l'instant...

Je vois privatisation des lieux 12 ke la journée (faut que j'augmente mes tarifs) ou 250 balles la room en mode hotel (faut que j'augmente mes tarifs)

Ils privatisent 3 jours ??

Le budget global est évidemment important !

Le vca2020 étant dans la continuité du 2010 avec la participation de Volvo, Volvo à son mot à dire et le côté bonne franquette n’est pas possible pour cette partie château !

Les infos arriveront au fur et à mesure !

Avant tout, félicitations aux parents pour cette naissance.

Pour les photos, il doit m'en rester et je ne suis pas le seul et il y a même un film sur youtube, Kevin saura te le trouver :D

Le château de Cellettes, lieu des agapes du VCA 2010 était aussi un très bel endroit et ça aurait pu être assez guindé. Ça n’était pas le cas, c'était très détendu et convivial.

En fait vca 2010 renvoie sur les videos de moto cross organisées à valparaiso.

J ai enfin trouvé une vidéo : une montgolfière Volvo ,des seniors en costume qui boivent du champagne et des anciens qui mangent des salades de pâtes sur des chaises de jardin, un buffet squatté par une première rangée de morfales

Je renouvelle mon offre d apporter de quoi jouer ....

J ai enfin trouvé une vidéo : une montgolfière Volvo ,des seniors en costume qui boivent du champagne et des anciens qui mangent des salades de pâtes sur des chaises de jardin, un buffet squatté par une première rangée de morfales

T'ain tu es borné toi :??: :??:

Le lieu choisi donne quand même une classe à l'évènement ...

Toi je vois bien que tu aurais préféré que volvo organise ça dans un champ à vache, nappe à carreaux rouge et blanc, et bon pâté :lol: :lol:

Faut arrêter quoi.

Je suis allé au VCA 2010, et je peux te dire que je ne viens pas du tout d'un milieu guindé lol, et bah au contraire j'ai trouvé ça classe mais pas coincé ni bling bling du tout.

Si tu veux, vas au rassemblement dacia annuel :lol: :lol:

9/9/19 : 12 degrés... fin de l été et début de l hiver

La piscine a été bachée hier et direction le ski maintenant

Y a plus d intersaisons..

Brandon et ses potes ont pris un suv blanc de loc avec les conneries de barres de toit . vu que c 'est 4*4 ca devrait leur permettre de ne pas payer les remontées meca et d utiliser la caisse plutôt que des tire fesses de ploucs : ce gamin devient un génie

gts.jpg

tesla.jpg

Quelques news du front..

Brandon fait notre fierté depuis plusieurs mois.

Alors qu'il a loupé son cap horticulteur il a fini par trouver une place de garde malade et son patron lui a même confié les clefs d'un kangoo pour aller voir ses clients de p'tits vieux.

Il est ultra fier de le garer à coté de son ancienne voiture d'étudiants...

Notre fiston a compris que le travail payait !!

Preview_192-168-1-111_0_20200214_223117_365189167.jpg

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page